Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 block potm/toto

Aller en bas 
+3
Chronos
Styx_GaiA
Scylla
7 participants
AuteurMessage
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

block potm/toto Empty
MessageSujet: block potm/toto   block potm/toto Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:49

le weekend dernier on a joué une partie pro et j'ai pu un moment bloquer/gêner le toto (apo avec aura lvl1+aura du dk lvl1 aussi) avec la potm lors d'un focus sur mon allié (panda alias mrgris)
j'étais bien content de moi (apo la souligné aussi pdt et après la partie) car c pas évident mais faut aussi pas mal de chance ^^ surtt pour un block de 3-4 sec.
voici la vidéo faite https://www.youtube.com/watch?v=o0GNloq_nk8 c pas top la qualité, ya pas de montage mais ça montre bien le block.
Revenir en haut Aller en bas
Styx_GaiA
Combattant
Combattant
Styx_GaiA


Messages : 198
Lieu : Le mans

block potm/toto Empty
MessageSujet: Re: block potm/toto   block potm/toto Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:55

Je me souvient de se moment d'ailleur j'ai trop alluciner pour le blok du toto XD
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

block potm/toto Empty
MessageSujet: Re: block potm/toto   block potm/toto Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:10

J'avais pas vu mais vu la description d'apo en game ca me donnai envi de le voir.
Mais en fait ya rien du tout =p



Non je déconne ta géré, je me demandais si yavai un bug et si tavai fait répétition pendan 3-4 secondes de la méme seconde où tu le block ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

block potm/toto Empty
MessageSujet: Re: block potm/toto   block potm/toto Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:14

Chronos a écrit:
Mais en fait ya rien du tout =p
... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asklepios
Apprenti
Apprenti
Asklepios


Messages : 319
Age : 36
Lieu : Derriere toi

block potm/toto Empty
MessageSujet: Re: block potm/toto   block potm/toto Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:04

Moi ce que je vois sur cette vidéo c'est une joli mort du Firelord alias Mister chronos tu faisait quoi devant ta ligne de creep .
Aprés on s"étonne de prendre le combo sleep inferno stun du toto et Death coil sans pouvoir rien a faire a moins peut etre que tu tentais un focus seul au milieu de 3 autres heros dans ce cas la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Styx_GaiA
Combattant
Combattant
Styx_GaiA


Messages : 198
Lieu : Le mans

block potm/toto Empty
MessageSujet: Re: block potm/toto   block potm/toto Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:21

Rectification on était 4 j'étais derrière a le focus avec le chrono (on voit les flèche de poison d'ailleurs, qui était activer XD merci chronos ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

block potm/toto Empty
MessageSujet: Re: block potm/toto   block potm/toto Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:24

15-20 sec avt on avait focus et kill la ranger avec potm, firelord et tinker...mais le truc c'est que après ça j'ai reculé et le tinker s'est aventuré un peu loin et s'est retrouvé à se faire focus 3-4 contre lui. il est mort rapidemment et chronos voulait l'aider mais qd il a tenté de partir il a eu le droit à sleep +...enfin tu vois la suite.
et là ya eu une erreur du panda alias mrgris car il est allé derrière la ligne de creep (pour creeper...) mais yavait 4 héros ennemis pas loin de lui...ça arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Vétéran
Vétéran
Vulcain


Messages : 719
Age : 31
Lieu : Bordeaux

block potm/toto Empty
MessageSujet: Re: block potm/toto   block potm/toto Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:52

quand tu décris ton blok, on pourrait penser que tu l'as sauvé ton pote, mais...non en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

block potm/toto Empty
MessageSujet: Re: block potm/toto   block potm/toto Icon_minitimeDim 6 Mar - 1:16

Ah le fameux block =) c'est vrai qu'il est pas non plus extraordinaire, mais quand même, sur le coup j'ai badé o_O ça m'a quand même bien retardé !
Revenir en haut Aller en bas
Yeswean
Combattant
Combattant
Yeswean


Messages : 269

block potm/toto Empty
MessageSujet: Re: block potm/toto   block potm/toto Icon_minitimeDim 6 Mar - 9:14

scylla les block ya des game pour sen entrainer
si tu veux je te donne le nom de ces game
que des fois moi meme je host
c'est micro training
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

block potm/toto Empty
MessageSujet: Re: block potm/toto   block potm/toto Icon_minitimeDim 6 Mar - 9:32

c noté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





block potm/toto Empty
MessageSujet: Re: block potm/toto   block potm/toto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
block potm/toto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POTM..
» Potm / Prêtresse de la Lune
» Bonne technique + Bonne dextérité = la tête à Toto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: COIN FUN-
Sauter vers: