Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 New hero?? pr la balance?

Aller en bas 
+26
KeKou_TLA
T-4
Chuck Onouris_GaiA
Zealoria_DEVA
Raphyton
HeracleS
ronaldo
ptichi
Bacchus
Yeswean
Boukhis
Damy
Vulcain
Shekmet_KeWeT
Mortyuis
Leto
Styx_GaiA
Apollon
depop
KeKeT_KeWeT
KhonSou
Asklepios
Chronos
Scylla
Sobek
ChaoS
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Chronos
Mappeur
Mappeur



Messages : 3211

New hero?? pr la balance? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:09

desjonqueres / KeKou a écrit:

Et l'ulti passif n'est pas terrible je ne vois pas un heros reste a moins de 30% de vie pour profiter d'un bonus de dommages. Il se ferait allumer directement.
Ou alors on lui donne ce sort plus une resu du toto comme ca le sort n'est pas completement inutile...

Non ca seré sympa je trouve, perso resté avec 10% de ma vie pour pas louper la wave de creep ca m'arrive presque a chaque game, et si je profite d'un bonus de dommage en + je seré aux anges Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

New hero?? pr la balance? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:15

Surtout si c'est un palouf qui a son boubou au cas ou Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par Apollon le Jeu 4 Aoû - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

New hero?? pr la balance? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:15

Non moi je dis c'est une enorme prise de risques. 2 heros en face un stun un direct t'es mort. Pendant la phase creep c'est surement tres utile mais pendant le phase focus on oublie! C'est la mort assuree!
Moi perso je me fais gueuler dessus pour que je rentre a la fontaine des que je suis low life pendant cette phase ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

New hero?? pr la balance? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:20

Voila la différence entre moi & toi, kekou. Puisque méme en fesant ca je pense pas mourir bétement en h&a ( en tt cas rarement en 1v1 ou contre des orbe de corrup ) Razz
Mais pas parceque ca ne te convien pas que ca nou irai pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

New hero?? pr la balance? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:32

Sur la phase focus theoriquement t'es plus a la corru mais plutot a la glace ou a la foudre. Et les hna c'est le teamplay donc c'est plutot rare de te retrouver en 1v1. Ensuite on pourrait mettre ce sort, mais alors le heros qui l'aura devra avoir d'autres sorts qui permettent de le jouer differement. Car je ne pense pas que je sois seul das mon cas ^^
Et je ne te parle pas de mourir betement, mais reste a 30% de vie meme toi si il y a genre un mk qui te touche avec un stun et une naga t'es juste foutu. Et en debut de game pour la phase creep les sorts directs sont devastateurs donc nova d'une liche ou dague + tourbillon de la warden t'es fini. Car je pense que ce passif on va le mettre a un hero CaC donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

New hero?? pr la balance? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:47

Tu pense mal déja car les sorts du héro CaC sont déja fait.
Il reste plus que 3 héros distance et la majorité de leur sorts sont fait aussi donc méme pas sur qu'il y ait une place pour celui la.

Et tinquiéte pas que quand j'ai pas de vie je sai me déplacer pour esquiver les sorts direct ( ils ont une portée tt de méme ).
"Et en debut de game pour la phase creep les sorts directs sont devastateurs donc nova d'une liche ou dague + tourbillon de la warden t'es fini. " => Avec 30% de vie et un minimum de vision du jeu tu t'en sort.
"Et je ne te parle pas de mourir betement"=> Pour moi mourir bétement c'est rester sans hp puis mourir avec 2-3 sorts envoyé ensemble.


ps : sur LoL, il y a un héro avec un sort comme ca . Et ce passif lui sert a max et le rend trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

New hero?? pr la balance? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:52

Je ne joues pas LoL ^^

Une fois que le mk a balance son marteau c'est bon tu ne peux plus l'eviter Razz

Et les novas ont une portee assez balezes tout de meme. et le blink de la warden est peu previsible

Et je n'ai pas compris. On va mettre ce sort a un cac ou un distance?
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

New hero?? pr la balance? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:14

Ptain mais go mettre cet ulti au palouf et on en parle plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

New hero?? pr la balance? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 2:06

Je profite d'un point internet pour vous parler :p Je pense que l'ulti du palouf n'est pas a changé, surtout si les creeps deviennent utiles ! Ensuite comme l'a dit chronos les héros sont presque tous déja décidé, doit manquer un ulti ou deux d'intel donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

New hero?? pr la balance? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 4:03

Apollon a écrit:
Oh putain oué jverrais bien ça sur le palouf ^^ mélangé à son bouclier divin ça pourrait être sympa !
Apollon a écrit:
Surtout si c'est un palouf qui a son boubou au cas ou Very Happy Very Happy Very Happy
Apollon a écrit:
Ptain mais go mettre cet ulti au palouf et on en parle plus Very Happy
mais c qu'il y tient à son palouf de m** !! Razz

ps : dsl du hs^^ mais pas pu m'en empêcher^^


sinon javoue comme kekou que ce sort peut être super dangereux surtt en fin de game car un focus et c partis donc p-e très peu utilisable (en début oui en fin plus dur tt de mm) bon après on peut régler cette aura pour qu'elle puisse être utilisé sans trop de prob. à voir mais c intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

New hero?? pr la balance? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 4:37

Si on la mets ce ne sera pas une aura. Et puis je vois surtout l'utilité vers la fin de game : déjà t'es plus fort donc + de puissance donné, et aussi au début quand t'as 30% de vie t'es assez vulnérable ( genre 400 HP ) alors qu'en fin de game ( pour un CaC ) t'aura encore genre 1000-1200 HP, ce qui est pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asklepios
Apprenti
Apprenti
Asklepios


Messages : 319
Age : 36
Lieu : Derriere toi

New hero?? pr la balance? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:32

Alors d'abord merci a scylla d'avoir dettere mon idée jetais sur quelle était passe inaperçu

Ensuite quand j'ai initialement pense a cette ulti c'était pour un range humain meme si cedt vrai que apollon marque un point en disant qu'il vas bien au
Palouf

Pour kekou cet ulti est a double tranchant mais donc car qui dit low hp dit tu dois plus surveiller tes placements et quand test range si tu connais les portées des sleep/stun/hex/nova tu peux toujours rester hors de portée comme chronos la dit .

A oui et c'est pas une aura c'est un passif comme le cc du bm/panda ou les amélioration du tinker puis je vois pas en quoi ça change en late game si tu sens que tu vas te faire focus bah tu back qui a perdre le bonus de lulti de toute façon c'est pas comme si tu devenais plus faible a cause de cet ulti
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

New hero?? pr la balance? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:56

Asklepios a écrit:


A oui et c'est pas une aura c'est un passif comme le cc du bm/panda ou les amélioration du tinker puis je vois pas en quoi ça change en late game si tu sens que tu vas te faire focus bah tu back qui a perdre le bonus de lulti de toute façon c'est pas comme si tu devenais plus faible a cause de cet ulti

T'as fume quoi? Quand t'as 30% de vie laisse moi te dire que t'es plus faible et beaucoup beaucoup plus vulnerable que si t'es a 100%

Merci scylla pour m'avoir rejoins sur le point que cet ulti etait astucieux mais vraiment dangereux en late game. Les mecs restez avec 30% de votre vie sur le terrain lorsque ça focus de partout. Vous allez y laisser des bouts Wink
Une glace, un stun, un hex enfin je ne sais quoi et bam! z'etes foutu!
Mais en début de game il doit être vachement pratique si on joue comme le grand chef chronos qui a un timing parfait Razz
On aura juste a appliquer la technique du tome formation lors du de la vente du medaillon Smile

Et apo laisse tomber l'ulti sur ton foutu palouf, sinon je me met a jouer aux sims! Donc il faut le foutre sur un nouveau héros, de préférence humain je pense (car on évite le principal danger de cet ulti : la warden) et trouver les trois autres sorts XD
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

New hero?? pr la balance? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:32

Je relance pour les nouveau héros.

Ce sujet n'est pas encore pressé car c'est pas pour la toute nouvelle map mais pour la version d'apres.
Bon je rapelle ce qui été prévu :

Les sorts du héro str hum :
-auto-régén avec cadavre
-aura qui rédui la défense des ennemi
-sort de décreep instantané
-ulti a cible unique qui stun en zone, pour faire opposé a l'inferno

héro int hum :
-pose une mine
-renvoi une parti des sorts qu'il recoi
-éclair du prophète en rouge
-ulti pas trouvé

héro int orc :
-stun a cible unique
-sort de décreep distance
-aura réduisan la vitesse d'attaque des ennemi
-ulti pas trouvé.

héro int orc résistant
-le mur que t'as du créé
-aura personnel qui rédui de x % les dégat magiques et de X % les dégats physiques
-contamine une zone qui ralenti+ dégat sur la duré
-ulti de décreep



Donc si vous regardez bien, il manque 2 ulti.
Pour le héro int hum j'ai eu comme idée d'ulti : a lactivation, tout les cd de ses sorts ( éclair + mine ) revienne a 0 + ca augmente ca vitesse de déplacement de bcp pendant un pti temps. 2 éclairs d'affilé ca peut-étre assez sympa et combiné a une vitesse de déplacement ca lui permettré d'étre sur de lancer son 2nd éclair.

Pour le héro int orc j'avai proposé de faire un rugissement du troll qui dure 10 sec. Ce buff augmentera duran ces 10sec la régén mana + régén vita ( contre a l'ulti du kotg qui a été bien boost )

Ce sont des idées, donc qui attende des critiques positives ou négatives.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

New hero?? pr la balance? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:41

pk pas le coup du cd. limite jenlèverai le boost de vit de déplac et jmettrais le coup du cd pas que à soi mais pour les alliés autour (ça peut être abusé en fin de game si ya des stun mais bon c un ulti^^)
ou le coup du buff aussi c pas mal.
sinon l'idée d'asklepios me plait bcp donc à mettre selon moi : plus t faible hp, plus t fort.
après yavait aussi le sort qui réduit le tps de passage au "paradis" mais ça se prête pas trop à un intel plutot à un str.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

New hero?? pr la balance? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:48

Scylla a écrit:
pk pas le coup du cd. limite jenlèverai le boost de vit de déplac et jmettrais le coup du cd pas que à soi mais pour les alliés autour (ça peut être abusé en fin de game si ya des stun mais bon c un ulti^^)
Trop cheat si ca marche sur les alliés.Après juste pour lui,je trouve ca pas assez fort sans la vitesse de déplacement en +.

Scylla a écrit:
ou le coup du buff aussi c pas mal.
C'est pas "ou" mais "et" car c'est 2 sorts pour 2 héros différents

Scylla a écrit:
sinon l'idée d'asklepios me plait bcp donc à mettre selon moi : plus t faible hp, plus t fort.
Je vois son idée + utile pour un héro agi distance perso.


Scylla a écrit:
après yavait aussi le sort qui réduit le tps de passage au "paradis" mais ça se prête pas trop à un intel plutot à un str.
C'est ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yeswecanbaby\happy_kewet
Paysan
Paysan



Messages : 79
Age : 31

New hero?? pr la balance? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:48

hero int stun mono cible + eclair propro pas abuzzer ?
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

New hero?? pr la balance? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:50

héro int orc :
-stun a cible unique
-sort de décreep distance
-aura réduisan la vitesse d'attaque des ennemi
-ulti pas trouvé.

Il na pas d'éclair. Mais un toto a un stun de zone et une onde de choc. Donc encore + cheat.
Revenir en haut Aller en bas
yeswecanbaby\happy_kewet
Paysan
Paysan



Messages : 79
Age : 31

New hero?? pr la balance? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:53

toto cac donc ta juste a bouger ton cul xD
mai imagine tu fou le stun du mk + wave toto ou eclair prophete
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

New hero?? pr la balance? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:57

c pas un peu bcp pour un intel (donc range) d'avoir stun et sort de décreep ? scratch

sinon, c vrai que le sort d'asklepios serait p-e mieux pour un agi mais pour un intel qui se fait focus tranquillement en fin de game, ça lui permettrait de mieux résister non ? et ça pourrait refroidir les autres de le focus. donc ça passe^^
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

New hero?? pr la balance? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:57

Ba le mk a son coup au sol .....

Notre ami dl est aussi abusé avec son inferno + wave.
Sérieu c'est le genre de truc a tester et non a dire c'est imba sur papier.
Car odin : heal + nova + aura de dommage + ulti qui le rend très chaud a kill ( jump au middle )et qui le fai creeper sur serpent.
Sur papier je pensé qu'il allé étre super fort.... Pas beaucoup de monde l'aime et en fin de game il se retrouve plus étre un soutien qu'un tank.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

New hero?? pr la balance? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:00

le prob c qu'il sera range mais bon on peut essayer mais là jy crois pas trop. l'odin a certes des bons sorts mais il est cac donc ça lui rend la tâche plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

New hero?? pr la balance? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:01

Ba tu lui enlève son sort de décreep et il sera plus bidon q'un kotg ( une copie moin forte car méme pas d'invoc pour creep un minimum )
Revenir en haut Aller en bas
yeswecanbaby\happy_kewet
Paysan
Paysan



Messages : 79
Age : 31

New hero?? pr la balance? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:02

timagine un hero int distance avec un stun du toto enorme
en fin de game hero aproche pour focus et il se mange tout hero sur lui comme on dit souvent les hero int sont cheat mai pas pour se faire focus ^^
Revenir en haut Aller en bas
yeswecanbaby\happy_kewet
Paysan
Paysan



Messages : 79
Age : 31

New hero?? pr la balance? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:03

o pire tu fou un stun de 5 sec en ulti comme le fl dans la x
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

New hero?? pr la balance? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:30

Faudrait-y pas un truc genre un avatar chez les orcs une foué ? les humains en ont 2......

De plus, si tu veux contrer l'ulti du kotg en mettant un truc de régen hp+mana, OK, mais à ce moment-là faut aussi contrer la décompo et le grand méchant vaudoo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New hero?? pr la balance? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New hero?? pr la balance?
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nom de héros
» hero range / xp
» Quel héro prendre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: CHANGEMENTS HNA GAIA-
Sauter vers: