Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.

Aller en bas 
+52
sha
NeLio
patrick.jane
depop
Mortyuis
Boukhis
Damy
Vulcain
KeKeT_KeWeT
Thirsha
Scylla
seth
sebdu84
Sobek
Orion33
Nastu_FairyTail
Pick
Raphyton
Thot_KeWeT
Hc-Clovis
Asklepios
Baal (Trou de)
Cerbère
flonos
DeSeRt(EaGlE.33
OSiRiS_KeWeT
EleOnoR
bye
HeracleS
Hyperion
ptichi
Pégase_gaia
SmalT
Pégase
Thor
Lilly
Typhon
Pekos
Powned/HadeS
ANGE-N_SenSei
NuCle_SenSei
Tchoula
Apollon
OuranoS
Nyx
Thanatos
Priape_GaiA
Chronos
Bacchus
Leto
ronaldo
ChaoS
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Apprenti
Apprenti



Messages : 450

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Sep - 4:29

A moi de trouver une solution pour atomiser tt les noob Razz
Revenir en haut Aller en bas
Baal (Trou de)
Vétéran
Vétéran
Baal (Trou de)


Messages : 632
Age : 27
Lieu : Quimper (Bretagne)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Sep - 4:47

Bon je punirais pas mon KeWeT comme c'est un GaiA qui l'a guidé Razz
Sinon c'est sympa les gars qui disent ce qu'ils pensent de la map: il en faudrait plus.
Et pour la technique du feed elle est parfois obligatoire pour sauver des situations: c'est une sorte de gameplay. Après c'est vrai que contre des pubs qui déjà ne sont pas forcément pros voir noobs, c'est un peu éxagéré. Je ne l'utilise qu'en pro (et très rarement).
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Sep - 4:56

c limite kan meme...

on avai pas parlé denlever le partage dailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Baal (Trou de)
Vétéran
Vétéran
Baal (Trou de)


Messages : 632
Age : 27
Lieu : Quimper (Bretagne)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Sep - 5:00

Je suis conscient que ça peut être nul mais c'est une technique (même si c'est dégueulasse). Par contre enlever le partage ne serait pas pratique. Les petits 100 gold pour acheter un objet peuvent être descisifs
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Sep - 7:35

ronaldo a écrit:

-Changer les uniter (en gardant les même caracteristique) les creep sur la map qui sont les même depuis 3 ans (a l'époque du clan hna)

Je les change alors? des idées de certains peut-étre
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Sep - 8:05

des dryade au lieu des sniper, des araigné au lieu des berzk?
Revenir en haut Aller en bas
Asklepios
Apprenti
Apprenti
Asklepios


Messages : 319
Age : 36
Lieu : Derriere toi

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Sep - 8:47

Alors voila mes idees pour les

Human

Fantassin-->Murlock
Shooter je l'aime bien mais bon s'il faut changer--> tortue des mers
Druide ours--> cavalier
Sorcière--> sorcière naga
Mortier--> baliste elfe

Une arme Human version Naga surtout alors c'est vrai ca fait un peu bizzare mais j'aime bien.

Orc

gouls --> furblog ou kobold
Chasseur de tete---> Gnoll assasin
Shaman pareil je l'aime bien mais s'il faut changer---> banshee
Tauren--> Abobination
Demolisher-->chariot a viande

Furblog et Kobold ressemble pas mal au orcs voila








Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Sep - 9:03

Perso en lisant vos idées , il y a des trucs pas mal.

De chaos je prendrais bien ses deux idées ( jaimais aussi l'idée du gnoll mais méme projectile que les tours orcs )
Après baliste elf => mortier
chaman => banshee pk pas
Je vois plus le fulborg pour le tauren et non ghoul
demolisseur => chariot a viande pk pas
fantassin => murlock pk pas

la sorcière naga c'est déja un héros lol
et le cavalier c'été le skin de toutes les autres map h&a donc non

Merci pour ses idées
Revenir en haut Aller en bas
Asklepios
Apprenti
Apprenti
Asklepios


Messages : 319
Age : 36
Lieu : Derriere toi

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Sep - 9:48

OK j'ai une super idee pour le druide

Remplace le par le Goblin Shreder

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 13 Goblinshredder

( j'y ai pense en jouant le goblin Tinker)

Sinon tu veux aussi d'autres skin pour le battiments (tours caserne chateaux) ou ca reste comme ca)

AUssi pour la sorciere naga je pensais a cette unite de la campagne tft mais cest vrai quelle fait un peu doublon avec le heros

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 13 NagaSiren

Aussi je me suis plante pour le furblog c'est une unite traditionnellement plus elfe de la nuit ca irait mal chez les orcs/UD Pas contre pour remplace ce bourin de tauren t'as pas mal de choix en resatnt du cote horde

Vu que t'aime les gnolls bah un bon petit Gnoll oversear sans l'aura
Sinon tu peux taper dans le classique Ogre Mauler

PS
D'apres mes souvenir les dryades ont exactement les meme type d'attaque que les gnolls assassin et donc que tes tours orcs le skin des spells breaker serait bien mais faudrait reussir a leur enlever le feedback damage
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:11

ouais je suis assez d'accord avec ce que tu as enumerer Chronos au pire on verra au fur et a mesure si la taille des uniter gene pas en jouant...
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:16

ba je pense que le partage sera plus un inconvenient qu'un contre feed car comme le dis Baal si ta besoin de 100 gold ou 100 bois le partage est cool surtt kan tu play en clan et que tu es coordonner
Mais meme si on mettait un truc qui enleve le partage n'empecherai pas le feed car il suffirait simplement que un de tes allier sois riche tu lui donne le control de ton personnage et lui il t'achete des tomes
Donc si on veut faire un contre feed il faut empecher le partage et le fait de donner le control de ton perso, donc pour moi plus de probleme que de solution,je pense que les GaiA peuvent comprendre que feed nuit a notre image et pourri les games....
Revenir en haut Aller en bas
DeSeRt(EaGlE.33
Noob posteur
Noob posteur
DeSeRt(EaGlE.33


Messages : 22
Age : 34
Lieu : Paris

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:36

C vrai que je suis pas fan du feed non plus enfin là à la rigeur c’etait pas trop grave vu que je n’ai pas perdu Very Happy, sa mettait un ptit challenge en plus Smile.

Mais le vrai problème que je venais mentionner c’etait les noobs, je c’est que ce n’est pas facile de fair un bot sans noob mais avec le temps et si tout le monde banni bien vous devriez y arriver.
Exemple les dope on passer le controle de leur bot à beaucoup de gens ce qui fait que dans chaque parti il doit y avoir un admin (qui peut ban) et donc le genocide anti noob va plus vite.

Et un autre truc moi perso j’aime bien le fait que tous soit en fr mais vous n’avez pas peur que tout les étranger n’apprecie pas et donc ne viennent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Apprenti
Apprenti
Hyperion


Messages : 450
Age : 34
Lieu : Stenay (55)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:48

Quand t pro hna, que se soit écrit en FR, US ou d'autre, tu connais tjrs les sort avec tout les hero, a partir de la je ne vois aucun probleme Razz

Apres pour les noobs, donner le controle du bot déja essayer et des mec s'amusait a hoster d'autre game que les hna gaia donc j'ai tt de suite arrété.
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:09

pr le coup des baliste et chariot, jsuis pas trop sur

ca parait vachement + grand ke les mortiers o moins

niveau taille c pas genial, et si on les miniaturise ,ca va etre ridicule a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:13

Hyperion a écrit:
Quand t pro hna, que se soit écrit en FR, US ou d'autre, tu connais tjrs les sort avec tout les hero, a partir de la je ne vois aucun probleme Razz


ca depend... les news hero ou certains objets sont differents
toutefois, chronos a essasayé de tt traduire il me semble

sinon jme rappel avoir joué une map en allememand et jai pleuré ma race ,dc jpx comprendre^^

Citation :
Apres pour les noobs, donner le controle du bot déja essayer et des mec s'amusait a hoster d'autre game que les hna gaia donc j'ai tt de suite arrété.

serieux?? avec lauto host? abusé!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DeSeRt(EaGlE.33
Noob posteur
Noob posteur
DeSeRt(EaGlE.33


Messages : 22
Age : 34
Lieu : Paris

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:27

Je suis d’accord pour les sort et tout le reste mais c vrai que moi quand je connais pas une map je prefer que se soit écrit en anglais donc un peu compréhensible plutot qu’en allemand ou je vais rien comprendre. (pacque serieusement y a t’il dautre que des joueur fr qui jou votre map ? )

Mais le problème se pose pas pour moi vu que je connais la langue. Smile

Et pour le bot c’est sur qu’il vaut mieux le donner à des personne de confiance qui ne ferai pas d'abu (quitte à mettre des régles et si elle ne sont pas respecter tu lui enlève), pacque haunetement se serait plus efficasse je pense.
( ce n’est que mon avis Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:25

ChaoS a écrit:
ca parait vachement + grand ke les mortiers o moins

Mais aussi grand que demolisseur actuel donc pour moi no problem fin bon
Revenir en haut Aller en bas
Asklepios
Apprenti
Apprenti
Asklepios


Messages : 319
Age : 36
Lieu : Derriere toi

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:26

Le probleme Chaos c'est que niveau skin ya ps d'unité de siege qui ressemble au mortier c'est vraiment une unité unique car elle est petite.

En même temps ca contrebalancerais le fait q'en face bah les demolishers il prenne de la place .

Mais bon j'aimerais bien qu'on garde soit le mortier soit le shooter car ce sont les 2 représenant de la race des nains qui fait partie de l'alliance.

Puis le chariot a viandes font la meme taille que les demolishers orcs.
Sinon j'aime bien le skin de l'infernal Jugernaut

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 13 Infernaljuggernaut

CE qui donnerais

Human

Fantassin-->Murlock/ragvageur Murgul representant de la race des naga
shooter -->Spellbreaker representant des elfes de sang
Druide ours--> Goblin shreder représenant des goblins
Sorcière--> Druides corbeau représentant les efles de la nuit
Mortier on garde pour représenter les nains

Griffons

Bon ils manque les humains ^^ il ont toujours les paysans^^

Orc

gouls --> araignées
Chasseur de tete--->creeps fiends représentant les nerubiens
Shaman -->banshee représentant les morts vivants
Tauren--> Ogre Mauler/Gnoll oversear représentant les ogres/gnolls
Demolisher-->Infernal Jugernaut répresentant les demons de la legion ardente
La batrider representants les trolls.

Pareil il manque les orcs mais ils ont toujours les peons

J'aimerais bien comme cela




Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:51

Je pense que deja nous devons rallier tous les clan fr a notre map avant de se projeter dans le multi langue et la les GaiA et moi meme savons que la route est longue et compliquer
Revenir en haut Aller en bas
DeSeRt(EaGlE.33
Noob posteur
Noob posteur
DeSeRt(EaGlE.33


Messages : 22
Age : 34
Lieu : Paris

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 0:37

Oui je comprend tout a fait. Je vous souhaite de reussir pacque le jour ou y aura plus ou bcp moins de noob je serais là (plus souvent).
Je critique je critique mais sache que si je l' aimais pas je ferais pas ca.
Voilà sinon votre forum est bien fait et je vois qu'il y a pas mal de monde c cool. Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 13 709473
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 3:53

Bon pour le chasseur de téte en spider , ca ne va pas trop car le spider a une largeur mini =) donc en gros il prend autant de place qu'un toto au minimum.

Donc je crois que je vais laissé les chasseurs de téte , a moin que vous avez d'autres idées.

ps : creep fiends = araigné?
Revenir en haut Aller en bas
Asklepios
Apprenti
Apprenti
Asklepios


Messages : 319
Age : 36
Lieu : Derriere toi

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 4:41

Alors le creeps fiends ca ressemble effectivements a des araignes et ca prends de la place c'est la deuxieme unites de la cryptes UD (equivalent rax) :

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 13 Nurobian

Alors pour le coups j'ai plein d'idees pour remplacer alors je pense à la place des chasseurs de tetes qui sont des trolls à peu bleu je pense au


Satyr tricksters

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 13 Satretrickster

Dark trolls

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 13 Darktroll


Centaur Archer

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 13 Centuararcher
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 4:48

Je pencherais plus pour le centaure car le premier fait pas trop distance et le 2ème ressemble trop au chronotroll.

D'autres avis?
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Paysan
Paysan
Cerbère


Messages : 73
Age : 31
Lieu : versailles

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 5:09

je suis aussi ok pour le centaure
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 5:17

jaime aucun des 3 perso

par contre jaime bien le juggernaut
Revenir en haut Aller en bas
Baal (Trou de)
Vétéran
Vétéran
Baal (Trou de)


Messages : 632
Age : 27
Lieu : Quimper (Bretagne)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 6:21

Le juggernaut est génial mais le problème c'est de choisir à quel camp vous allez le donner.
Sinon le centaure a l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.
Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» WC non officiel entre péon gaia et deva
» Héros intel désavantagés..?!
» Nom de héros
» po-Ker-GaiA
» GaiA Vs Deva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: CHANGEMENTS HNA GAIA-
Sauter vers: