| Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. | |
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Damy Vétéran
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![Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 19 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. Ven 21 Jan - 0:30 | |
| - Vulcain a écrit:
- et... le repick ? xD
Tu m'as vendu du rêve là lol xD | |
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Leto Seigneur
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| - Vulcain a écrit:
- et pour ce qui est du repick, ça en est où ? ce serait vraiment cool quoi^^
- Vulcain a écrit:
- et... le repick ? xD
Vulcain y tient au repick ^^. J'ai cru lire un post de Chronos qui disais "stop de débattre sur une sujet(le repick) qui est déjà clos". Mais en fin de compte on le fait le repick ou pas ??? Car c'est pas une si mauvaise idée que ça. | |
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Vulcain Vétéran
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| avant de tenir au repick, je tiens surtout à une réponse xD mais au moins cette fois aussi petit soit-il, mon message n'est pas passé autant inaperçu que le précédent^^.
oui c'est vrai que chronos avait dit ça, mais le débat avait continué par la suite, indépendamment de moi, donc j'en ai profité pour donner mon avis.
et maintenant, il semblerai que la majorité des voix soient pour l'instauration du repick sur la map gaia.
donc qu'en est-il ? | |
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Asklepios Apprenti
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| Alors j'ai bien réfléchi est je vais résumer toutes les idées que j'ai eut pour la nouvelle map certaine peuvent parraitre saugrenu a vous de voir
1 Rendre les tours capable de contrer les unites invincible ( comme tu peux pas les attaquer directement essayer comme pour le chteau )
2 Changer certain items de la boutique ( pas les tomes) a Enlever le dragon il sert pas a grand chose b Pourquoi pas le remplacer par une autre ivoq qui vaut le coup ( j'ai quelque idées )
ex un critter maniable ( style boutique lvl1 des humain mais qui aurait la capacité wind walk )
Autre exemple des items (a charge) : des balises de heal ( sort du sorcier docteur) un item permettant de cast rejuvenation ( sort du druide ours)
3 Changer quelque unites dans la taverne a rajouter une unite de type pretre de chaque coté avec le sol heal autocast b enlever le griffon/bat c rajouter une unite achetable comme le peon mais qui couterais du bois : le goblin sappeur avec sa capacite Kaboun ( tres utile contre les batiment^^) 4 Concernant le repick je ne suis pas fan du repick c'est tout
5 Concernant le baton de tempête faire en sorte qu'il coute du mana si on veut lutliser et qu'on ne puisse l'utiliser si on est silence.
( je ne parle pas des creep--> chateau ca deja etait décidé) | |
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Baal (Trou de) Vétéran
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| Ca casserait le gameplay de rajouter un creeps heal autocast (beaucoup plus facile de creeper puisqu'on peut rester dans le tas, focus beaucoup plus long, voir un héro spécialement obligé d'aller s'occuper des prêtre pendant le focus...) Des objets qui castent pourraient être sympa mais pas de heal sinon tu risques de désavantager, voir de rendre presque useless certains héros alors que d'autres deviendraient carrément imbas. Et puis le bâton de tempête, c'est une place dans ton inventaire et ^ça me paraît être suffisant jusqu'au level 20-25 (où là, t'as plus besoin de rien presque ![Razz](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_razz.gif) ) Le reste me paraît sympa, à étudier. | |
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Boukhis Vétéran
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| les tour peuve deja detecter les uniter invisible c'est deja pas mal non?
remplacer le dragon ouai bof les invoque sont inutile et a part si ca devien gratuit je trouve que c'est un bouffre sou pour rien.
il y a deja eu un débat sur le griffon et le resultat est de le garder puisque que ca coute rien de le laisser et ca fait plaiz au pub.
J'ai moi aussi pas mal d'idée mais je vait dire que les mieux
deja creep un magicien qui buff tout les unités a 30 m a la ronde d'un bouclier magique qui absorbe 15% de pv de l'uniter ou qui buff tout les unités a 30 m a la ronde et pour 30 sec + 10 de degat ou qui utilise un sort de degats de zone comme celle du dl
le batiment qui premet de up avec le bois peut stoker 6 item en fait je sais pas tros pourquoi mais bon ^^
3 items:
le premier lance un sort monocible qui inflige beaucoup de degats le 2eme lance un sort de degats de zone le 3ieme lance un soin sur soi meme ou sur un allier
ces 3 items on une grande efficacité mais un coup en mana important et un temps de recharge de plusieurs minute l'inteligence du hero permet de recharger plus vite (si c'est possible ca permetra au hero intel de pouvoir s'en servir plus et donc les rendre plus puissant en fin de game) leurs puissance depend du niveau du hero. Il pouront etre utiliser a 600 de portée | |
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Apollon Chef de guerre
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| Wow lol faut aussi que ça reste du hna et pas que ça devienne (a) du ovhg avec les pandaren shops pr newbies | |
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Boukhis Vétéran
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| e ouai c'est a dire?
le Hna c'est pas un peut vous qui le crée? Il y a une charte spécial pour savoir quand c'est du hna et quand ca ne l'ai plus?
Je propose juste 3 items qui peuve revolutionner la fin de la partie et permetre au hero intel d'etre un peut plus puissant en fin de partie.
Et on me dit "Wow lol faut aussi que ça reste du hna et pas que ça devient du ovhg avec les pandaren shops pr newbies"
C'est juste 3 item y pas de quoi faire un pandaren shops. | |
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| Ce que jveux dire c'est que des objets avec des pouvoirs comme ceux dont tu as eu l'idée c'est plus vraiment du skill mais des moyens détournés de prendre le dessus, déjà les bâtons de tornade jtrouve ça limite (même si c'est vrai que ça aide les teams sans stun)
Franchement c'est cool de proposer pleins d'idées comme ça mais jvois pas trop l'utilité de rajouter pleins d'objets dont on s'est toujours passé
Et pour la "limite hna" non y'a pas de charte lol, c'est juste qu'à mon avis on reste dans le domaine des hnas tant que y'a pas trop d'objets qui imitent les sorts de certains héros, rendant ceux-ci assez useless (comme l'a dit baal) : dégâts de zone, attaque directe, heal | |
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Boukhis Vétéran
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| oui je suis daccord c'est un moyen détrourné pour prend le dessus mais qui pourai etre utlise pour les intel.
pour mon magicien j'ai pas preciser mais dans mon idée il ne peut pas etre recuter donc il est depuis le debut et il y en aura un par vague | |
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| Je suis d'accord appolon pour les objets c'était pas ma meilleure idée je le reconnais mais je pense que ya pas masse de healer donc pareil que pour les stun je pensais que 1 objet pour heal en dehors de la potion que je trouve useless je trouvais ca sympa mais je le reconnais ca fait pas trés Hna.
Mais bon ya pas mal de chose que j'aime dans votre map mais surtout je pense qu'apres pas mal de partie je peut vraiment dre que ya des items useless . Autant l'aneau et le bracelet peuvent être utile mais les potions de vie les dragons les orbe de feu ca sert a rien et donc je pensais améliorer en changant .
Mais bien sur le skill ne dois pas se faire sur les objets c'est pour ca que je voulais pas rajouter des objets d'attaques.
Une derniere chose ces point sont secondaire dans ce que je proposais j'aime beaucoup mieux mon idée de goblin sappeur^^ (j'ai un faible pour les goblins ) | |
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Scylla Seigneur
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| à propos des orbes d'ailleurs pk en laissez-vous autant ? car on n'utilise que corru, glace et foudre ? donc faut virer feu, poison et lenteur (vous les gardez pour les pub débutants pour quils les prennent et nous faire rager...^^). Pour ces 2 derniers ils sont utilisés sur dope donc pk pas les booster un peu non? car lenteur je c que vous l'avez tellement baissé quil sert plus à rien c dmg non? surtt que je le trouve joli mais bon ça c différent. les objets type dragon, potion... franchement faut les enlever (ça me fait penser à map x ou ils prennent tous potion rapidité...jtrouve ça un peu nul tout comme potion ça montre pas trop le skill/teamplay jtrouve) ah et sinon g une idée pour parfaitement équilibrer les 2 équipes sans que personne dise t'as un meilleur random, c useless... au début de la partie, 5 héros aléatoires sont générés par la map et que ce soit chez les humains ou chez les orcs, tout le monde a les mm héros...ça équilibrait la partie...ça serait génial (2liches, 2 bm...un de chaque coté...)... qu'est-ce qu'on pourrait se marrer... -> ok je sors ![Smile](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_smile.gif) mais au moins chacun serait content au détriment du plaisir de jouer bien entendu ! | |
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Mortyuis Apprenti
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| Je suis contre tes idées, les orbs poison et lenteur j'utilise et c'est utile De plus, ton système pour un random équitable est mediocre, une equipe peut tout copier sur l'autre Ex : technique comment tuer tel héros, comment le stuff... Etc
Juste pour moi le baton de silence est une arnaque niveau prix/efficacité il coute assez cher et silence 5secondes... | |
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Raphyton Vétéran
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| NAaaaaaaaaaaaaaaaaaan fait laisser l'orbe de poisooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!! ( Dedicace a hapy et chronos ^^ ) | |
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Leto Seigneur
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| Nan mais vous êtes sérieux ??? Comme le dis Apollon, c'est plus des HnA là, avec toutes vos idées on se dirige vers quoi ??
Le truc le plus intelligent que j'ai lu c'est "je suis pas d'accord avec vos idées".
Pour essayer de reprendre et répondre un peu mieux que ce que je viens de faire :
L'histoire des 3 objets "zone" "mass dégâts" "heal" pour le héros intel => comment tu empêches les forces/agis de prendre ces objets ?? Tu vas faire une charte MDR ... Bon imaginons que les force/agi ne puissent pas les prendre, tu verrais un prophète avec éclair + mass dégâts ??? Ou encore naga avec éclair + "sort de zone" ??? Si c'est pas du cheat faut me dire ce que c'est.
Le magicien (qui est un creep) et qui à une aura vampirique mais lol Ou alors le magicien (creep) qui redonne de la vie mais mega lol ... Aussi useless que la capacité du druide ours, tout simplement car ce sont des sorts qui, en HnA, sont des sorts de héros comme sur map Dope.
Pour l'histoire du dragon, pourquoi pas l'enlever mais bon il est là ça gêne qui de le voir et de ne pas le prendre ??? Et c'est pareil pour les orbes, même si on les prends pas, pourquoi les enlever ?? Il suffit de pas les prendre y'a rien de grave. Le ralentissement de l'orbe de poison s'additionne avec celui de la glace et autre donc elle est pas si useless que ça. Celle de lenteur aussi.
Pour les tours contre les INVINCIBLES et non les INVISIBLE, ça perdrait tout le sens d'envoyer les ud contre les tours, je suis totalement contre une quelconque idée.
Pour le gobelin, avant même qu'il n'atteigne les tours ou les casernes adverses, il sera détruit => feed les adversaires => mauvaise idée.
Dans la généralités il faut comprendre que nous avons fait des modifications, nous avons décrit ce qui pour nous et pour l'instant la meilleurs façon de jouer les différents héros. Mais il ne faut pas oublier que cela n'est pas figé et qu'en laissant certaines choses on trouve une meilleure façon de jouer dans tel ou tel situation. Je trouve que vous voulez changer beaucoup trop de choses, beaucoup trop de choses trop importantes et qui en fin de compte n'équilibrera pas du tout la map. | |
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depop Combattant
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| inutile effectivement de supprimer les items useless mais faut plutot les modif de façon a ce qu ils deviennent utile^^ | |
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Boukhis Vétéran
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| Une charte non dans la map x il y a des tome pour les agi c'est alors c'est posible .
De plus mon magicien n'a pas d'aura pour ne pas desavantager les hero qui en on.
Mais bon inutile de continuer avec ca j'ai compri et ne posterai plus mes quelque idée car si on change autre chose que la couleur des yeux des fantasins c'est plus du h&a. | |
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patrick.jane Noob posteur
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| Salut! ça fait un moment que je joue à h&a gaia et j'ai eu quelques idées que je vous fais partager : -empêcher les héros qui ont déjà un stun de pouvoir acheter un baton de tornade. J'ai vu dans une map je sais plus laquelle que c'était possible. -Remplacer le dragon par un Golem ou alors que le monstre du -fight puisse attaquer les créatures volantes ==> il m'est arrivé une fois avec le chronotroll de pas être assez puissant pour le battre et d'avoir acheter un dragon==> argent gaché. :/ -empêcher les ennemis de pouvoir recruter des troupes dans notre camp ==> c'est une possibilité offerte un peu anti-jeu je trouve mais je sais pas si c'est possible. -je trouve également que les "first blood" et les bonus d'or et xp en tuant un héros ayant beaucoup tué est sympa et offre une sorte de "récompense" à l'égo en plus. Après ça nuit peut-être à l'esprit de la map.
Qu'est-ce que vous en pensez? | |
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Chronos Mappeur
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| -empêcher les héros qui ont déjà un stun de pouvoir acheter un baton de tornade. J'ai vu dans une map je sais plus laquelle que c'était possible. Déja prévu pour la prochaine map -Remplacer le dragon par un Golem ou alors que le monstre du -fight puisse attaquer les créatures volantes ==> il m'est arrivé une fois avec le chronotroll de pas être assez puissant pour le battre et d'avoir acheter un dragon==> argent gaché. :/ je savais pas ca mais je pourrai le corriger -empêcher les ennemis de pouvoir recruter des troupes dans notre camp ==> c'est une possibilité offerte un peu anti-jeu je trouve mais je sais pas si c'est possible. Sur la prochaine map , recruter sera un avantage et les fantassin et fusiller ne seront plus dispo donc ca ne sera plus un problème -je trouve également que les "first blood" et les bonus d'or et xp en tuant un héros ayant beaucoup tué est sympa et offre une sorte de "récompense" à l'égo en plus. Après ça nuit peut-être à l'esprit de la map. Je trouve que ca avantage trop les héros agi qui feront mass kill en fin de game et ca ne pourra que les rendre encore plus cheat. Et les steal kill seront encore plus présent tu verra quand le gars en face n'aura plus que 100 pv un éclair , une nova , un coil , un essaim putride arrivé en méme temps alors que ca aurait pu le kill dès le début
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patrick.jane Noob posteur
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| Cool ![Smile](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_smile.gif) concernant la dernière proposition, à part le first kill bonus, je ne trouve pas que ça avantage les héros agi, car la méthode encourage à casser les enchainements de kill. Après pour les vol de kill, je trouve que ça arrive déjà. Je trouve également que le kill d'un héros est beaucoup récompensé déjà et je me rends compte que rajouter de l'argent au kill avantagerait trop les hero killers. Alors peut-être baisser l'or reçu à chaque fois? | |
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Leto Seigneur
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| Baisser l'or gagné lors d'un kill voudrait dire que ton idée de mettre des gold assistance kill est une bonne idée. Mais comme nous n'avons pas l'intention de rajouter des gold assistance kill, nous ne baisserons pas l'or reçu pour les kills.
Pour ton histoire d'être le Chronotroll et de ne pas être assez fort pour le fight ... Fait en sorte de l'être si tu veux vraiment la blade, car n'oublie pas que c'est un objet super utile donc on le mérite, et ce n'est pas en achetant un golem ou dragon qui coûte 650 qui doit te permettre d'avoir la blade.. Sachant que les 650 tu les regagne en butant le montre du fight (1050 g environ). | |
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patrick.jane Noob posteur
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| clairement, pour les mosntres du fight, les héros sans invocations sont désaventagés, encore plus les héros int. Je veux bien être plus fort mais il faut monter max hp, agi et int avec le chronotroll par ex alors qu'avec tout autre héros, normalement dès le 25 c'est plié, surtout les héros invoc. | |
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Chronos Mappeur
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| Bon pour le repick, il me faudra plus de temps donc je pense mettre une map intermédiaire sans repick en attendant.
Pour les unit, je vais peut-étre en faire chier plus d'un car on avai fai un sondage pour le nombre de sorciere et chevalier. Mais je vais devoir les réduire. genre : 3 sorcieres ( voir 2 j'hésite ) - 1 chevalier.
Car si je fais ca c'est surtout par rapport au lag. J'ai play il y a quelques jours ou en face, ils avaient juste recruter 4 sorcières, et il y avait trop d'unit qui on fait lagé. | |
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Leto Seigneur
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| Ok ok tient nous au courant Chronos. | |
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Chronos Mappeur
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| Me demande qqch sur une idée :
Sachant qu'on empéche les stun de prendre des tornades, comptez vous la naga/mano/belluaire/panda dedan. Car naga=> tornade / mano=> ulti stun / beluaire => ours bash / panda ulti => tornade
Moi je dirai de refuser a la naga et au mano. | |
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Orion33 Apprenti
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| moi je refuserai a la naga me je le laisserez au mano parce que ces invoc se font vite dérouille dans les gros lvl | |
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