Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.

Aller en bas 
+52
sha
NeLio
patrick.jane
depop
Mortyuis
Boukhis
Damy
Vulcain
KeKeT_KeWeT
Thirsha
Scylla
seth
sebdu84
Sobek
Orion33
Nastu_FairyTail
Pick
Raphyton
Thot_KeWeT
Hc-Clovis
Asklepios
Baal (Trou de)
Cerbère
flonos
DeSeRt(EaGlE.33
OSiRiS_KeWeT
EleOnoR
bye
HeracleS
Hyperion
ptichi
Pégase_gaia
SmalT
Pégase
Thor
Lilly
Typhon
Pekos
Powned/HadeS
ANGE-N_SenSei
NuCle_SenSei
Tchoula
Apollon
OuranoS
Nyx
Thanatos
Priape_GaiA
Chronos
Bacchus
Leto
ronaldo
ChaoS
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
ronaldo
Dieu
Dieu



Messages : 2310

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 3:58

Euh ce que vous dite pekos et rubens est interessant POUR UNE FOIS!!!

Commençons par Pekos qui propose de pouvoir up les unitées,c'est ce que je propose depuis l'époque HnA mais ni chronos ni thanatos on reeussit a trouver comment faire! (et puis ça va encore allonger le temps de la partie pfffff)

Pour Rubens qui viens de se réveiller, grand nombre de ssei et de HoD se plaignent du nombre de creep sur notre map et une petite minoritée de GaiA qui se connecte pas souvent!
Afin de réduire ce problème très facilement et donc de ne pas avoir le problème intelligent que tu as poser a savoir plus d'avantage d'avoir 5 sorcière par rapport a 2 autant pas recruter il suffit simplement d'augmenter la zone de bataille mais quand Chronos et moi même avons proposer ça, cela a été refuser par les GaiA
Donc après il ne faut pas trop s'étonner que si vous refuser quelque chose sans apporter de solution derrière que l'on fasse une map qui n'est plus a votre gout alors je suis prêt a écouter tes propositions!
Pour la taille des hero creep bâtiment etc je suis a 100% d'accord avec ce que tu dis sur map dope c'est complètement ridicule ce qu'ils ont fait avec les phoenix
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 4:21

Solution simple:

faire des creep plus resistant (+ d'hp , degats mais plus cher o pire pr pas arriver tt de suite au max) et avec un nombre en moins par rapport a actuellement (dc moins de creep) mais feed moins, font plus mal o chateau et dc blok moins.
Dc pas besoin delargir les couloirs Razz, car de tte facon ca augmenterai juste larc de cercle des chaman et des mortier et on continuerait a faire des tour et detour


pr les phoenix, ils payent pas de mine mais o moins il ne tempeche pas de cliker sur un hero ou une creep precise ou un oeuf de phoenix sous les pheonix existatns car 4 phoenix prennent toute la place
Revenir en haut Aller en bas
OuranoS
Combattant
Combattant
OuranoS


Messages : 154
Age : 30
Lieu : Herault

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:54

Je me permet de réup le post pour parl&é des phenix !


Si on réduit les phenix faut réduire les treante qui sont 2 fois plus gros que les creep mais aussi l'inferno qui est énorme !

Les avantages des invques c'est pas seulement creepé et circle mais peuvent aussi géné l'adversaire ( en e mettant sous les phenix par éxemple ils nous voi pas et on l'attaque sans qu'il le remarque immédiatement )

Si vous réduisé phenix autant réduire les cata les trant les loups l'inferno !


Si vous baissé le nombre de creep et qu'on puisse en augmenté la puissance il sera beaucoup plus dure de creepé donc héros plus faible et plus long a monté ==> Donc partie plus longue !
Revenir en haut Aller en bas
Typhon
Noob posteur
Noob posteur
Typhon


Messages : 33
Age : 30

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Mar - 2:07

Alors je pense avoir 2-3 petites idées..
Faudrai mettre non pas des up attaque et defense des units mais plutot un sytème de up donc les units changent si on paye l'up (elles sont +forte+ resistante etc) J'avai vu ca sur une vieille HnA me semble ou une map du genre...
Ensuite pour les catapultes ben les remplacer par des genresde mortiers orc mais apres faut les trouver par exemple des sapeur gobelin qui te balance des bombes...
Apres voila a retenir ou pas et j'aiderai volontier chronos!
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Mar - 4:39

L'amélioration d'unit va étre légérement tro galère a faire car pour augmenter une unit ou la remplacer par une autre il me faut le nom de la variable gérant l'unit ou qu'elle soit placé sur le terrain. Pour les unit elle se gère en laguage jass et thanatos m'avait montré la partie jass qui gère les unit et je trouve pas l'endroi qui me permettrait pour ca.
Et le deuxième point ba les unit ne sont pas déja sur la map comme bcp doivent déja le savoir .

Moi j'avait proposé une solution toute béte mais qui pose problème : faire des auras qui se vendent en gros l'aura du palouf pour la défense , celle de la kubrik pour l'attaque, ..
Mais on me la refusé car 2 auras ne se cummule pas ( vous avez déja vu 2 palouf dans la méme team et vous avez remarqué que celle qui marche c'est celle la plus upp).
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 8 Empty
MessageSujet: La new map   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Mar - 12:03

Pourrait-on avoir un log de tt les changements svp?

Apres voici plusieurs choses ke la pleureuse a relevé:

-drain => melee oO? pr faire un drain tu risk la mort , et c sur , un drain comment ca aide au teamplay et a tuer des heros.......

-serment, bolt , sleep : pkoi ne reduit-on pas la porté de ses sorts ? ( et certins cooldown aussi)
car ces 3 sorts servent a tuer un hero, mais on des porté et des cooldown "abusé" , surtt kan je compare au drain,

- dc les sorts ki tue les heros et aide teamplay: on laisee une bonne porté et un bon cooldonw, les spell ki font a peine chier "drain" , on le met en melee et on reduit la puissance.....

-chronotroll: drain baissé, pas d'ether dc niké?
et aussi ne peut pas attaker les pheonix wtf??

-fontaine un petit peu rapide

-Tomes nikel par contre /traduction nikel aussi/prix shop, recrut nikel

-on pt plus passer sur les cotés dc plus de rush discrets?
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 38
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Mar - 12:08

je suis d'accord avec Chaos pour le drain et les fontaine il faut kon puisse drainer de plus loin car c'est un peu court et les fontaines sont un peu trop rapide!

Pour le serment bolt et sleep je partage pas son idee pour moi c'est tres bien comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Mar - 12:10

Franchement j'apprécie ce post popo, tu mets ton opinion et pas de critik inutile, dc c bien
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 38
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Mar - 12:11

je te charrie beaucoup mais tu dis beaucoup de veriter donc la je veux tout comme toi faire avancer la map!
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:48

En fait kan je dis abusé , c ke en soit meme les spell sont pas specialement abusés, Mais ce ki est enervant c le STUN PERMANENT.

Dc si ta pas les heros ki stun , pr faire un focus c niké (on pt parler de teamplay mais on sait ts comment ca spasse), car de un tu px pas le bloké, et de 2 les potes du gars te blok.
Dc facile koi Rolling Eyes

Voila. et surtt kan j'entends les mecs se prendrent au serieux ," wé on est trop fort", alors ke c le stun permanent ki fait tte la difference et non le skill ou le teamplay , bah c soulant.
Revenir en haut Aller en bas
OuranoS
Combattant
Combattant
OuranoS


Messages : 154
Age : 30
Lieu : Herault

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Mar - 3:49

La duré des stun a déja été largemente réduite ( comparé la 1.33 et la 1.60 avec les stun vosu verrez ... ) C'est le couldown qui est trop court ...l'augmenté de 5 a 10 seconde le couldown de certain stun sa peut le faire ... ( sauf pour naga del chaos stun level 10 sa stun pas longtemps si stun d'un peu loin tu a a peine le temps d'allez sur le mec stuné qu'il ne l'est plus ... et le couldown long mlais j'avoue que certain stun on un couldown trop court de mème pour sarment ...
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Avr - 4:40

Bon je réouvre ce sujet pour la prochaine version qui ne comportera que des légères améliorations.
Moi je propose :
-Réduction de la flèche du troll pour les dégats : 55 dégat lvl 10 je metterais plutot 40 et pour sa réduction de vitesse je metterais un peu moins car je me suis comparé a la flèche de la naga pour mettre en dessous mais celle de la naga est super cheat quand on l'up lvl 10( ce que pas beaucoup de personne font car bouclier + éclair est primordiale). Donc je pense réduire les 2 ( celle de la naga je vais laisser la méme pour lvl 1 mais ca augmentera moin que ca ne fait en ce moment quand on l'up jusqo lvl 10).
-Les stun je vais passer le lvl 1 a 2 secondes au lieu de 1 secondes mais pareil ca va augmenter moin vite que la pour que ca revienne au méme au lvl 10.
-Pour approuver chaos et contredire popo => mettre la portée du sleep a 500 au lieu de 600 car c'est vrai que chez les dope c'est abusé comment il n'y a pas de portée mais la notre c'est abusé comment il y en a ^^ faut trouver un juste milieu.
-augmenter le cd du blink. Je sais pas si vous avez déja eu une maeiv avec le blink lvl 10 mais c'est juste énorme il a 1 seconde de cd ( j'ai regarder) donc a peine t'a tp que ceux qui n'utilise pas les racourcis peuvent le faire direct . Tu va méme plus vite que notre ancien bm qui avait sa vitesse en vent divin cheat.
-réduire l'ivresse. Est-ce normal que ivresse lvl 1 donne 40% d'esquive d'attaque? .Au lvl 15 un panda avec ivresse lvl 1 il est déja intouchable car ca s'additionne avec son esquive qu'il a déja. Sachant qu'au lvl 3 le taux d'esquive est déja a 70%.


Je précise que c'est mon opinion et que ce n'est pas parceque je fais la map que ces avis seront obligatoirement dans la prochaine si la majorité me dit non je le ferais pas et si personne me répond je le ferais.
J'espère avoir d'autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Avr - 4:47

daccord pr a peu pres tt sauf le blink

car si tu skill blink ta plus kun sort dattak ... dc le baisser mais tres peu alors :de 1 sec=> 2sec, et ya silence+ bcp de stun chez les orcs ki handicap forcement une maiev, dc necessité davoir un blink rapide

ivresse carrement
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Avr - 4:55

J'attendds d'autres avis sur le blink car moi j'ai eu la maeiv récement jusq'au lvl 37 donc j'ai bien vu son blink ^^.
Et je pouvais creepais devant un gars et me barrais avant qu'il m'attaque.

Après je pense a un truc. Au départ on m'a demandé de bloqué l'accès aux falaises sur le coté pour les phoenix ( ce que j'ai fais ) mais ca bloque l'accès pour les rush discret. Et en plus j'ai vu qu'on pouvait passer par le haut car j'ai du laisser un espace mais cette espace n'est qu'a la fontaine donc quand on est dans les falaises on peut pas attaquer on peut juste aller jusqe derrière le chateau.

Question : je fais le méme accès par le bas ? ou je supprime par le haut?
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Avr - 4:59

LoL lvl37
c pas tres courant kan meme^^


jprefer le meme acces par le bas => sinon c la fin des rushs par derriere discret
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Paysan
Paysan
Lilly


Messages : 134
Age : 32
Lieu : nimes

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Avr - 5:14

je suis d'accord pour se que dit chaos a propos du blink mais pas pour la réponse qu'il a donner a chronos car déjà qu'il faut se méfier de la maiev quand elle passe au milieu et la elle pourra passer en bas je dit on ai plu a l'abri.

mais il ne faut pas que sa bloque le rush sur le haut ou bas, mais just pour phénix maiev pas pour dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Avr - 5:25

T'as mal compris ce que j'ai expliquer lilly ( ca doit étre de ma faute car c'est hard d'expliquer ca).

Bon déja sache que ce que tu as dit lilly n'est pas possible => bloquer l'accès aux phoenix , maeiv mais pas dragon.

Mais la si tu as remarquer on peut pas mettre de phoenix sur la falaise du haut mais le dragon peut passer donc il n'y a pas de problème. Et pour la maeiv il lui faut obligatoirement une vision pour pouvoir y aller.

Alors l'explication : j'ai fait une ligne de bloqueur jusqu'a la fontaine donc les phoenix ne peuvent pas aller direct sur le coté pour se protégé. Mais si on part de la fontaine et qu'on va direct dans les falaises on peut se déplacer jusq'au bout car ma ligne s'arrète juste avant la fontaine. On peut pas par le bas car j'ai fait une ligne verticale qui part de tout en bas de la map jusqa la fin de la falaise et je n'ai pas fai cette ligne en haut. Et un phoenix qui part de cette endroit pour pouvoir étre sur la falaise ne pourra pas attaquer car il restera bloquer par les bloqueurs.

Si tu comprends toujours pas et que tu veux comprendre je peux te faire un shéma ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Avr - 4:23

Bon pas beaucoup d'avis ca fait peur on nous reproche de pas faire participer tout le clan sur l'avis de la map mais quand je post ici pour tout le monde c'est toujours les 2-3 méme qui répondent.

Donc je vais faire ca cette aprem :

-sleep passe de 600 a 500 de portée ( attaque d'un héros a distance = 600 )
-blink de la maeiv cd augmenté augmenté légérement.
-passage du dragon en partant de la fontaine jusque derrière le chateau.
-réajustement temps du stun lvl 1
-réduction flèche du troll
-réduction de l'ivresse
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Avr - 5:25

Ok pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Vétéran
Vétéran
Bacchus


Messages : 854
Age : 42
Lieu : PANAME

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Avr - 5:39

Nikel!
par contre pas bien compris pour le dragon...on peux rush plus facilement en cachete c ca?
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Avr - 6:29

On a toujours pu faire ca en cachette en passant par le coté puis derrière leur fontaine. Mais sur la 1.60 - 1.61 on pouvait faire ca que par le haut ( laissez un trou) car j'avais bloqué laccès au falaise pour les phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:29

Ah et j'oubliais le changement le plus important :

le son : -bidon

on entend 2 gaia chanter en coeur une magnifique chanson qui fait ragé l'autre team.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:42

Merci Chronos pour ce magnifique son ................. I love you cheers les puritains apprécierons cette douce mélodie chambresque !! Razz

Après en truc que j'aimerais c'est de revoir le CD de l'éthérée (j'avais test avec Apollon, a un certain lvl et en gros sa donne Etheree = 5sec, CD = 6.5 sec !!! le mec si tu veu l'emmerder il joue 2-3sec toute les 10sec xD xD

Après upé le CD des ultis (Méta et Avatar), parce que oMg comment ils reviennent vite O_o.
Et pareil le serment... même pas 1sec lvl 1 je trouve ça limite ironic comme sort -_-

Et sinon perso je ne vois que ça pour le moment !!!

PS : si certain point on était retouché dernierement dsl... mais j'arrive pu trop à suivre quel sort a était ou non réajusté en temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:49

J'ai fait un post récapitulant vite fait juste au dessus . Sinon si tu vois pas je te le dit : temps stun réajuster mais après le cd meta et avatar pas fait il fallait le dire avant. Et lethere a été changer sur la map 1.60. Sinon une tire section pour moi chaos que je puisse mettre tout les changements pour chaque version depuis 1.60.
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:05

bon jvais encore mettr mon grain de sel:

- aura dk et tc abusé now
- tome de hp revient trop lentement, les intel restent trop faible a mon gout, car meme en en achetant non stop, en 3 sec de stun jme fai defoncé (dur de dépassé les 2000 hp avant le lvl20-25)
- certains heros ont les stats ki montent trop vite par rapport a dautres
=> dk, ta beau creeper, tup pas, potm pareil contrairement aux autres agi

- on avai testé une fois la bolt pr empecher les tp..... à l'epok cetai imba
mais on se rend vraiment compte ke sans stunner, pr faire du teamplay c la galere et ka la fin t obligé de passer par derriere pr etre serein dc assez nul.....

-archimage: les ele vont trop lentement, ils ne servent ka feed presk, ils faudraient upper leur vitesse afin defaire un peu de micro et bloker le deplacement des heros (pareil pr les trent)

-naga : bouclier trop fort now, ds toutes les dernieres games, elle encore + imba kavant (et peu etre fleche de glace ki ralentisee vraiment bcp)

-potm: a par baisé bm avec chouette , elle up vraiment trop lentement, faudrai l'upper un peu (niv stats)

-pitlord :ulti => fau le modifier car il gagne presk rien a le upper , en + il court trop lentement => upper vitesse pr faire une belle micro, et aoe du stun vraiment petite

-sh : cooldow des serpents vraiment trop court



PS : je sais pas ou ten ai chronos , si ta modifié des trucs sur la map mais px tu mel'envoyer, jaimerai tester de mettre les new hero (bellu, tinker ,fl, alchi)
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:40

-Chaos -_- franchement y'a des moment tu dis tellement des bêtises !! "la potm tu up pas" ==> mais lol quoi, t'es aveugle, bête, ou .....? la ranger et la potm gagnent plus d'intel et de force que d'agi a chaque level, elles ont tjr été comme ça dans bnet et dans les hna, certes c'est relou car du coup elle font moins mal mais à côté elles ont plus de mana et de vie, bref c'est pas INJUSTE contrairement à ce que tu laisse entendre, alors franchement jvois vraiment pas pq on les changerait...... (EDIT : ça serait comme dire qu'avec l'illidan tu up pas puisque tu gagnes moins d'agi que de force à chaque level scratch)

-La naga jsuis d'accord j'y avais pensé au moment où on a commencé à parler d'un changement du prix des tomes, car les tomes d'intel à 175 c'est bien beau et bien cool pr les pauvres tit kotg, am et compagnie.... mais pour la naga, c'est encore plus imba qu'avant....... serait-ce possible de faire un autre tome d'intel à part, à 200gold, juste pr la naga?

-Aura dk et tc j'ai pas fait assez attention, mais c'est vrai que le +déplacement est assez abusé, pq ne pas le réduire et augmenter légèrement le +régénération du dk et +vitesse d'attaque du tc?

-Les élémentaires ça fait longtemps que j'ai pas eu l'am dans une partie qu'on a pas rmk lvl 2 donc jpeux pas trop dire mon avis, mais si jme souviens bien t'as raison : c'est abusé comme les élémentaires sont lents Shocked

-L'ulti du pitlord ça fait 4 mois que j'en parle mais bon............. ptetre que quand c'est toi qui en parle on y fera plus attention....... Rolling Eyes

-SH baisser le cd des wards ok mais pas trop.....

-La bolt jsuis 100% d'accord avec toi, sans stun c'est chaud voire impossible de faire du teamplay donc pq pas tenter de mettre un objet qui fait genre stun, sarment, ou quoi que soit qui puisse empêcher un tp..... avec un cd genre d'un stun lvl 5 voire 10

-Avec un dk t'as beau creeper comme un ouf t'arriveras jamais à creeper aussi vite que n'importe quel héros (si ce n'est le palouf car ils n'as pas les uds.......) ; d'ailleurs un truc : pareil ça a toujours été comme ça dans bnet le feu sacré du palouf est moins cher en mana que le coil du dk, mais quand on y pense en h&a il serait plus logique que ce soit le mm coût en mana : feu sacré peut heal tous les héros et creeps humains, attaquer les héros ud et tous les creeps en orc/ud, et coil peut attaquer tous les héros et creeps en face, heal tous les creeps orc/ud et héros ud donc les deux sorts se valent mais l'un des 2 est plus cher en mana
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.
Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: CHANGEMENTS HNA GAIA-
Sauter vers: