Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.

Aller en bas 
+52
sha
NeLio
patrick.jane
depop
Mortyuis
Boukhis
Damy
Vulcain
KeKeT_KeWeT
Thirsha
Scylla
seth
sebdu84
Sobek
Orion33
Nastu_FairyTail
Pick
Raphyton
Thot_KeWeT
Hc-Clovis
Asklepios
Baal (Trou de)
Cerbère
flonos
DeSeRt(EaGlE.33
OSiRiS_KeWeT
EleOnoR
bye
HeracleS
Hyperion
ptichi
Pégase_gaia
SmalT
Pégase
Thor
Lilly
Typhon
Pekos
Powned/HadeS
ANGE-N_SenSei
NuCle_SenSei
Tchoula
Apollon
OuranoS
Nyx
Thanatos
Priape_GaiA
Chronos
Bacchus
Leto
ronaldo
ChaoS
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
ChaoS
Dieu
Dieu



Messages : 1833

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:34

ok on te vire alors Smile

Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:55

Il a pas tord pour les tours, ça pouvait éventuellement servir d'antirush avant, mais maintenant...... la seule utilité c'est ptetre le truc de pd qui est de mettre 1 ou 2 ultimate towers derrière la caserne ou même dans sa fontaine pour creeper (ce que j'ai dja vu ronaldo faire assez souvent :p)
La pluie de l'icelord je l'ai pas encore vue donc jpeux pas en parler
Le kotg, je trouve qu'il est déjà assez low comme ça, car il a rien pour creeper (les treants à la limite...), et même s'il arrive à faire pas mal de kills il a du mal à avoir des stats potables, surtout que le serment avec un tp ou antispell tu l'annule comme tu veux ! (contrairement à un stun)
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Chef de guerre
Chef de guerre
Pégase


Messages : 1062
Age : 40
Lieu : Versailles

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 11 Empty
MessageSujet: un stupide noob prend la parole.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Juin - 0:43

exact! le kotg est deja un peu faible comme ça, si on lui diminue ses atouts, (même si je suis d'accord avec vous les sensei) il sera trop faible et tout le monde sera dégouté de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Juin - 7:23

On m'avait parlé d'un truc pour augmenter la kotg.

Faire en sorte que les treant upper lvl 5-6 aient un minii bash ( le bash modifié qui ferait comme si le gars été serment ).
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 8:30

Pour relancer le sujet, j'imagine que Tchoula ne va pas venir pour le dire ^^

Mais pour elle "sur la 2.0n" (celle du bot), le cd du heal du paladin est trop court, car le temps de faire un inferno le heal revient trop vite, donc il y un heal avant, et un après l'inferno quand on court.

Bref pour elle le cd est trop court. ...
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 38
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:33

pour moi sur notre derniere map le fire lord et le rexar je les trouve un peu trop fort comparer au autre heros
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 3:52

Le heal du palouf j'ai pas eu trop l'impression que le cd était si court, pis si on l'augmente il va encore plus en chier pour creeper, déjà que c'est LE héros qui creep le moins (selon moi).......

Le fl oué, chronos m'avait dit qu'il allait mettre un coup de mana à l'incinération, par contre la brulure d'âme ça a l'air un peu bidon donc faudrait ptetre l'améliorer un peu

Le belluaire jlai encore jamais eu et perso j'ai jamais aimé ce héros car jkiff pas trop les invocs en général, après y'a moyen que bien maitrisé il creep à fond grâce aux invocs justement

L'alchimiste aussi j'ai eu l'impression qu'il avait trop de bonus de force (son spell), car même si c'est un low qui l'a et qui creep pas trop il dépasse rapidement les autres héros force en stats et de beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Chef de guerre
Chef de guerre
Pégase


Messages : 1062
Age : 40
Lieu : Versailles

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 11 Empty
MessageSujet: un stupide noob prend la parole !   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 5:14

en ce moment, je joue beaucoup et je trouve que la map gaia est tres equilibré. la dark ranger est devenu plus forte et c'est tant mieu. apres, c'est dure d'être parfait mais comparer la map dope à la map gaia, c'est comme comparer PEUGEOT à BMW.
voila mon avis.
même si ça reste subjectif (j'ai la flemme d'argumenter), une chose est sure, je ne dis pas ça parce que c'est la map du clan mais seulement parce que je m'ammuse sur la map gaia actuelle et je ne veux pas que ça change. la map dope est jouable et si jamais je dois relever un defis sur map dope j'accepterai mais j'ai plus de plaisir sur map gaia.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:09

Same =) j'ai juste remarqué 2-3 trucs moyen dont j'ai parlé au-dessus
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 38
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 11 Empty
MessageSujet: La new map GaiA   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:13

Laughing
Je propose a tous ceux qui voudront s'exprimer de dire ici ce qu'il veule voir changer dans la map GaiA

-Les Sensei veulent une gemme
-Moi je ne veut plus que les ours du Rexar bash
-Je veux descendre la puissance de l'ice lord et du fire lord
-Changer les uniter (en gardant les même caracteristique) les creep sur la map qui sont les même depuis 3 ans (a l'époque du clan hna)
-Remettre la couleur rose avec les bonnes stats
-Mettre un random équilibrer 1 agi 2 intel 2 force (chronos dis que c pas possible/Thanatos dis que c faisable mais qu'il c pas faire sur war -/Lightmax_Sensei dis que c'est faisable et qu'il peut nous aider)
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:19

c un resumé de kelk pensées...

mais on va tous poster ici pr dire ce ki va pas???
(le bash des ours est bien pr moi, le gars creep ok, mais il feed a mort, si en plus il bash pas ( pr ekilibrer avec le mk un peu) le hero au bout du lvl 20 sera useless, il feedera et basta

c pas mieux de poster ds les categories appropriées, faire des sondages (avec les avis, pas juste les votes !!) ??

enfin, jpense que ca serait plus clr, car on va se retrouver avec un mess de 5 pages ou on se rappelera + de rien (comme avant on va dire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 38
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:22

ba j'ai essayer de le faire comme ca car j'ai l'impression que plus personne veut poster sur notre map
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:23

c un peu vrai, mais a part les ssei pdt 2 semaines et toiVSmoi sans arret pdt un an,ya pas u grand chose Smile

mais je vais relancer ce ki me gene, tkt pas

pr le fl et il, jpense que ts les monde les trouve un peu trop bien

un autre point sur lekel on a deja travaillé mais ki doit etre amelioré :
les barrak cassées


car ok, si on les casse , on gagne du wood et leur chateau perd des hp

mais si les mec ont + de barrak, il up moins leur unit (moins interssant) mais up leur chateau...et pr 2000 wood, il regagnent un chateau tt beau tout neuf..


bref, il faudrai augmenter le prix de l'ameiolration des hp du chateau je pense, car la situation ou les mecs ki perdent une barrak mais se feed de lautre coté reste trop presente a mon gout


sinon le tauren trop baleze (vitesse)
Revenir en haut Aller en bas
ptichi
Apprenti
Apprenti
ptichi


Messages : 426
Age : 32
Lieu : Reims

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:02

Je sais pas si cela peut être changer mais il y a quelques beug : -Le bouclier du pala qui reviens à 0 au niveau 10
-Si illidan en transformation se suicide dans les tours de la fontaine il devient incontrôlable
-A la toute fin de sa transformation (illidan) quand vous lui faite un stun torpeur ou autre, il redeviens illidan et la torpeur ou le stun n'as pas d'effet.


Je sais qu'il y a d'autres choses mais je ne m'en souviens plus ^^. J'éditerais quand j'aurais retrouvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 38
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Sep - 1:07

illidan c des bug qui perdur mais que je ne vois pas, mais on en est conscient je crois que ni thana ni chronos ne les ont trouver
Sinon je suis assez d'accord avec ton idee de chateau Chaos a part ca l'aura du tauren ne me gene pas
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Sep - 2:12

Ola ! plusieurs trucs a répondre.

Déja la gemme moi je m'en fout car je pense bien géré le bm et méme avec la blinde de chouette sur un terrain ( ou méme sur map dope ) j'ai jamais eu de problème a finir mes games avec bm sans étre au dessus de la moyenne au kill. Donc je vous laisse gérer ca.

Les ours du rexxar je suis de l'avis de chaos , faut pas trop y toucher , c'est un avantage au rexxar et si il ne l'avait pas il ne prendrait méme pas ses ours. Il y avait juste un bug qui est corrigé ( 20% bash lvl 9 et 4% lvl 10 )

L'icelord , je le trouve pas trop fort car il a qu'un sort de décreep et c'est son niagara qui a un long cd + fait moin mal que la plupart des sorts de décreep + une fois lancé si les creep bouge il n'y a plus rien en dessous.
Clairement pour moi : ilidan maeiv bm sh > icelord. ( je compare agi a un autre agi). Et je pense que beaucoup seront d'accord sur ce classement ou en tout cas verront un des 4 héros cité plus fort que l'icelord mais ne voudront pas le réduire.
Le firelord j'ai réduit l'attaque des étre de lave qui été comme avait di chaos limite équivalente a un héro. Donc ca va le faire moin creep et on verra ce que ca donne.
La couleur rose ET vert a été corrigé et je l'avais marqué.
Pour le random ca va changer en rien a une game. Car le random de tes 2 int + 2 force + 1 agi va quand méme beaucoup changer le cours d'une game.
ex : orc on la ranger en agi , direct ils seront dég que leur SEUL héros d'agi soit la ranger et en fin de game seront sur que le héros d'agi des hum fera la différence. Et puis 2ème raison pour lequel je suis contre cette idée c'est que les games vont devenir trop souvent les méme car il y aura moin de combinaison de héros possible donc on sera vite lassant.

Sur l'augmentation de l'amélioration chateau chaos j'en sais trop rien mais je te rectifie juste sur un truc. C'est que pour récupérer un chateau tout beau tou neuf sans caserne , il leur faudra 4000 wood ( 2000 hp a récupérer donc 4 fois 500 hp ( uppgrade = 500 hp ) donc 4 fois 1000 gold ). Après je vous laisse aussi en débattre car je serais pas en dire plus sur ca .

Bon a toi ptichi car j'ai limpression que tu confonds des trucs , je me trompe peut-étre mais je pense pas.
Le bouclier du palouf ne revient pas a 0 une fois lvl 10 , ca j'en suis presque sur car je l'ai déja eu plusieurs fois mais sache que kubrik avait mit en place sur la map un anti-rush palouf. Donc en gros si t'attaques une caserne ou un chateau sans que personne d'autres ne le fassent en méme temps que toi , tu perdra ton bouclier de tes sorts. ( c'est un système pour éviter qu'un palouf avec la blinde de stats finissent le game avec un bouclier donc sans que personne ne puisse l'arréter )
Pour le ilidan , c'est pareil c'est pas a cause des tours de la fontaine , et c'est pour la méme raison que le 3ème problème ( torpeur ou sleep ne marche pas entre la transfo ) . Explication : un ilidan qui finit sa transformation peut avoir beaucoup de bug => annulation de l'effet qu'on lui a lancé a ce moment ou si il meurt , quand il revivra il deviendra incontrolable. Donc je pense que quand tu as eu ce problème et que tu es mort dans la fontaine , c'est qu'il devait étre en train de perdre sa transfo.
Un bug de warcraft 3 donc non corrigeable.
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 38
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Sep - 2:45

Pour la gemme j'attends l'avis d'autre GaiA......

Pour les ours de rexar, je maintient que c'est trop exagérer (je rappelle que les ours on aussi un petit tp a la maiev)
Rexar dans la plus part des game fini parmis les plus gros creeper en effet il a les ours et les aigle les aigles font mal et sans orb tu pe rien faire si tu es CAC (je trouve ca normal mais c un rappelle) et ton premier ours tu le sort a 900 pv niv1 c'est tt simplement énorme ce qui veut dire que le rexar creep des le début
Je rappelle kan même que tu coter orc le prophete,rexar,sh,rangers,cl, sont capable de faire des invocation ce qui me semble déjà pas mal donc a mon avis pas besoin de lui mettre le bash au ours qui t'empêche de tp
Mais la aussi nous sommes pour le moment 3 a nous etre positionner j'aimerai l'avis des autre GaiA.......

Pour le random dis équilibrer je suis pas d'accord avec toi je pense que les game seront plus équilibrer en pensant a sortir 2 intel 2force 1 agi que en faisant comme c'est fait actuellement ou trop souvent le random a lui seul celle la partie
C'est vrai que si la potm ou la rangers sorte d'un coter on sera dégouter de pas avoir eu un illidan ou un bm mais ca sera pas tjs comme ca moi je suis pour que l'on essaye en théorie je pense que ca marche
En ce qui concerne ton 2eme argument qui est que les même héros sortirons souvent j'ai l'impression que c'est déjà le cas selon les couleurs.......

Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Sep - 2:57

N'importe quoi pour les couleurs lol.
Vous avez juste l'impression mais c'est n'imp.
Car chaque joueur passe exactement par le méme déclencheur donc c'est seulement des coincidences.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Sep - 6:34

Pour l'il d'accord avec chronos, le fl s'il a baissé l'attaque des êtres de laves faut voir ce que ça donne.....
Rexxar jpense qu'il faut laisser le bash à ses ours mais par contre baisser légèrement leur hps et/ou dommages jtrouverais ça good !
La gemme bah....... oué perso comme chronos jpense pas que ce soit ça qui empêche le bm de tout powned
Le rdm bloqué à 2 int 2 force 1 agi jsuis contre pour les mêmes arguments : à force on va se faire chier, et si on tombe sur ranger ou potm (qui sont pourtant de bons héros) on va se sentir couillé (moins bons que bm/illidan/maiev/sh/il/fl)
Pour l'augmentation du prix de l'amélioration du château jsuis plutôt contre, par contre augmenter le bonus de bois pour caserne cassée jdis pas non !
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 38
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:04

cette catégorie intéresse que les dirigeant du clan et ptichi super koi on leur propose de dire leur avis sur map GaiA et osef.......................
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:15

pas pr le rdm "arrangé", tout a été bien expliké

pr les ours pkoi pas baisser les hp, mais franchment, tu prend une orb de light, tu le ruine le gars ( mais cest un autre pb Smile )

pr le coup du chateau, jdis ca car jai revu recemment la situation ou les intel domine au debut et pete easy une barrak
et apres c'est l'enlisement, une ligne, moins de bon focus (pas de surnombres possible) , et au final, le coté seul peut se feed encore et encore


et si tu vx passser par la lign detruite (assez rapidement donc) les tours autour du chateau sont tellement balze ke si t pas lvl 20 avec des pures stats, tu te fai allumer en 2 sec..

Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Apprenti
Apprenti
Hyperion


Messages : 450
Age : 34
Lieu : Stenay (55)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:00

réduire les hp des ours et aigle bonne idée, retires le bash moins bonne car sa permet de pimenté le jeu Wink surtt que rexxar c'est un de mes hero préféré ( demander à Japet ^^ )

Sinon moi c'est surtt le fl qui me dérange car avec pe ud'agi, il attaque super vite ( quand il prend des gants normal on va me dire ^^ ) mais bcp trop pr si peu d'agi, met un dk en face avec autant d'agi et de gant, tu véra la différence Wink

Sinon icelord et moustique bien équilibrer pas de probleme

Chato tro petit on peu se coincer deds Razz si si sa m'é déja arriver mdr

Sinon ba les up chateau pas assez chèr car 1000 bois facil a acquérir ^^
Revenir en haut Aller en bas
HeracleS
Apprenti
Apprenti
HeracleS


Messages : 585
Age : 42
Lieu : DTC

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:59

c'est vrai qu'avec 1000 de bois l'up du chateau, il est reboosté en rien de temps....
mais en même temps, c ça qui est rigolo sinon les parties deviennent plus ennuyantes.

les meilleures parties que j'ai jouées sont celles où justement il ne restait plus que notre chateau a défendre à tout prix. de toute façon si les héros d'en face sont plus forts, ça changera pas grand chose à par 30sec de plus à attendre qu'il le démolisse. dans le cas contraire on peut espérer renverser la balance... en se feedant un peu de creep à chaque tentative ratée de l'opposant scratch eh ben TANT MIEUX....

ils ont qu'à s'organiser et bien attaquer en même temps sur le dernier rush!
Il ya aussi la solution de niquer ses propres barrak si on veux pas feed

laissez le comme ça donc...enfin c que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:17

lexter a écrit:


ils ont qu'à s'organiser et bien attaquer en même temps sur le dernier rush!

tt depend du random . certains hero font ke a 5 ils sont imba, alors ke sur 2 lign de2+3, le reste peut l'emporter

si ta pas de stun et ken face ils en ont, a skill egals, ta beau essayer de torganiser, tu pourra pas, surtt pr kill un tauren bien upper par exemple

Citation :

Il ya aussi la solution de niquer ses propres barrak si on veux pas feed
la logik a l'etat pur......ca te parait pas idiot comme idée?? tu gagnes , dc tu perds l'avantage
Revenir en haut Aller en bas
HeracleS
Apprenti
Apprenti
HeracleS


Messages : 585
Age : 42
Lieu : DTC

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:30

je suis dac avec toi que si t'as des stuns ca fait toute la différence à la fin...surtout un tc resu et aura, bref

non mais ce que je veux dire, c'est que, malgré l'énorme avantage d'avoir une armée pour t'accompagner à les finir en beauté, lorsque l'on sent qu'ils VONT bientot devenir imba a force de se feed en masse avec des dégat de zone de fou par ex... des fois ça vaut le coup d'arreter les frais et sacrifier ces casernes et la jouer 5 contre 5 pendant que c equilibré
Enfin moi je dis ça mais ça m'arrive jamais de buter mes casernes ct juste une remarque

OU BIEN tu reste dans l'optique: "le premier qui a niqué les casernes gagne forcément"
et là ça n'est plus "tu gagnes mais ça peut encore se renverser si on fait nimp"
je préfère ça à "tu gagnes donc tu perds" Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:47

sauf ke l'armée ne taccompagne pas vraiment, elle va se suicider comme une merde dans les tours fontaine


pr moi, seul le merite lemporte , pas le random

si tu petes les casernes , mais ke le random tempeche de conclure, bah c injuste tt simplement


et si des mecs petent 2 casernes, c ken general ils ne font aps nimporte koi

dc le coup de ton renversement depend juste du random ,a skill egal



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.
Revenir en haut 
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» WC non officiel entre péon gaia et deva
» Héros intel désavantagés..?!
» Nom de héros
» po-Ker-GaiA
» Taetiseo VS GaiA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: CHANGEMENTS HNA GAIA-
Sauter vers: