Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 GaiA Vs Deva

Aller en bas 
+30
Anaxo_GaiA
Amon_GaiA
Annubis_gaia
Bacchus
Raphyton
Thirsha
Talaos
Laios_GaiA
Horkos_GaiA
Hephaistos
Mortyuis
Chuck Onouris_GaiA
Damy
HeracleS
Pégase
Orion33
Ker
Minos
Vulcain
spartan_deva
Boukhis
ronaldo
sebdu84
Scylla
Chronos
flonos
Leto
Apollon
Uranium_ATOM
ChaoS
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Vulcain
Vétéran
Vétéran



Messages : 719

GaiA Vs Deva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GaiA Vs Deva   GaiA Vs Deva - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:47

bah on peut rien leur dire, pour une fois que c'est eux qu'on attend :p
Mais ça n'aura pas été faute de vous avoir stimulé hier soir^^

@+ en FINAL DE WARCLAN GaiA Vs Deva - Page 2 2462 bounce
Revenir en haut Aller en bas
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

GaiA Vs Deva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GaiA Vs Deva   GaiA Vs Deva - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 7:02

J sais qu'il est peut etr trop tard mais on va voir si cest possible unwar clan contre nouveau gaia et nouveau dea pour ce qui sont dispo faite signe ca surement demain apres_midi repondez svp je vais poster sur le forum deva
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

GaiA Vs Deva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GaiA Vs Deva   GaiA Vs Deva - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 7:20

Tu n'est pas nouveau gaia seb
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Paysan
Paysan
Minos


Messages : 114
Age : 36
Lieu : lozère

GaiA Vs Deva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GaiA Vs Deva   GaiA Vs Deva - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:22

si c'est donc aujourd'hui après a partir de 15h jsui la tout laprème
bon jsui pas tout neuf comme gaia mais j'ais eu une grosse absence et mon nivo a l'égèrement baissé meme si je le récupère assez vite
donc jsuis partant
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

GaiA Vs Deva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GaiA Vs Deva   GaiA Vs Deva - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:52

bon je prends l'initiative : si je vous dis wc contre les devas dimanche soir 21h vous en pensez quoi ? (car c le jour où on est le plus nbreux) car faudrait se la faire cette belle qd mm. ( et faut 1 wc par semaine^^)qui est dispo ?
[après faudra leur demander sils sont dispos mais jpense que ça devrait aller]
Revenir en haut Aller en bas
Ker
Apprenti
Apprenti
Ker


Messages : 353
Age : 47
Lieu : Corte

GaiA Vs Deva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GaiA Vs Deva   GaiA Vs Deva - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:39

role des shamys = horaire et jour des wc + choix des joueurs (si possible les gros pgm) de l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Apprenti
Apprenti
Orion33


Messages : 349
Age : 36
Lieu : Bordeaux

GaiA Vs Deva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GaiA Vs Deva   GaiA Vs Deva - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:13

Sebdu84/GerYoN a écrit:
J sais qu'il est peut etr trop tard mais on va voir si cest possible unwar clan contre nouveau gaia et nouveau dea pour ce qui sont dispo faite signe ca surement demain apres_midi repondez svp je vais poster sur le forum deva

dsl geryon mes je ne peu pas être la je ne suis pas chez moi se weekend
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

GaiA Vs Deva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GaiA Vs Deva   GaiA Vs Deva - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:10

Impossible pour ce week end pour ma part, même dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Chef de guerre
Chef de guerre
Pégase


Messages : 1062
Age : 40
Lieu : Versailles

GaiA Vs Deva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GaiA Vs Deva   GaiA Vs Deva - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 6:42

WC contre les devas, samedi 7 mai vers 21 heures


Prière d'avoir du monde.
Revenir en haut Aller en bas
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

GaiA Vs Deva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GaiA Vs Deva   GaiA Vs Deva - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 6:46

Dommage que ce soit pas l'après_midi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

GaiA Vs Deva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GaiA Vs Deva   GaiA Vs Deva - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 7:08

Si tu parles pas que ce soit l'aprem ou le soir ca change rien pour toi .......
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

GaiA Vs Deva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GaiA Vs Deva   GaiA Vs Deva - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:59

I'm here les amis ...
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Chef de guerre
Chef de guerre
Pégase


Messages : 1062
Age : 40
Lieu : Versailles

GaiA Vs Deva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GaiA Vs Deva   GaiA Vs Deva - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:35

WC ce week end du 18 et 19 juin. Je ne serais pas là mais il est temps de s'y remettre.

Les autres shamy seront à l'honneur. Et j'aimerais que scylla y participe.
Revenir en haut Aller en bas
HeracleS
Apprenti
Apprenti
HeracleS


Messages : 585
Age : 42
Lieu : DTC

GaiA Vs Deva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GaiA Vs Deva   GaiA Vs Deva - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:58

Pégase a écrit:

Les autres shamy seront à l'honneur.
on s'en charge

d'accord avec le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

GaiA Vs Deva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GaiA Vs Deva   GaiA Vs Deva - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:47

Je suis incertain ....
Revenir en haut Aller en bas
Uranium_ATOM
Combattant
Combattant



Messages : 197

GaiA Vs Deva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GaiA Vs Deva   GaiA Vs Deva - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:48

Coucou a vous Smile

Alors en faite les anciennes règle sont tjr d'actualité (lame du dk etc), et il y en a eu une de rajoutée récemment sur le tp des units (on ne fai pas exprès de tp sur l'unit pour la bloquée)

Somme nous daccord sur le kill creep, moi je dirais qu'il est autoriser sauf pour un blood mage avec ses phoenix (parce que sa rase trop vitre la wave vraiment, bien sur il peut steal, mais pas de creeps full life

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Chef de guerre
Chef de guerre
Pégase


Messages : 1062
Age : 40
Lieu : Versailles

GaiA Vs Deva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GaiA Vs Deva   GaiA Vs Deva - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:54

Pour le steal creep ok mais l'unit doit être prêt de mourir donc steal sur creep du moins du quart de la vie. Pas de kill creep spawn plz.
Revenir en haut Aller en bas
Damy
Vétéran
Vétéran



Messages : 606
Age : 35

GaiA Vs Deva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GaiA Vs Deva   GaiA Vs Deva - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 0:01

Mon avis sur la question :

DaMysoS_GaiA a écrit:
ok pour le kill creep, à condition que le creep
soit au moins dans le orange (1/3 de sa vie maximal) et non pas full
life.
Pour le lieu du kill, n'importe ou à condition que la première condition soit respecté !

A voir l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Uranium_ATOM
Combattant
Combattant



Messages : 197

GaiA Vs Deva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GaiA Vs Deva   GaiA Vs Deva - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 0:26

Si la team adverse campe dans ses tours on a le droit de kill les creeps au spawn pour moi
Revenir en haut Aller en bas
HeracleS
Apprenti
Apprenti
HeracleS


Messages : 585
Age : 42
Lieu : DTC

GaiA Vs Deva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GaiA Vs Deva   GaiA Vs Deva - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 0:44

ça se tient...mais si vous faites ça veux dire que vous êtes dans vos tours aussi et que les autres qui campent peuvent aussi les niquer au spawn...ça devient hard pour exp dans ces conditions
->qui de l'oeuf ou de la poule a engendré l'autre?

c'est un peu trop radical pour moi!
mon avis: pourquoi ne pas plutôt se dire qu'on a le droit de buter les creep à partir du moment où il ne reste plus que la moitié de la vie (entamés donc par les autres creep au niveau de la rivière), donc "presque" comme damysos et pegase
Si vraiment il y a des campeurs dans les tours:
- ça laisse du temps pour les finir (entre rivière et tours ennemies) donc pas besoin de le faire avant!
- ça incite les adversaires à sortir du campement pour les finir, et hop on le choppe, ce qui n'est pas le cas si y'a pu de creep!
- d'ailleurs pour moi le campement dans les tours est plus au désavantage pour celui qui campe car tout ce qui est tué par les tours ne l'est pas par un héro...+ loin de la bataille (si au niveau de la rivière) donc ne prend même pas l'exp des creep ennemis qui sont butés...donc pas une raison pour tout buter au spawn
++
Revenir en haut Aller en bas
Uranium_ATOM
Combattant
Combattant



Messages : 197

GaiA Vs Deva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GaiA Vs Deva   GaiA Vs Deva - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 1:04

heu on kill les creeps full life en milieu de map on descend pas dan,s no tours quand on domine hera
Revenir en haut Aller en bas
HeracleS
Apprenti
Apprenti
HeracleS


Messages : 585
Age : 42
Lieu : DTC

GaiA Vs Deva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GaiA Vs Deva   GaiA Vs Deva - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 1:14

Tichus_deva a écrit:
Si la team adverse campe dans ses tours on a le droit de kill les creeps au spawn pour moi
Tichus_deva a écrit:
heu on kill les creeps full life en milieu de map on descend pas dan,s no tours quand on domine hera

kill au spawn, ca veut dire dès qu'ils apparaissent...donc près de la caserne...donc dans ses tours! faut savoir ce que vous dites^^
bref je chipotte sur les termes mais ça revient au même même si c un peu plus loin, ça n'empêche pas les campeurs de taper leur creep non plus (ex bloodmage peut tout niquer rien de temps!)

c'était un argument ça mais relis ce que j'ai écrit car ça, c'était pas ça la chose importante à retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Uranium_ATOM
Combattant
Combattant



Messages : 197

GaiA Vs Deva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GaiA Vs Deva   GaiA Vs Deva - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 2:05

oui alors kill creep c pas quand sa spawn et pas avec les phoenix ^^, on tombe daccord nn?
Revenir en haut Aller en bas
HeracleS
Apprenti
Apprenti
HeracleS


Messages : 585
Age : 42
Lieu : DTC

GaiA Vs Deva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GaiA Vs Deva   GaiA Vs Deva - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 2:30

en effet, on tombe d'accord sur des détails mais pas encore sur tout on dirait.

relis bien ce que j'ai écrit plus haut, il me semble qu'il y a encore un point où on dit pas tout à fait la même chose:

heracles a écrit:
mon avis: pourquoi ne pas plutôt se dire qu'on a le droit de buter les
creep à partir du moment où il ne reste plus que la moitié de la vie
(entamés donc par les autres creep au niveau de la rivière), donc
"presque" comme damysos et pegase

donc en plus du fait de pas les taper au spawn avec les pheonix, on les tape pas tout cours avant la confrontation creep/creep, après ça: advienne que pourra aux creep restants ET très affaiblis !
ça me parait un bon compromis?!
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

GaiA Vs Deva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GaiA Vs Deva   GaiA Vs Deva - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 2:52

on tue les creep lorsque qu'ils ont peu de vie (moitié ou quart mais pas avt) pour moi c logique (et pareil en guerre -> on tue les plus affaiblis pas les personnes en bonne santé)

ps : on gagne de l'exp pour nos creep tués par l'adversaire ? ou c que pour les creep ennemis tués ?
Revenir en haut Aller en bas
HeracleS
Apprenti
Apprenti
HeracleS


Messages : 585
Age : 42
Lieu : DTC

GaiA Vs Deva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GaiA Vs Deva   GaiA Vs Deva - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 3:09

eh non scylla, exp que pour les creep ennemis tués (sauf si c par les tours!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GaiA Vs Deva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GaiA Vs Deva   GaiA Vs Deva - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GaiA Vs Deva
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» WC non officiel entre péon gaia et deva
» game full pro deva-gaia (mixte ou non)
» Map DEVA
» Zaza Deva
» remaniement chez les DEVA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: WARCLANS-
Sauter vers: