Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
219.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.

Aller en bas 
+52
sha
NeLio
patrick.jane
depop
Mortyuis
Boukhis
Damy
Vulcain
KeKeT_KeWeT
Thirsha
Scylla
seth
sebdu84
Sobek
Orion33
Nastu_FairyTail
Pick
Raphyton
Thot_KeWeT
Hc-Clovis
Asklepios
Baal (Trou de)
Cerbère
flonos
DeSeRt(EaGlE.33
OSiRiS_KeWeT
EleOnoR
bye
HeracleS
Hyperion
ptichi
Pégase_gaia
SmalT
Pégase
Thor
Lilly
Typhon
Pekos
Powned/HadeS
ANGE-N_SenSei
NuCle_SenSei
Tchoula
Apollon
OuranoS
Nyx
Thanatos
Priape_GaiA
Chronos
Bacchus
Leto
ronaldo
ChaoS
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
ChaoS
Dieu
Dieu



Messages : 1833

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:55

pkoi pas les aura au niveau des barak (mais je rappelle que cest une idee des dope)

par contre, je suis vraiment pas pour au niveau du chateau, car deja c relou les mec a tanker a 5 sans, alors avec ca va vraiment me souler

on va encore plus peter nos barrrak , passer par derriere etc...

Pour les petits pb de map (moins importants):
-armure de glace (auto ou pas)
- aura vampirik et impie: +5 au debut et +2 apres (pkoi?)
- scarabee charognard semble bizard
- pr plusieurs sorts ,durée sur creep differents de durée sur hero, alors que ca devrai l'etre.
- le silence parai court
- la tornade naga semble nizard aussi
- pkoi flech dr = fleche potm en degats, mais avec des skel => pas juste

voila
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:05

J'aimerais d'autre avis sur les auras ( car desfois chaos se retrouvent seul dans ces idées).

- armure de glace réglé
- aura vampirique je peux augmenter de 3 en 3 mais a ce moment la lvl 10 sera a 42% pour 39% avant.
- scarabée explique ce qui est bizare.
- logique que ca soit plus long sur les creep puisque un héros est censé étre plus résistant.
- le silence j'ai jamais vu qq1 s'en plaindre en game alors pourquoi le changer?
- tornade pareil explique
- les flèches je vais réduire celles du dr pour qu'elle finissent a +30 dégats.
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:10

-aura vamp : peut etre 2 pr les derniers et finir a 40
- scarabée et tornade: bizarre car jai aps trop comprit comment ca fonctionnai les upgrades (regarde apr toi meme ,^^)
- pas frocement plus long sur creep ke sur hero , l'inverse parfois, dc bizarre (mais pas grand chose tkt pas^^)
-silence , meme moi je men plaignait pas, mais jai trouvé ke le tps netai pas tres long 11 sec niv 10 je crois, dc ca aide just a sauvé un pote lors dun focus pas vraimetn pr attaker.

voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:42

La tornade j'ai rien vu de bizare.
Et les scarabé le sort est un peu complexe mais il est normale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 5 Empty
MessageSujet: a   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:43

Mon idée du départ pour être plus précis ce n'était pas des Auras (comme map Dope) comme vous l'évoquez mais des Bonus/Malus d'Armure comme on peu en trouver sur les dernière Légion TD !!

Dans un excellentissime jeu qui se nommais "Heroes and Might and magic" je me souvient que les différent terrain avait un impact sur les Races qui la foulé !!
Du style les Humains sur des terres UD ratés plus souvent leur cout, se déplacé moins vite, avait des malus d'attaque etcccc et inversement !!

En ce qui concerne l'aura de Dracubens finir a 42% je vois pas ou est le souci.... et un truc que je trouve spécial c'est le RANGE de l'Aura !!!!
J'ai l'impression que l'aura de l'AM ou celle de la POTM elle est 10 fois plus étendu que celle du Seigneur !!

Pi derniere points que je pije pas c'est que vous ne voulais absolument pas faire des Héros TOUS IDENTIQUE mais dès que l'un a un pouvoir plus que l'autre ba sa va pu ..... pourquoi changé les flèche de la Ranger sérieux ??? Avec le Combo Fleche + Aura la POTM est super, la Ranger 0 combo possible ....

Pi si tu par de cette idée après pourquoi pas demander que TOUT LES AURAS augmente du même pourcentage, que tout les drain ai la même cadence par seconde, que le Range du Silence soit le même que celui du Cercle de Flamme du Mage, que Pluie de Glace soit augmenté parce que la Pluie du Mano inflige des dégâts de Brulure ... etcc etcc etccc
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:57

C'est tout simplement ce que l'on appelle balancer une map !!! pkoi des heros devrai etre bcp plus fort qque dautres? ca naurait aucun interet

on a augmenté les fleches de la dr car les skel etait trop faible
dc maintenatn ke les skel sont plus balezes faut reduire les fleches tt simplement comme ca letait o depart

comment tu circle avec l'aura? c pareil, faut voir ts les cotés

pr les aura , tu as raison, laura vampirik reduit avec les lvl il me semble, ou on la peut etre deja corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév - 2:12

Faur m'expliquer toutes les auras diminue avec les lvl . bizare .....
Sinon celle de l'aura vampirique est bien plus absse vous avez raison.
Je vais pas faire augmenter la zone d'effet par lvl je vais la laisser constante.

ps : j'ai trouver dans les triger ou est-ce qu'il est marqué pour les emplacements des tours car vous avez du remarquer que j'avais mit des obstacles pour combler ces trous.
Ca va prendre du temps pour mettre chaque toura un point précis mais je vais y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 38
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév - 6:22

Bon heureusement que je suis venu sur le forum parce qu'il y en a certain qui fume la moquette pour ne pas dire qu'il fume toute l'herbe des pâturages de France!
Il est hors de question que l'ont mette des aura au château et encore moins au baraque, notre map est de plus en plus longue et de plus en plus extravagante il faut savoir s'arrêter et être lucide,nous avons fait beaucoup d'amélioration a tout niveau sur notre map mais il ne faut pas copier les dope qui ont une map qui ne ressemble a rien et pas tomber dans les légion td qui ne sont pas du même registre que nous!

Le silence est parfait et il ne faut pas monter l'aura vampirique du seigneur de l'effroi 42% c'est plus qu' énorme comme aura
et je vais rejoindre l'idée de rubens je pense pas qu'il faille aligner les flèche de feu flèche de glace et flèche noir
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév - 6:16

Bon je vais mettre la dernière map avant un petit moment .
Dsl si j'avais un grand nombre de nouvelle map mais j'avais besoin de tester des trucs.
Donc la dernière map je vais assurer le random car on peut encore observer des héros double. Je vais empéché de pick un héro choisit en random.
Et je vais pas réduire le cooldown du serment de la kotg mais je vais réduire le temps que l'on est serment.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 7:09

Bon la nouvelle map a tester svp essayé la ce soir.
Dites moi si vous ne voyez aucun double héros .
http://www.epicwar.com/maps/125543/
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Fév - 6:18

Bon méme chose random a tester mais celui la est plus compliqué donc il est fait que en humain ( le flemme de le faire pour les 2 si ca marche pas ).
Donc tester juste a 4 ou 5 pour le double héros :

http://www.epicwar.com/maps/125744/
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:59

franchement j'aimerais qu'on m'explik un truc: comment est il possible que les stun durent aussi lontps (cl et tauren) fasse + de degat kun choc de flammes, durent moins longtps a faire , coute moins de mana, a un hero ki resiste 3 fois plus aux attak (car bcp de hp)??


J'aimerais comprendre la logik (et dslé de raler une fois de plus) mais depuis 2 jours, j'ai jamais vu autant de fois le combo tc+cl et ca mexaspere

et J'ai entendu chronos dire kil mettrait le seerment a 6 sec comme les 2 stun?
stun: stun une zone et font des degat de zone,
kontre un spell ki prend ke le hero (lui fait peu de degats) et ki peut erte dispel par antimagie?

Pas tres logik selon moi mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 38
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:25

Les stun que tu nous parle ont deja été réduit et ne gène que toi!
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:43

Je n'ai pas dis que ca me genait, puisk c tantot pr soi tantot pr les autres

Mais d'autres trouvent que ce n'est pas logik , tt simplement
notamment quand tu voient la premiere phrase
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 38
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:00

A part les pleureuse droguer sur la map dope je vois pas trop qui sa gène mais je suis prêt a débattre avec eux si ils osent se manifester!
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:23

On a l'impression que nil et chaos on été engagé par le chef des dope pour rallier notre clan a leur map.
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:25

les envoyer du mal Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 5 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 38
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:28

J'avoue il y a que eux deux qui défendent cette map et qui ne comprenne pas que cette map est un frein au team play et une déviation au H&A la les dope prennent une direction qui vont les amener dans un nouveau genre de jeux mais pas dans les h&a ça c sur!
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:29

Ba on se demande surtout pourquoi on appelle encore les dope un clan " h&a ".
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:43

En fait c'est pas ce que Chaos voulais dire...
Simplement que les stun ( qui stun + mass dégats ) soit beaucoup plus fort que les flammes du mage de sang qui fait que des petits dégats sur les unités qui coût plus de mana et qui n'as pas de répercution aussi enorme qu'un stun...

Enfin moi c'est ce que j'ai compris hier quand il disais ça...
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév - 3:10

Cétait meme pas nil Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 5 428892

mais leto et apollon, arreter de faire une fixette dope et sur moi et nil les gars, serieux..... c de la paranoia la c chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Fév - 3:33

ronaldo a écrit:
les dope prennent une direction qui vont les amener dans un nouveau genre de jeux mais pas dans les h&a ça c sur!

Puis-je avoir la définition de HnA s'il vous plait ?????
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 38
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Fév - 3:54

Heroes n Armies je te pensais plus intelligent il faut quel niveau pour taffer a la poste?
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Fév - 4:22

Euh Chaos on parle pas que de map dope...
Mon dernier post c'était justement pour parler de notre map.
Sinon j'aimerai que tu réexpliques ce que tu trouves pas normal sur les maps, pasque j'ai pas réussit à l'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Fév - 5:06

Voila kelke modif pour ke votre puisse plaire a plus de monde:
-fontaine+rapide,
-tour antikill+puissante,
-anti rush map+,
-stop tour anti bm,
-changer les tomes,
-heroes pas ekilibrer (nagachaos,chronotroll)

Voila bon si vou voulez des détaille vou pouvez me toper sur W3
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Fév - 5:16

Leto_GaiA a écrit:
Euh Chaos on parle pas que de map dope...
Mon dernier post c'était justement pour parler de notre map.
Sinon j'aimerai que tu réexpliques ce que tu trouves pas normal sur les maps, pasque j'ai pas réussit à l'expliquer...

toi tu ne parles pas de map dope, mais popo est sans cesse n comparaison et a casser la map dope.


ton explication se rapproche de se que je pensais
Rubens ne vt pas que tous les sort soient pareil, mais stun 6sec ,+ de degats qu'un spell de decreep intel et +de hp pr resister au spell adverses=> pas tres juste selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.
Revenir en haut 
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» WC non officiel entre péon gaia et deva
» Héros intel désavantagés..?!
» Nom de héros
» po-Ker-GaiA
» GaiA Vs Deva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: CHANGEMENTS HNA GAIA-
Sauter vers: