Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.

Aller en bas 
+52
sha
NeLio
patrick.jane
depop
Mortyuis
Boukhis
Damy
Vulcain
KeKeT_KeWeT
Thirsha
Scylla
seth
sebdu84
Sobek
Orion33
Nastu_FairyTail
Pick
Raphyton
Thot_KeWeT
Hc-Clovis
Asklepios
Baal (Trou de)
Cerbère
flonos
DeSeRt(EaGlE.33
OSiRiS_KeWeT
EleOnoR
bye
HeracleS
Hyperion
ptichi
Pégase_gaia
SmalT
Pégase
Thor
Lilly
Typhon
Pekos
Powned/HadeS
ANGE-N_SenSei
NuCle_SenSei
Tchoula
Apollon
OuranoS
Nyx
Thanatos
Priape_GaiA
Chronos
Bacchus
Leto
ronaldo
ChaoS
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
ChaoS
Dieu
Dieu



Messages : 1833

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:15

ta fumé????
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:19

Pas autant que toi =D Bat les coups de la double vue !


EDIT par chaos:

les "coups"=> ta vraiment fumé mec

EDIT par apollon : mais lol bat les coups = ma façon de dire 'bat les couilles' =) dur dur de retranscrire ça à l'écrit


Dernière édition par Apollon le Lun 26 Avr - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:20

Faut avouer que quand ta la vision lvl 3 ca donne direct un énorme avantage aux orcs. J'ai gagné la blinde de game car j'avais mit ma vision lvl 3. C'est vraiment LE sort cheat par exelence qui faut changer en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Paysan
Paysan



Messages : 131
Age : 32
Lieu : Six-Fours les Plages dans le var 83

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:55

je trouve aussi sa détecte au level 4 toute la map les chances de rush etc méme une maiev ne peut pas me tuer avec ce sort qui est un peu cheat.
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 38
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Avr - 7:11

stop de vouloir faire comme la map dope qui est une grosse map de merde qui rend les gens plus noob qu'il le sont deja!

Si vous preferer la map dope barrer vous du clan et go map dope pour ma part je dirais arreter de piocher chez eux les idee stupide qu'il ont au quotidien!
je suis pour de nouveau heros mais il faut des heros revolutionaire jamais vu dans les map hna pas faire du copier coller sur leur hero en changeant 2 a 3 truc!

Je demande a chronos que quant tu voudra modifier la map gaia de nous dire clairement les changement que tu compte faire merci!

PS:Pour le mano c'est une bonne idee Apollon t'aurai du le dire plutot lol
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Avr - 7:58

pfff les dope ont rien inventé
ce sont les heros du jeu fait par blizzard......a croire ke tu fait expres......
meme les ovh ke tu cheries tant ont fait ces hero, et pourtt dieu sait kils naiment pas les dope et kils ne feraient rien pr les copier.......

hero de blizzard =nul
mais mettre 2 stunner de + c genial,

ok c logik scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 38
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Avr - 8:18

oui j'ai jamais dis que les dope avais inventer ces heros j'ai dis qu'il etait les premier a les avoir mis et que ces noob d'ovh les ont copier moi je te dis que nous devons pas faire les moutons mais nous devons inover!
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Avr - 8:22

jsuis daccord avec toi ^^ca se rapproche d'eux

mais eux avait copié les map orc vs hum et autres aos ki propsait ts les heros neutres de blizzard

sinon ki va inventer les new hero
car c vraiment bcp de travail..........pr le skin, le choix des spell et la balance apres ....
les neutres c question defacilité + ke cpier les dope mais jte comprend

sinon jsuis contre 2 stunner de +
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 38
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Avr - 8:23

Ba on est pas presser pour les new heros on a le temps de preparer ca bien le but c peut etre pas deux stunner de plus mais deux hero qui peuvent peut etre rendre les game accessible en cas de mass stunner
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Chef de guerre
Chef de guerre
Pégase


Messages : 1062
Age : 41
Lieu : Versailles

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 10 Empty
MessageSujet: un stupide noob prend la parole.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:19

moi, je trouve qu'en uppant les hp des unnits les spells ne servent plus a rien. j'avais le dracubens et quand je leur faisais essain je leur enlevais meme pas un 1/4 de leur vie (je dirai peut etre 1/8 eme de leur vie. et franchement ça me plait pas du tout apres si ça vous plait bah ok . va falloir sadapter et a ce moment la ya des heros qui servent plus a rien. et a ce moment la on jouera que les focus heros parce que yaura 400 gold a la gagne et que pour avoir 400 gold avec les creeps faudra les attaquer pendant 10 min. seule la liche pourra se faire des creeps en masse avec decompo.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:23

.........Tu le sais pas mais tu es bien HS.

Juste : essaim putride = choc de flamme sur un point => plus il y a de creep plus l'essaim se disperse et donc fera du 10 de dommages a toutes les unités.
Si tu veux un bon essaim il faut le faire sur 4-5 unit et ca c'est pas nouveau.

Sinon l'uppgrade je suis d'accord il faudrait la limité lvl 8 maxi .


Dernière édition par Chronos le Lun 10 Mai - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 38
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:24

je n'ai pas constater ce que tu dis quand j'avais l'archimage et le mk seifer
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:27

c sur, si ils ont pas uppé, tuvois rien^^

moi jlai senti avec un archimage, la plui vait du mal a creep^^
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:27

La preuve que t'es HS chaos a dut bouger ton post de section lol!
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 38
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:36

ba ils avaient up la defence de 3 je ressentait une difference bien sur mais bon ca le faisait quand meme les skill etait pas inutile!
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:41

moi au bout de 3 lvl d'hp

les chaman passe a au moins 800 au lieu de 600 , tu le sent grave

et larmure reduit les degat , mais surtt physiques il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:43

Oui armure = dégats physique et non magique.
Si tu veux faire chier un décreepeur avec ses sorts il faut up la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Mai - 1:21

ba hier avec le MK face à des creep HP lvl 12 et armure lvl 8-9 je le sentais bien perso !!!!!!!!!!!

Un coup au sol = creep à 10% de PV cheers et après 4-5 cout pour TUER 1 SEUL CREEP Shocked.
Sérieux pour Armure et Attaque faut faire des prix crescendo sur le même exemple que les HP !!!
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 38
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Mai - 2:37

c deja proposer et aprouver rubens Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Mai - 10:25

trop long la new map


bonne idée mais a retravaillé je pense

(gagné moins de bois par exemple, ou vite fixé des limites)
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Mai - 10:32

.........................................................................................................

Déja j'ai dit pk elle a été aussi longue la game.
4v5 on fai que résisté , on a 3 héro d'agi . lvl 25 on a pratiquement plus de caserne mais nos héros devienne bon et on prend 30 minutes pour regagner petit a petit du terrain.

Sinon e l'ai dit , les limites uppgrade vont étre stopé a 8 avec 100 bois d'incrément par uppgrade et 200 d'incrément pour les hp. ( cad lvl 1 => 1000 wood lvl 2 => 1100 wood lvl 3 => 1200 wood ).
uppgrade tour sans incrément avec 10 lvl max
uppgrade chateau sans incrément avec 15 lvl max.


On peut déja tester comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 34
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Mai - 2:16

Oeup on va déjà tester ça après on verra...
Mais c'est dans ce sens qu'il faut aller, et si on voit que c'est toujours trop fort on baisse un peu encore une fois et recommence jusqu'a ce que ce que l'upgrade soit efficace mais pas augmenter le temps de jeu de 1h.
Revenir en haut Aller en bas
SmalT
Paysan
Paysan
SmalT


Messages : 55
Age : 103
Lieu : Dans un champs

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 10 Empty
MessageSujet: Avis de Kioshi   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:30

Bonsoir =)
Alors, quelques avis sur les maps Gaia. Si au début je n'étais pas trop fan des maps pour de multiples raisons, les dernières me conviennent mieux. Néanmoins il reste quelques points un peu dérangeant selon moi.
Tout d'abord, l'Ilidan, mais j'ai dit ce que j'en pensais dans le sondage le concernant.
Ensuite, pour le Kotg, je pense que la portée ainsi que la durée devraient être revus à la baisse.
Pour l'ice lord (le nouveau héro), s'il est sympa dans l'ensemble, ce serait sympa d'en changer le sort de la 'pluie' (je ne connais pas le nom du sort en question). Ce sort est très bien en lui même, mais visuellement parlant il est insupportable : d'une part il aveugle à moitié (trop 'flashi'), et d'autre part empeche de voir complètement ce qui est en dessous...
La construction de tours. En fait je n'en vois pas trop l'utilité (si vous pouviez me l'expliquer, je peux très bien changer d'avis ^^) : on est dans hna et pas dans un td. Quasi à chaque fois que j'ai joué avec un gaia et qu'on voyait quelqu'un build des tours, le gaia en question disait lui même qu'on était pas dans un td...

Voila, il me semblait que j'avais d'autres points à aborder mais sur le coup j'ai zappé ; donc je reviendrais sans aucun doute plus tard =)
Mes avis sont purement personnels et peuvent être débattus. J'aborde principalement les défauts car c'est ce qui me semble être le plus interessant : cela permettra de progresser. Malgré tout, je l'ai déjà répété à plusieurs gaia : je trouve la map de mieux en mieux. Donc bravo pour ces évolutions =D
Revenir en haut Aller en bas
Pégase_gaia
Noob posteur
Noob posteur
Pégase_gaia


Messages : 32
Age : 41

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:06

Les tours peuvent s'avérer utile dans certain cas, mais c'est vrai je vois pas lesquelles^^ scratch jocolor

Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Chef de guerre
Chef de guerre
Pégase


Messages : 1062
Age : 41
Lieu : Versailles

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 10 Empty
MessageSujet: un stupide noob prend la parole.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:23

innutile = on enlève ? si c comme ça enlevons les gryphons, les fantassins et fusiller que personne ne recrute deja. l'orbe de feu et la chouette que tres peu de personne utilise. mais par dessus tout, qu'on me vire car je suis encore plus innutile que ce que je viens de citer. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:34

ok on te vire alors Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.
Revenir en haut 
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Héros intel désavantagés..?!
» WC non officiel entre péon gaia et deva
» Nom de héros
» po-Ker-GaiA
» LISTE_CHANGEMENTS MAP GAIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: CHANGEMENTS HNA GAIA-
Sauter vers: