Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 HAPPY ANNIVERSAIRE AU CLAN GAIA

Aller en bas 
+5
Lilly
ronaldo
Bacchus
Chronos
Leto
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

HAPPY ANNIVERSAIRE AU CLAN GAIA Empty
MessageSujet: HAPPY ANNIVERSAIRE AU CLAN GAIA   HAPPY ANNIVERSAIRE AU CLAN GAIA Icon_minitimeMar 27 Avr - 10:02

HAPPY ANNIVERSAIRE AU CLAN GAIA QUI FETE AUJOURD'HUI SES 1 AN... cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

HAPPY ANNIVERSAIRE AU CLAN GAIA Empty
MessageSujet: Bonne anniversaire ( mais qui? )   HAPPY ANNIVERSAIRE AU CLAN GAIA Icon_minitimeMar 27 Avr - 10:02

Feton le 1ere anniversaire du clan !!!!

On a tenu ce clan actif 1 ans et esperons que ca dure!!!! GG A TOUS LES GAIA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

HAPPY ANNIVERSAIRE AU CLAN GAIA Empty
MessageSujet: Re: HAPPY ANNIVERSAIRE AU CLAN GAIA   HAPPY ANNIVERSAIRE AU CLAN GAIA Icon_minitimeMar 27 Avr - 10:04

Ouais bonne aniversaire au clan, on espère qu'aujourd'hui les vieux vont se bouger un peu le c** et taper le discours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

HAPPY ANNIVERSAIRE AU CLAN GAIA Empty
MessageSujet: Re: HAPPY ANNIVERSAIRE AU CLAN GAIA   HAPPY ANNIVERSAIRE AU CLAN GAIA Icon_minitimeMar 27 Avr - 10:04

Salope j'ai posté avant d'abord !!!!

Bonne anniv a tous !!!!

( merde 00:002 tout les 2 Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

HAPPY ANNIVERSAIRE AU CLAN GAIA Empty
MessageSujet: Re: HAPPY ANNIVERSAIRE AU CLAN GAIA   HAPPY ANNIVERSAIRE AU CLAN GAIA Icon_minitimeMar 27 Avr - 10:05

POPO UN DISCOURS !!!!!!!

On veut toute l'histoire du clan hna2 qui a finis en gaia et toutes les épreuves q'on a surmonté !!!!!

UN DISCOURS !!!!

Je UP mon message pour qu'il passe en premier de liste et que les personnes posteront ici en premier et pas dans les fakes comme ceux de rubens et leto.
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

HAPPY ANNIVERSAIRE AU CLAN GAIA Empty
MessageSujet: Re: HAPPY ANNIVERSAIRE AU CLAN GAIA   HAPPY ANNIVERSAIRE AU CLAN GAIA Icon_minitimeMar 27 Avr - 10:05

Dommage qu'il n'y ai pas les seconde, sinon on aurait vu que j'était le premier xD...

Encore bonne aniv au clan GaiA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAPPY ANNIVERSAIRE AU CLAN GAIA Empty
MessageSujet: Re: HAPPY ANNIVERSAIRE AU CLAN GAIA   HAPPY ANNIVERSAIRE AU CLAN GAIA Icon_minitimeMar 27 Avr - 10:06

Vu que les 2 autres on fait chacun leur post je fait le mien !!!!!!!!!!

Bonne anniv au clan .... 1 an j'ai vraimen beaucoup d'émotion a poster ici cheers cheers



PS : posté pas chez les 2 autres; c'est des pièces rajouté, le vrai post officiel c'est celui là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

HAPPY ANNIVERSAIRE AU CLAN GAIA Empty
MessageSujet: Re: HAPPY ANNIVERSAIRE AU CLAN GAIA   HAPPY ANNIVERSAIRE AU CLAN GAIA Icon_minitimeMar 27 Avr - 10:07

Nous dans nos posts on parle pas de toi alors que toi tu es obligé de le préciser donc on voit c'est lequel le vrai !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

HAPPY ANNIVERSAIRE AU CLAN GAIA Empty
MessageSujet: Re: HAPPY ANNIVERSAIRE AU CLAN GAIA   HAPPY ANNIVERSAIRE AU CLAN GAIA Icon_minitimeMar 27 Avr - 10:09

Et surtout on voit qui a poster les premiers....

Et tu parle de pièce rapporté mais tu viens pas de perdre une game contre nous alors que tu avais le torren ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAPPY ANNIVERSAIRE AU CLAN GAIA Empty
MessageSujet: Re: HAPPY ANNIVERSAIRE AU CLAN GAIA   HAPPY ANNIVERSAIRE AU CLAN GAIA Icon_minitimeMar 27 Avr - 10:13

Ehhh mec level 31 mort 1 seul fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Vétéran
Vétéran
Bacchus


Messages : 854
Age : 41
Lieu : PANAME

HAPPY ANNIVERSAIRE AU CLAN GAIA Empty
MessageSujet: Re: HAPPY ANNIVERSAIRE AU CLAN GAIA   HAPPY ANNIVERSAIRE AU CLAN GAIA Icon_minitimeMar 27 Avr - 10:22

HAPPY ANNIVERSAIRE AU CLAN GAIA 353431
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

HAPPY ANNIVERSAIRE AU CLAN GAIA Empty
MessageSujet: Re: HAPPY ANNIVERSAIRE AU CLAN GAIA   HAPPY ANNIVERSAIRE AU CLAN GAIA Icon_minitimeMar 27 Avr - 10:22

Bacchus on a dis un discours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

HAPPY ANNIVERSAIRE AU CLAN GAIA Empty
MessageSujet: Re: HAPPY ANNIVERSAIRE AU CLAN GAIA   HAPPY ANNIVERSAIRE AU CLAN GAIA Icon_minitimeMar 27 Avr - 10:24

Les plus petits discours sont les meilleures ( surtout qu'on a la flemme de lire ceux qui font 3 pages) .

Mais STOP DE POSTER ICI CEST PAS LE BON !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

HAPPY ANNIVERSAIRE AU CLAN GAIA Empty
MessageSujet: Re: HAPPY ANNIVERSAIRE AU CLAN GAIA   HAPPY ANNIVERSAIRE AU CLAN GAIA Icon_minitimeMar 27 Avr - 10:43

Joyeux anniversaire et longue vie au clan GaiA je remercie tous ses membres pour leur fidelider et leur niveau de jeu aquis au fil des mois passer avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

HAPPY ANNIVERSAIRE AU CLAN GAIA Empty
MessageSujet: Re: HAPPY ANNIVERSAIRE AU CLAN GAIA   HAPPY ANNIVERSAIRE AU CLAN GAIA Icon_minitimeMar 27 Avr - 10:45

Aller si je suis motiver je ferais l'historique des GaiA et la fin du clan hna2 comme l'a demander Chronos
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Paysan
Paysan
Lilly


Messages : 134
Age : 31
Lieu : nimes

HAPPY ANNIVERSAIRE AU CLAN GAIA Empty
MessageSujet: Re: HAPPY ANNIVERSAIRE AU CLAN GAIA   HAPPY ANNIVERSAIRE AU CLAN GAIA Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:09

I love you Bonne anniversaire a tous le Clan GaiA I love you c'est celui avec qui j'ai passé de bon moment... comme des mauvais... j'en profite pour m'excuser au pré de chronos et rubens je laisserai faire la prochaine foi.
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

HAPPY ANNIVERSAIRE AU CLAN GAIA Empty
MessageSujet: Re: HAPPY ANNIVERSAIRE AU CLAN GAIA   HAPPY ANNIVERSAIRE AU CLAN GAIA Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:47

Message dédicace à Chronos, regarde l'heure à laquelle Popo a poster => il a poster sur le mien avant le tien xD.

Un an, Un an, Un an, Un an bientôt Deux xD.
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

HAPPY ANNIVERSAIRE AU CLAN GAIA Empty
MessageSujet: Re: HAPPY ANNIVERSAIRE AU CLAN GAIA   HAPPY ANNIVERSAIRE AU CLAN GAIA Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:49

je suis étonner et déçu que peu de GaiA se sente concerner par l'anniversaire du clan pourtant ca prend pas beaucoup de temps un pti message
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Paysan
Paysan



Messages : 131
Age : 32
Lieu : Six-Fours les Plages dans le var 83

HAPPY ANNIVERSAIRE AU CLAN GAIA Empty
MessageSujet: Re: HAPPY ANNIVERSAIRE AU CLAN GAIA   HAPPY ANNIVERSAIRE AU CLAN GAIA Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:06

LOL VIVE L ANNIVERSAIRE DU CLAN j'ai méme mis le spoof name pour féter sa Bonne_aniv les gaia
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Vétéran
Vétéran
Bacchus


Messages : 854
Age : 41
Lieu : PANAME

HAPPY ANNIVERSAIRE AU CLAN GAIA Empty
MessageSujet: Re: HAPPY ANNIVERSAIRE AU CLAN GAIA   HAPPY ANNIVERSAIRE AU CLAN GAIA Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:26

EN meme temps il y a trois post pour notre anniv!!!éééé moi j'ai posté dans celui de RUbens Wink
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

HAPPY ANNIVERSAIRE AU CLAN GAIA Empty
MessageSujet: Re: HAPPY ANNIVERSAIRE AU CLAN GAIA   HAPPY ANNIVERSAIRE AU CLAN GAIA Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:27

ah ok lol Bon chaos au bouleau regroupe nous tt ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

HAPPY ANNIVERSAIRE AU CLAN GAIA Empty
MessageSujet: Re: HAPPY ANNIVERSAIRE AU CLAN GAIA   HAPPY ANNIVERSAIRE AU CLAN GAIA Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:32

Allez regroupe tuot ca dans le VRAI post pour l'anniv cad le mien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

HAPPY ANNIVERSAIRE AU CLAN GAIA Empty
MessageSujet: Re: HAPPY ANNIVERSAIRE AU CLAN GAIA   HAPPY ANNIVERSAIRE AU CLAN GAIA Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:44

héhé, jvais tout regrouper et normalement le premier post reuppera tt seul^^

EDIT


LETO A GAGNé, dslé mon ptit chronos ^^ , le forum a parlé
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

HAPPY ANNIVERSAIRE AU CLAN GAIA Empty
MessageSujet: Re: HAPPY ANNIVERSAIRE AU CLAN GAIA   HAPPY ANNIVERSAIRE AU CLAN GAIA Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:49

dailleurs jen profite pr souhaiter aussi un bon annif et une bonne continuation au clan!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

HAPPY ANNIVERSAIRE AU CLAN GAIA Empty
MessageSujet: Re: HAPPY ANNIVERSAIRE AU CLAN GAIA   HAPPY ANNIVERSAIRE AU CLAN GAIA Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:51

C'est leto qui a gagné mais tu le met a rubens ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HAPPY ANNIVERSAIRE AU CLAN GAIA Empty
MessageSujet: Re: HAPPY ANNIVERSAIRE AU CLAN GAIA   HAPPY ANNIVERSAIRE AU CLAN GAIA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HAPPY ANNIVERSAIRE AU CLAN GAIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire au clan gaia
» Victoires Clan GaiA
» Happy birtday Ldu31
» Happy birthday POPO
» Happy birthday HADES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: PRESENTEZ-VOUS ! :: Anniversaire-
Sauter vers: