Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 New hero?? pr la balance?

Aller en bas 
+26
KeKou_TLA
T-4
Chuck Onouris_GaiA
Zealoria_DEVA
Raphyton
HeracleS
ronaldo
ptichi
Bacchus
Yeswean
Boukhis
Damy
Vulcain
Shekmet_KeWeT
Mortyuis
Leto
Styx_GaiA
Apollon
depop
KeKeT_KeWeT
KhonSou
Asklepios
Chronos
Scylla
Sobek
ChaoS
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Chronos
Mappeur
Mappeur



Messages : 3211

New hero?? pr la balance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 7:06

Mon micro bug a fon sur cet ordi donc laisse tomber ^^

Mais si tas des idées de sort qui aide ses potes a back/focus va y donne
Revenir en haut Aller en bas
Styx_GaiA
Combattant
Combattant
Styx_GaiA


Messages : 198
Lieu : Le mans

New hero?? pr la balance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 7:10

Je te cherche sa la j'ai trouvé un sort qui pourrai être fat pour un héro int

C'est un sorte de système de tour enfaite

Le héro invoque un portail asser imposant qui à pas mal de vie et qui disparait ou bouts d'un moment et il y à des fantôme qui sorte du portail et qui occasionne des dommage !!

je sais pas si vous voyer en gros le systeme mais sa changera des sort de foudre ou des pluie !
Revenir en haut Aller en bas
Styx_GaiA
Combattant
Combattant
Styx_GaiA


Messages : 198
Lieu : Le mans

New hero?? pr la balance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 7:17

Chronos a écrit:
Mon micro bug a fon sur cet ordi donc laisse tomber ^^

Mais si tas des idées de sort qui aide ses potes a back/focus va y donne

la j'ai un petit sort qui peut aider un sorte de heal sur le temps exemple==> 10 pv par seconde qui dure 10 sec.
Je sais pas si sa vaut un heal de SH mais après c'est dans l'idée on prend pas ces stats de départ bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

New hero?? pr la balance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 7:25

On va éviter de rajouter des sorts de heal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Styx_GaiA
Combattant
Combattant
Styx_GaiA


Messages : 198
Lieu : Le mans

New hero?? pr la balance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 7:27

Chronos a écrit:
On va éviter de rajouter des sorts de heal ^^

je m'en doutai j'ai quand même essayer ^^

Pas facile de crée des sort new ^^
Et un bouclier comme la liche chez les Hum ? sauf que sa ralentit pas les cac mais sa donne un bonus d'attaque au possesseur du bouclier
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

New hero?? pr la balance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 7:29

Ca fait un peu con un bouclier qui augmente les dégats ^^
Mais why not.
Revenir en haut Aller en bas
KhonSou
Combattant
Combattant
KhonSou


Messages : 203
Age : 30
Lieu : blagnac ( 31 )

New hero?? pr la balance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 7:32

sinon un sort qui augmente beaucoup la vitesse de deplacement pendant un certain laps de temps, pour echapper aux focus ca pourrai etre pas mal non?
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

New hero?? pr la balance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 7:33

J'avais penser a ca et été meme pret a le marquer pour le héro int hum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

New hero?? pr la balance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 8:59

Petit problème pour ton héros str hum : un humain qui bouffe des cadavres, comment dire......
C'est une bonne idée en soi, mais le foutre à un héros humain c'est pas top !

Sinon j'ai pensé à un sort qui pourrait être sympa que j'ai vu dans diablo II (jsais pas si ça existe dans war3) : mur d'os, en gros un mur infranchissable (cassable au pire mais avec pas mal de pv) dont la longueur (et le cout de mana ?) augmente(nt) avec les lvls ; pour sauver un pote qui se fait focus par ex, ou au contraire emprisonner un héros pr le focus lui !

J'ai presque tout lu et il m'a semblé voir l'idée de rajouter un stun chez les orcs ? On trouvait pas qu'ils en avaient déjà assez comme ça ?

L'aura un peu comme le hurlement du mano pq pas, jpensais aussi à une aura qui diminuerait la défense des unités ennemies proches (comme l'aura du héros qui est tout le temps éthéré dans footmen)

Un détail : bonne idée de rajouter un gros stun de zone en ulti chez les humains pour compenser l'inferno, mais jpense à un truc : gros avantage du dl c'est qu'il a sleep + inferno donc sur de pas rater, alors que là..... galère !

Les invocs avec vent divin laisse tomber, trop casse-couille à gérer jpense ; le camouflage ou le ban en ulti c'est mort aussi o_O
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

New hero?? pr la balance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 9:08

Petit problème pour ton héros str hum : un humain qui bouffe des cadavres, comment dire......
C'est une bonne idée en soi, mais le foutre à un héros humain c'est pas top ! J'ai pensé a ca mais ca fait si chier que ca?

Sinon j'ai pensé à un sort qui pourrait être sympa que j'ai vu dans diablo II (jsais pas si ça existe dans war3) : mur d'os, en gros un mur infranchissable (cassable au pire mais avec pas mal de pv) dont la longueur (et le cout de mana ?) augmente(nt) avec les lvls ; pour sauver un pote qui se fait focus par ex, ou au contraire emprisonner un héros pr le focus lui ! C'est aussi le sort d'un de mes héro préféré sur lol mais le problème que je vois c'est qu'one ne peu pas montrer la longueur qu'aura le mur. Soit ca montre un cercle et on conaitra la longueur mais dans quel sens sera le mur? soit on click et ca sera la surprise totale ^^

J'ai presque tout lu et il m'a semblé voir l'idée de rajouter un stun chez les orcs ? On trouvait pas qu'ils en avaient déjà assez comme ça ? Pour l'instant il y en a autan des 2 coté, donc si on rajoute un stun en ulti chez les hum, il fau rajouter un stun chez les orc.

L'aura un peu comme le hurlement du mano pq pas, jpensais aussi à une aura qui diminuerait la défense des unités ennemies proches (comme l'aura du héros qui est tout le temps éthéré dans footmen) J'hésitai entre les 2, mais si on fou cet aura a un héro ca ne sera qu'au héro str hum, car les autres sont de porté et c'est inutile pour un porté davoir une aura qui agi a 500 il sera obligé de se rapproché pour avoir l'effet.

Un détail : bonne idée de rajouter un gros stun de zone en ulti chez les humains pour compenser l'inferno, mais jpense à un truc : gros avantage du dl c'est qu'il a sleep + inferno donc sur de pas rater, alors que là..... galère ! jy ai aussi pensé =p Il lui faudra un stun dans sa team pour l'aider ou sinon... un stun ciblé mais ca sera que sur un seul héro.
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

New hero?? pr la balance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 9:18

mon opinion perso :

- inferno hum : jsuis pas trop daccord. comme appolon dit, et selon moi, c pas l'ulti le truc imba, mais le sleep (ki permet ts les combo avec nimporte kel stun)
sleep : dure longtps mais on pt pas attaker ( ce ki gene peu pr un focus)
dc faudrai o moins un stun chez les hum qui dure longtps des le lvl 1 , ce ki nest pas facile sans farie miror a mon avis

- pr le coup du mur, ca existe sur une map ke je connais blokée, il fait une sorte de mur de glace qui apparait tjrs a 90 degré de la ligne hero-point du clik, et ki est brisable avec des coups.

- hum ki bouffe des cadavres....c vraiment pas coherent ! ca me gene assez perso mais c plutot un bon spell pr les ud ^^

pr l'aura, faut voir a l'usage, car c dur de savoir a priori
Revenir en haut Aller en bas
Asklepios
Apprenti
Apprenti
Asklepios


Messages : 319
Age : 36
Lieu : Derriere toi

New hero?? pr la balance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 10:34

Chronos a écrit:
Petit problème pour ton héros str hum : un humain qui bouffe des cadavres, comment dire......
C'est une bonne idée en soi, mais le foutre à un héros humain c'est pas top ! J'ai pensé a ca mais ca fait si chier que ca?



On a qu'a dire que c'est une prière pour les âmes des récents défunts avec un skin de héros en mode Jesus^^

Aussi

Je suis pour l'aura de
Baisse de défense/ attaque/vitesse d'attaque mais pas pour celle de vitesse de déplacement ca seras trop difficile déchaper au focus a moins de la mettre a 1 héros corps a corps avec une portée super réduite

Ensuite la sort de Zone stun ulti humain feras grave miroir de l'inf et ca je suis pas fan par contre pour le changer un peu on peu faire un stun dirigé directement sur un héros avec un effet -soit de zone a l'impact qui stunerrais/ralentirais facon clap du naim les alentours du héros touché.
-soit plus fun et ca je suis plus fan un fois le héros stuné avec un gros rocher 4minirocher s'échapperait et irais stuner les unités ennemis les plus proches avec un stun moins long

Ensuite l'idée du portail qui crée des unités allies qui attaques = miroir pocket factory du tinker
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour de nouveau sort

-Capacité passive augmentant les ressource obtenu en creepant.

-Mines capacité de poser des mines qui explose au contact de l'adversaire bien sur elle serait enterré façon scarabée donc revelable avec une chouette ou consort.

-Vol de vie
je sais que vous voulez pas de heal mais la c'est de l'auto heal façon DK mais avec les adversaire ne marcherais pas sur les heros adversaire.

SInon j'ai vu plein de custom skil et je sais qu'on réparti les skill en certaines catégories et je pense qu'il manque des sort de " slash" donc je propose.

-Multi slash Capacité active : Donne X coups trés rapide a 1 adversaire au cac ( X augmentant avec le niveau). En clair tu clique sur la cible le heros tente de la chasser si il arrive au Cac lle sort s'active .

- Super Slash Capacité active de slash que je mettrais en ulti orc : le héros avec sa lame en avant se propulserais en ligne droite slashant toutes les unites enemis sur son passage et les traversant permettrais de s'échapper des circles a la manière d'un Moustique.

SOrt de soutien maintenant:

-Confusion Le héros entamerais un chant qui augmenterais confèrerais un bonus d'esquive autour de lui causant des miss au adversaire. ( je mettrais cote orc pour contrer esquive panda / dh ).
On peut le faire de 2 façon soit il marcherais de la même façon que le troll soit de la même façon que l'utli du sh ou du kotg

-Brouillard Le héros créerais un zone de Brouillard qui enpecherais les sort lance depuis le dehors du brouillard d'atteindre les zones dans le brouillard en ulti ca serait classe du coté orc car les humains ont déja 2 ulti antimagie.

-Offrande de mana meme chose que drain de mana mais c'est toi qui donne a un allié ton mana.

-SPirit Link
mais tu l'as déjà refusé comme sort : permetrrais de repartir les degats subit sur une personne a toutes les personne linké a cette perssone attention arme a double tranchant.

-Substitution
ca c'est de la capacité cheat attention bref ce serait un utli si tu est pas trop loin de ton allié tu change de place avec lui ca c'est du sacrifice ou si t'est bien viceux faire mourrir les autres a ta place. Bien sur ce sort ne pourrait etre utilise que sur un HEROS allie et non sur des simple creep^^

Ps les noms sont preque tous de moi^^


Dernière édition par roneotypeur le Sam 19 Mar - 11:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

New hero?? pr la balance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:02

j'aimerai bien inclure un sort comme le dragon féerique des elfes et celui du brisesort :
- dragon féerique : un sort qui endommage les héros qui lancent des sorts (retour à l'envoyeur)
- brisesort : sur le mm ppe du sort qui supprime et tranfère sur ces propres unités les effets positifs (ou inversement négatifs), je verrais bien, un sort qui pdt un laps de tps, récupère l'aura des unités adverses et les file à ses propres creep. (après jsais pas si c possible)

sinon : jsuis totalement contre le fait qu'un humain mange un cadavre (ya que arthas qui pourrait faire ça et encore^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

New hero?? pr la balance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:36

On a qu'a dire que c'est une prière pour les âmes des récents défunts avec un skin de héros en mode Jesus^^ fin bon tan pi la majorité trrouverai ca bizare , on va le remplacer par autre chose ^^

Aussi

Je suis pour l'aura de
Baisse de défense/ attaque/vitesse d'attaque mais pas pour celle de vitesse de déplacement ca seras trop difficile déchaper au focus a moins de la mettre a 1 héros corps a corps avec une portée super réduite Oui je me suis fai la méme remarque, pour ca que je lai pas foutu

Ensuite la sort de Zone stun ulti humain feras grave miroir de l'inf un ulti stun fai mirror? les héros hum et orc on des sort de décreep, heal pourtant ils son pas mirror ^^ et ca je suis pas fan par contre pour le changer un peu on peu faire un stun dirigé directement sur un héros avec un effet -soit de zone a l'impact qui stunerrais/ralentirais facon clap du naim les alentours du héros touché. Ouaip bonne idée comme ca , ca sera moin chaud de lancer l'ulti .

Pour de nouveau sort

-Capacité passive augmentant les ressource obtenu en creepant. Je trouve ca trop cheat

-Mines capacité de poser des mines qui explose au contact de l'adversaire bien sur elle serait enterré façon scarabée donc revelable avec une chouette ou consort.
Why not
-Vol de vie
je sais que vous voulez pas de heal mais la c'est de l'auto heal façon DK mais avec les adversaire ne marcherais pas sur les heros adversaire.Tu veu dire héro allié?, un drain de la ranger mais qui fonctionne en une seconde quoi ^^, why not

SInon j'ai vu plein de custom skil et je sais qu'on réparti les skill en certaines catégories et je pense qu'il manque des sort de " slash" donc je propose.

-Multi slash Capacité active : Donne X coups trés rapide a 1 adversaire au cac ( X augmentant avec le niveau). En clair tu clique sur la cible le heros tente de la chasser si il arrive au Cac lle sort s'active . C'est chaud a faire car sur la map h&a, il y a une limite maxi de vitesse d'attaque dans les constantes et je peux pas l'augmenter pour la rebaisser ensuite

- Super Slash Capacité active de slash que je mettrais en ulti orc : le héros avec sa lame en avant se propulserais en ligne droite slashant toutes les unites enemis sur son passage et les traversant permettrais de s'échapper des circles a la manière d'un Moustique.

SOrt de soutien maintenant:

-Confusion Le héros entamerais un chant qui augmenterais confèrerais un bonus d'esquive autour de lui causant des miss au adversaire. ( je mettrais cote orc pour contrer esquive panda / dh ).
On peut le faire de 2 façon soit il marcherais de la même façon que le troll soit de la même façon que l'utli du sh ou du kotg. Bonne idée ^^, je le verrais plus comme l'ulti du kotg pour un héro int

-Brouillard Le héros créerais un zone de Brouillard qui enpecherais les sort lance depuis le dehors du brouillard d'atteindre les zones dans le brouillard en ulti ca serait classe du coté orc car les humains ont déja 2 ulti antimagie. Chaud a faire

-Offrande de mana meme chose que drain de mana mais c'est toi qui donne a un allié ton mana.
Bof ^^, ca se monterai jamais plus du niveau 1, et il y a déja 1 sort de chaque coté qui permet d'augmenter la régén mana
[b]
-Substitution
ca c'est de la capacité cheat attention bref ce serait un utli si tu est pas trop loin de ton allié tu change de place avec lui ca c'est du sacrifice ou si t'est bien viceux faire mourrir les autres a ta place. Bien sur ce sort ne pourrait etre utilise que sur un HEROS allie et non sur des simple creep^^ C'est mort, je voi tout de suite les coups de pute se faire venant de mec sur ts ou encore de pub qui te saoule

Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

New hero?? pr la balance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:38

j'aimerai bien inclure un sort comme le dragon féerique des elfes et celui du brisesort :
- dragon féerique : un sort qui endommage les héros qui lancent des sorts (retour à l'envoyeur) Bonne idée, surtout si ce sort existe déja ^^
- brisesort : sur le mm ppe du sort qui supprime et tranfère sur ces propres unités les effets positifs (ou inversement négatifs), je verrais bien, un sort qui pdt un laps de tps, récupère l'aura des unités adverses et les file à ses propres creep. (après jsais pas si c possible) Ca me parait possible mais chiant a faire, mais tfacon je trouve ca bof comme sort ( mon point de vue ^^ )

Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

New hero?? pr la balance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:59

roneotypeur a écrit:
Super Slash Capacité active de slash que je mettrais en ulti orc : le héros avec sa lame en avant se propulserais en ligne droite slashant toutes les unites enemis sur son passage et les traversant permettrais de s'échapper des circles a la manière d'un Moustique.
vu que tu n'as pas fait de commentaires dessus chronos, je rebondis sur cette idée.
ça serait énorme, et faudrait donc le mettre du côté des orcs car les humains (moustique) ont le mm effet. sauf que le super slash serait sur un seul héro et pas sur une zone (comme moustique) donc il devrait faire plus de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

New hero?? pr la balance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:08

Sauf que les 2 héro orcs seront de porté et int ^^
Donc le sort ne leur convient pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

New hero?? pr la balance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:34

Bon pour m'éviter de tourner sur 50 pages je remet un peu comme il faut et en méme temps ca corrige la base et reprend vos idées.

Héro str hum :
-sort de décreep autour de lui
-aura qui enlève armur aux ennemi ( come ca, l'effet du poison de l'alchi et de l'autre coté mais diféremen ) ou alors aura qui enlève de l'attaque aux ennemi. A choisir le mieu
-sort de vol de vie ( ca vous géne encore si c du coté hum? fau bien qu'il ai des auto heal ces humain ^^ )
-ulti stunan une cible autant de temps qu'un inf et touche les ennemi aux alentours de l'impact ( un peu moin longtemp? ca serait plus logique mais ca serai moin fort que l'inf )

Héro int hum :
-pose une mine qui explose au contact ennemi
-renvoi une parti des domage du sort qu'il recoi
-flèche de lenteur
-?

Héro int orc résistant :
-bouclier qui abosrbe X dégat pendant X secondes
-contamine une zone qui ralenti+ dégat sur la duré
-crée un mur de plus en plus grand en fonction du lvl ( je verrai bien ce que ca donne )
-ulti de décreep

Héro int orc :
-stun de zone
-sort de décreep distance
-aura réduisan la vitesse d'attaque des ennemi
-?
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

New hero?? pr la balance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:47

Chronos a écrit:
ulti stunan une cible autant de temps qu'un inf et touche les ennemi aux alentours de l'impact ( un peu moin longtemp? ca serait plus logique mais ca serai moin fort que l'inf )
pk tu veux le faire moins longtps ? l'inferno il stun aussi les unités aux alentours ? et fait des dmg de zone. donc pas besoin de le baisser.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

New hero?? pr la balance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:55

Stunerai moin longtemp les unité autour de celle ciblé.

Ca me paraitrai plu logique pour le sort.
Revenir en haut Aller en bas
Styx_GaiA
Combattant
Combattant
Styx_GaiA


Messages : 198
Lieu : Le mans

New hero?? pr la balance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:19

Chronos a écrit:


Héro int hum :
-pose une mine qui explose au contact ennemi
-renvoi une parti des domage du sort qu'il recoi
-flèche de lenteur
-?

Pour le skin du héro j'ai pensé a sylvanas encore humaine sa pourrai être sympa.

Et pour l'ulti il faudrai un sort de quoi spécialement ? sort de zone pour creep?

En tout cas les autre sort me paraisse bien !

Pour l'ulti je me rappel d'un sort dans les partie heroes and armies X c'est augmenter la vitesse d'attaque de 100% pendant un laps de temps du héro augmentant la vitesse d'attaque ou le temps à chaque lev
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

New hero?? pr la balance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 1:20

ya aussi les sorts des esprits marcheurs (orcs) :
- lien spirituel : relier 4 unités (je dirais applicable qu'entre héros sinon ça sert à rien) spirituellement pour répartir les dégâts subis par une seule unité
- désespérance : dégât sur unités invoc et surtt supprime buffs sur les unités alliées (si négative type hurlement) et ennemies (si positive comme ulti troll mais ds ce cas faudrait que ce sort soit un ulti car un sort normal qui peut annihiler l'effet d'un ulti ça le fait pas...)

ya aussi la furie sanguinaire qui pourrait être un bon sort (aug vit attaque et déplacement) mais faudrait le mettre seulement en ulti car ça risque d'être très puissant. ( ça ressemble aussi à rage de l'alchimiste...)

ah oui un autre sort : pouvoir se transformer en un animal type druide ours/corbeau.
le 2° cas me rappelle un héros dans dota qui peut se transformer en dragon et survoler la map entière. ça serait tellement énorme (mm capacité que blink un peu en fait mais une transformation en forme ulti cad qui ne durait qu'un laps de tps)
le 1° cas pourrait avoir le mm impact que le bouclier de la naga : en se transformant en ours par ex, il acquérait une résistance autre que sil restait ranger. le seul bémol est qu'il attaquerait qu'au cac. donc ça serait un héros polyvalent et intel donc !

héros int orc : jvois bien un sorcier docteur et zone de stun (type balise quil dépose pour stun)
héro int orc résistant : banshee ou shaman mais sous forme héros donc plus stylés.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

New hero?? pr la balance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 2:29

Oué scylla le super slash c'est une bonne idée (ressemble à une onde de choc sauf que le héros se déplace avec => pour le héros str humain ?), j'avais dja vu ça dans rabbits vs sheep ! d'ailleurs dans ste map y'a beaucoup de sorts nouveaux, mais pas mal de trucs pourris aussi

J'avais aussi pensé à un multishot, genre l'idée c'est un archer qui tire plusieurs flèches d'un coup (les autres feraient évidemment moins mal que la flèche principale sinon o_O) pq pas lvl 1 ça fait 2 flèches, la 2e est à 10/15% des dégâts pis +1flèche/+5% de dégâts par lvl

Les sorts du dragon féérique et de l'esprit marcheur (lien spirituel) peuvent être sympa aussi effectivement ; le truc de bouffer les cadavres jtrouvais ça pas trop mal c'est mais pour les orcs/ud quoi....... au pire le truc de "sauver les âmes" pour gagner vie+mana ça peut le faire (vu dans diablo II aussi =D)

Le mur de glace dont parle chaos a l'air plutôt sympa, surtout vu comme il le décrit c'est exactement comme le mur d'os de diablo II (perpendiculaire à la direction héros/pt du click, etc....)

L'idée d'un root de glace (iceroots ?) ça pourrait être cool aussi nan ? surtout pour un héros orcs int Very Happy
Pour le new héros int humain faudrait un ulti qui décreep ptetre ?

Pour l'inferno humain l'idée d'un gros rocher ciblé sur un héros qui rebondit avec plusieurs ptits rochers sur les unités alentours jtrouve ça cool aussi (le nombre de rebondissements augmenterait avec le lvl)

Jpense à l'aura de diminution de la vitesse d'attaque, sur un héros int distance ça voudrait dire qu'on met une bonne portée si on veut pas que ce soit useless, mais si on met une bonne portée ça veut que dès que ce héros est au front, tout le monde sur son côté attaque plus doucement affraid pour les héros => super casse-couilles, pour les unités => ça les handicape vachement


Dernière édition par Apollon le Dim 20 Mar - 4:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

New hero?? pr la balance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 2:49

Apollon a écrit:
J'avais aussi pensé à un multishot, genre l'idée c'est un archer qui tire plusieurs flèches d'un coup (les autres feraient évidemment moins mal que la flèche principale sinon o_O) pq pas lvl 1 ça fait 2 flèches, la 2e est à 10/15% des dégâts pis +1flèche/+5% de dégâts par lvl
un peu comme l'ulti de la ranger ? mais appliqué à un sort normal en auto-cast par ex ? mais si c le cas, faut que bcp de mana soit pompé car ça peut être très puissant non ?

et le superslash, l'appliquer au héros str humain, ça serait tellement énorme. donc à mettre à la place de l'inferno humain. mais ds ce cas, ce sort ferait superslash : se place au niveau de la cible + dégâts au contact + stun (ou étourdissement car sinon il risque d'être abusé) ?? jpropose ça comme ça yaura pas d'effet miroir^^
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

New hero?? pr la balance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 3:50

La multishot devai étre mi pour la ranger mais on la enlevé car ca demandai davoir aucune orbe.
L'effet de lorbe passai au dessu du multishot
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

New hero?? pr la balance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 4:14

Bah non le héros avec "l'inferno humain" il peut bien avoir son gros stun en ulti + le superslash en sort normal (sorte d'onde de choc), le dl a bien son essaim putride ?

Le multishot en gros ça bug ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New hero?? pr la balance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New hero?? pr la balance?
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nom de héros
» hero range / xp
» Quel héro prendre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: CHANGEMENTS HNA GAIA-
Sauter vers: