Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto

Aller en bas 
+9
KeKeT_KeWeT
Leto
ptichi
Talaos
Asklepios
Chronos
HeracleS
Scylla
T-4
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
T-4
Noob posteur
Noob posteur
T-4


Messages : 23
Lieu : Terre

Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto Empty
MessageSujet: Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto   Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto Icon_minitimeMar 17 Mai - 3:14

Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto Apmm

APM = actions par minute
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto Empty
MessageSujet: Re: Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto   Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto Icon_minitimeMar 17 Mai - 3:42

ça veut dire quoi apm (en dehors des initiales^^) ? c le nb de click ? ou de mvt fait avec la souris ? ou autre ? car là jcomprends pas le but.
mais si c le nb de click j'aimerais voir ceux de chaos car il est fort là-dedans^^.
Revenir en haut Aller en bas
HeracleS
Apprenti
Apprenti
HeracleS


Messages : 585
Age : 42
Lieu : DTC

Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto Empty
MessageSujet: Re: Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto   Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto Icon_minitimeMar 17 Mai - 3:48

action du genre click/ achat d'objet / recrutement/ selection d'unité/ lancement de spell...donc bien adapté aux parties ladder puisque ça reflète le degré d'activité d'un joueur sur une partie entière.
dans les HNA, ça correspond uniquement aux nombres de clic car il n'y a pas grand chose d'autre à faire (très peu de micro!)
en gros, en phase de creep, tu clik à donf à côté des creep pour juste mettre le last clik...tu fais ça sur toute la partie et t'es sûr d'être à plus de 200APM.
Donc pas représentatif en HNA...par contre ça montre ceux qui sont vraiment pas très actif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto Empty
MessageSujet: Re: Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto   Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto Icon_minitimeMar 17 Mai - 3:52

Played time : 14min ? c'été une partie ou j'ai déco ou ca signifi pas "temps joués"?

Car ce week-end j'ai du déco 3-4 partie donc ca métonneré pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
T-4
Noob posteur
Noob posteur
T-4


Messages : 23
Lieu : Terre

Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto Empty
MessageSujet: Re: Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto   Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto Icon_minitimeMar 17 Mai - 3:55

Il s'agit précisément des touches claviers (chaque pression) + clics souris (pas les mouvements de la souris)

Effectivement cela montre qui roupille pendant la game , un haut apm en hna signifie que tu ajustes en permanence le mouvement , les attaques et dans une moindre mesure les sorts du héros , c'est ici que la micro a toute son importance.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto Empty
MessageSujet: Re: Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto   Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto Icon_minitimeMar 17 Mai - 3:58

Après tout édpend de ton héros ^^

Après vision des joueurs c'été bien une déco et j'avais le ilidan sur une ligne pas trop dure donc ca métonne que j'ai eu autant de click car quand on me force pas a resté deriere mes creep, je laisse un peu faire mon héros ( je le pousse quand méme sur le ceep sans vie) mais bon 82.43 sur une partie comme ca jtrouve ca chelou ^^
Revenir en haut Aller en bas
T-4
Noob posteur
Noob posteur
T-4


Messages : 23
Lieu : Terre

Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto Empty
MessageSujet: Re: Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto   Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto Icon_minitimeMar 17 Mai - 4:12

Chronos a écrit:
Après tout édpend de ton héros ^^

Pas vraiment , tu pourras remarquer que ton apm est à peu prés constant d'une game à l'autre , cela dépend surtout du temps de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto Empty
MessageSujet: Re: Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto   Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto Icon_minitimeMar 17 Mai - 4:31

chaos doit être énorme là-dessus jsuis sûr qu'il dépasse les autres de haut (g regardé le dernier wc avec sa vue à lui et c impressionnant).
après jpense que ça reflète aussi les personnes maniaques, excités, stressés, nerveuses, énervés...etc donc pas gd intérêt à mon avis. ça serait intéressant de voir mon activité pour rigoler car jpense être qq'un de très calme (mm si jposte des com' corrosifs montrant mon désaccord^^).
si tu n'as pas bcp de nb de clic ça montre aussi la sérénité d'un joueur ou son inactivité...mais bon tant que cette personne joue mieux qu'un joueur ayant un gd apm c pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto Empty
MessageSujet: Re: Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto   Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto Icon_minitimeMar 17 Mai - 4:49

Perso héro CaC t'auras 2 fois + d'apm.
Un belluaire t'aura 2 fois + que tout les autres héros car plein d'invocs a gérer.

Il y a des héros où je vais clicker + que d'autres j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Asklepios
Apprenti
Apprenti
Asklepios


Messages : 319
Age : 36
Lieu : Derriere toi

Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto Empty
MessageSujet: Re: Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto   Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto Icon_minitimeMar 17 Mai - 5:30

Comme dirais Day[9] alias the ToughtHammer alias champion starcraft WCG2004 l'apm c'est pas dans les doigts c'est dans la tête et t'as pas besoin d'avoir 400 Action Par Minutes ( APM ) pour faire tout ce qu'il y a a faire dans une partie le reste c'est du superflu.

Aprés t'est a 94 bien pour toi perso je dois pas touner à plus de 30 APM ce qui explique pourquoi j'ai temps de mal a micro^^
Revenir en haut Aller en bas
T-4
Noob posteur
Noob posteur
T-4


Messages : 23
Lieu : Terre

Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto Empty
MessageSujet: Re: Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto   Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto Icon_minitimeMar 17 Mai - 6:29

Oui c'est à relativiser , c'est pour avoir un autre aperçu des hna peut être inutile puis accessoirement pour tenter à mon humble de niveau d'apporter ma pierre à l'édifice Gaia. Pour ceux qui le souhaite , je peux continuer à poster de temps en temps ces sreenshots afin de voir s'il y une évolution .
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto Empty
MessageSujet: Re: Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto   Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto Icon_minitimeMar 17 Mai - 6:39

oui continue c qd mm intéressant et pour voir si les meilleurs ont qd mm un bon apm ou alors que c variable comme le dis chronos (mais curieux de connaitre chaos, chronos, popo, apollon, pegase...etc ça peut être sympa).
Revenir en haut Aller en bas
Talaos
Vétéran
Vétéran
Talaos


Messages : 613
Age : 28

Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto Empty
MessageSujet: Re: Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto   Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto Icon_minitimeMar 17 Mai - 8:28

ou je peux trouver le lien ou ta vue chaos en wc scylla?
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto Empty
MessageSujet: Re: Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto   Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto Icon_minitimeMar 17 Mai - 9:19

le dernier wc ici. mets toi en caméra auto sur chaos tu verras c intéressant.
qd je dis intéressant je ne me moque pas. moi j'aime voir comment joue les excellents joueurs (c comme voir chronos par ex), on apprend bcp.
Revenir en haut Aller en bas
ptichi
Apprenti
Apprenti
ptichi


Messages : 426
Age : 32
Lieu : Reims

Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto Empty
MessageSujet: Re: Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto   Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto Icon_minitimeMar 17 Mai - 9:33

lèche cul Scylla ! Very Happy

... Et pas qu'un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto Empty
MessageSujet: Re: Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto   Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:18

ptichi a écrit:
lèche cul Scylla ! Very Happy

... Et pas qu'un peu Razz

c juste que je sais différencier les excellents des bons ou des autres Very Happy
après c clair qu'il m'est jamais venu à l'idée de voir comment toi tu joues....................... Razz

c de bonne guerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto Empty
MessageSujet: Re: Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto   Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:24

Propre, 38 pour moi, quel feignasse xD
Revenir en haut Aller en bas
ptichi
Apprenti
Apprenti
ptichi


Messages : 426
Age : 32
Lieu : Reims

Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto Empty
MessageSujet: Re: Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto   Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:29

Ce n'est pas par rapport à moi Smile Ce que tu penses de mon niveau ne m'affecte pas spécialement dans le "leche cul" que j'ai prononcé.
C'est juste un fait d'ensemble à chaque fois que je lis un de tes post je trouve une référence à chronos and co Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto Empty
MessageSujet: Re: Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto   Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:41

c parceque jles admire..................................... Razz

non plus sérieusement c juste que g bcp appris d'eux donc c juste une reconnaissance. jvais te dire la première fois que g joué avec des gaia jme suis dit que certes gt nul mais qu'un jour, moi aussi je serais capable d'atteindre leur niveau car faut pas déconner non plus. g pas mal jouer pour atteindre mon niveau actuel que je juge suffisant pour m'éclater avec des clans ! Very Happy
et donc "je rend à césar ce qui est césar". faut accepter que certains jouent mieux que toi et jvais t'avouer que peu de personne m'intrigue mais chronos (que je connais un peu plus maintenant) et chaos sont pour moi de loin les meilleurs et jsuis curieux de voir popo aussi (toi t pas mal mais g peu jouer avec toi donc jsais pas trop).
Revenir en haut Aller en bas
KeKeT_KeWeT
Paysan
Paysan
KeKeT_KeWeT


Messages : 131

Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto Empty
MessageSujet: Re: Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto   Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto Icon_minitimeMer 18 Mai - 6:00

Pas mal!

mais je pense aussi que ca va dépendre du héro !

Sur cette game, j'avais le chronotroll et j'ai passé mon temps à burn mana...je faisais pas beaucoup de mouvement mais j'ai plutot bien bien creep et bien fais chier et pourtant un APM dans la petite moyenne :p
Revenir en haut Aller en bas
Imhotep_GaiA
Combattant
Combattant
Imhotep_GaiA


Messages : 262
Age : 38
Lieu : ça dépend

Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto Empty
MessageSujet: Re: Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto   Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto Icon_minitimeMer 18 Mai - 6:14

Ouais, moi j'avais le dk, j'ai plutot pas mal creep aussi, apm dans la petite moyenne aussi, puis comme j'utilise quasiment pas les ud, juste la condamnation et le coil, pis je suis pas un frénétique du clique de toute façon;)
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto Empty
MessageSujet: Re: Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto   Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:13

Imaginez vulcain on l'entend cliquer comme un porc sur sa souris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zealoria_DEVA
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 34

Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto Empty
MessageSujet: Re: Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto   Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto Icon_minitimeJeu 19 Mai - 0:37

A titre d'information les gosus en ladder (moon, ToD, ...) ont une APM qui tourne autour des 260, j'ai vu une vidéo sur leur clavier et la souris... bah c'est pas trop la souris qui fait monté cette APM mais le clavier! groupe de control powa Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto Empty
MessageSujet: Re: Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto   Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto Icon_minitimeJeu 19 Mai - 3:37

et sur sc2, ca tourne a 300, plus d'unit, de batiments d'unit, dc plus de groupe pr tt ^^
sans compter les drop et compagnie ki font monter les apm momentanement et ki existe bcp moins sur wc3


et aussi, les pro fake les apm au debut, (car moins de choses a faire, mais ils font semblant pr compenser /s echauffer) dc rien de comparable aux gamers classiks.

ps: jpense aps monter super ht, bien svt, jmatte la télé en jouant, dailleurs pr ca ke jgo pas trop ts^^. et avec un hero, ta peu de choses a gerer contrairement a plein de batiments où la production doit rester constante
Revenir en haut Aller en bas
T-4
Noob posteur
Noob posteur
T-4


Messages : 23
Lieu : Terre

Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto Empty
MessageSujet: Re: Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto   Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto Icon_minitimeJeu 19 Mai - 10:10

Le dernier Warclan avec de belles stats pour le clan . Bravo !

Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto Gaia3l




game de mardi

Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto Gaia1





game de mercredi

Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto Gaia2h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto Empty
MessageSujet: Re: Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto   Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» block potm/toto
» bonne année
» HAPPY ANNIVERSAIRE AU CLAN GAIA
» anniv quetzal
» bonne aniv hapys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3-
Sauter vers: