Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 New hero?? pr la balance?

Aller en bas 
+26
KeKou_TLA
T-4
Chuck Onouris_GaiA
Zealoria_DEVA
Raphyton
HeracleS
ronaldo
ptichi
Bacchus
Yeswean
Boukhis
Damy
Vulcain
Shekmet_KeWeT
Mortyuis
Leto
Styx_GaiA
Apollon
depop
KeKeT_KeWeT
KhonSou
Asklepios
Chronos
Scylla
Sobek
ChaoS
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre



Messages : 1211

New hero?? pr la balance? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 4:14

Bah non le héros avec "l'inferno humain" il peut bien avoir son gros stun en ulti + le superslash en sort normal (sorte d'onde de choc), le dl a bien son essaim putride ?

Le multishot en gros ça bug ?
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

New hero?? pr la balance? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 4:33

Si c'est pas un ulti , le cd serai court.
Et un mec qui peut aller super vite en passant au dessu des creep toute les 10-20 sec : o_O
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

New hero?? pr la balance? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 4:34

lien spirituel = impossible


en partie pro, a la rigueur , mais timagine avec des pub? le mec de ta team te "vole" tes hp, ca va vite souler les gens je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Asklepios
Apprenti
Apprenti
Asklepios


Messages : 319
Age : 36
Lieu : Derriere toi

New hero?? pr la balance? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 4:36

Apollon a écrit:
Oué scylla le super slash c'est une bonne idée (ressemble à une onde de choc sauf que le héros se déplace avec => pour le héros str humain ?),

NON MAIS APO c'est quoi ca le SUPER SLASH est MON idée propriété intellectuelle DU MIGHTY RONEOTYPEUR non mais.

EN fait c'est pas vraiment mon idée c'est du ressassé d'une map trés inspiratrice en sort : LES ONE PIECE VS BLEACH je vous conseille de les telcharger ya plein d'inspiration pour les sorts je vous montre quelque vidéos des que je peux
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

New hero?? pr la balance? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 5:20

ChaoS a écrit:
lien spirituel = impossible
en partie pro, a la rigueur , mais timagine avec des pub? le mec de ta team te "vole" tes hp, ca va vite souler les gens je pense^^
il te les vole pas, ça permet juste de ne pas tout encaisser comme dégâts. c un peu comme le heal du sh (taimerais totalement être soigné mais vu qu'il rebondit tu peux pas).
mais c vrai que ça pourrait être utilisé de façon abusive malheureusement. genre un cac passe sa vie en plein milieu de la bataille et donc perd vite sa vie. toi tu lui fais lien spirituel pour l'aider mais c clair que sil continue de façon abusive, toi en voulant le sauver/aider, tu prends cher...
mince c dmg. ça aurait pu être sympa.

en fait le superslash il marche comment ? c une sorte d'onde de choc (comme apollon le dit) ou plus comme un sort ou tu frappes simplement ta cible en survolant les autres (comme moi jpensais) ?
Revenir en haut Aller en bas
Asklepios
Apprenti
Apprenti
Asklepios


Messages : 319
Age : 36
Lieu : Derriere toi

New hero?? pr la balance? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 5:31

Voila je voualis vous montrer quelque vidéo de custom skill ou de map ou les sorts sont légions pour inspirations.

https://www.youtube.com/watch?v=ha7DlMDIKNI&feature=fvsr

https://www.youtube.com/watch?v=iWC0Pqzc6fk&feature=fvwrel

https://www.youtube.com/watch?v=0fRSSpmvyAU&feature=related


T'inquiete Apo je déconnais c'est un sorts connu d'aillerus tu peux voir dans la deuxieme vidéo que je suis aps le seul a y avoir pense



Dernière édition par roneotypeur le Dim 20 Mar - 6:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

New hero?? pr la balance? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 5:34

Autant pour moi roneotypeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Styx_GaiA
Combattant
Combattant
Styx_GaiA


Messages : 198
Lieu : Le mans

New hero?? pr la balance? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 5:45

Dans la vidéo j'aime bien le sort du sorte d'archange la nova sacré sa peut être un bon sort de decreep pour le héro str hum
Revenir en haut Aller en bas
Asklepios
Apprenti
Apprenti
Asklepios


Messages : 319
Age : 36
Lieu : Derriere toi

New hero?? pr la balance? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 6:41

En fait styx si j'ai posté ces vidéos c'est pour trouver des sorts faisable et toi tu prends le plus flashy je trouve qu'il colle pas vraiment avec la map gaia j'ia mis la 1ere video surtout pour les sorts du iillidan et du GOBLIN ( chronos qui voulait un tourbilon de lame ) pour la 2eme video c'etait surtout pour illuster le " super slash" avec le toto et la différence avec une onde de choc le héros se deplace avec.

La 3eme vidéo j'ai trouvé que le sort de glace ferait un utli pour le Ice lord meme si il ressemble a la pluie archimage.


Dernière édition par roneotypeur le Dim 20 Mar - 7:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

New hero?? pr la balance? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 6:44

au lieu d'un sort qui décreep genre onde de choc, jaime bien celui que g vu dans la 2° vidéo tt à la fin avec le dh : il enchaîne les unités (4-5) en leur sautant dessus. faudrait faire type l'éclair sauf là c le héros qui saute et frappe de moins en moins fort les différentes cibles.

sinon g eu la réponse du superslash : c un genre d'onde de chox. moi je pensais plus comme le héros survole la mêlée sans la toucher et frappe la cible en stun/étourdissant et dégâts au contact. ça serait mieux pour moi.

dans la 3° vidéo, 1 sort de l'archimage avec les boule de foudre qui se promènent autour du héros pourrait être un bon sort de décreep. c pas trop chargé en plus dc ça peut passer.
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

New hero?? pr la balance? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:26

roneotypeur a écrit:


- Super Slash Capacité active de slash que je mettrais en ulti orc : le héros avec sa lame en avant se propulserais en ligne droite slashant toutes les unites enemis sur son passage et les traversant permettrais de s'échapper des circles a la manière d'un Moustique.
Pas mal, j'ai déjà vu ça dans les rabbits vs sheeps avec le bm.

roneotypeur a écrit:

SOrt de soutien maintenant:

Confusion : Le héros entamerais un chant qui augmenterais confèrerais un bonus d'esquive autour de lui causant des miss au adversaire. ( je mettrais cote orc pour contrer esquive panda / dh ).
On peut le faire de 2 façon soit il marcherais de la même façon que le troll soit de la même façon que l'utli du sh ou du kotg
C'est faisable, un peu comme la maiev chez les orcs (map X/dope)

roneotypeur a écrit:
Brouillard ; Le héros créerais un zone de Brouillard qui enpecherais les sort lance depuis le dehors du brouillard d'atteindre les zones dans le brouillard en ulti ca serait classe du coté orc car les humains ont déja 2 ulti antimagie.
Dans le même genre, un sort qui réduit la visibilité du héro adverse visé, la nuit et le jour ...


Pas mal de bonnes choses dans les vidéos de Ronéo, je rejoint aussi Apo en disant que dans les rabbits vs sheep y'a pas mal de sort.

Par contre pour le skin du héro Hum Str j'ai un skin parfait et dont vous devez bien vous en souvenir pour les vieux ... LE ARTAS ^^ on pourrait le remettre, j'en suis certain
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

New hero?? pr la balance? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:05

au lieu d'un sort qui décreep genre onde de choc, jaime bien celui que g vu dans la 2° vidéo tt à la fin avec le dh : il enchaîne les unités (4-5) en leur sautant dessus. faudrait faire type l'éclair sauf là c le héros qui saute et frappe de moins en moins fort les différentes cibles.Le problème c'est que tu sais jamais ou ton héro finira. Vu que ca fait en chaine, ton héro se déplace d'unit en unit aléatoirement. Tu peux jamais savoir où ta chaine déclair avec le prophete va finir quand ya beaucoup de creep.

sinon g eu la réponse du superslash : c un genre d'onde de chox. moi je pensais plus comme le héros survole la mêlée sans la toucher et frappe la cible en stun/étourdissant et dégâts au contact. ça serait mieux pour moi. Déja répondu, laissez tomber cette idée, c'est un sort pour un héro str et ca ne peut-étre qu'un ulti puisque allez super vite en passant au dessu des creep toute les 10-15 sec serai abusé.Et le seul héro str prévu a déja un ulti

dans la 3° vidéo, 1 sort de l'archimage avec les boule de foudre qui se promènent autour du héros pourrait être un bon sort de décreep. c pas trop chargé en plus dc ça peut passer.
C'est l'ulti du cl sauf que les scarabé son rempacé par des boules de foudre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

New hero?? pr la balance? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:52

Hmm le super slash c'est pas vraiment passer au-dessus des creeps mais dans les creeps =D pis c'est vraiment l'idée d'une onde de choc donc cd quand même pas minuscule et portée pas forcément super grande ! après si ce qui te dérange chronos c'est le fait qu'il puisse se déplacer super vite aussi sur un héros pr focus, bah c'est vrai que ça serait assez fort, mais pas pire qu'un transfert par ex =)
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

New hero?? pr la balance? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar - 8:24

Pour focus et pour back.
Le truc c'est qu'il y a un héro comme ca qui se déplace super vite chez les humain et chez les orcs(bm & warden)
Restons sur léquilibre de un chacun ^^

On aura pas finit de rager sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

New hero?? pr la balance? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar - 8:35

Chronos a écrit:
Bon pour m'éviter de tourner sur 50 pages je remet un peu comme il faut et en méme temps ca corrige la base et reprend vos idées.

Héro str hum :
-sort de décreep autour de lui
-aura qui enlève armur aux ennemi ( come ca, l'effet du poison de l'alchi et de l'autre coté mais diféremen ) ou alors aura qui enlève de l'attaque aux ennemi. A choisir le mieu
-sort de vol de vie ( ca vous géne encore si c du coté hum? fau bien qu'il ai des auto heal ces humain ^^ )
-ulti stunan une cible autant de temps qu'un inf et touche les ennemi aux alentours de l'impact ( un peu moin longtemp? ca serait plus logique mais ca serai moin fort que l'inf )

Héro int hum :
-pose une mine qui explose au contact ennemi
-renvoi une parti des domage du sort qu'il recoi
-flèche de lenteur
-?

Héro int orc résistant :
-bouclier qui abosrbe X dégat pendant X secondes
-contamine une zone qui ralenti+ dégat sur la duré
-crée un mur de plus en plus grand en fonction du lvl ( je verrai bien ce que ca donne )
-ulti de décreep

Héro int orc :
-stun de zone
-sort de décreep distance
-aura réduisan la vitesse d'attaque des ennemi
-?

Dites si des trucs ne vont pas en fait, j'essaye juste de récapituler vos en mettant un esprit de mappeur ( cad sort équilibré : sans 2 sort dattaque direct ou 2 aura )

Après si vous pouvez donner des idées de skin pour les héros plz ^^
Pour le str hum, on va mettre artas car leto ma assez saoulé et a chaque fois quon fai de nouveau héro jy ai le droi ^^
Soit vous me donner des modeles déja existant, soit vous chercher sur ce site des modeles que des gars ont créé :http://www.hiveworkshop.com/forums/models.php?d=list&r=20&t=2

Et pour les sorts comme le vol de vie sort de décreep, vous avez des idées pour la graphisme? Genre envoi une boule ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Asklepios
Apprenti
Apprenti
Asklepios


Messages : 319
Age : 36
Lieu : Derriere toi

New hero?? pr la balance? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar - 9:28

Bon on résume aussi

Pour le Héros STR Humain


Comme je l'ai dit pour l'ulti je suis plus fan d'un stun qui toucherais 1 héros puis se separé en 3/5 mini stun qui irais taper les cible les plus proches mais si tu tiens a un stun de zone ok.
Pour le vol de vie je vois plus un skin comme la brulure du mana du DH mais bon.

Pour le Heros INt HUmain

Concernant son ulti je pense qu'il devrai beneficier d'un ulti de decreep parceque les mines ca feras pas tout et qu'il a pas de sort de decreep de plus je me souviens pas d'un héros intel humain qui est un vrai sort de decreep??

Concernan son SKin j'aurais bien vu le Medivh (j'ai un faible pour les skins deja existant et j'ai pas flashe sur un skin de ton site dsle^^

[url]http://www.cosplayisland.co.uk/files/costumes/1235/32093/Medivh%20Ref%203.jpg [/url]

POur les Heros Intels Orcs

La encore j'ai un faible pour les skins déja existant

Je vois bien l'archimonde/kiljeaden et le Draine Akama ( alors je pense pas qu'il soient Range mais je suis sur que si tu peux pas les rendre Range t'en a des assez similaire en Range

http://i.ytimg.com/vi/bnnTVJPfMH8/0.jpg

http://forum.judgehype.com/mesimages/49493/Wowbc_akama1.jpg

Ensuite concernant l'ulti de lintel ORc j'ai bien mon idée de brouillard anti magie vu que les heros humain ont pas mal d'anti magie mais sinon un sort de soutien en général style le chant augmentant l'evasion/ les miss .
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

New hero?? pr la balance? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar - 9:49


Pour le Héros STR Humain [/b]

Comme je l'ai dit pour l'ulti je suis plus fan d'un stun qui toucherais 1 héros puis se separé en 3/5 mini stun qui irais taper les cible les plus proches mais si tu tiens a un stun de zone ok. Non voulai faire comme ca mais pas modifié
Pour le vol de vie je vois plus un skin comme la brulure du mana du DH mais bon. C'est moche d'avoir 2 truc identique

Pour le Heros INt HUmain

Concernant son ulti je pense qu'il devrai beneficier d'un ulti de decreep parceque les mines ca feras pas tout et qu'il a pas de sort de decreep de plus je me souviens pas d'un héros intel humain qui est un vrai sort de decreep?? Pasque des héros orc on des vrai sort de décreep?? moi je vois plus les humain comme des décreepeur et les orcs comme des focuseur niveau héro int.

Concernan son SKin j'aurais bien vu le Medivh (j'ai un faible pour les skins deja existant et j'ai pas flashe sur un skin de ton site dsle^^

[url]http://www.cosplayisland.co.uk/files/costumes/1235/32093/Medivh%20Ref%203.jpg [/url]
Why not
POur les Heros Intels Orcs

La encore j'ai un faible pour les skins déja existant

Je vois bien l'archimonde/kiljeaden et le Draine Akama ( alors je pense pas qu'il soient Range mais je suis sur que si tu peux pas les rendre Range t'en a des assez similaire en Range

http://i.ytimg.com/vi/bnnTVJPfMH8/0.jpg J'aime pas l'archimonde perso et l'autre je voi rien a son skin sur ta photo

http://forum.judgehype.com/mesimages/49493/Wowbc_akama1.jpg

Ensuite concernant l'ulti de lintel ORc j'ai bien mon idée de brouillard anti magie vu que les heros humain ont pas mal d'anti magie mais sinon un sort de soutien en général style le chant augmentant l'evasion/ les miss . Brouillard antimagi je tai di pas possible ^^ et pour l'autre, après reflexion c'est la méme, je serais obligé de rajouter le sort "esquive" a ceux entran dans la zone et j'aime pas qu'on voye qu'on gagne des sorts, je préfére que tout reste caché car l'esquive ca fait pas partie des stats d'un héro
Revenir en haut Aller en bas
Mortyuis
Apprenti
Apprenti
Mortyuis


Messages : 372
Age : 29
Lieu : Evry

New hero?? pr la balance? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:03

Sinon pour les skin des héros, tu peux en prendre de map comme la dope/x voire meme un x héro siege ou héro line wars
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

New hero?? pr la balance? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:04

Ce sont des héros de blizard ou du site que j'ai donné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asklepios
Apprenti
Apprenti
Asklepios


Messages : 319
Age : 36
Lieu : Derriere toi

New hero?? pr la balance? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:21

OK on reprends

Heros Str Human

Pour le vol de vie pourquoi pas faire un eclair /boule/Truc qui part du héros d'une couleur et qui revient au héros d'un autre couleur.

Heros int humain , c'est pas faux mais comme tu l'as dit les humains sont des décreepeur c'est pourquoi je voulais aller dans ce sens .
Si on regarde les ulti humain HEal/TP/Tornade ne decreep pas les phoenix ok.

Mais bon si tu veux d'autre idées d'ulti

Ulti qui marcherais comme celui du troll mais qui augmenterais : au choix vitesse d'attaque / armure .

Je me creuse la tete pour en trouver d'autre plus originaux

Concernant le skin des autre je cherhce encore POur le SKin d'akama tu vas dans campagne Orc il est la dans les 2 dernieres missions c'est le chef des Draenei

http://upload.stabland.fr/images/img65/akama_jpg.jpg

sinon pour des héros intel Orc/ud je trouve que ces skins peuvent coller moi j'aime bien.


http://www.hiveworkshop.com/forums/models-530/mortis-177855/?prev=t%3D2%26r%3D20%26d%3Dlist%26page%3D4

http://www.hiveworkshop.com/forums/models-530/nerubian-senator-164273/?prev=t%3D2%26r%3D20%26d%3Dlist%26page%3D7

http://www.hiveworkshop.com/forums/models-530/scourgemage-149997/?prev=t%3D2%26r%3D20%26d%3Dlist%26page%3D10 (au cas ou y'est pas le medivh en face le medivh version dark est bien aussi^^))Personnellement la map ou j'ai vu le plus de sort différents ca reste les one piece VS bleach ca reste une mine d'inspiration^^

http://www.hiveworkshop.com/forums/models-530/witchdoctor-145809/?prev=t%3D2%26r%3D20%26d%3Dlist%26page%3D10


Personnellement la map ou j'ai vu le plus de sort différents ca reste les one piece VS bleach ca reste une mine d'inspiration^^


Dernière édition par roneotypeur le Lun 21 Mar - 11:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mortyuis
Apprenti
Apprenti
Mortyuis


Messages : 372
Age : 29
Lieu : Evry

New hero?? pr la balance? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:41

J'aime bien les 2 derniers, sinon tu as jaina de la dope, le chaman de la x, une driade ?
Revenir en haut Aller en bas
Shekmet_KeWeT
Paysan
Paysan
Shekmet_KeWeT


Messages : 141
Age : 28
Lieu : Belgique

New hero?? pr la balance? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:11

Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Vétéran
Vétéran
Vulcain


Messages : 719
Age : 32
Lieu : Bordeaux

New hero?? pr la balance? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:59

le problème pour le héros int hum que tu proposes milk-shek, c'est que je ne le vois pas du tout poser des mines (sauf si ça a changé entre temps, j'ai pas tout tout lu^^)

sinon dans les vidéos qu'a mise reneo, j'ai bien aimé le heal du palouf en mode sort de zone. C'est abusé, mais si on le balance bien il peut être très jouissif.

et Sinon y'aura moyen de donner Vulcain comme nom de héros ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asklepios
Apprenti
Apprenti
Asklepios


Messages : 319
Age : 36
Lieu : Derriere toi

New hero?? pr la balance? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:03

Bon je continue pour les heros Orc intel vu que j'en ait finalement mis pas mal je vais devoir les classer par ressemblance

Groupe 1 Mage UD

http://www.hiveworkshop.com/forums/models-530/scourgemage-149997/?prev=t%3D2%26r%3D20%26d%3Dlist%26page%3D10


http://www.hiveworkshop.com/forums/models-530/master-summoner-84958/?prev=of%3Drating%26t%3D2%26r%3D20%26d%3Dlist%26page%3D22

http://www.hiveworkshop.com/forums/models-530/marrowmancer-187120/?prev=of%3Drating%26t%3D2%26r%3D20%26d%3Dlist%26page%3D15


http://www.hiveworkshop.com/forums/models-530/mortis-177855/?prev=t%3D2%26r%3D20%26d%3Dlist%26page%3D4


Mon préféré reste le scourge mage.


Groupe 2 Autre Mages

http://www.hiveworkshop.com/forums/models-530/witchdoctor-145809/?prev=t%3D2%26r%3D20%26d%3Dlist%26page%3D10

http://www.hiveworkshop.com/forums/models-530/nether-mage-155065/?prev=of%3Drating%26order%3DDESC%26t%3D2%26d%3Dlist%26r%3D20


Groupe 3 Créature

http://www.hiveworkshop.com/forums/models-530/azure-dragon-judicator-50600/?prev=of%3Drating%26t%3D2%26r%3D20%26d%3Dlist%26page%3D4

http://upload.stabland.fr/images/img65/akama_jpg.jpg

http://www.hiveworkshop.com/forums/models-530/nerubian-senator-164273/?prev=t%3D2%26r%3D20%26d%3Dlist%26page%3D7


Groupe 4 Sorciere

http://www.hiveworkshop.com/forums/models-530/prime-matron-125142/?prev=of%3Drating%26order%3DDESC%26t%3D2%26d%3Dlist%26r%3D20


http://www.hiveworkshop.com/forums/models-530/alexstrazsa-166372/?prev=of%3Drating%26t%3D2%26r%3D20%26d%3Dlist%26page%3D8


http://www.hiveworkshop.com/forums/models-530/trollmage-47996/?prev=of%3Drating%26t%3D2%26r%3D20%26d%3Dlist%26page%3D2

http://www.hiveworkshop.com/forums/models-530/undeadwarlock-50022/?prev=of%3Drating%26t%3D2%26r%3D20%26d%3Dlist%26page%3D4


Je crois que tu vas avoir assez de choix avec tout ca ^^ en tout cas c'est fun de matter ces customs héros y'en a de trés bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Damy
Vétéran
Vétéran



Messages : 606
Age : 35

New hero?? pr la balance? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:42

Moi je vous laisse faire vous êtes bien sans moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

New hero?? pr la balance? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar - 2:32

Flemme de mater tous les skins de héros o_O avec la super connexion de l'internat ça va mettre 10 minutes par image donc c'est mort ^^
Et le draenei on l'avait dja mis dans une map antérieure donc jpense que chronos saura ou le choper Wink d'ailleurs il est dans la campagne elfes de sang et pas orcs =) (pas de campagne orc dans ft)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New hero?? pr la balance? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New hero?? pr la balance?
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nom de héros
» hero range / xp
» Quel héro prendre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: CHANGEMENTS HNA GAIA-
Sauter vers: