Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 GaiA Vs Deva

Aller en bas 
+30
Anaxo_GaiA
Amon_GaiA
Annubis_gaia
Bacchus
Raphyton
Thirsha
Talaos
Laios_GaiA
Horkos_GaiA
Hephaistos
Mortyuis
Chuck Onouris_GaiA
Damy
HeracleS
Pégase
Orion33
Ker
Minos
Vulcain
spartan_deva
Boukhis
ronaldo
sebdu84
Scylla
Chronos
flonos
Leto
Apollon
Uranium_ATOM
ChaoS
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
HeracleS
Apprenti
Apprenti



Messages : 585

GaiA Vs Deva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GaiA Vs Deva   GaiA Vs Deva - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin - 3:09

eh non scylla, exp que pour les creep ennemis tués (sauf si c par les tours!)
Revenir en haut Aller en bas
Uranium_ATOM
Combattant
Combattant



Messages : 197

GaiA Vs Deva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GaiA Vs Deva   GaiA Vs Deva - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin - 3:29

heracles comme la situation de l'autre fois

On attend les creeps limite dans leur base (puisqu'on focus), donc les creep arrivent full life, ils creep presque tout puisqu'il n'y a plus de tours aux casernes, seulement ils sont a 2 mètre de leur fontaine et te focus dès que tu approche les tours qui font très mal (au milieu)

Comment attendre qu'il y ai une fight creep creep au milieu lorsque la wave ennemi n'a meme pas le temps de sortir de sa base, on les laisse sortir? j'aime pas jouer ce jeu c'est du camping :p
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

GaiA Vs Deva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GaiA Vs Deva   GaiA Vs Deva - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin - 3:37

dans ce cas, s'il n'y a plus de tours et que la caserne, en effet c du camping donc pour moi, le kill creep peut se faire car c de l'antijeu d'attendre. donc oui si ya plus que la caserne. (c mon avis)

ps : merci héra pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Damy
Vétéran
Vétéran



Messages : 606
Age : 35

GaiA Vs Deva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GaiA Vs Deva   GaiA Vs Deva - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin - 4:14

Un creep avec moins de 25% de sa vie peut être tué.
tu, n'importe ou, n'importe quand. Mais pas touche au reste.
Plus simple non ?

Parce que si je reprends votre truc, c'est : on attend que les creep de chaque wave se tapent dessus et tous les survivants on a le droit de les tuer derrière ? c'est cela ? parce que un peu abuser selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

GaiA Vs Deva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GaiA Vs Deva   GaiA Vs Deva - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin - 4:27

non damysos c :

- on tue les creep avec moins de 25-50% nimporte où/qd
- on peut tuer les creep full life si les autres campent tranquillou à côté de leur caserne (sans tours) et donc font de l'antijeu

(donc la sanction c sortez/prenez des risques sinon vous naurez pas de creep -> je trouve ça légitime, t'en pense quoi toi ? car jte rappelle que qqfois vu que le random est en faveur d'une équipe (2/3 intel contre 2/3agi, suffit qu'elles campent/survivent pour qu'en fin de game l'avantage pris au départ par les intel soit inversé... et ça c dégeu)
Revenir en haut Aller en bas
Uranium_ATOM
Combattant
Combattant



Messages : 197

GaiA Vs Deva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GaiA Vs Deva   GaiA Vs Deva - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin - 4:32

Bah même si c un peut compliquer c'est pour vous arranger car ce sujet nous a jamais vraiment poser problème

Donc en résumé je propose une chose simple

Avant que toutes les tours (autours de la caserne) ne soient détruites, on ne peut que steal les creeps avec -1/3 de leur vie
Par la suite on peut se donner le droit de faire ce qu'on veut pour faire sortir l'équipe adverse de sa cachette (en situation de "camping" bien sur

En faite c'est ce que vien de dire scylla (j'avais pas vu ton post)

Pour caractériser le camping on ne peut qu'avoir un avis humain... donc va faloir que tout le monde soit de bonne fois
Revenir en haut Aller en bas
Damy
Vétéran
Vétéran



Messages : 606
Age : 35

GaiA Vs Deva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GaiA Vs Deva   GaiA Vs Deva - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin - 4:39

Plus qu'a confirmer pour tous, et fixer la limite du % de life (25 - 33 - 50).
Revenir en haut Aller en bas
Uranium_ATOM
Combattant
Combattant



Messages : 197

GaiA Vs Deva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GaiA Vs Deva   GaiA Vs Deva - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin - 4:41

Pas de pb, de toute façon on sait très bien que ce problème ne se manifestera pas très souvent non plus, mais autant prévoir la chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Onouris_GaiA
Chef de guerre
Chef de guerre
Chuck Onouris_GaiA


Messages : 1026
Age : 30
Lieu : Yvelines

GaiA Vs Deva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GaiA Vs Deva   GaiA Vs Deva - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin - 5:08

et si c'est un de nos coéquipier qui a plus beaucoup de vie on peut le steal ?
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

GaiA Vs Deva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GaiA Vs Deva   GaiA Vs Deva - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin - 5:18

Chuck Onouris_KeWeT a écrit:
et si c'est un de nos coéquipier qui a plus beaucoup de vie on peut le steal ?
oui ! (voilà dailleurs pk en gnl jaime pas le steal... c le bon contre-exemple -> encore que qq fois pour pas que les ennemis aient l'exp tu peux finir ton allié ou mm l'allié peut se sacrifier ds les tours ennemies... ce que j'aime pas du tt d'ailleurs...[et en réalité les kamikazes existaient donc pk pas après tout...] )
Revenir en haut Aller en bas
Mortyuis
Apprenti
Apprenti
Mortyuis


Messages : 372
Age : 29
Lieu : Evry

GaiA Vs Deva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GaiA Vs Deva   GaiA Vs Deva - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin - 5:45

Moi je propose de tuer nos creeps tous les 29 février, et les vendredi 13
Sachant qu'il faut que le creep ai 19,6 % avec une TVA (taux de vie approximatif) de 5,5 % et que pour 2 creeps tués le 3eme est gratuis
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Onouris_GaiA
Chef de guerre
Chef de guerre
Chuck Onouris_GaiA


Messages : 1026
Age : 30
Lieu : Yvelines

GaiA Vs Deva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GaiA Vs Deva   GaiA Vs Deva - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin - 5:54

ha d'accord !

par contre la regle du 1/4 ou 1/3 de la vie elle compte pas là je suppose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Uranium_ATOM
Combattant
Combattant



Messages : 197

GaiA Vs Deva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GaiA Vs Deva   GaiA Vs Deva - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin - 6:05

stop flood xD
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

GaiA Vs Deva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GaiA Vs Deva   GaiA Vs Deva - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin - 6:41

HyT le moche a écrit:
Moi je propose de tuer nos creeps tous les 29 février, et les vendredi 13
Sachant qu'il faut que le creep ai 19,6 % avec une TVA (taux de vie approximatif) de 5,5 % et que pour 2 creeps tués le 3eme est gratuis

Smec qu'est en ES !

Sinon dsl de relancer le sujet mais scylla/tichus j'ai un gros problème avec ce que vous dites :

tichus_deva a écrit:
On attend les creeps limite dans leur base (puisqu'on focus), donc les
creep arrivent full life, ils creep presque tout puisqu'il n'y a plus de
tours aux casernes, seulement ils sont a 2 mètre de leur fontaine et te
focus dès que tu approche les tours qui font très mal (au milieu)

Pour vous la seule solution quand les mecs campent devant leur fontaine c'est de tuer ses creeps pour les faire sortir et les obliger à défendre leurs creeps => ça encore jcomprends l'idée et la justification, mais j'ai 2 pbs (si on dit que y'a plus que la caserne sans ses tours, ça doit être environ lvl 15 ou +) :

- vous dites que comme y'a plus de tours, ils ont psq tous les creeps, mais si vous êtes là et que vous poussez à fond vous devriez pouvoir les empêcher de creep et/ou leur "faire peur" non ?
- pour les tours en général y'a moyen d'être assez rapide pour détruire au moins une tour et se casser sans se faire trop focus !

Du coup même si c'est justifié, pour moi le kill creep reste quand même une technique trop facile ; d'ailleurs si la team d'en face se met à faire pareil on a l'air fin......
Revenir en haut Aller en bas
Uranium_ATOM
Combattant
Combattant



Messages : 197

GaiA Vs Deva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GaiA Vs Deva   GaiA Vs Deva - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin - 6:46

Appolon lorsqu'il y a 4 range dont 3 agi qui t'attendent dans leur tour et que toi pauvre CAC tu arrive et que sa prok tellement que ta pas le temps de taper les tours... c ouf, de dominer puis de rien concrétiser

Et dès qu'ils sortent un peut il se fond dominer par contre

Enfin bon vous acceptez la règle ou non je vous laisse choisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

GaiA Vs Deva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GaiA Vs Deva   GaiA Vs Deva - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin - 6:55

Mais si tu domines c'est que t'es plus fort qu'eux non ? pas seulement que tu niques les creeps, car t'as réussi à détruire toutes les tours sans exception, donc c'est que les héros d'en face tu les domines !
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

GaiA Vs Deva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GaiA Vs Deva   GaiA Vs Deva - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin - 6:57

jdis que je comprends mais jpense pas que je l'appliquerais. mais c juste pour aider les pauvres intel qui après avoir détruit les tours ne peuvent rien faire car les tours du chateau sont trop puissantes... donc avt de les attaquer, ben il faut minimum lvl20 et dès ce niveau les agi (s'ils ont bien campés) ben ils deviennent imba... et c relou... car c abusé pour les intel.
mais après la nvelle map (si elle arrive un jour), si la caserne est détruite les creep vont au chateau... donc le kill creep n'aura plus lieu d'être (enfin c mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
Uranium_ATOM
Combattant
Combattant



Messages : 197

GaiA Vs Deva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GaiA Vs Deva   GaiA Vs Deva - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin - 7:04

Scylla toi comme moi on sait très bien que sa serait la meilleurs solution, mais je n'en parle pas car ce n'est pas trop mes affaires^^
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

GaiA Vs Deva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GaiA Vs Deva   GaiA Vs Deva - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin - 7:05

là dessus jte suis. mais jreprésente pas les gaia, c juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistos
Combattant
Combattant
Hephaistos


Messages : 164
Age : 38

GaiA Vs Deva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GaiA Vs Deva   GaiA Vs Deva - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:23

sinon on arrive à programmer l'interaction impossible avec ses creeps au moins plus de problemes (meme les tp...) et dans l'extreme toucher à ses creeps comme pour son chateau ca te fait perdre des pv... ca serait une bonne idée tiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uranium_ATOM
Combattant
Combattant



Messages : 197

GaiA Vs Deva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GaiA Vs Deva   GaiA Vs Deva - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:56

non aucun mappeur ne ferai sa c indescent xD
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

GaiA Vs Deva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GaiA Vs Deva   GaiA Vs Deva - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 5:44

pas de wc ce weekend ? go se motiver ! (après p-e qu'il y en a un de prévu ds ce cas, oubliez mon post...)
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

GaiA Vs Deva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GaiA Vs Deva   GaiA Vs Deva - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:38

Laughing
War clan samedi 16 juillet a 21h sur map GaiA face au DEVA,venez nombreux,je ferais la team sur place si je suis connecter ou un chaman s'en chargera,je ferai tourner les team d'une game a l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

GaiA Vs Deva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GaiA Vs Deva   GaiA Vs Deva - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:36

Samedi soir c'est pas le meilleur moment pour un warclan, tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

GaiA Vs Deva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GaiA Vs Deva   GaiA Vs Deva - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 0:23

Laughing
Je ne suis pas sur qu'il y ai vraiment un meilleur moment pour les war clan,mais je pense que sur la trentaine de GaiA je devrais bien pouvoir en avoir 5 qui seront pret a défendre le clan tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

GaiA Vs Deva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GaiA Vs Deva   GaiA Vs Deva - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 2:48

Bah la dernière fois que je me suis connecté un samedi soir entre gaia et kwt on était à peu près 2, hyt et moi, donc oui, je suis assez perplexe ^^ dimanche dans la journée ou dans la soirée jpense que y'aura déjà beaucoup plus de monde ! après si t'arrives à motiver 5 gaias pour samedi soir (ce que je pense possible) ça pourrait le faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GaiA Vs Deva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GaiA Vs Deva   GaiA Vs Deva - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GaiA Vs Deva
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» WC non officiel entre péon gaia et deva
» game full pro deva-gaia (mixte ou non)
» Map DEVA
» Zaza Deva
» remaniement chez les DEVA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: WARCLANS-
Sauter vers: