Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto

Aller en bas 
+9
KeKeT_KeWeT
Leto
ptichi
Talaos
Asklepios
Chronos
HeracleS
Scylla
T-4
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
T-4
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 23

Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto   Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 10:10

Le dernier Warclan avec de belles stats pour le clan . Bravo !

Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto - Page 2 Gaia3l




game de mardi

Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto - Page 2 Gaia1





game de mercredi

Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto - Page 2 Gaia2h
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto   Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:56

pas mal tes posts, jaime bien !

par contre ya des trucs etranges :

en cw : reynor a 56 d'apm et asklepios a 106 d'apm(ki avouait lui meme etre long a reagir)

en game normale : reynor a 88 et asklepios a 64.


enfin, peut etre ke les hero sont differents mais ca ma laisse perplexe

gg en tt cas
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto   Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:21

Asklepios : 106.64
Chaos : 106.58


Avou que c'est juste pour ca que tu cherches une erreur xD
Revenir en haut Aller en bas
T-4
Noob posteur
Noob posteur
T-4


Messages : 23
Lieu : Terre

Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto   Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:27

Ajout Héros

Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto - Page 2 Newir


Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto - Page 2 Testbb
Revenir en haut Aller en bas
HeracleS
Apprenti
Apprenti
HeracleS


Messages : 585
Age : 42
Lieu : DTC

Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto   Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:19

Apm c bien, encore faut-il faire les bonnes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto   Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:21

le pire c qu'avec un dl ya pas trop de micro : juste la vague et gérer son inferno mais sinon... par rapport à un bm où faut être au taquet.
c étonnant j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto   Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:41

Chronos a écrit:
Asklepios : 106.64
Chaos : 106.58


Avou que c'est juste pour ca que tu cherches une erreur xD

meme pas^^
jsuis + surpris du 56 de reynor en cw
Revenir en haut Aller en bas
HeracleS
Apprenti
Apprenti
HeracleS


Messages : 585
Age : 42
Lieu : DTC

Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto   Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 3:12

Scylla a écrit:
le pire c qu'avec un dl ya pas trop de micro : juste la vague et gérer son inferno mais sinon... par rapport à un bm où faut être au taquet.
c étonnant j'avoue.

ben le mass clik en arrière des troupes pour éviter qu'il se rapproche de trop près des unités (et donc des mass stun qui faisaient peur) à la place d'un "tenir position" et tu gagnes 40apm par exemple...
Sinon roneo était en sueur sur cette partie car on arrêtait pas de lui dire des trucs donc je peux comprendre qu'il était en transe lol!
Revenir en haut Aller en bas
T-4
Noob posteur
Noob posteur
T-4


Messages : 23
Lieu : Terre

Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto   Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 4:22

Je comprends ce besoin de relativiser entre un héros de mêlée , un héros avec des invocations , un héros "fragile" qui nécessite beaucoup de mouvements . En hna , tenir la position , cela dure 2 secondes car tu choisis au moins d'attaquer le creep en low hp ou péter une balise.

On peut considérer qu'il y a des clics inutiles en ladder avec les groupes des unités et les raccourcis batiment , production et up mais en hna , il n' y a qu'un héros et parfois des invocations à gérer donc pour moi , je considère tous les apm utiles :plus de 95% des apm sont soit du mouvement soit de l'attaque (spell compris).

Puis accessoirement aucun bon joueur en ladder n'a un mauvais apm .

Je rappelle que c'est une donnée qui a une signification complémentaire à une stratégie d'ensemble(item book et surtout team play)

Mon échelle personnelle quelque soit le héros:
apm < 40 mauvais
apm 40-60 correct s'il y a de l'intelligence dans le jeu
apm >60 garantie d'efficacité.
apm >100 se donner les moyens de gagner

Je n'avance pas cela au hasard , mon expérience de joueur warcraft est de 15ans et oui j'ai commencé sur warcraft2 !
Allez on se sort les doigts pour des parties magiques , intenses , avec renversement ... hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto   Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 4:49

gspr un jour voir le mien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto   Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 4:54

Pour moi cette échelle correspond a l'échelle des lader mais pas h&a quoi, t'as juste un héros a gérer ta pas besoin de 150 click par seconde pour le gérer a la perfection.

Perso après ce sujet je me suis rendu compte tout seul du nbr de click inutil que je peux faire en game ( genre 3 click en 0.5sec sur une unit juste pour l'attaquer alors que 1 suffit mais bon méme en y pensant je le fesais toujours a chaque fois, ou encore j'appui sur 2 fois f1 pour avoir mon héro au milieu de l'écran pour étre sur de vraiment l'avoir ba le 2 fois se retrouve facilement multiplié ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Asklepios
Apprenti
Apprenti
Asklepios


Messages : 319
Age : 36
Lieu : Derriere toi

Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto   Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 0:44

Je pense que ces images images d'apm montre bien que ca reflete pas le niveau des joueurs car sur mes 106 d'APM y'en as beaucoup qui sont pas de bonnes Action

1Comme l'as dit héracles le spam derriere les creep c'était pour être constament à distance du stun du mk et avec T j'aurais put m'en sortir

2 J'avais un inferno en plus de mon héros a manier

3 Le stress et l'adrénaline m'ont fait meme si c'était pas neccessaire genre pendant que j'était stun je martelais ma souris.

4 et le plus important même quand je suis mort je continue à cliqué car j'ai soit mon inferno a manier soit je scrute les mouvement énemis pour prévenir les coepquipier

T4 je remets pas en cause ton classement mai j'ai plus confiance en la parole d'un des monstre en terme de RPG que j'ai déjà cité plus haut. L'APM n'est pas dans les doigts c'est dans la tête.

Pour pour me la vanter un peu 106 d'apm je suis content Yeah mais les 130 de Ker 0o

Aprés avoue T4 que tu sors ca aussi pour montrer que tu monte à 150 moi je dis GG du dois gere en ladder .

Et aussi continue a nous fournir les donnes des apm c'est marrant je me demande quel lgiciel tu utilise pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
T-4
Noob posteur
Noob posteur
T-4


Messages : 23
Lieu : Terre

Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto   Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 11:43

Asklepios_GaiA ( roneo ) a écrit:

Aprés avoue T4 que tu sors ca aussi pour montrer que tu monte à 150 moi je dis GG du dois gere en ladder .

Je suis dans une logique de recrutement , sans manquer de respect à qui que ce soit , je commence à gérer aussi en hna version Gaia , je montre donc ce que je sais faire , apporter un regard différent , une dextérité , de l'intelligence de jeu , du team play . Je pense aussi qu'il ne faut pas camper sur des techniques , il faut de l'innovation , de l'originalité et j'en ai noté énormément en game avec vous , j'essaie de les intégrer rapidement dans mon apm ^^ .


une petite game de ce soir

Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto - Page 2 Gagagal
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto   Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:12

Depuis quand hercule joue si souvent o_O
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto   Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:30

depuis 1-2 semaines il joue régulièrement. et il est pas mauvais du tout. comme quoi les anciens c relativement solide.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto   Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 0:10

Oué enfin les réflexes ça se perd vraiment facilement =)
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto   Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:04

Mais ça se retrouve facilement aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto   Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:05

apollon, la fanfouette aux 2 personnalités Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto   Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 1:46

lol c'est juste que j'ai fini par m'en rendre compte, à mon grand bohneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto   Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 3:46

au bout d'une semaine (voir deux), tu retrouves tes sensations ! c comme le vélo ça se perd pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto   Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» block potm/toto
» bonne année
» HAPPY ANNIVERSAIRE AU CLAN GAIA
» anniv quetzal
» bonne aniv hapys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3-
Sauter vers: