Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.

Aller en bas 
+52
sha
NeLio
patrick.jane
depop
Mortyuis
Boukhis
Damy
Vulcain
KeKeT_KeWeT
Thirsha
Scylla
seth
sebdu84
Sobek
Orion33
Nastu_FairyTail
Pick
Raphyton
Thot_KeWeT
Hc-Clovis
Asklepios
Baal (Trou de)
Cerbère
flonos
DeSeRt(EaGlE.33
OSiRiS_KeWeT
EleOnoR
bye
HeracleS
Hyperion
ptichi
Pégase_gaia
SmalT
Pégase
Thor
Lilly
Typhon
Pekos
Powned/HadeS
ANGE-N_SenSei
NuCle_SenSei
Tchoula
Apollon
OuranoS
Nyx
Thanatos
Priape_GaiA
Chronos
Bacchus
Leto
ronaldo
ChaoS
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Chronos
Mappeur
Mappeur



Messages : 3211

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 7:09

Si ya que ca c bon.
Mais pour les cc du bm c'est les vrai valeur. Certes fau comprendre mais j'ai jamai touché a ce texte et ca repren les valeur noté sur léditeur.
Revenir en haut Aller en bas
Baal (Trou de)
Vétéran
Vétéran
Baal (Trou de)


Messages : 632
Age : 28
Lieu : Quimper (Bretagne)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Jan - 6:15

Je crois qu'il y a quelques bugs au niveau des squelettes aussi (ou tréants ou encore une autre invoc je sais plus): ça te met: "Invoque un **** avec n attaque et 0 point de vie".
J'avais vu ce truc il y a longtemps, il est peut-être déjà corriger mais je le dis quand même
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Jan - 9:48

News idees :

suite a de nombreux abus :

- virer les tornado (seul le teamplay aidera ceux sans stun..tant pis)

- empecher les recrrutements chez l'adversaire


- baisser les hp / degats des tours afin davoir la possiblité de pouvoir finir vers les lvl 16-20 au lieu dattendre patiemment ke les intel < force
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Jan - 9:52

ChaoS a écrit:
News idees :

suite a de nombreux abus :

- virer les tornado seul le teamplay aidera ceux sans stun..tant pis) je peux empécher que les stun prennen un tornado donc ca fera au max 5 stun dans chaque camp ( si on se di stun = tornado

- empecher les recrrutements chez l'adversaire avec le principe de la prochaine map ou recruter est valoriser et que les fantassin et fusilier soit non accessible , je pense que ca sera bon


- baisser les hp / degats des tours afin davoir la possiblité de pouvoir finir vers les lvl 16-20 au lieu dattendre patiemment ke les intel < force moé bof pas trop dargumen contre mais je trouve qon a déja bcp baissé
Revenir en haut Aller en bas
Asklepios
Apprenti
Apprenti
Asklepios


Messages : 319
Age : 36
Lieu : Derriere toi

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Jan - 10:27

Voila j'ai une idee mais je suis presque sur qu'elle est impossible mais je la lance yaurais moyens que les tours ( par forcement toute surtout celle du chateau ) tapent aussi sur les unites invincible

EN effet desfois ca soule de se faire défoncer les tours du chateau a cause des Ud du Dk apres en echange le pala et les mini ulti de la Warden serais concerner et pour le pala je suis pas fan de cette idee en fait c surtout pour les ud du Dk que je dis ca.

Maintenant je concois que cette strategie soit considerer comme normale pour beaucoup de monde
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Jan - 10:34

roneotypeur a écrit:
Voila j'ai une idee mais je suis presque sur qu'elle est impossible

Au moin ta essayé =)

Car pour warcraft, qqch d'invulnérable c'est invulnérable et aucun déclencheur ne pourra changer qqch. A part la lui enlever mais a ce moment la tout peu le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 28
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Jan - 11:35

Mais dans ces cas la tu peux donc dire que personne ne peut le toucher a part les tours Smile ( ou alors quand une unité autre que la tour le touche, ca lui enleve 0 degats ou si ca inglige quand meme, lui SOIGNE X degats, X etant les degats qui lui doivent etre infligé normalement )
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Vétéran
Vétéran
Vulcain


Messages : 719
Age : 32
Lieu : Bordeaux

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:46

et pour ce qui est du repick, ça en est où ? ce serait vraiment cool quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Damy
Vétéran
Vétéran



Messages : 606
Age : 35

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:27

- virer les tornado (seul le teamplay aidera ceux sans stun..tant pis)

Je sais pas pourquoi, je sens que mon coup de fun hier a été mal pris ^^.... Surtout que je l'avais annoncé à ma team lol
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:46

dslé jétais pas sur ts (mea culpa)

le fait est que je vois pas le fun . 1 fois ok, mais tt le long de la fin de game avec 2 stunner + tornade + fleche de glace..... c plus un coup de fun ("coup" sgnifie ephemere , nn?)

avoir 2 stuns et prendre encore + de "stun"...c moyen


apres vous raler ke les deva fasse du recrutement chez vous, mais vs utilisez des techniques tout autant peu fair play.enfin, c vs ki voyez


le but originel des tornado est pr les team sans stun d'arreter de voir les mecs tp sans rien pouvoir faire. pas d'en faire un abus et davoir 7 stuns par team

la c tomber sur vs, mais vs netes pas les seuls a le faire, a abuser de certains trucs (comme les ovh avec les cheat de la map a l'epok)




Dernière édition par ChaoS le Mar 18 Jan - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:47

RAphy a écrit:
Mais dans ces cas la tu peux donc dire que personne ne peut le toucher a part les tours Smile ( ou alors quand une unité autre que la tour le touche, ca lui enleve 0 degats ou si ca inglige quand meme, lui SOIGNE X degats, X etant les degats qui lui doivent etre infligé normalement )

Donc faut refaire un autre sort partan dune aut base car ces unit sont invulnérable et donc impossible dy faire qqch et il n'y a que les ud du dk ou les unit sont toute rouge ( et vau mieu pas changer sinon c relou )

Fin bon calme toi
Revenir en haut Aller en bas
Damy
Vétéran
Vétéran



Messages : 606
Age : 35

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:55

ChaoS a écrit:
dslé jétais pas sur ts (mea culpa)
apres vous raler ke les deva fasse du recrutement chez vous, mais vs utilisez des techniques tout autant peu fair play.enfin, c vs ki voyez

Heu.....
T'as déjà vu une guerre ou l'armée d'en fasse embauchait des soldats pour ton armée ? Enfin je sais pas, là tu mélange torchons et serviettes... Chaque camp gère ses recrues, c'est même pas logique, c'est évident pour moi... On a qu'a limite mettre un shop à côté pour carrément que les adverses fassent des améliorations pour enlever nos améliorations de nos unites à ce compte là ? Quitte à modifier l'armée adverse, autant le faire jusqu'au bout...

Après, pour la game, 2 stun ouai...... 1 et demi plutôt, sachant que c'était neit le demi... Le naga jaune.... (botte en touche....) Et perso jamais je ne critiquerais un gars pour use baguette des vents, la solution ? Popo anti-magie.... 5 Baguette empêcheront pas un tp avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:58

Apophis_kewet a écrit:
Après, pour la game, 2 stun ouai...... 1 et demi plutôt, sachant que c'était neit le demi... Le naga jaune.... (botte en touche....) .

J'aime pas reparler des games comme ca mais la t'as tord =p

2stun et demi : stun du naga du chaos + tinker + tornade naga
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Jan - 0:03

Apophis_kewet a écrit:
ChaoS a écrit:
dslé jétais pas sur ts (mea culpa)
apres vous raler ke les deva fasse du recrutement chez vous, mais vs utilisez des techniques tout autant peu fair play.enfin, c vs ki voyez

Citation :
Heu.....
T'as déjà vu une guerre ou l'armée d'en fasse embauchait des soldats pour ton armée ?
oui, ca s'appelle des agents doubles ou des armées forcées par le pays occupants (cf la france guerre 45, cf les guerres antiques, ou les survivants des armées defaites rejoignaient les rangs du vainqueurs)

Citation :
Enfin je sais pas, là tu mélange torchons et serviettes... Chaque camp gère ses recrues, c'est même pas logique, c'est évident pour moi... On a qu'a limite mettre un shop à côté pour carrément que les adverses fassent des améliorations pour enlever nos améliorations de nos unites à ce compte là ? Quitte à modifier l'armée adverse, autant le faire jusqu'au bout...

tu melange tt, jparlais dans un sens de FAIRPLAY, pas de logique
ce n'est pas difficile a voir

Citation :
Après, pour la game, 2 stun ouai...... 1 et demi plutôt, sachant que c'était neit le demi... Le naga jaune.... (botte en touche....) Et perso jamais je ne critiquerais un gars pour use baguette des vents, la solution ? Popo anti-magie.... 5 Baguette empêcheront pas un tp avec ça...


lol??
1,5 stun? naga du chaos + tinker avec ca naga et fleche de glace + poison de maiev...
ta de koi tuer un hero et empecher un tp kan meme, nn??
alors ke nous n'avions ke 0 stun et 2 hero intel.

et vu ke ta pas saisi, je me repete, les tornado ont été fait pr les teams sans stun, dc on va devoir le corriger car certains en abusent tt simplement.

jpense ke tu px le comprendre kan meme, niveau logik.et ,niveau du fairplay.


car avec ton exemple d'anti magi ,qui couteraient dc des sous a lutilisateur et ki nempechera pas une baguette une fois fini, dc assez inutile selon moi, ds le meme genre d'idee , tu px camper devant ton centre de recrutement et empecher les mecs de recruter chez toi aussi........ ya tjrs un moyen si on cherche....


tout est queston d'abus et de fairplay....

Revenir en haut Aller en bas
Damy
Vétéran
Vétéran



Messages : 606
Age : 35

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Jan - 2:23

ChaoS a écrit:

lol??
1,5 stun? naga du chaos + tinker avec ca naga et fleche de glace + poison de maiev...

1.5 stun oui, dsl mais le naga.... quand je dis botte en touche.... Il avait le mérite de pas mourir pas contre, il creepaient faiblement mais on a largement vu pire... Par contre le stun...... Me dit pas qu'il t'a empêché de tp avec... Et c'est ce qui me gavait, donc j'ai tapé mon moment de folclo et me suis dis je stun direct il va TP puis sur 600 dépenser ya moyen de les rentabiliser, ce que j'ai fais...

Et pour revenir au sujet des armés, pour moi les exemple cités ne prouvent rien. Dans le sens ou, agent double, ou survivant de l'armée rejoignant l'adversaire, tu as un bénéfice. Ces gens là t'apportent une valeur supplémentaire, tu es gagnant sur la ligne.
Alors que là, avec le recrutement..... Et je te vois venir, viens pas me pondre que 4 footy en plus dans ta ligne à un avantage supérieur par rapport à l'or que ton adversaire gagne...
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 34
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Jan - 3:27

Pour les tornades, je suis d'accord avec Chaos, il y'a une limite à ne pas dépassé, voir un mk avec une tornade c'est commet dire impossible à s'en sortir. J'ai aussi trouvé abusé le shackle sur map dope ou X que l'on peut prendre rapidement ... bref je fait la remarque pour l'abus du truc .

Donc l'idée de Chronos me parait très bonne, c'est à dire empêché tous les héros qui peuvent stun de pouvoir prendre la tornade ...
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Jan - 5:12

@ apo : o fait dslé si jai pu paraitre mechant mais ce nest pas le cas et encore moins a cause de la game qui était "banale" malgré sa longueur.

Just que a chak fois ke je game et ke je vois kelk chose ki me gene pr la balance , jle dis, peut importe avec ou contre qui je jouait.


@ leto : sauf ke 2 stunner pr 3 possibilité de tornado, c deja trop imba, limite ya plus de teamplay. (perma stun = no teamplay)

pr moi, 2 stunners/tornader par game serait un max a ne pas depasser ou tres rarement (pr la balance)


par contre, je ne sai pas comment y arriver ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 34
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Jan - 7:26

2 stun ou tornade ok, et s'il y a à moins on fait en sorte de pouvoir prendre une tornade ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 28
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Jan - 9:55

Moi je dirais 3 stuns-tornado plutot.
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 34
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Jan - 10:34

J'avoue que je serais plus pour 3, mais là ce chiffre serait déterminer par un sondage je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Jan - 10:42

Stop de débatre , je peux vérifier lorsqu'un héro prend un objet et méme savoir c'est quel héro.

Mais faire en sorte de changer les stock dans le shop en foncion du random et supprimer les stock lorsque x héro l'ont prit pour ensuite en remettre une fois que les stock sont utilisé , vous partez trop loin lol
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Jan - 10:46

faut mettre des putin de cd ds les shops, comme ca yaura pas plus de 2 a chak fois ki l'auront , nn?

et empecher bien sur les stunners dy avoir acces^^
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Jan - 10:49

Tu ralera toujours que si il y a 2stun vs 0 de finir en 2stun +2tornado vs 2tornado

Perso je préfére juste limiter les héros stunneur den avoir un car ca finira toujours en 5 stun/tornado vs 5 stun/tornado
Revenir en haut Aller en bas
Asklepios
Apprenti
Apprenti
Asklepios


Messages : 319
Age : 36
Lieu : Derriere toi

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Jan - 11:50

Enfait quand je parlais de tours je savais déjà que taper des unités invulnerables c'etait impossible a faire dans le jeu d'ou le principe d'invulenérable et je ne veut pas que la modalite du sort change même si la technique du detruitre les tours avec des unites invulnerable je suis pas fan .

Donc je savais que c'était uin point mort je voulais juste confirmer maisntenant je me pose 2 question :

La premiere n'en ait pas vraiment une parceque je vais la confirmer dans 5 :minutes en jouant en solo est ce que les unites invulnérable peuvent t'elles taper ton propre chateau sans subir de degats rebond??

EDIT Et a ma grande surprise elle peuvent prendre des dégats si tu attaque ton propre chateau je propose donc d'exploiter cette faille pour l'apliquer au tours ( à un moindre degré bien sur ) quitte a les rendre plus forts vis a vis des héros et des creep ca feras des meilleur rempart. Au pire on peut toujours nerfer les tours sur d'autres points pour compenser. et faire plaisir à chaos^^.
De plus les creep tuer par rebond ne donne pas d'Xp d'apres mes souvenirs ( je peux me tromper) ce qui en échange compenserais pour l'attaquant.

La 2eme qui vas de paire est ce que les unites invulnérable peuvent avoir un retour de dégats en général même si encore une fois je suis assez que la réponse est négative.
Edit cette question en devient obsolete et j'avais tord

Concerant les Tornado moi jes les aimes bien comme surtout qu'elle sont contrrées par potion d'antimagie et que antimagie ne peut etre contre que par orbe de foudre. Surtout que pour le prix que ca coute et la place que ca prend dans l'inventaire si tu tue pas 2héros avec t déficitaire en gold meme si tu gagne en XP.

Maintenant je pense que un trés bon moyen de " balance" les tornados et des les considerer comme un sort achetable qui
demandreais 200 de mana pour cast/ prendrais tout ton mana / combinaison des 2m et qui ne pourais etre cast si on est silence

Dernière idée mais la pareil je pense pas que beaucoup serais d'accord avec moi mais je pense que la cape des ombres peut être un objet intéressant dans ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Vétéran
Vétéran
Vulcain


Messages : 719
Age : 32
Lieu : Bordeaux

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 6:07

et... le repick ? xD

dsl si je ne prends pas part à ce magnifique débat, mais juste juste juste, je voudrai un tant soit peu avoir une micro-idée d'un tout petit oui ou non, quand à savoir si vous avez l'intention de mettre le repick ou pas.

voilà, continuez votre débat. je me retire tel un fantôme dans la brume.
Revenir en haut Aller en bas
Damy
Vétéran
Vétéran



Messages : 606
Age : 35

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:30

Vulcain a écrit:
et... le repick ? xD

Tu m'as vendu du rêve là lol xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.
Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Héros intel désavantagés..?!
» WC non officiel entre péon gaia et deva
» Nom de héros
» po-Ker-GaiA
» LISTE_CHANGEMENTS MAP GAIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: CHANGEMENTS HNA GAIA-
Sauter vers: