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 Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.

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Baal (Trou de)
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MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 6:21

Le juggernaut est génial mais le problème c'est de choisir à quel camp vous allez le donner.
Sinon le centaure a l'air pas mal.
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Chronos
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MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 6:31

Dsl mais pour moi le juggernaut fait bien trop futuriste et sort du contexte h&a ( épé bouclier magi )

Le centaure , chaos a l'air bien contre. Donc je sais pas trop quoi faire pour lui
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Asklepios
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MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 8:35

Alors si Chaos aime pas le centaure

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 14 Centuararcher

j'en ais d'autre on vas bien voir

Kobold geomancer

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 14 Koboldgeomancer

Void walker

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 14 Voidwalker

Quilboar

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 14 Bristleback

Ps

Je surkiffe aussi le jugernault
Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 14 Infernalmachine

Mais je conçois qu'il fassent pas trop HNA donc je respecte la volonté de chronos, l'autre probleme est le range de cette unite n'est que de 70 (contre 140 contre les unites de siege normal) et je sais si ont peut lui changer son range ( j(avais pas vu au début)


Dernière édition par roneotypeur le Jeu 16 Sep - 10:07, édité 3 fois
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Baal (Trou de)
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MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 8:40

J'aime le void walker mais je pense qu'il sera trop gros aussi.

PS: où tu trouves les anims, roneo?
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Hc-Clovis
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MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:35

J'aime Bien Ossi Le void walker !!! Mais Il A Rien avoir Avec le Style de la hna des gaia comme la souligner chronos c plus dans le style épée et tout sa ^^ Pi Le Jaugernault Mais Jle Surkifff Mais tjr Pareil Il A Rien avoir Vek Tout Sa ^^
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EleOnoR
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MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Sep - 12:04

Question HS du truc du moment, mais pourquoi l'AM et le Fire-Lord on des invocations cumulable et pas le KOTG et le Prophete ???

Parce que baisser leur points d'attaque c'est bien mais quand y'en n'a toujours trop quand même surtout pour un mec AGI c'est une putin d'avantage de décryper facilement
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Chronos
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MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Sep - 7:44

Hyper change moi cte map du bot plz , tu fait dl a tout le monde une map qui fait lagé + qui bug sur texte donc arréte merci.
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Thot_KeWeT
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MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Sep - 8:29

a part quelque lag , franchement c'est vachement sympa les nouvelles unités


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Chronos
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MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Sep - 8:36

Lag + texte encombrant et plus il y aura de kill plus la map va lagé au long de la game car accumulation de texte. Donc voila quoi si t'aime bien lagé de plus en plus dans une game c'est comme tu veux Very Happy

Fin bon ce week-end je vais essayé de bien taffé sur la map pour refaire tout ce qu'a fait kubrik assez rapidement. ( surtout que ca va étre ma première semaine sans dns a faire donc + de temps haha)
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Thot_KeWeT
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MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Sep - 8:40

on compte tous sur toi chronos ! cheers
et non je n'aime pas laguer mais je disais juste que les nouvelles unités sont sympa quoi


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Raphyton
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MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Sep - 8:44

De toute facon, moi je suis abitué a laggué xD. C'est pas pour rien que je suis Le laggueur ( je sais, j'en suis fier de ce titre Laughing )
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Bacchus
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MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Sep - 8:47

Chronos a écrit:
Dsl mais pour moi le juggernaut fait bien trop futuriste et sort du contexte h&a ( épé bouclier magi )

Le centaure , chaos a l'air bien contre. Donc je sais pas trop quoi faire pour lui

Ca a fini par quoi cette histoire?
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MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Sep - 8:55

test par toi méme bacchus Very Happy

Méme avec la map buggé tu pourras voir les units ( tout seul méme)
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MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Sep - 6:08

Bon je pensais pas que ca irais si vite , mais j'avance bien , j'ai fais :

hero die / revive
fight ( en logique j'ai du réglé les blem qu'il y avais => 2 revenan au fight)
placement des tours , batiment , ...
spawn unit every 45sec ( je crois que c'est ce chiffre mais dites moi si je me trompe )

Et il me reste a faire : quand on recrute ca sajoute au spawn unit ( ce qui ma l'air galère mais je devrai y arriver).

Fin bon je post car comme ca avance vite je pose vite mes questions :

le truc du palouf qui attaque la caserne et qui se retrouve a perdre son bouclier et tout le tralala , je pose la question mais je pense pas qu'il faille le remettre car c'été prévu pour contrer 2-3 palouf avec bouclier.

Puis la ou je me pose vraiment la question c'est si il faut que je mette lorsqu'un héros attaque son propre chateau , il perd des points de vie jusqu'a mourir, je le remet ca?

Et puis quelqu'un sais combien on gagne de bois / or par X secondes? ( je dmande aussi le chiffre du X )
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Hyperion
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MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Sep - 6:15

18 d'or tout les 10 secondes il me semble ou 8 secondes voila

Pour le bois c'est pas par rapport au unités tuer?
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MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Sep - 6:28

tu px faire kelk chose pr empecher maiev tp durant fight?

pr la palouf, enleve le, ou fait un truc ki reduit le tps de bouclier, ca pt etre cheat kan meme

pr la perte de points, ca empeche un public idiot de te pourir la game en detruisant son propre chateau.

est til possible de faire un truc ki augmeente les hp des barak aussi?

pr l'or et le bois, jdirai comme hyper

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MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Sep - 7:24

Pour les casernes c'est possible.


Sinon niveau or , pour moi c'est plus que 10 fin bon je vérifi
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MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Sep - 8:45

C'est 18 gold tout les 8 sec
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MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:47

Pour le palouf remet le truc de si il nique son chateau il perd des points de vie

Pour le bouclier remet le fait que si il tente un rush a la con solo son bouclier se desactive mais je sais pas par contre si tu peut juste le faire se desactiver ou si il va revenir niveau 1?

Ok pour pouvoir up les barrak
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Baal (Trou de)
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MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:13

Je ne sais pas trop si j'ai quelque chose à faire ici, mais je vais squatter.
La techniqe de perte de points de vie, même intéressante est facile à contrer par un petit passage à la fontaine de temps en temps. Mais autant laisser sinon comme l'a dit Chronos on risque d'avoir plein de games sabotées.
Pour le bouclier du palouf, je n'ai rien à dire, ça me paraît bien.
Mais pourquoi up les baraks? Je trouve qu'elles ont assez de vie pour qu'on puisse pas la rush trop facilement mais qu'on puisse quand même la finir assez vite.
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MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:34

pour les barrak tout dépend quel niveau tu es avec quel perso Baal
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Baal (Trou de)
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MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:37

Oui je sais bien mais justement elles m'ont l'air équilibrées. La map GaiA ne continue pas jusqu'au lvl 30 (ou rarement) et avant les caserne ont l'air assez solides si ça défend un peu.
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MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Sep - 3:36

Hmm on peut me faire un ptit topo des new unités là ? car perso l'idée de foutre des nagas et des gnolls (entre autre) jkiff vraiment pas ; sinon mon avis vite fait :

-Les balistes à la place des mortiers jtrouverais ça cool pour faire un gros truc comme le chariot (pour info quand vous parliez de remplacer les démolisseurs par les chariots de viande vous avez craqué, car y'a déjà les chariots à viande.....) ; le juggernaut même avis que chronos
-les crypt fiends (et non pas CREEP fiend bande de gays) à la place des chasseurs de tête pq pas, les fusillers j'ai rien contre mais au pire des archers à la place jdis pas non
-les shamans jles trouve bien (jles préfère aux banshees), les sirènes nagas à la place des sorcières humaines why not
-murlocs/gnoll vraiment bof
-druide-ours/tauren jserais d'avis de les laisser

Sinon comme jvous avais dit j'ai tjr kiffé le truc des creeps sur la map edge, à savoir qu'ils ont pas mis les mêmes creeps avec les mêmes sorts des 2 côtés mais les creeps de chaque race en particulier, par ex : les sorcières font lenteur, les shamans font leur buff classique (bloodlust), y'a les banshees qui font malédiction, les druide-corbeaux qui font lucioles, les necro qui font des squelettes, BREF c'est un joyeux bordel mais c'est bien kiffant ! c'est faisable ou ça tente personne ?

Le reste, jsuis d'accord avec ce qui a été dit (entre autre pouvoir up les hps des casernes)


Dernière édition par Apollon le Lun 20 Sep - 4:36, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Sep - 3:55

Moé je ferais un sondage pour les units car personne n'est d'accord et je peux pas plaire a all.

Pour l'instant c'été :

fantassin : murloc ( qu'il faut changer car bcp trop disent que ca fait méchant donc proposer des idées)
fusillé : assassin ( le brigand qui envoie des lances )
chevalier : gobelin shreder
sorcière : druide corbeau ( sirène naga ressemble trop a la naga)
mortier pas touché

gouhl : gnoll ( si t'aime pas je voudrais l'avis des autres )
chasseur de téte : pas touché car a part les crypt fiends qui prenait trop de place yavai rien d'autres
tauren : furbolg
chaman : banshee
demolisseur : chariot a viande mais qui lance des cadavres !!!
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MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Sep - 3:56

vu la popularité de la map edge, jkiff pas du tt


et surtt niveau balance, c trop chaud a faire



pr les skin des unit, jpartage completement l'avis d'apolon

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MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 3:10

Bon j'ai fais mes sondages.

Je les ai pas tous mis car certains je trouvent rien du tout , ou sur d'autres je n'ai recu aucun avis négatif.

Donc je pense perso que si on me dit rien de nouveau pour remplacer fantassin ou chasseur de téte , je les changerais pas.
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MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 14 Icon_minitime

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