Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
669 €

 

 Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.

Aller en bas 
+52
sha
NeLio
patrick.jane
depop
Mortyuis
Boukhis
Damy
Vulcain
KeKeT_KeWeT
Thirsha
Scylla
seth
sebdu84
Sobek
Orion33
Nastu_FairyTail
Pick
Raphyton
Thot_KeWeT
Hc-Clovis
Asklepios
Baal (Trou de)
Cerbère
flonos
DeSeRt(EaGlE.33
OSiRiS_KeWeT
EleOnoR
bye
HeracleS
Hyperion
ptichi
Pégase_gaia
SmalT
Pégase
Thor
Lilly
Typhon
Pekos
Powned/HadeS
ANGE-N_SenSei
NuCle_SenSei
Tchoula
Apollon
OuranoS
Nyx
Thanatos
Priape_GaiA
Chronos
Bacchus
Leto
ronaldo
ChaoS
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
ChaoS
Dieu
Dieu



Messages : 1833

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Fév - 5:16

Leto_GaiA a écrit:
Euh Chaos on parle pas que de map dope...
Mon dernier post c'était justement pour parler de notre map.
Sinon j'aimerai que tu réexpliques ce que tu trouves pas normal sur les maps, pasque j'ai pas réussit à l'expliquer...

toi tu ne parles pas de map dope, mais popo est sans cesse n comparaison et a casser la map dope.


ton explication se rapproche de se que je pensais
Rubens ne vt pas que tous les sort soient pareil, mais stun 6sec ,+ de degats qu'un spell de decreep intel et +de hp pr resister au spell adverses=> pas tres juste selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Fév - 5:53

Définition de Heroes and Armies svp !!!
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Fév - 6:36

heroes=Heros
and=et
armies=armee

Ta du mal toi en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Fév - 7:39

C'est qu'un pauvre facteur faut pas lui en vouloir haha !!
Revenir en haut Aller en bas
Tchoula
Noob posteur
Noob posteur
Tchoula


Messages : 36
Age : 35

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 6 Empty
MessageSujet: Avis _ TCHOULA   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Fév - 5:07

Voila je savais pas trop où poster donc je le fait ici.
Alors ce qui me plait pas dans votre map en dehors des heros sont :
- le double random (je sais pas si vous avez reglé le pb dans la derniere map!)
- la blade qui stun ...
- la fontaine qui regen pas assez (ok peut etre que sur la dope s'est un peu abusé je l'avoue mais faudrait trouver un juste milieu)
- les tp sur heros aussi car si on joue avec des noobs ca saoule quand il tp sur nous, et d'ailleurs il y a pas que les noobs qui font ca Smile

Bon pour l'instant je trouve que ca mais bon faut dire que je joue pas trop sur votre map. Mais des que je trouve d'autres problemes je viendrai vous en parler...

Voila sinon c'est sympa que ENFIN vous commencez à ecouter ce que les autres clans ont a dire sur votre map sans que Poseidon le prenne pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Fév - 5:20

Merci détre venu en tt cas
Revenir en haut Aller en bas
Tchoula
Noob posteur
Noob posteur
Tchoula


Messages : 36
Age : 35

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Fév - 5:27

Mais derien Chaos je repond toujours presente quand il s'agit de critiquer ^^ mais c'est une critique constructive hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Fév - 5:34

Perso j'aime aussi la map dope,

Mais franchement la regen de la map dope est abusée, par contre la regen de la map gaia est déstabilisante au début mais au moins le mec reviens pas 2 secondes plus tard full life et mana.

Si tu regardes faut au plus 10 à 15 secondes pour regen complètement!!

Sincèrement s'il y a des choses a changer sur map gaia, et bien ce n'est pas ça

Le double randon c'est résolu ( ou presque )

Le tp sur héros je trouve ça bien ça permet de faire des stratégies ( note au début sur dope c'était comme ça et j'ai pas aimé quand ça a changé)

Le stun de la blade oui peut-être, je suis pas fan de ça non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Fév - 5:54

Ah reste plus qu'a faire venir tes autres camarades ssei !!

Sinon d'accord avec toi sur certains points :
-blade qui stun c'est abusé mais il faut savoir que la blade est dropable donc on fait plus trop le fight donc on ne voit pu trop la blade apparaitre en game.
-la régén de la fontaine je me suis expliqué sur 4 posts différents mais si ca choque vraiment beaucoup de clan on peut l'augmenter mais sans que ca soit comme sur dope comme tu dit il faut un juste milieu.
-double héros j'ai essayé 5 random différent par déclencheur chacun ne marche pas j'ai fait une demande d'emploi sur un forum personne me répond j'ai demandé de l'aide au dope il m'on envoyé foutre je sais plus quoi faire moi !!!


Après je suis pas d'accord pour les tp sur heros ca il faut le garder car comme dit pégase ca laisse place a beaucoup de tactic.


Et merci d'avoir donné ton opinion ca va enfin faire progresser la map vis a vis des autres clans ( faut juste que d'autres ssei et d'autres clans viennent )
Revenir en haut Aller en bas
Tchoula
Noob posteur
Noob posteur
Tchoula


Messages : 36
Age : 35

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Fév - 6:03

Ah pour de l'aide je te passerai un forum ou les gens repondent (je l'avais passé a Poseidon mais bon...). Je demanderai l'addresse a mon copain. J'espere qu'il s'en souvient! Ca l'a bien aidé. Sinon pour les autres Ssei j'essaierai mais bon c'est pas sur. Je vais laisser un message sur le canal pour leur demander de passer sur votre fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Fév - 6:05

http://worldedit.free.fr/forum/

Ce forum la? il ont répondu pour chacun de mes posts ( desfois en me disant que je sui un vieux gay noob de mapping mais yavais quand méme une réponse xD) sauf pour une demande d'aide a une personne a qui ca prendrait 10 minutes....
Revenir en haut Aller en bas
Tchoula
Noob posteur
Noob posteur
Tchoula


Messages : 36
Age : 35

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Fév - 6:21

Je pense pas que ce soit ce forum. De ce que je me rappel il etait rouge et noir je crois ... Apres je peux me tromper. Bref je te le passerai des que je l'aurai.
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Fév - 7:15

Juste pr préciser

Si les autres clans postent, ce nest pas pr repondre au TAC au TAC que tout ce kils disent c'est pas bon.
Ce sont leurs constations, pas la peine de justifier chacune de leur phrase (mme si je l'ai un peu fait, il faut changer ^^)

si vs vouler vraiment justifier , aller expliker en detail ds la section prévue
car "pr moi...", "je pense que..." , vous avez des idees alors postez les

merci
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:11

Bon je tiens a presciser que je n'ai rien fait et pourtant Tchoula s'en prend a moi,c'est malheureux d'être jaloux a se point la de moi^^

Repondont plus sérieusement, désoler Chaos mais je pense qu'il faut que le clan ssei comprenne pourquoi la map GaiA est comme elle est et pourquoi il y a des chose sur lesquelles on peut discuter et d'autre sur les quels ça va être très compliquer de changer! afin qu'ils comprenne mieu nos position je vais repondre clairement au post de tchoula!


Pour le double random Chronos la dernière map que tu m'avais passer ça avait l'air bon!

Si plusieurs clan fr sont contre la blade qui stun je suis près a discuter sur l'avenir de celle ci

100% d'accord avec tchoula et chronos pour les fontaine augmentons la régénération mais moins que sur map dope

La est le grand désaccord avec Tchoula au niveau du tp sur les héros.Pour ma part je fais énormément de partie sur map GaiA et je peux dire que rare sont les public ou pro qui me tp dessus mais j'admets que des fois ça arrive et que c'est énervant
Mais nous ne pouvons pas enlever cette particularité du jeu car nous avons des technique de jeu qui nous et vous améliore le team play telle que de tp sur un bm invisible derrière les hero avec un stunner pour faire du kill etc
Je pense également que le tp restera comme ça parce qu'il nous permet de rush et pour moi le rush est une technique de jeu a maitriser et non un bug.

Pour resumer 3point sur 4 sont faisable pour ma part et le forum que tu ma transmis par l'intermédiaire de Takashi je l'ai transmis a Thanatos qui etait le mappeur de l'epoque!

Mais la vrai question, si nous faisons l'effort de faire les changements afin de satisfaire les ssei es ce que vous ferez l'effort de jouer sur la map GaiA au lieu de la map dope?
Revenir en haut Aller en bas
Tchoula
Noob posteur
Noob posteur
Tchoula


Messages : 36
Age : 35

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:28

Ben on peut toujours essayer pour ca faudrait que j'arrive a convaincre certaines personnes reticentes...
Bref sinon pour Chronos je te passe l'adresse du forum http://wew3.xooit.fr/index.php
J'espere que tu y trouveras ton bonheur apparement ils repondent rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:07

Dans le post de Tchoula disant ce qu'elle n'aiment pas elle na pas mentionner les rush donc je ne vois pas pourquoi tu parle a leur place! tu as mis le forum a disposition des autre clan ne parle pas a leur place sinon et ne les influence pas a dire ce que tu as envie d'entendre merci beaucoup!

PS:Je ne pense pas que ce qui gène le plus tous les clan fr ce soit les rush,mais on verra bien a la fin quand tout le monde aura poster si tu arrête de faire de la promo contre ta propre map!
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:17

Pardon

c clr que la Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 6 Icon_redface Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 6 Icon_redface Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 6 Icon_redface

J'ai telemnt cru le lire (mais je l'ai tellement entendu faut dire )
Revenir en haut Aller en bas
Tchoula
Noob posteur
Noob posteur
Tchoula


Messages : 36
Age : 35

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:00

C'est vrai j'ai oublié les rush et le fameu tp sur la blade aussi ... Je trouve ca gagné à la deloyale !!

J'attend ta reponse Poseidon : "Non mais c'est pas gagné à la deloyale, c'est une technique de jeu, et puis ca peut etre contré, blablabla..." ^^

PS : Je l'imite bien, non ?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:31

Si ton forum est censé aidé ceux qui ont du mal ba ils vont avoir du mal a le faire vu comment il font leur forum :
la partie pour poster pour demander de l'aide est restreint ==> il faut s'inscrire ==> J'essaye donc de m'inscrire ==> inscription fermé sur ce forum.

Si qq1 pourrait essayé ou si qq1 avait créé un compte lorsque ce forum accepté les inscriptions qu'il me le dise.
Revenir en haut Aller en bas
Tchoula
Noob posteur
Noob posteur
Tchoula


Messages : 36
Age : 35

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:11

Ok je te passe le pseudo et le code de mon copain. Il s'en sert plus lui vu que c'est lightmax qui poursuit la creation de la map. Je te les donne en mp. Enfin si j'y arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév - 4:13

Ok je post et direct réponse ==> ce forum est fermé
Revenir en haut Aller en bas
Tchoula
Noob posteur
Noob posteur
Tchoula


Messages : 36
Age : 35

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév - 4:50

Ah mince desolé alors je savais pas !!
Mais au pire je peux voir si Lightmax (le mappeur actule) en sait plus si ca vous interresse ?
Revenir en haut Aller en bas
NuCle_SenSei
Noob posteur
Noob posteur
NuCle_SenSei


Messages : 2

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév - 7:58

Voici mon avis personnel de la map gaia (attention aucun rapport avec les posts qui précèdent).

Alors voilà, pour moi, le principal problème correspond au trop grand nombre de creeps présent sur la map et ceux au bout d'un temps qui me parait trop court... (hum j'ai l'impression d'avoir mal expliqué mes pensées)
En bref ce que je reproche à la gaia, c'est qu'on est submergés par les unités et qu'on a plus de mal à faire des kills (ce que je trouve, après tout, le plus important/fun ds les hna).
En effet mon moment préféré correspond au début de la game (voire les 20 premiere min), lorsque les heros sont encore peu élevés, tape pas bien fort, et n'ont pas bcp d'objets; c'est là que le jeux est vrmt fun et que la gestion de ton hero fait la différence ! Et j'oublie le team play aussi !
Et bien je ne retrouve pas ce même plaisir sur la map Gaia (sur les map Dopes voui) c'est pour cela que je continu les map dopes.

Jspr avoir été clair Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 6 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév - 8:07

Oui je comprends ce que tu veux dire ( pas facil faut dire)

Bon on peut arrangé ca en augmentant le cout en bois mais bon pk vous recrutez pas sur la map dope? car ils ont fait un truc très béte puis je pense que vous allez peut-étre étre d'accord quand je dis qu'ils ont tord sur ce point :
sur map dope => moin recrutez car les creep donne plus d'xp que de faire du kill héros
sur map gaia => recrutez pour faire du kill puisque un kill héros donne plus d'xp que de creeper.

Alors pensez vous qu'il faut favoriser le kill creep ou le kill héros??

Bon je vais répéter ce que j'ai dis au début juste pour finir sur une note positive :
si d'autres personnes ( évites de demander au ssei de te rejoindre laisse a chacun son avis Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 6 Icon_biggrin ) évoque le méme problème on augmentera le cout en bois ( enfin faut d'abord qu'il y ai d'autres personnes et que popo soit d'accord ). Comme ca on aura toujours l'avantage du kill héros face au kill creep sur notre map mais les creeps viendront plus lentement.
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév - 10:24

Avec chronos on voulait augmenter les couloir pour pas être embêter par le débordement des creep mais ça a été refuser par l'ensemble des GaiA mais ce que je trouve blizzard c'est que tu dis qu'on a plus de creep sur notre map que sur la map dope pourtant nous on a bloquer le recrutement a un certain nombre alors que sur map dope c'est illimitée!
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév - 10:38

Comme je dis popo sur map dope on recrute pas puisque recruter revien a loose puisque ca donne trop d'xp et donc sa devien heroes vs heroes.
Comme on recrute pas il n'y a pas de problème au niveau de surpeuplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.
Revenir en haut 
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» WC non officiel entre péon gaia et deva
» Héros intel désavantagés..?!
» Nom de héros
» po-Ker-GaiA
» GaiA Vs Deva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: CHANGEMENTS HNA GAIA-
Sauter vers: