Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 New hero?? pr la balance?

Aller en bas 
+26
KeKou_TLA
T-4
Chuck Onouris_GaiA
Zealoria_DEVA
Raphyton
HeracleS
ronaldo
ptichi
Bacchus
Yeswean
Boukhis
Damy
Vulcain
Shekmet_KeWeT
Mortyuis
Leto
Styx_GaiA
Apollon
depop
KeKeT_KeWeT
KhonSou
Asklepios
Chronos
Scylla
Sobek
ChaoS
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Raphyton
Vétéran
Vétéran



Messages : 952

New hero?? pr la balance? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 5:52

J'aimais bien l'idée de la roulette, dommage que ce ne soit pas retenu ( et pour le faire, ca m'aurait pas trop dérangé c'est facile à faire ) Donc on reste sur reset des cd + vitesse et regeneration vie+mana pour l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

New hero?? pr la balance? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 6:05

la roulette, la roulette ! Very Happy trop classe l'idée et en plus si tu dis que c pas trop difficile jsuis pour !
sinon cd+vit c cool aussi, comme la nuit+invis (avec chouette bien entendu qui gâche tt ! + augmenter la vit de déplacement ?) mais pas trop pour la regén mana/vie pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

New hero?? pr la balance? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 6:10

C'été pas retenu car ca me parait super long a faire. Facil mais long ( un peu comme la création de toutes les tours en + gros quoi ).

Mais sinon c'est une bonne idée et je pense qu'elle est retenu si tu te sen chaud pour la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

New hero?? pr la balance? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 6:13

Ba j'y ai reflechis 2 secondes ( le temps de voir le post ) et ca me parait pas super compliqué... si j'ai bien compris a chaque utilisation de cet ulti, on lui enlève la roulette et on lui donne un autre ulti au hasard, qu'on met au niveau de la roulette et quand cet ulti est fini ( ou alors on attend genre 3 min entre chaque utilisation), on lui remet la roulette. Juste le hasard pour les ultis, en gros 20 lignes de conditions + 20 lignes de set mais bon, rien de bien dur :p
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

New hero?? pr la balance? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 6:25

Moi j'ai limrpession quil y aura bcp del ignes.
Car déja il faut 24 ligne mini pour chaque ulti du jeu.
Et un ulti a 6 niveau donc vérifier le niveau de la roulette pour l'ajuster a l'ulti gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

New hero?? pr la balance? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 6:31

Moi je trouve pas ... ? on prend un nombre au hasard, si c'est intel on prend tel ulti, après on met dans une variable l'ulti associé, qu'on réutilise après pour mettre à niveau cet ulti...3lignes de codes par ulti, donc 60 lignes en gros bref je testerai ^^ mais ca me semble faisable
Revenir en haut Aller en bas
Asklepios
Apprenti
Apprenti
Asklepios


Messages : 319
Age : 36
Lieu : Derriere toi

New hero?? pr la balance? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 8:57

Le truc ra c'est qu'au niveau 1 tu sors les utli lvl1 au lvl2 tu sors des utli lvl2 .

Donc pour chacun des 6 niveau d'ulti faut ameliorer chacun des ulti de la roulette de plus meme en tant que heros intel orc faudais qu'il puisse tomber sur tous les utli actif du jeu genre avatar du naim ou inferno .

De plus il faut que le joueur sache quel ulti la roulette lui a donné

Aprés si tu trouve cela facile je suis carément content mais meme dans ma tete ca a lair chaud a mettre en place.

Je rappelle aussi que j'ai proposé cet ulti pour le héros intell orc
Revenir en haut Aller en bas
Laios_GaiA
Paysan
Paysan
Laios_GaiA


Messages : 73
Age : 36
Lieu : Le mans

New hero?? pr la balance? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 9:52

J'aime bien cette idée de roulette mais a chaque utilisation de l'ulti une nouvelle ulti apparait ?
Pk pas...
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

New hero?? pr la balance? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 2:19

Je l'ai fait et c'etait trop fastoche xD y'a un truc super qui fait que l'on peut monter une certaine compétence à un certain niveau, donc pas besoin de ca asklepios. Y'a encore quelques bugds que j'essaie de corriger je vous dis la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Amon_GaiA
Combattant
Combattant
Amon_GaiA


Messages : 257

New hero?? pr la balance? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 2:40

Bah en tout cas c cool, sa va rendre la map encore plus attractive, p-e que les dopeurs vont s'y mettre
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

New hero?? pr la balance? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 3:14

Alors bon j'explique le sort car je vois que pas mal n'ont pas compris :
- vous avez un sort nommé "roulette" que vous pouvez up ou non, a vous de voir.
- vous l'avez, vous décidez de l'utiliser : tac tac boum boum, c'est utilisé et tadaaaaa, votre sort "roulette" disparait et a la place un nouveau sort ( donc un ulti au hasard ) apparait !!!
- vous utilisez le nouveau sort, vous êtes tout content, et vous attendez 3 minutes ( ou moins c'est à décider mais sachez que les ultis ont des cd différents donc faut mettre un cd moyen )
- Tac les 3 minutes sont passés ( si vous avez pas utilisé le sort c'est pas grave c'est pareil ), et votre ancien sort s'en va tandis que votre roulette revient, prête à resservir !! Alors alors, c'est pas super ?!
Et ptite pensée pour Asklepios : quand vous upez votre roulette, par exemple elle est lvl 3, le sort que vous allez avoir par cette roulette sera AUSSI lvl 3, y'a pas de problèmes à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Boukhis
Vétéran
Vétéran
Boukhis


Messages : 608
Age : 28
Lieu : La cave a Persée

New hero?? pr la balance? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 3:18

Vous utiliser le sort roulette russe.

Vous avez 35% de chance de gagner 1000 po et sinon?

Ba vous mouré
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

New hero?? pr la balance? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:42

Boukhis_KeWeT a écrit:
Vous utiliser le sort roulette russe.

Vous avez 35% de chance de gagner 1000 po et sinon?

Ba vous mouré

ça va t'es resté un peu con tu me rassures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asklepios
Apprenti
Apprenti
Asklepios


Messages : 319
Age : 36
Lieu : Derriere toi

New hero?? pr la balance? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:00

Alors ca ma l'air d'être super ce que tu nous a fait RA si ca marche comme tu l'as dit.

Juste 2 truc pour savoir si j'ai bien compris

Si tu utilise pas l'ulti au bout de 3 minute/cd la roullette se redeclenche et tu recois un nouveau sort c'est ca??
Que ce soit oui ou non c'est génial quand meme
(si oui ca pourait être cool ca forcerait les gars a utiliser leur ulti dans les 3 min + possibilite de pas utiliser les ulti useless si non ca reste cool)


Si tu attends 2 min et 30 sec pour lancer l'ulti tu recoit un nouveau cooldown de 3 minute avant de recevoir next ulti??
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

New hero?? pr la balance? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:18

Non, alors deja je crois que j'ai mis le cd a 2min30 pour faire une moyenne entre tous les ultis, et pour ta question si t'utilises pas ton ulti pendant les 2min30, tu perd cet ulti et tu regagnes la roulette, que tu dois donc redéclenché pour avoir un nouvel ulti. Voili voilou. Et si tu utilises l'ulti a 2min, la logique voudrait que la roulette revienne 2min30 apres... hmm ca marche pas encore comme ca donc je vais encore y bosser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

New hero?? pr la balance? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Nov - 9:15

Petite relance de sujet puisque je finalise les héros en ce moment : pour l'ulti de l'intel orc, me manque des idées, si qqn a une idée ( je trouve pas trop bien l'idée du truc chrono-like )
Revenir en haut Aller en bas
depop
Combattant
Combattant
depop


Messages : 155

New hero?? pr la balance? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:22

juste une petite question:vous n avez pas peur que les heroes perdent leur identité s ils peuvent use n importe quel ulti au hazard?

je developpe un peu avec un exemple, j ai l archimage,j use la roulette et drop un inf.......je vois vraiment mal un archimage balancer un inferno,ça colle pas au personage

apres il y a aussi quelque ulti inutil a drop,genre si on drop une reincarnation,faut se suicider pour l utiliser dans le temps imparti Sad

imaginons meme une liche qui sort les phenix du blood mage

j imagine en plus que l ulti drop avec la roulette ne remplace pas l ulti d origine du hero,si c est bien le cas,imaginé un DL et une liche,si (dans le cas extrem) ou toute la team drop l iinf a la roulette,je vous laisse dviner le joyeux carnage qui s en suit dans les 2 min qui suivent avec un Dl qui posent 2 inf + les 4 autre drop a la roulette et si toute foie un hero arive encore a rester en vie la liche pose sa decompo pour finir le travail.........

voila biensur j ai pris un exemple extrem mais cela juste pour mieux comprendre l idée^^
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

New hero?? pr la balance? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:53

depop tu as mal lu ^^ ça serait un seul héros (un nveau) qui aurait la roulette pas tous... Very Happy
sinon j'avoue ça aurait été le bazar... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

New hero?? pr la balance? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:09

Oui, un nouveau héros aura comme ulti la roulette, et lui seul pourra l'utiliser ( et donc bénéficier de son effet )

edit : pour l'ulti a trouver, j'ai eu comme idée de faire un drain qui draine de la vie et du mana, mais celui-ci pourrait également rendre la moitié à ses alliés( tout en enlevant la vie et le mana du lanceur ) z'en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

New hero?? pr la balance? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:20

c pas mal ra mais le truc de chronos aussi... comme tu veux ^^

g plus trop d'idée, jen ai donné qqs unes mais javoue que là jsuis sec...
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

New hero?? pr la balance? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:27

Ca serait trop cheat en fait je pense...Au pire je lui mets starfall orc avec graphismes différents, c'est pas cheat et on l'utilise pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

New hero?? pr la balance? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:00

jpréfère un bonus pour l'équipe ds ce cas ^^ donc l'idée de chronos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

New hero?? pr la balance? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:17

Pour l'instant je vais mettre le starfall, pour aller plus vite dans la finalisation des new héros et les tests. Je changerais si ce héros est vraiment cheat avec.
Revenir en haut Aller en bas
depop
Combattant
Combattant
depop


Messages : 155

New hero?? pr la balance? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:26

ok merci pour la precision^^
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

New hero?? pr la balance? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 4:51

Combinaison, entre le starfall et l'éclair de la kuku sur dope, ça ferait comme le starfall de la potm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New hero?? pr la balance? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New hero?? pr la balance?
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Nom de héros
» hero range / xp
» Quel héro prendre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: CHANGEMENTS HNA GAIA-
Sauter vers: