Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.

Aller en bas 
+52
sha
NeLio
patrick.jane
depop
Mortyuis
Boukhis
Damy
Vulcain
KeKeT_KeWeT
Thirsha
Scylla
seth
sebdu84
Sobek
Orion33
Nastu_FairyTail
Pick
Raphyton
Thot_KeWeT
Hc-Clovis
Asklepios
Baal (Trou de)
Cerbère
flonos
DeSeRt(EaGlE.33
OSiRiS_KeWeT
EleOnoR
bye
HeracleS
Hyperion
ptichi
Pégase_gaia
SmalT
Pégase
Thor
Lilly
Typhon
Pekos
Powned/HadeS
ANGE-N_SenSei
NuCle_SenSei
Tchoula
Apollon
OuranoS
Nyx
Thanatos
Priape_GaiA
Chronos
Bacchus
Leto
ronaldo
ChaoS
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre



Messages : 1211

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:40

-Chaos -_- franchement y'a des moment tu dis tellement des bêtises !! "la potm tu up pas" ==> mais lol quoi, t'es aveugle, bête, ou .....? la ranger et la potm gagnent plus d'intel et de force que d'agi a chaque level, elles ont tjr été comme ça dans bnet et dans les hna, certes c'est relou car du coup elle font moins mal mais à côté elles ont plus de mana et de vie, bref c'est pas INJUSTE contrairement à ce que tu laisse entendre, alors franchement jvois vraiment pas pq on les changerait...... (EDIT : ça serait comme dire qu'avec l'illidan tu up pas puisque tu gagnes moins d'agi que de force à chaque level scratch)

-La naga jsuis d'accord j'y avais pensé au moment où on a commencé à parler d'un changement du prix des tomes, car les tomes d'intel à 175 c'est bien beau et bien cool pr les pauvres tit kotg, am et compagnie.... mais pour la naga, c'est encore plus imba qu'avant....... serait-ce possible de faire un autre tome d'intel à part, à 200gold, juste pr la naga?

-Aura dk et tc j'ai pas fait assez attention, mais c'est vrai que le +déplacement est assez abusé, pq ne pas le réduire et augmenter légèrement le +régénération du dk et +vitesse d'attaque du tc?

-Les élémentaires ça fait longtemps que j'ai pas eu l'am dans une partie qu'on a pas rmk lvl 2 donc jpeux pas trop dire mon avis, mais si jme souviens bien t'as raison : c'est abusé comme les élémentaires sont lents Shocked

-L'ulti du pitlord ça fait 4 mois que j'en parle mais bon............. ptetre que quand c'est toi qui en parle on y fera plus attention....... Rolling Eyes

-SH baisser le cd des wards ok mais pas trop.....

-La bolt jsuis 100% d'accord avec toi, sans stun c'est chaud voire impossible de faire du teamplay donc pq pas tenter de mettre un objet qui fait genre stun, sarment, ou quoi que soit qui puisse empêcher un tp..... avec un cd genre d'un stun lvl 5 voire 10

-Avec un dk t'as beau creeper comme un ouf t'arriveras jamais à creeper aussi vite que n'importe quel héros (si ce n'est le palouf car ils n'as pas les uds.......) ; d'ailleurs un truc : pareil ça a toujours été comme ça dans bnet le feu sacré du palouf est moins cher en mana que le coil du dk, mais quand on y pense en h&a il serait plus logique que ce soit le mm coût en mana : feu sacré peut heal tous les héros et creeps humains, attaquer les héros ud et tous les creeps en orc/ud, et coil peut attaquer tous les héros et creeps en face, heal tous les creeps orc/ud et héros ud donc les deux sorts se valent mais l'un des 2 est plus cher en mana
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:57

Les Aura sont abusées ...... en même temps elles servent à ça -_-'

En parlant des CD... les pluis de AM et Mano Wink

DK vous creepez pas .... ba si vous utilisiez les UD pour autre que chose que CIRCLE CIRCLE CIRCLE CIRCLE vous y arriveriez !!

Donc en gros faudrais un DK qui puissent creeper comme un dingue, en plus de ces UD imbutable, de son aura "NORMAL" mais qui pour vous est abusé (xD) et qui peu sacrifier d'autres unit pour ce regen ....

La POTM vous avez qu'a LUI FOUTRE LES PUTIN DE CHOUETTE du MODE OVH au moins elle creepera comme bon vous semble et on pourra les buter... parce que des chouettes non stop imbutable c'est d'un relou !!!
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Avr - 2:49

tu dis nawak
-on sen fout de btn... tt nest pas adaptable=> trouve moins l'orb de glace dailleurs ds btnet ... charme.....
-pr les aura=> pas d'ice sur btnet dc c normal, tu ralentit avec les unit pluto ke les heroe
faut sadater aux hna

la potm elle galere a monter (en degats , mais c ca limportatn pr moi) , koike ten dise et pourtt jcreep kom un batard
la ranger elle gagne de la force?? bah ca se voit pas vu a la vitesse kelle die


avec dk ou pala , jme retrouve svt ds les meilleurs creeper de tte la game, et jpx te dire ke le pala up ses stats bien + vite ke le dk et le dk bien + lentement ke les autres heros
sinon jai rien dis sur ces spell a par la vitesse, car c pas adapé....

ouvre l'editeur et tu verra ou fais le test....

pr la naga, si on remodifie le bouclier c + simple ke se faire chier pr placer un new tome
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Avr - 5:59

Bon déja je vais faire en sorte de faire des maps plus consistante donc qui vont venir tout les mois / 2 mois.
Les auras je suis d'accord mais le problème c'est que c'est très dure de se mettre dans sa téte un héro va a cette vitesse et lui rajouter X % donnera ca . Donc si on pourrais me donner les % de déplacement sur map dope que je puisse faire avec car j'ai souvenir que sur leur map ils ont géré pour ca.
Les serpents je les trouve très bien c'est la première fois que je vois qq1 critiquer ca et j'ai pas envie de faire comme dope a tout vouloir réduire.
La potm et la ranger au début tu galère mais c'est comme tout héro agi .... Sauf que bm a vent divin , maeiv a tp , ilidan a esquive , sh a hex. Et eux ont de quoi ne pas prendre trop de dommages. Mais sinon moi perso au lvl 20 j'ai autant de stats que les autres .
Dk peut-étre qu'il ne creep pas mais rubens n'est pas HS lorsqu'il dit que le dk a plein de sorts super fort. Si le dk avait rien qu'une onde de choc ou autre sort de décreepage , il serait pire qu'un tauren.
Naga vaut mieu modifier son boclier mais pareil j'ai des chiffres et je ne visualise pas dans ma téte ce que ca va donner.
L'ulti du mano toujours eu la flemme de le modifier mais je vais m'y mettre pour qu'il serve a qqch. Car pour modifier un sort d'invoc il faut créer ses propres units personalisé pour chaque lvl du sort. La je boosterais sa vitesse de déplacement , le temp de stun , la zone de stun quand tu uppera ce sort ( je laisse le lvl 1 comme il est car c'est pas encore trop dure de stun avec quand on lui fait un ralentissement ).
Upper la vitese de déplacement des units invoc est pas mal
Un bolt c'est mort on peut pas faire ca ... Ton argument se tient mais comme tu dis aussi c'est imba. J'ai souvenir de popo qui nous stunnait avec son bm ca servait a rien de résister ^^.


Pour l'instant je n'ai rien fait sur la map car je suis chez mon père et j'ai pas tout le matos que j'ai telecharger sur l'autre ordi pour le world edit.

Je vais réessayer de faire ce que j'avais pas réussis avant => booster les units avec du bois.
J'ai des nouvelles idées pour essayer de le faire mais est-ce réalisable ...

Et je vais en parler ici : C'est normal qu'au début de chaque game on se dise : les hum vont gagner car ils ont un meilleure random. On ne peut pas faire qu'un héro int = héro d'agi. Ce sont 2 types de héros différent l'un est plus fort au début de game l'autre a la fin . Donc ton projet de faire en sorte qu'on se dise a chaque début de game : nos random se valent est impossible chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Avr - 6:50

Puisque tu as enfin décidé de changer l'ulti du mano, je vais répéter ce que j'ai déjà demandé un million de fois : en plus d'améliorer temps du stun, zone du stun (vitesse de déplacement est-ce vraiment utile avec la faiblesse?), tu pourrais pas aussi augmenter sa défense, son attaque, sa vie et son mana avec les lvl ?????????????????????????????????????? car 500 de mana = 1 drain lvl 10 et plus de mana.....

PS : perso le dk et le palouf sont les héros avec lesquels je creep le moins, je vous mets au défie de m'en trouver un qui creep moins qu'eux, donc arrêtez de croire que je critique le dk alors que je n'ai fais que dire la vérité =)
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Avr - 7:35

le dk mote moins vite ses stats ke tous les autes hero -meme si tu creep a mort

je ne vt pas tt reduire : upper invoc, upper potm, upper ranger,upper ulti pl=> jdemande de upper + de truc ke d'en baisser .....dc relativise tes remark

pr les aura sur dope:
tc: 1% de 1 a 3 , 2 % de 4 a 6, 3% de 7 a9 et 4% au lvl10
dk: c le double je crois



les serpents c pas chookant, suaf ke kan t melee, le mec il ten sort un paket kan meme sauf ke tu puiss rien faire , le mana regen aussi vite ke pr faire les serpents=> serpents non stop


pr ce ke tu dit par rapport a l'ekilibrage ya du vrai et du faux, tes explications sont bonnes, mais certaines corrections sur certains hero (les stats notamment) permettrait de reduire les ecarts

jvois just le cas de la map dope, le cas ou tu es sur de gagner (ou de perdre) est tres rare, car entre les objets, les passif, les stun + courts, ca se balance +ou-


pr la bolt, vu ke le bm est baissé ca pt etre jouable, et je sais ke c pas bien de copier les idees des dope, mais leur shckles, ca immobilise celui ki le fait, dc ca evite les abus
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Vétéran
Vétéran
Bacchus


Messages : 854
Age : 42
Lieu : PANAME

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:58

uppé l'ulti du mano?
Ouais je c pas je comprend pas bien ...vs voulez en faire une hero killer en plus de tt les tunes qu'il se fait avec sa pluie???
Moi je le trouve trés bien comme il est il a son role dans la horde et si on lui met un ulti avec un stunt de ouf ca devient vraiment un hero cheaté pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:17

C'est pas ca le problème bacchus. C'est que l'ulti du mano , ca sert a rien de le upp. Ca laisserais un choix au lvl 8 entre , prendre la pluie , le fendoir ou l'ulti lvl 2. Alors que en ce moment personne ne se dit : tien je vais upp l'ulti pour changer ma facon de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Avr - 2:44

Mon ptit chronos

jpourrai avoir une version debloké stp, jessaierai de preparer les new hero et taura ka copier ds ta new version? (sauf kil te faudra changer le rdm...)
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Avr - 2:51

L'autre il rage sur l'équilibrage des héros qu'on a et il veut en rajouter????
Je te suis pas sur ce coup la.
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Vétéran
Vétéran
Bacchus


Messages : 854
Age : 42
Lieu : PANAME

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Avr - 2:56

Ca serait bien de savoir deja quel hero et leurs spells ainsi que si ils st agi,str....
Bref c vrai que ca fait encore de nouveau changement...
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Avr - 2:58

Pourquoi rajouter des héros ?? ça ne fera que compliquer tout le travail déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Avr - 3:31

jrage sur lekilibrage, bien sur car on laissai certain spell trop puissant par rapport a dautres

new hero : compliké (mais on avai fai un vote et la majorité étai pour, et joué sans cesse les memes hero,s les meme combinaisons, c lassant )

mais ca pt aider a ekilibrer
jmexplik


tinker= stun de zone(se rapproche du cl), fabrik, "avatar" et amelioration ingenieur(ameliorre les autres seplle)
ekilibre le nombre de stun

firelord: incineration, soulburn (silence pratik pr bm et ekilibrage), volcan (comme seisme ekilibrage encore) , le dernier jme rappel plus (jcroi ke c les ele de lave)

belluaire: max invoc (griffon, ours, et porc epic)pr ekilbrer ttes les invoc des hum : ele deau, lava?, trent...
+ charge rhino (comme starfall un peu)

alcimiste: pluie de soin , rage, acid bomb (pratik) et transmute (kill une unit dun cout avec bonus d'or)


ke des hero de btnet

http://warcraft3.judgehype.com/index.php?page=ft-herosneutres
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Avr - 3:46

Je veux bien TESTER puis on vois.
Mais ce qui est sur c'est que l'alchimiste est imba ( je compare pas par rapport a la map dope mais par rapport aux sorts que tu cite) car il a que des sorts qui servent de trop : poison pour creep , peut se healer et ses alliés , rage imba , l'ulti bof mais bon c'est pratiquep our éviter les tp ou autres.

Après je vois ca comme un problème : la map actuelle compte 5 héro force , 3 int , 3 agi de chaques cotés. en comptant naga en force.
La j'ai souvenir que : tinker = force - firelord : int ou agi
alchiimiste = force - belluaire = force


Après on peut voir le belluaire en int mais ca le ferait pas.
Je te laisse gérer ca car t'as l'air de vouloir t'en occuper mais je veux autant d'agi , de force et d'int de chaque coté .

Sinon pas besoin de le faire sur la new map , suffit de le faire sur la 1.55 elle est pas protégé. Je vais essayer de la protéger avec un mot de passe pour les prochaines.
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Avr - 5:52

wé, c vrai ke jai pas fai gaff, mais tinker+fl =2 intel de + chez hum.....
No No
tinker pt devenir force sans souci


l'alchi est pas imba= tu le regle, l'acid, la vitesse de rage et le soin

jai plus d'ancienne map, jvai faire un tour sur epic
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Avr - 6:06

Bon je te laisse réfléchir sur ton idée si tu trouves une solution dit moi.
Mais fait pas comme les dopes ou ont vois un gros mammouth étre un héro agi.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Avr - 6:07

Z'avez qu'à mettre le fl basé force o_O Very Happy nan sans dec fl agi et alchi agi (je vois plus alchi agi que belluaire agi même si il a déjà sa rage, le belluaire c'est le héros force par excellence)

Problème : déjà que je trouve que ce qu'il y a de plus cheat chez le mk c'est son avatar (insensible à tout, surtout maintenant à l'inferno et à la décompo affraid ), si on rajoute le tinker ça va faire 2 avatar chez les humains Shocked

Sinon c'est vrai que tinker avec son stun et fl avec son soulburn ça comble bien les lacunes des humains (surtout rien pr empêcher les sorts comme le silence, et stun de zone)

Perso le belluaire, exactement comme il est dans bnet jle déteste, par contre la dernière fois que j'ai play dope (c'est-à-dire y'a un bon mois), je sais plus sur quelle version c'était mais en gros j'ai eu le belluaire et ses sorts étaient : boule de feu (comme celle qu'avait la kubrik, stun), esquive+cc du panda, invocation d'ours et l'ulti je sais plus..... jdis pas qu'il faut lui mettre ça, surtout un stun en plus chez les orcs on s'en passerait volontiers, mais au moins l'esquive du panda j'avais bien kiffé !
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Avr - 6:10

Il est cheat le belluaire sur map dope.
Je l'avais eu au dernier warclan contre sensei et si vous vous souvenez j'été bien imba , je pouvait kill plein de gars en 1v1 ( doit pas étre possible en pro vs pro).

Sinon l'alchi en agi j'imagine. Déja qu'il va attaquer super rapidement alors avec rage tu le verras méme plus bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Avr - 6:16

Clair lol =) sinon l'alchi et le fl en intel ?
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Avr - 6:26

alchi en int???
J'ai dis pas comme sur dope avec leur naga du chaos en agi.
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Avr - 6:41

alchi et belluaire sont vraiment trop force....... on pt pas les changer

jvais voir ce ki est possible dadapter pr avoir l'exact egalité....

pr les 2 avatar np, car kom tu dis ya decompo et infernal => pas dekivalent hum
surtt ke pr moi, c pas lavatar ki est cheat chez le mk (jle laisse lvl1 dailleurs)

jprefer kon garde les spell tel kels, p pas deroger au bnet , pr le belluiaire faut voir donc
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Avr - 6:56

ChaoS a écrit:
jprefer kon garde les spell tel kels, p pas deroger au bnet , pr le belluiaire faut voir donc

Depuis quand ??????????? y'a 2 jours c'était 'mais on s'en fout de bnet, y'a des trucs pas adaptables bnet/hna' quand on parlais des stats du dk,potm,ranger, etcccccc
Tu ferais pas un peu comme popo par hasard ???? et hop jretourne ma veste quand ça m'arrange !
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Avr - 8:06

arf, faut employer l'estreme grammaire avec toi


le belluaire , avec 3 invoc est realisable, dc pkoi changer ses spell, c ds ce sens la
meme si jme suis mal exprimé
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Avr - 10:25

sinon ya la double vue du prophete, a partir du lvl3 on voit deja tout.........c pas tiptop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Avr - 10:33

Pareil le fendoir il est cheat, faut le réduire ! Pis les chouettes de la potm elles sont imba, faut les changer ! Pis les élémentaires de l'am sont archi trop forts !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:15

ta fumé????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.
Revenir en haut 
Page 9 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» WC non officiel entre péon gaia et deva
» Héros intel désavantagés..?!
» Nom de héros
» po-Ker-GaiA
» GaiA Vs Deva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: CHANGEMENTS HNA GAIA-
Sauter vers: