Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.

Aller en bas 
+52
sha
NeLio
patrick.jane
depop
Mortyuis
Boukhis
Damy
Vulcain
KeKeT_KeWeT
Thirsha
Scylla
seth
sebdu84
Sobek
Orion33
Nastu_FairyTail
Pick
Raphyton
Thot_KeWeT
Hc-Clovis
Asklepios
Baal (Trou de)
Cerbère
flonos
DeSeRt(EaGlE.33
OSiRiS_KeWeT
EleOnoR
bye
HeracleS
Hyperion
ptichi
Pégase_gaia
SmalT
Pégase
Thor
Lilly
Typhon
Pekos
Powned/HadeS
ANGE-N_SenSei
NuCle_SenSei
Tchoula
Apollon
OuranoS
Nyx
Thanatos
Priape_GaiA
Chronos
Bacchus
Leto
ronaldo
ChaoS
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
seth
Combattant
Combattant



Messages : 227

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Déc - 5:33

il y a un truk qui dérange aussi, c'est la maiev qui peut aller au centre de la map. c'est vraiment nul, tu peux jouer à cache-cache. le mec reste près du chateau en attendant que tout le monde se barre, détruit les tours et se barre tranquille au centre de la map. je trouve que c'est trop abusé.

ps: même si il y a un endroit pout ça, chronos, je voulais te signaler par la même occasion qu'il y a un drole de bugg. et je crois que tu peux y remédier. les faucons du beluaire peuvent bénificier de l'aura vamp. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asklepios
Apprenti
Apprenti
Asklepios


Messages : 319
Age : 36
Lieu : Derriere toi

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Déc - 7:00

Personellement je pense que Upper lattaque des creep ne feras pas diminuer le fait de ne pas les sélectionner mais plus de faire en sorte que les personne vont plus concentrer leur or a upper encore plus leur attaque.

Personnelement j'ai déjà perdu des game ou ils avait recrute en face et nous pas et on a quand même perdu .

De plus je suis pour interdire le recrut adversaire.

Pour inciter les gens a recruter des creep il leur faire sentir qu'il y a un bonus a recruter des creep .

Après j'aime bien l'idée que les creep aille vers le château car ca permettrais et voici 6 raisons

1 Pouvoir tp sur elle et se retrouver au château adverse
2 Forcer au moins 1 héros de la team qui a perdu leur caserne a rester défendre leur château
3 Quand tu rush le château les héros adverse devrais passer par les creep avant de atteindre si il sont en dehors
4 Si au contraire le héros est près du château sa fuite seras facilement bloque du coté ou il n'y a plus de caserne.
5 Donc possibilité de séparé les force adverse en 2 et de profiter d'un avantage numérique en terme de héros
6 Le Starffal pourrait être déclenché par des creep .

Tous ces points contrebalancerais le feedage

Cependant encore une fois c'est faisable avec les creep de base donc pour inciter a recruter il faudrait que seul les creep recrutés aillent vers le chateau

Mais je vois d'ici les recrut uniquement en fin de game.

Ceci reste théorique aprés en pratique je ne sais pas si ce que j'ai dis vas se traduire en réalité.

J'ai d'autres idées tels que faire en sorte que les unité recuté ait des stats plus élevé que les creep de base


Dernière édition par roneotypeur le Ven 24 Déc - 7:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Déc - 7:06

Déja je pense enlevé le fait de pouvoir recruté des fantassin et des fusillers , on lavai déja di mais pas vraimen concretisé. Ca fait que feed , et on engele celui qui les recrute donc sert a rien de les garder.
Et après si on arrive a faire en sorte que ca sert a qqch de recruter , les gens ne recruteront plus chez ladversaire.

Après je pense diminuer le gold et l'xp que procure les sorciere et les mortier tout en gardan le méme chiffre pour les fantassin et companie.
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Chef de guerre
Chef de guerre
Pégase


Messages : 1062
Age : 41
Lieu : Versailles

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Déc - 21:04

Comme quoi mon idée sur lexp et le gold est pas si con^^

Pour les solutions chronos je prendrais les deux. Il faut vraiment que les units aillent détruire le châteaux. Les héros ne pourront pas tenir les mass units et les héros même à 5 ( comme dans lol ) ils seront débordés.

Enfin l'idée de seth de donner les upgrades qu'aux units recruté est intéressante.

J'en propose une autre plutôt permettre de up les units à partir du moment ou il y a un minimum de recrut genre 3 shamans et la ça t'ouvre les upgrades units^^ Et toutes les units en bénéficient.

enfin tu as raisons vire les units qui servent à rien. ( peut-être augmenter encore les dégâts des griffons et chauves souris?? )
Revenir en haut Aller en bas
Thirsha
Combattant
Combattant



Messages : 182
Age : 32

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Déc - 23:39

Comme le units recruter compte aussi de la nourriture, pourquoi ne pas faire en sorte de devoir atteindre un certain seuil de nourriture pour pouvoir détruire les casernes ennemis qui seront invulnérable en attendant, et devoir détruire les casernes pour détruire le château?
Revenir en haut Aller en bas
Baal (Trou de)
Vétéran
Vétéran
Baal (Trou de)


Messages : 632
Age : 28
Lieu : Quimper (Bretagne)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Déc - 23:44

Impossible: tu imagines si les tours sont assez vite déblayées, les héros qui glandent devant la caserne sans rien faire? Complètement naze.
Et justement, le fait qu'on puisse attaquer le chateau sans avoir détruit les casernes est un spcificité de la map GaiA (enfin je crois, c'est peut-être pas vrai) qui permet de rush et de retourner la situation dans pas mal de cas.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Déc - 0:17

Baal a écrit:
le fait qu'on puisse attaquer le chateau sans avoir détruit les casernes est un spcificité de la map GaiA

Ou alors y'a toujours eu ça sur toutes les maps hna et les dopes (merci les pcd) ont mis ça sur leur map Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Baal (Trou de)
Vétéran
Vétéran
Baal (Trou de)


Messages : 632
Age : 28
Lieu : Quimper (Bretagne)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Déc - 0:54

C'est bien pour ça que j'ai ajoutéun petit "je crois" Razz (et puis je suis bien connu pour mes postes bidons)
Enfin bon ça change pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Apprenti
Apprenti
Orion33


Messages : 349
Age : 37
Lieu : Bordeaux

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Déc - 1:13

une petite idée qui mais venu comme ça èsque c'est possible de mettre de la musique en fond sonore pendant la game je joue a sur une map ou il y a un bon son bien rythme ces asse sympa
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Déc - 1:49

je sais pas s c possible

mais si c possible :
- ca va allourdir fortement la map

et de plus, vu ke personne n'a les memes gouts, il sera impossible de satisfaire tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
EleOnoR
Paysan
Paysan
EleOnoR


Messages : 109
Age : 38
Lieu : SoiSSonS

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:38

smok a écrit:
une petite idée qui mais venu comme ça èsque c'est possible de mettre de la musique en fond sonore pendant la game je joue a sur une map ou il y a un bon son bien rythme ces asse sympa

Carrement que c'est possible, y'a WinAmp, Window Media Player, Itunes etcccc
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Apprenti
Apprenti
Orion33


Messages : 349
Age : 37
Lieu : Bordeaux

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Déc - 4:45

lol ces pas ça que je voulé dire je ces que l'on peu écouter de la musique en méme temps que l'on game
Revenir en haut Aller en bas
seth
Combattant
Combattant
seth


Messages : 227
Age : 38
Lieu : roubaix

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Déc - 5:14

elle ne me plait pas du tout cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Déc - 6:31

Les sondages sont clos.

Il y aura donc dans la prochaine map ces ajouts :

-Si on détruit la caserne , les creep se dirigeron vers le chateau

-Les units recrutés donneront moin de gold et d'xp et seront les seuls qui pourront avoir un bonus d'xp.
Revenir en haut Aller en bas
seth
Combattant
Combattant
seth


Messages : 227
Age : 38
Lieu : roubaix

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Déc - 10:33

Chronos a écrit:
Les sondages sont clos.

Il y aura donc dans la prochaine map ces ajouts :

-Si on détruit la caserne , les creep se dirigeron vers le chateau

-Les units recrutés donneront moin de gold et d'xp et seront les seuls qui pourront avoir un bonus d'xp.

tu veux dire par "bonus d'xp" les améliorations (le upgrade)???
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Déc - 10:48

exact mais a cause de ce gay de chaos je peux pas edit ..
Revenir en haut Aller en bas
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:10

Ok Chronos. Juste pour savoir çà sera toute les creeps ou juste les creep qu'on aura choisi qui se dirigeront vers le château?
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Chef de guerre
Chef de guerre
Pégase


Messages : 1062
Age : 41
Lieu : Versailles

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:00

Je suis sur qu'avec ces changements les gens vont recrut pour pousser comme des porcs pour péter les casernes. Une voie de perdu ça sera trop dur à gérer. Au moins les creeps seront supports^^

Sinon j'avais une dernière idée à proposer, des supers creeps qui ne pourront être recruté quand une des 2 casernes est pétées ( comme dans lol avec les inhibiteurs ).
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:54

après le risque ne serait pas de copier lol ? ... faut éviter de trop être influencé par ce jeu je pense.

de plus, selon moi, détruire une caserne doit être un avtage (alors que maintenant c limite un inconvénient car on risque trop de feed l'adversaire) donc le fait de recruter pour pousser comme tu dis pegase est le ppe du h&a non? (heroes and armies, ppe oublié comme se lamentait chronos) après c clair que ça chgera notre façon de jouer mais n'est-ce pas préférable ?
pour éviter de trop pousser, on pourrait p-e limiter le recrutement (2 cata, 2-3 sorcières, 0-1 chevalier) non ?
et comme ça, on contentera les personnes qui veulent faire soit du heroes&heroes soit heroes&armies.

qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:34

On a déja énormément réduit le nombre d'unit a recruter car a l'époque on pouvai recrut a l'infini ^^

Mais vu les modif qu'on fait je pense que c'est une bonne idée de vraiment limité un max.
Revenir en haut Aller en bas
KeKeT_KeWeT
Paysan
Paysan
KeKeT_KeWeT


Messages : 131

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Déc - 8:54

J'arrive peut être un peu tard et c'est surement pas réalisable ou très génial comme idée mais ca m'a traversé l'esprit donc je vous le fait savoir ^^


En fait,c'est pour inciter à detruire les casernes:

Me suis rendu compte que quand on amélioait les tours ca faisait chier l'equipe d'en face donc l'idée serait que les tours du chateau soit très très très forte ou très très dur à péter et ceci afin d'eviter d'aller vers les tours et ou le chateau sans péter la caserne. En effet, casser une caserne reduirait considérablement les hps/ l'attaque des tours du chateau permettant ainsi de passer à l'etape supérieur !


Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 34
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Déc - 9:00

Et bien si on fait cela, le simple fait de détruire une caserne, les creeps iraient sur ces MEGA tours donc plus facile à détruire.
Revenir en haut Aller en bas
seth
Combattant
Combattant
seth


Messages : 227
Age : 38
Lieu : roubaix

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:33

plein d'idées fusent et je ne sais même plus quoi en penser. donc je dis simplement testons et seulement après avoir tester pincez vous les tétons mais pas avant. il ne faut pas jouir d'un changement qui n'a pas encore été testé.

edit (à 15:35): @chronos: tu peux edit si personne a posté derière toi. et ça autant que tu veux et sans attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 3:25

On peux plus edit apres 2h
Revenir en haut Aller en bas
Baal (Trou de)
Vétéran
Vétéran
Baal (Trou de)


Messages : 632
Age : 28
Lieu : Quimper (Bretagne)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 7:03

Je pense que ce serait pas mal de corriger les descriptions des sorts (bug ou ratés, je sais pas) parce que le coup critique du bm qui a au lvl 2 (je crois) 17% de faire UNE fois les dommages normaux... Soit il y un problème, soit on m'a arnaqué pendant toute ma vie Razz
C'est plus du confort et ce n'est utile qu'aux publics (quoique ça peut éventuellement servir) mais je pense qu ce serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 7:09

Si ya que ca c bon.
Mais pour les cc du bm c'est les vrai valeur. Certes fau comprendre mais j'ai jamai touché a ce texte et ca repren les valeur noté sur léditeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.
Revenir en haut 
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Héros intel désavantagés..?!
» WC non officiel entre péon gaia et deva
» Nom de héros
» po-Ker-GaiA
» LISTE_CHANGEMENTS MAP GAIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: CHANGEMENTS HNA GAIA-
Sauter vers: