Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.

Aller en bas 
+52
sha
NeLio
patrick.jane
depop
Mortyuis
Boukhis
Damy
Vulcain
KeKeT_KeWeT
Thirsha
Scylla
seth
sebdu84
Sobek
Orion33
Nastu_FairyTail
Pick
Raphyton
Thot_KeWeT
Hc-Clovis
Asklepios
Baal (Trou de)
Cerbère
flonos
DeSeRt(EaGlE.33
OSiRiS_KeWeT
EleOnoR
bye
HeracleS
Hyperion
ptichi
Pégase_gaia
SmalT
Pégase
Thor
Lilly
Typhon
Pekos
Powned/HadeS
ANGE-N_SenSei
NuCle_SenSei
Tchoula
Apollon
OuranoS
Nyx
Thanatos
Priape_GaiA
Chronos
Bacchus
Leto
ronaldo
ChaoS
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Orion33
Apprenti
Apprenti



Messages : 349

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 4:56

moi je refuserai a la naga me je le laisserez au mano parce que ces invoc se font vite dérouille dans les gros lvl
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 5:58

enlève le qu'à la naga car elle peut l'utiliser à une bonnes fréquence jpense.
après, certes les ours ont bash mais ils se font démontés facilement à ht lvl. comme le garde noir (et faut aussi gérer l'unité). et comme l'ulti du panda (moi jlai jamais utilisé pour stun car c chaud de prévoir).
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Chef de guerre
Chef de guerre
Pégase


Messages : 1062
Age : 41
Lieu : Versailles

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 20 Empty
MessageSujet: iss   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 10:12

Les stuns indirect tu laisses le choix de prendre les tornades

Donc je laisse au mano ( chaud de stun avec son ulty quasi impossible contre pro ) mais j'enlève à la naga
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 28
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 11:09

Avec le panda c'est assez facile à prévoir dès que tu lances focus et que tu sais que l'autre a tp et que y'a plus de stuns, tu le fait c'est tjrs ca de gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:47

Pégase tu oublies que ulti du mano a faiblesse + stun donc plus facile de stun, naga tornade a un cd raisonnable donc j'enlèverais au mano et à la naga aussi
Belluaire les ours prennent chef effectivement
Panda ulti c'est rare de devoir faire son ulti juste pr la tornade même si ça arrive
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 34
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:39

Je l'enlèverai à la naga c'est certain...
Pour le mano j'ai quelques doutes, car même avec faiblesse et stun c'est pas facile si l'invoc est loin du héros ennemi.
Mais comme on empêche un héros humain qui n'a pas de stun direct de prendre la tornade, il faut bien équilibrer, donc autant l'enlevé au mano.

Laisse la pour le bellu et la panda.
Revenir en haut Aller en bas
depop
Combattant
Combattant
depop


Messages : 155

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Fév - 1:19

j ai une proposition qui n a rien a voir avec le debat en cour:

vue que beaucoup se plaignent de la frigilité des heros int par rapport aux autres pourquoi ne pas augmenter leur gain d armur ?

exemple: actuelement tout les heros gagne 1 d armur pour 3 point d agi........donc on pourrais faire que les héros int gagne 1 d armur pour 2 point d agi par exemple ce qui reduirai leur fragilitée


qu en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Fév - 2:37

Pourquoi pas =) mais jpense pas que ce soit possible de modifier le bonus de défense/point d'agi, par contre augmenter le bonus d'agi/level pour les héros d'int, ça c'est clairement faisable mais faudrait quand même y aller molo, car naga avec encore plus d'agi....... affraid
Revenir en haut Aller en bas
NeLio
Paysan
Paysan
NeLio


Messages : 93
Age : 32

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:06

depop_DEVA a écrit:
j ai une proposition qui n a rien a voir avec le debat en cour:

vue que beaucoup se plaignent de la frigilité des heros int par rapport aux autres pourquoi ne pas augmenter leur gain d armur ?

exemple: actuelement tout les heros gagne 1 d armur pour 3 point d agi........donc on pourrais faire que les héros int gagne 1 d armur pour 2 point d agi par exemple ce qui reduirai leur fragilitée


qu en pensez vous?

Mauvaise idée.

Les héros int sont tous pour la plupart (et même tous si je dis pas de bêtises) des range donc déjà un bonus d'armure ne leurs servirait pas à grand chose puisqu'ils sont censés resté derrière les creep.
D'autre part, les héros int possèdent des sort puissants leurs permettant de finir beaucoup plus de creep que n'importe quel type de héro (liche, blood mage, prophète etc ...).

Suivant ton héro et ta façon de jouer, tu peux être aussi puissant qu'un agi.

Si on doit changer quelque chose au niveau des int, c'est bien leurs sort et non leurs stats. Pour ma part d'ailleurs, seul les invocs du gardien du bosquet sont à upper, le reste, c'est bien comme c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Boukhis
Vétéran
Vétéran
Boukhis


Messages : 608
Age : 28
Lieu : La cave a Persée

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:00

Moi j'en ai marre d'etre le sh ca fait 4 fois de suite que je l'ai et je suis une grosse mine d'or qui fait des petit soins de temps en temps.

Mais pourir un sh c'est pas compliquer tu pete ses serpents comme ca il a plus que ces degats pour creep et toi tu te fait 35 de sous par serpents mais ce me démoralise et donc je fait meme plus les serpents qui servent plus a rien car il se font focus des que je les invoc se font peté en un coup c'est nul.

Alors que la ranger a des squelettes qui peuvent etre back avec plus de pv qui lui serve a pas grand chose et qui donne 10 or

Alors moi par ce que je le random tout le temps je donne l'idée de reduire l'or donner a 15 minimum et 25 grand maximum
Revenir en haut Aller en bas
Damy
Vétéran
Vétéran



Messages : 606
Age : 35

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:29

Suffit de bien placé les serpents :p
J'ai pas ce problème pour ma part, c'est un bon héros bien chiant pour creeper à fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 34
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:21

C'est vrai il suffit de savoir ou placer les serpents, et au pire mettre un petit hex quand tu le voit qu'il s'approche un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Boukhis
Vétéran
Vétéran
Boukhis


Messages : 608
Age : 28
Lieu : La cave a Persée

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:14

ha et vous les placer comment? moi je les place derriere moi la plus part du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Damy
Vétéran
Vétéran



Messages : 606
Age : 35

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 1:48

Woras a écrit:
ha et vous les placer comment? moi je les place derriere moi la plus part du temps.
Ca veut rien dire :p
Si tu es du mauvais côté des creep le derrière toi est en plein champ de bataille.

Le plus simple, c'est a la limite de la portée de ton héros... Sinon ya des endroits un peu space pour les pros xD (genre : pas moi ! ^^ j'y pense jamais :p)

En gros tu attends que le paquets de creep se forment, et tu les mets à la limite de la portée de tes serpents.
Revenir en haut Aller en bas
Boukhis
Vétéran
Vétéran
Boukhis


Messages : 608
Age : 28
Lieu : La cave a Persée

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 3:21

en fin derriere moi non je les met plutot de facon a etre entre eux et les heros
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Vétéran
Vétéran
Vulcain


Messages : 719
Age : 32
Lieu : Bordeaux

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 3:30

pour upper les héros int, qui sont basés sur les skills qui deviennent un peu useless en fin de game (quand elle durent), je penses qu'il faudrait ajouter au seuil de dégât déjà existant un pourcentage des dégâts de base du héros (genre 100% ou 150% voire 200)
ce changement s'appliquerait aux sorts offensifs des héros int, et leur permettrait d'être toujours aussi efficaces du début à la fin. le pourcentage pourrait s'appliquer à partir de lvl 7-8 par exemple (pas dès les premiers lvl, les skills sont déjà assez efficaces)

à priori je ne vois pas quel(s) problème(s) cela pourrait poser, si ce n'est la possibilité de sa réalisation
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 4:08

J'ai absolument rien compris.

Si vous voulez upper les héros int j'ai pas trop d'idée perso. hmmm, leur foutre les croix jaunes? leur donner la possibilité d'avoir certain sort qui s'upp jusqu'au lvl 15?
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 4:19

@ Woras :
ton com' est totalement hors-sujet du topic...
mais pour y répondre, les serpents tu les mets derrière toi ou à coté mais pas devant toi : ils ont une bonne portée donc c tranquille
c clair que si tu les mets entre toi et t creep ben ils sont facilement atteignable...et si les héros/creep den face gagnent plus vite la bataille des creep, tu supprimes t propres balises pour pas qu'ils aient d'or

@ pour revenir au sujet :
g pas trop compris non plus mais simplement au début les int c tranquille alors que milieu/fin ils se font poutrer (notamment l'AM jtrouve) mais après c à leur coéquipier de les aider et de jouer ensemble. c le but du hna. l
es int ont un rôle de soutien pour aider les héros cac car mm sils sont plus fragiles, en fin de game vu quils attaquent à distance, ils peuvent ralentir un héros allié qui tentent de s'échapper pour permettre au cac de les kill...
mais si vous trouvez une solution pour les rendre un peu plus fort pk pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sobek
Vétéran
Vétéran
Sobek


Messages : 741
Age : 31
Lieu : Laon

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 7:23

Moi je pense qu'il ne faut pas les toucher, en debut de partie les heros intelligence sont largement superieurs aux autres heros, exemple avec le mage de sang, une fois bien controler il peut devenir inaretable.

De plus , les tomes intells ne sont pas cheres, or les heros intells sont generalement ceux qui creep le plus en debut de game donc:

-Des tomes pas cheres
- Beaucoups de creeps

=====> avantage au niveau des dommages

C'est donc parfaitement normal que les hero agi "prennent leurs revanche" en fin de jeu.


Si vous ameliorez les heros intells, les heros force et agi seront beaucoups trop penalisés et ne pourront plus creeper sans risquer leurs vies...
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Vétéran
Vétéran
Vulcain


Messages : 719
Age : 32
Lieu : Bordeaux

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Fév - 1:17

Chronos a écrit:
J'ai absolument rien compris.

xD ok bon en gros, tu prends chaine d'éclairs du prophète, on va dire qu'il fait 600 de dommages, vers la fin, avec toute l'armure et les hp des héros en face, ça fait que dalle. Donc, pour que ce skill soit efficace également en fin de game, on ajoute à ces 600 de dommages, un pourcentage des dégats de base du prophète.

application : si le prophète a 100 d'attaque, et qu'on ajoute 150% de son attaque (150% de 100 = 150) au skill chaine d'éclaire qui fait 600 de dommages, on a 600+150=750 de dommages, et cela augmentera avec la puissance d'attaque du prophète.

conséquences : le skills du prophète restera efficace tout au long de la game.

pour ceux qui connaissent ragnarok online, les dégâts des skills utilisent le même principe de calculs, ils prennent en comptent les caractéristiques des persos en plus des dégâts de base du skill

ai-je été plus clair ?
Revenir en haut Aller en bas
depop
Combattant
Combattant
depop


Messages : 155

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Fév - 1:59

oui comme ça tu te retrouve avec des heros int qui dominerons en debut et en fin de game il feront juste un vrai carnage^^

je pense pas que ce soit une bonne solution
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Vétéran
Vétéran
Vulcain


Messages : 719
Age : 32
Lieu : Bordeaux

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Fév - 2:09

bah, après c'est une question d'équilibrage^^
jsais pas où, mais il faut foutre une progression avec des pourcentages quelque part ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Boukhis
Vétéran
Vétéran
Boukhis


Messages : 608
Age : 28
Lieu : La cave a Persée

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Fév - 6:36

ba augmenter les caractéristiques gagner a chaque lvl +1 un partout par lvl ou que intel

sinon a partir du lvl 18 par ex augmenter ce les stats gagner de je sais pas combien mais je pence pas que ca va etre posible

mais je prefere ma premiere idée ca change pas mal de truc les intel sont pas beaucoup plus fort au debut et a la fin ca aide un peu mais je pence que les intel doive rester aussi fort qu'il sont ou un peu plus mais pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 28
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Fév - 10:14

avec ca ca va etre la grosse demadade, les intels vont l'avoir chaudement dans le cul... comme l'a dit chronos je sais plus ou,
intel -> mana + regen mana
force -> vie + force + regen vie ( pas sur ca )
agilite -> armure + vitesse de frappe

les intels vont etre beaucoup moinsfort en fin de partie, leur mana va leur servir a rien...
Revenir en haut Aller en bas
sha
Combattant
Combattant
sha


Messages : 188
Age : 37
Lieu : bordeaux (33)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Fév - 6:13

dsl c'est hors sujet mais j'ai une petite question

pourquoi les adversaires peuvent recruté chez l'ennemi ??? a quoi ca sert ??
Revenir en haut Aller en bas
NeLio
Paysan
Paysan
NeLio


Messages : 93
Age : 32

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Fév - 7:19

RAphy a écrit:
avec ca ca va etre la grosse demadade, les intels vont l'avoir chaudement dans le cul... comme l'a dit chronos je sais plus ou,
intel -> mana + regen mana
force -> vie + force + regen vie ( pas sur ca )
agilite -> armure + vitesse de frappe

les intels vont etre beaucoup moinsfort en fin de partie, leur mana va leur servir a rien...

Sauf que :


Intel => Putain de sort
Force => Stun, aura, truc a la con
Agi => Sort de merde

Les int sont très bien comme ça, ne les changer pas.




En revanche plusieurs points qu'il faut absolument changer :

1° UN REPICK !!! Par pité mettez un repick. ça vous pousse a leave cette connerie de pas pouvoir repick.

2° L'aura du seigneur de glace (comme le fl) qui permet d'obtenir un bonus de défense ne lui sert à rien ! C'est un range !! Ou est l'utilité d'avoir besoin d'un bonus de défense surtout quand on est agi ??!! Virez donc cet aura et mettez quelque chose de plus utile à la place.

3° Un give up. Pour ceux qui pratiquent la map Dope, vous saurez de quoi je parle. Obligé de rester dans une game sous peine d'être ban alors qu'on pertinemment que l'on va perdre, c'est chiant. Donc un give up à la façon dope.


J'ai rien d'autre pour le moment mais je sais qu'il y a d'autres trucs derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.
Revenir en haut 
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Héros intel désavantagés..?!
» WC non officiel entre péon gaia et deva
» Nom de héros
» po-Ker-GaiA
» LISTE_CHANGEMENTS MAP GAIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: CHANGEMENTS HNA GAIA-
Sauter vers: