Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro 6,78″ 5G + casque ...
599 € 799 €
Voir le deal

 

 Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.

Aller en bas 
+52
sha
NeLio
patrick.jane
depop
Mortyuis
Boukhis
Damy
Vulcain
KeKeT_KeWeT
Thirsha
Scylla
seth
sebdu84
Sobek
Orion33
Nastu_FairyTail
Pick
Raphyton
Thot_KeWeT
Hc-Clovis
Asklepios
Baal (Trou de)
Cerbère
flonos
DeSeRt(EaGlE.33
OSiRiS_KeWeT
EleOnoR
bye
HeracleS
Hyperion
ptichi
Pégase_gaia
SmalT
Pégase
Thor
Lilly
Typhon
Pekos
Powned/HadeS
ANGE-N_SenSei
NuCle_SenSei
Tchoula
Apollon
OuranoS
Nyx
Thanatos
Priape_GaiA
Chronos
Bacchus
Leto
ronaldo
ChaoS
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Chronos
Mappeur
Mappeur



Messages : 3211

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 3:10

Bon j'ai fais mes sondages.

Je les ai pas tous mis car certains je trouvent rien du tout , ou sur d'autres je n'ai recu aucun avis négatif.

Donc je pense perso que si on me dit rien de nouveau pour remplacer fantassin ou chasseur de téte , je les changerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Sep - 5:55

Question comme ca :

la pluie vous gène ?
Vous le remarquez beaucou en game?
Vau mieux l'enlevé?

ps : osef de l'avis de chaos il a pas la météo
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Paysan
Paysan
Cerbère


Messages : 73
Age : 31
Lieu : versailles

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Sep - 6:52

moi sa me gene pas le la remarque meme pas quand je joue
Revenir en haut Aller en bas
Baal (Trou de)
Vétéran
Vétéran
Baal (Trou de)


Messages : 632
Age : 27
Lieu : Quimper (Bretagne)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Sep - 8:24

Je ne savais même pas qu'elle existait Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 15 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Sep - 9:21

ca ne gene pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:20

Elle me gene pas du tout.

Sinon je sais pas si quelqu'un en a déjà parler, mais faire en sorte que la pluie de soi nde l'alchimiste ne heal plus les tours, ça peut se faire ??
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Sep - 7:58

Ba c pas une caracteristique de l'alchi ? Unalchi ca soigne tous même les tours non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Sep - 4:17

Pas vraiment lol, un alchimiste au départ c'est un mec qui fait des potions, et c'est pas avec ça qu'il va heal des tours =)
Sinon la pluie j'y faisait plus du tout gaffe depuis un sacré bout de temps, mais si ça alourdit la map jdis pas non pour l'enlever (comme jrame pas mal depuis peu, ça serait tjr ça de gagné)
Revenir en haut Aller en bas
Pick
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 5

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Oct - 9:51

Citation :
Quand je parle des ban c pas vraiment les leavers le problème c'est plus les leavers noob, pacque sa arrive de leave tout en etant pro et c’est pas une raison pour ban.

Totalement d'accord, sa m'arrive de leaver quand je suis dans une grosse team de noobs par exemple, si on peut être ban pour ça c'est un peu lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Nastu_FairyTail
Combattant
Combattant
Nastu_FairyTail


Messages : 197

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:45

Moi je suis désolée je reste fidèle a ma team même si elle est noob c'est un esprit d'équipe les heroes and armies et si tu perd toi ossi tu perd et tu dois faire tout ton possible pour les aider et en même temps progresser c'est juste mon point de vue à la place de leave car t 'a pas une bonne team que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Apprenti
Apprenti
Orion33


Messages : 349
Age : 36
Lieu : Bordeaux

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:07

moi je pence que si vous aider les noob que vous les guider pendant les game il peuve évoluer est devenir moin noob
après ces sur il y en na qui n'écoute pas est qui en feront qu'a leur tête mes je pence qu'une grosse parti suivrai les conseille
il ne faut pas oublier que tous le monde a été plus ou moin noob au debut
Revenir en haut Aller en bas
DeSeRt(EaGlE.33
Noob posteur
Noob posteur
DeSeRt(EaGlE.33


Messages : 22
Age : 34
Lieu : Paris

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:51

Il y a 2 sortent de noobs : les noobs qui viennent de commencer et qui donc apprenent et les noobs qui jouent depuis des années qui resteront toujours mauvais. lol!
Mais le pire c'est ce qui n'ont meme pas compris le principe. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Apprenti
Apprenti
Orion33


Messages : 349
Age : 36
Lieu : Bordeaux

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Oct - 19:43

ben je pance que ces la 2eme categorie de noob qu'il faut bann les autre fau essayer de les faire evoluer...
apres ces que mon avie...
Revenir en haut Aller en bas
Nastu_FairyTail
Combattant
Combattant
Nastu_FairyTail


Messages : 197

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:00

Alors carrément pas d'accord je ne pense pas que les personnes comme les gaias ou etc ont un dons c'est juste de l'entrainement méme un noob sait jouer au heroes and armies c'est pas compliquer c'est juste qu'il doit être former moi j'avoue a l'époque j'était noob comme tu le dise et si j'aurai été bann comme tu le prétend est ce -que je serais la entrain de te parler je suis carrément pas d'accord sur ce que tu dis un public bien formée et qui a de l’expérience peut te surpasser surtout méfie toi des public car à la base tout le monde l'était même les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Baal (Trou de)
Vétéran
Vétéran
Baal (Trou de)


Messages : 632
Age : 27
Lieu : Quimper (Bretagne)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:39

Il faut aussi voir que le vrai potentiel des publics se débloquent après leur entrée dans le clan donc quands ils se sont habitués à des games pros
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Nov - 0:04

Je ne pense pas qu'on puisse parler de "don", cela dit c'est évident que certaines personnes ont plus de facilité en hna que d'autres (comme dans tout d'ailleurs), et t'as des mecs, même s'ils jouent depuis très longtemps aux hna, ils ont toujours un niveau moyen et ne progressent pas voire régressent (bien sur je ne vise personne....... ça commence par z)
Donc l'entrainement ne fait pas tout
Revenir en haut Aller en bas
Thot_KeWeT
Paysan
Paysan
Thot_KeWeT


Messages : 137
Age : 29
Lieu : Alfortville (94)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Nov - 7:41

je suis completement d'accord avec apollon

_________________
"Le bien et le mal n'existe pas, il n'y a que ceux qui ont le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer..."
Revenir en haut Aller en bas
Baal (Trou de)
Vétéran
Vétéran
Baal (Trou de)


Messages : 632
Age : 27
Lieu : Quimper (Bretagne)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Nov - 7:51

Après y'a des cas extrêmes où même en geekant à fond, les joueurs restent nuls (je ne cite personne.... c'est un Corse)
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Nov - 7:54

Un corse ? kil35 ?

Moi je pensais plutot au pote du corse et qui commence par la méme lettre qu'a cité apollon.
Revenir en haut Aller en bas
Nastu_FairyTail
Combattant
Combattant
Nastu_FairyTail


Messages : 197

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:44

Ben former les sur le ts et après on verra si ils joueront mieux . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Nov - 9:34

Les former sur TS, lol il étaient là avant moi, et surement avant beaucoup d'entre nous xD
Revenir en haut Aller en bas
Nastu_FairyTail
Combattant
Combattant
Nastu_FairyTail


Messages : 197

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:18

Peut être plus tôt que nous mais mal formé à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Sobek
Vétéran
Vétéran
Sobek


Messages : 741
Age : 30
Lieu : Laon

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 15 Empty
MessageSujet: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 9:04

Eh bien je vais donner mon avis sur le map gaia
Je pense qu'on pourrait mettre des nouveaux heros pour la rendre plus interessante, et pourquoi pas ajouter un 5 eme sorts a tous les heros ??
=


Ps: Malgres tout ce que je dis je sais que créer une map est complexe et que les sorts sont pas evidents a equilibrer.
Revenir en haut Aller en bas
flonos
Combattant
Combattant
flonos


Messages : 214
Age : 31

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:18

ton idée de nouveau heros et bien ^^ mai pour les 5em sors moi perso sa me tente pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:24

C'est clair que la je n'entends plus du : ce sort est cheat , faut réduire ce héros , ...

Donc je pense avoir atteint l'objectif qui est d'avoir un bon équilibre ( pas di parfait ) au niveau des héros.

Et pourquoi pas en faire de nouveau mai sache que ca prend du temps. Car il faut savoir respecter l'équilibre : stun/heal/ralentissement/dégat directentre les orcs et les humains , avoir le méme nbr d'agi , str , int. Et si on fai de nouvo héros , il faudra qu'il y ai toujour le méme nombre.

Fin bon , pour ceux a qui ca intéresse ces idées , poster les idées de héros avec vos sorts ( laisser libre court a votre imagination et je vous dirais si avec l'éditeur les sorts son réalisable ou pas ).
Revenir en haut Aller en bas
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:24

Non pas flamboyante l'idée car pour moi la map GaiA est bien construite si tu etabli de nouveau héros y aura de nouveau sort forcement et qui dit nouveau sort dit de nouveau héros invoation ou est l'interet sachant que si le random te donne beaucoup de heros invoc la partie sera pas jouable car les Pc des publics ou meme certains de nos membres seront pas assez puissant donc pour moi la map Gaia est pour ma part la plus élaboré et bien comme elle est.Aprés chacun son avis bien sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.
Revenir en haut 
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» WC non officiel entre péon gaia et deva
» Héros intel désavantagés..?!
» Nom de héros
» po-Ker-GaiA
» GaiA Vs Deva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: CHANGEMENTS HNA GAIA-
Sauter vers: