Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.

Aller en bas 
+52
sha
NeLio
patrick.jane
depop
Mortyuis
Boukhis
Damy
Vulcain
KeKeT_KeWeT
Thirsha
Scylla
seth
sebdu84
Sobek
Orion33
Nastu_FairyTail
Pick
Raphyton
Thot_KeWeT
Hc-Clovis
Asklepios
Baal (Trou de)
Cerbère
flonos
DeSeRt(EaGlE.33
OSiRiS_KeWeT
EleOnoR
bye
HeracleS
Hyperion
ptichi
Pégase_gaia
SmalT
Pégase
Thor
Lilly
Typhon
Pekos
Powned/HadeS
ANGE-N_SenSei
NuCle_SenSei
Tchoula
Apollon
OuranoS
Nyx
Thanatos
Priape_GaiA
Chronos
Bacchus
Leto
ronaldo
ChaoS
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:24

Non pas flamboyante l'idée car pour moi la map GaiA est bien construite si tu etabli de nouveau héros y aura de nouveau sort forcement et qui dit nouveau sort dit de nouveau héros invoation ou est l'interet sachant que si le random te donne beaucoup de heros invoc la partie sera pas jouable car les Pc des publics ou meme certains de nos membres seront pas assez puissant donc pour moi la map Gaia est pour ma part la plus élaboré et bien comme elle est.Aprés chacun son avis bien sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
seth
Combattant
Combattant
seth


Messages : 227
Age : 38
Lieu : roubaix

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:38

je n'ai pas compris chronos. quand tu dis qu'il faut t'aider à donner des idées, tu parle seulement pour le fait d'ajouter des nouveaux heros ou alors tu compte mettre un cinquième spell?
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:40

Non c'est bidon le 5eme spell je pensai pas avoir besoin de le préciser lol
Revenir en haut Aller en bas
seth
Combattant
Combattant
seth


Messages : 227
Age : 38
Lieu : roubaix

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:47

sinon chronos, moi je propose qu'il y est une seconde map hna où tu pourrai faire en sorte qu'on achète les spells dans une boutique prêt de la fontaine. tu n'y as jamais pensé? et aussi les héros sauf qu'ils seraient sans spell.
Revenir en haut Aller en bas
Sobek
Vétéran
Vétéran
Sobek


Messages : 741
Age : 30
Lieu : Laon

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:06

Apres pour le 5eme sort c'etait juste pour changer du quotidien, mais pour plus de heros ce serai pas mal afin d'eviter qu'on se lasse de la map gaia
Revenir en haut Aller en bas
Sobek
Vétéran
Vétéran
Sobek


Messages : 741
Age : 30
Lieu : Laon

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:08

Et seth je ne pense pas que ce soit une bonne idée, contre des pubs ca donnerait n'importe quoi, ca dereglerait toute et les parties ne dureraient pas
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:09

seth a écrit:
sinon chronos, moi je propose qu'il y est une seconde map hna où tu pourrai faire en sorte qu'on achète les spells dans une boutique prêt de la fontaine.

Je sais qu'un jour me prendra l'envi de faire une map chelou tout en gardant la base de la map qu'on a actuelemen
Revenir en haut Aller en bas
seth
Combattant
Combattant
seth


Messages : 227
Age : 38
Lieu : roubaix

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:19

@sobek: mais qui te parle de la faire connaitre au publics? on pourrait simplement play une fois de temps en temps entre nous avec une map de malade où on défierai toutes les lois de la physique. scratch eeeuuu! je crois que là, je m'égare un peu.
lol! faudrai essayer, je dis ça parce que j'ai connu une footy qui se déroulait de cette manière. tu choisissais ton hero, t'avais déja quelque point pour pouvoir acheter 2 spell ou 1 spell amélioré en lvl 2, ensuite tu gagnais des points en fonction de tes lvl d'xp qui te permétaient de uper tes spell existant ou d'en acheter des nouveaux. je t'assure que ça apportait des délires nouveaux et ce qu'il y a de rassurant, c'est que cette map n'a pas remplacé les footy 5.4, 4.3 et autre. cette map s'appelait "ultimate footy skill", je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Déc - 2:00

Si on veut changer du quotidien pour notre map, je pense qu'il ne faut pas toucher aux sorts/nouveaux héros mais plus dans la facilité de jouer, comme on vient de faire pour le bois/or.
Notre map est très élaborée et très bien comme elle est.

Je croit que c'est Itchy qui avait fait une map totalement bizarre avec un mouton cheat et des trucs bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Déc - 5:00

C'est scratchy
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:16

Marre qu'on se retrouve a ne plus recruter pour éviter de feed, marre qu'on se retrouve a garder leurs casernes et focus leur chateau avant de les détruire.


Je vien de soulevé 2 problèmes qui commencent a me saoulé en game et a moin que vous trouviez ca bien , j'aimerais trouver des solutions.

Revenir en haut Aller en bas
Nastu_FairyTail
Combattant
Combattant
Nastu_FairyTail


Messages : 197

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:53

c'est pas faux avec la nouvelle map moi je garde mon bois et recrute même plus t'a même pa besoin de recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Chef de guerre
Chef de guerre
Pégase


Messages : 1062
Age : 40
Lieu : Versailles

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:54

Est ce que tu pourrais faire en sorte que les creeps uper soit encore meilleurs??

Genre on recrut et si on up ca pousse vraiment

Pourrais-tu aussi baisser ce que rapporte une creep s'il y en a plus, au lieu que ça rapporte 40 ca rapporte 30 ou 20 en gold???

Par la même baisser l'xp quand on recrut, genre le creep meurt mais comme ils sont plus nombreux y a moins d'xp par creep

Enfin Creer une bifurcation qui obligerais les creeps à aller sur le chateau et non aller mourir sur les tours de la fontaine!! Comme dans lol quoi!!

C'est des idées que je balance comme ça!!

A discuter
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:11

de mm, après avoir vu qq warclan où vous ne recrutiez plus du tout mais simplement amélioriez, je fais comme vous car ça feed pas et surtt ça rend le jeu plus fluide (et ça c bien).

après je suis d'accord avec pegase : on peut recruter mais ça ne fait pas gagner plus d'or. une armée de creep vaut tel argent et mm s'ils sont plus, elle vaut tjrs la mm somme. cepdt, est-il possible de répartir l'argent une fois que l'armée est grossie ?

l'idée de la bifurcation de pegase semble pour moi le plus important car ça donnerait l'avantage à l'équipe qui a détruit les casernes le plus rapidemment. mais est-ce possible ?

et sinon je vois pas ce qui te dérange chronos concernant le fait de garder les casernes, pk tu les détruis pas ? moi je le fais mais c clair que si la partie dure un peu trop longtps, c ceux qui ont perdu les casernes qui risquent de gagner mais dans ce cas, tu n'as qu'à détruire t propres casernes. après moi jles détruis plus car elles permettent de pousser et ainsi atteindre le chateau plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:16

Pégase a écrit:
Est ce que tu pourrais faire en sorte que les creeps uper soit encore meilleurs??

Genre on recrut et si on up ca pousse vraiment

Ca opusserais encore plus a ne pas recruter car si le up est meilleure , quel est l'intéré de recrut.


Pégase a écrit:

Pourrais-tu aussi baisser ce que rapporte une creep s'il y en a plus, au lieu que ça rapporte 40 ca rapporte 30 ou 20 en gold???

Par la même baisser l'xp quand on recrut, genre le creep meurt mais comme ils sont plus nombreux y a moins d'xp par creep

Ca ne servirai qu'a rallonger les games donc je suis contre.

Pégase a écrit:

Enfin Creer une bifurcation qui obligerais les creeps à aller sur le chateau et non aller mourir sur les tours de la fontaine!! Comme dans lol quoi!!

On avait voté non ya un temps mais perso je dirais oui maintenan , je pense que je vais relancer un sondage sur ca.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:20

Scylla a écrit:
de mm, après avoir vu qq warclan où vous ne recrutiez plus du tout mais simplement amélioriez, je fais comme vous car ça feed pas et surtt ça rend le jeu plus fluide (et ça c bien).

Pour moi ca sort du concept heroes & ARMIES , si on a pu d'armée c'est juste du hero vs hero

Scylla a écrit:

après je suis d'accord avec pegase : on peut recruter mais ça ne fait pas gagner plus d'or. une armée de creep vaut tel argent et mm s'ils sont plus, elle vaut tjrs la mm somme. cepdt, est-il possible de répartir l'argent une fois que l'armée est grossie ?


Pas possible

Scylla a écrit:

l'idée de la bifurcation de pegase semble pour moi le plus important car ça donnerait l'avantage à l'équipe qui a détruit les casernes le plus rapidemment. mais est-ce possible ?

Comme j'ai di juste au dessus , on avai voté non et méme moi j'avais mi non car ca fait un big avantage , mais je pense que je vais refaier un sondage car les mentalités on changé.


Scylla a écrit:

et sinon je vois pas ce qui te dérange chronos concernant le fait de garder les casernes, pk tu les détruis pas ? moi je le fais mais c clair que si la partie dure un peu trop longtps, c ceux qui ont perdu les casernes qui risquent de gagner mais dans ce cas, tu n'as qu'à détruire t propres casernes. après moi jles détruis plus car elles permettent de pousser et ainsi atteindre le chateau plus facilement.

Si on les détruir pas , elles ne servent qu'a feeder alors que détruire une caserne devrait étre un réél avantage , et la ca donne un avantage aux autres.
Et c'est encore plus idiot de détruire ces casernes dans ce moment car ca voudrait dire que depuis 45 minutes , on se bat pour détruire leur caserne , on y arrive et on remet a 0 en détruisant la notre . Autant les laisser la détruire comme ca il feront pareil de leur coté.
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:55

C'est vrai que les mentalités ont changer, la preuve en est que maintenant on pense même à aller recrute chez l'adversaire pour avoir plus d'exp et de gold.

Chaos va être content encore une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
seth
Combattant
Combattant
seth


Messages : 227
Age : 38
Lieu : roubaix

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Déc - 2:32

moi je propose et je me demande si ce n'est pas à peu près ce que voulait dire pegase, c'est que quand tu up les unnits, seules sont les unnits recrutées bénificieront des améliorations. ainsi le up servira à rien tant que tu n'aura pas recruté. et seule une partie des creeps seront améliorés. mais si tu dois faire ça autant faire en sorte que les améliorations soit un peu moin cher. sinon les parties seront très longues et en attendant de up les unnits, ça feedera.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Déc - 2:36

Je sais pas si c'est ce que pégase voulait dire mais cette idée est pas mal , vous en pensez quoi les autres ?
Ca fait 1 solution pour chacun de mes problèmes , si elles sont acceptées , je récapitule :

Problème : On ne veux plus recrut au risque de feed
Solution : seul les units recruté obtienne l'amélioration


Problème : On n'ose plus détruire leur caserne
Solution : Les creep vont au chateau


Quand pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
seth
Combattant
Combattant
seth


Messages : 227
Age : 38
Lieu : roubaix

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Déc - 2:43

je pense que si tu mets en pratique la première solution, la deuxième n'est pas nécessaire. mais pourquoi pas essayer les deux. parce que j'en suis sur que si tu change ça, on connaitra des désagrément auquels on n'y avait pas pensé auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Déc - 2:49

Les 2 n'ont pas de rapport et ne réponde pas au méme problème donc si j'en fai q'1 , il y aura toujours un des problèmes qui ne sera pas résolu.

Mais j'attends l'avis des autres avant de faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
seth
Combattant
Combattant
seth


Messages : 227
Age : 38
Lieu : roubaix

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Déc - 3:04

moi, perso j'aime bien avoir l'avantage de voir les heros bloqués à la fontaine par les creep et je crains que si les creep vont directement au chateau et qu'ils ont l'avantage des heros, ils pourront justement continué à creep sans même quitter leur chateau et le défendre à 5.
pour avoir un réel avantage, il faudrai pouvoir up beaucoup plus les dégats des creeps. comme ça les creep te donnent vraiment un avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Déc - 4:07

C'est une bonne idée, de faire en sorte que les seuls les creeps recruter ont l'améliorations, et pour contrer le fait de ne pas vouloir feed, on peux faire en sortes que les creeps recruter donnent moins de golds et d'exp que ceux qui sortent déjà des casernes ??
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Déc - 4:49

=)


Tu as raison Leto, ca me fait plaisir...mais ca me fait aussi chier d'avoir perdu 9 mois pour que ca saoule d'autres personnes..enfin c pas la l'essentiel


idée de faire ameliorations et moins de gold et d'xp pr les creep recrutés est une bonne idée

on pt aussi augmenter le cout des ameliorations ??


enfin les creep jaime pas trop ca nn plus, ca blok les cac, ca feed ...et basta
dc jpense qu'on recrutera tjrs o dernier moment si on se fait vraiment poussé dc on restera un peu ds cette situation.


Apres pr le coup des creep o chateau... c + ke logik....

car roxer juskau lvl 15 , attendre de garder les casernes, car impossible de peter chateau avec les tours , pr ke ensuite les forces et agi deviennent >>> intel , c vu et revu

dailleurs, jbaisserai encore les degats et hp des tours du chateau...car imposible de resister aux tours avant le lvl 20-25... et ca ca empire encore la situtation
Revenir en haut Aller en bas
ptichi
Apprenti
Apprenti
ptichi


Messages : 426
Age : 32
Lieu : Reims

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Déc - 4:52

Pour moi il fraudais instauré un système de sorte que au debut de la game les creeps d'une même ligne donne par exemple 500 points d'expérience et 500 gold pour 7 units et si on recrute 2 sorcière on donne toujours 500 gold et 500 d'expierence sauf que ce sera sur 9 unités en gros peu importe que tu recrute ou non sa ne feederas pas car il y a auras toujours autant d'or et d'expérience.
Le probleme de ce système c'est que sa incite a trop recruter donc quand on recrute une unité elle rajoute 5 d'or et 5 d'expérience (quelque chose d'infine)la seconde pareil fois 2 la troisième pareil fois 2 pour ainsi arrivé a ne pas recruter plus de 5,6 units et si on recrute encore plus on feederas beaucoup plus car l'units recruter en plus ajouteras par exemple 80 d'or et 80 d'xp.

Tout les chiffres que j'ai donné sont bidon c'était pour illustrer et ce que j'ai est peut être inapplicable car trop complexe mais je voulais donner mon idée Very Happy


Pour la caserne pour moi il faudrais que lorsqu'une caserne et detruite d'un coter et pas de l'autre sur la même ligne l'équipe qui a encore sa caserne est un bonus d'or par seconde et même d'xp Razz

Ps : je suis contre que les creeps viennent au chateau comme seth
Ps: je viens de lire le sujet entier enfaite je ne fais que répété les idées des autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
seth
Combattant
Combattant
seth


Messages : 227
Age : 38
Lieu : roubaix

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Déc - 5:33

il y a un truk qui dérange aussi, c'est la maiev qui peut aller au centre de la map. c'est vraiment nul, tu peux jouer à cache-cache. le mec reste près du chateau en attendant que tout le monde se barre, détruit les tours et se barre tranquille au centre de la map. je trouve que c'est trop abusé.

ps: même si il y a un endroit pout ça, chronos, je voulais te signaler par la même occasion qu'il y a un drole de bugg. et je crois que tu peux y remédier. les faucons du beluaire peuvent bénificier de l'aura vamp. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.
Revenir en haut 
Page 16 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» WC non officiel entre péon gaia et deva
» Héros intel désavantagés..?!
» Nom de héros
» po-Ker-GaiA
» GaiA Vs Deva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: CHANGEMENTS HNA GAIA-
Sauter vers: