Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 game full pro deva-gaia (mixte ou non)

Aller en bas 
+2
sebdu84
Scylla
6 participants
AuteurMessage
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

game full pro deva-gaia (mixte ou non) Empty
MessageSujet: game full pro deva-gaia (mixte ou non)   game full pro deva-gaia (mixte ou non) Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:51

ce sujet sera réservé pour les games gaia-deva (mixte ou non) full pro (quasi).
il suffit de proposer une date + heure (deva ou gaia) et se marquer par la suite si on peut (ou non) faire cette game.




seb propose ce soir de 18h à 21h max. qui pourrait être présent ?

moi jpeux (si jdéco pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

game full pro deva-gaia (mixte ou non) Empty
MessageSujet: Re: game full pro deva-gaia (mixte ou non)   game full pro deva-gaia (mixte ou non) Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:12

J'ai pas dit 18 h scylla lol c'est juste qu'on soit tous present ce soir max 21 h pour faire la game lol pas pareil mais merci quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

game full pro deva-gaia (mixte ou non) Empty
MessageSujet: Re: game full pro deva-gaia (mixte ou non)   game full pro deva-gaia (mixte ou non) Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:17

sebdu84 a écrit:
J'ai pas dit 18 h scylla lol c'est juste qu'on soit tous present ce soir max 21 h pour faire la game lol pas pareil mais merci quand meme ^^
c juste un ordre d'idée ^^, vu que je sais que des gaia se co vers 18h et d'autres vers 20h. c kifkif^^
Revenir en haut Aller en bas
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

game full pro deva-gaia (mixte ou non) Empty
MessageSujet: Re: game full pro deva-gaia (mixte ou non)   game full pro deva-gaia (mixte ou non) Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:27

Ha oki autant pour moi désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Imhotep_GaiA
Combattant
Combattant
Imhotep_GaiA


Messages : 262
Age : 38
Lieu : ça dépend

game full pro deva-gaia (mixte ou non) Empty
MessageSujet: Re: game full pro deva-gaia (mixte ou non)   game full pro deva-gaia (mixte ou non) Icon_minitimeSam 21 Jan - 6:59

Moi non pas ce soir.
Ceci dit je passerais ce week end, envie de faire une game (depuis le temps..)
Revenir en haut Aller en bas
Talaos
Vétéran
Vétéran
Talaos


Messages : 613
Age : 28

game full pro deva-gaia (mixte ou non) Empty
MessageSujet: Re: game full pro deva-gaia (mixte ou non)   game full pro deva-gaia (mixte ou non) Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:21

Ouai ba j'étais le seul gaia à jouer avec des deva et des atom, et devinez qui a pourit la game ba Rocop_atom évidemment qui soufre_atom=reynor. Cet abruti a recruter mass units chez nous alors que c'était full pro il ragait car il était mort 8 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

game full pro deva-gaia (mixte ou non) Empty
MessageSujet: Re: game full pro deva-gaia (mixte ou non)   game full pro deva-gaia (mixte ou non) Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:20

@ talaos : ok donc finalement tu l'as faite (moi g fait une dope ct sympa et g pas déco^^).
pk reynor a recruté ? ct sur dope ou gaia ? si c sur gaia c bizarre qu'il ait recruté (à part si ct la seule solution, qqfois ça "peut" passer). et mort 8 fois c bcp ^^, il n'a plus l'habitude si ct sur gaia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

game full pro deva-gaia (mixte ou non) Empty
MessageSujet: Re: game full pro deva-gaia (mixte ou non)   game full pro deva-gaia (mixte ou non) Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:34

Recruté certes solution quand c'est chez les adversaires,depuis quand c'est toléré Scylla?première nouvelle déjà que j'avais pas mon pc de d'habitude mais l'ancien qui laguait moi j'ai pas arrété de lagué comme un porc en plus avec son recrute chez nous et non chez eux en sachant qu'il était orc et moi et talaos humain a la fin c'est eux qui aurait gagné vu qu'on a eu une deco de notre coté Razal involontaire de sa part.Enfin,meme si j'ai fait 2 1 et 135 creep avec le Kotg c'etait pas moi du tout a 100 pour cent je dirai meme a 10 pour cent.Vu que ce soir je récupère le bon pc la je vais me régalé Smile et si Reynor viens sur la game c'est pas 0 8 qui va faire ca je peux te le garantir .
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

game full pro deva-gaia (mixte ou non) Empty
MessageSujet: Re: game full pro deva-gaia (mixte ou non)   game full pro deva-gaia (mixte ou non) Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:55

il a recrut chez vous ?... ben de tte façon, moi, jtolère tt sur les map dope ou gaia. je me mets aux règles dopes pour être plus gnl car là jen ai marre de me plaindre (niveau block undead, lame undead, boubou+tp, ... après je joue comme je l'entends : si certaines personnes veulent abuser des bug de la map... osef) [la prochaine contre lui, vous pickez la maiev et vous lui filez tous le médaillon, on verra sa tête... Razz ]

ps : j'avoue qu'on peut recrut chez l'autre sur dope mais ça se fait pas car ça pousse plus que sur gaia.
ps2 : j'arrete avec les règles car par ex, hier, on c bien éclaté et personne n'a fait de "coup bas", ct normal (last hit mais non kill my full creep... (et mm avec ça, on a parlé de "lame" car il restait 100 pv pour une barrack, un de mes alliés a l'a fini malgré le respawn des unités... et ça a fait un pataquès... donc jme tais^^)
Revenir en haut Aller en bas
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

game full pro deva-gaia (mixte ou non) Empty
MessageSujet: Re: game full pro deva-gaia (mixte ou non)   game full pro deva-gaia (mixte ou non) Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:00

Beh quand tu recrute chez l'adversiare je vois pas en quoi tu t'amuse sur gaia sachant que les lignes sont plus etroites que dope et que ca feed que chez eux et pas nous on ete ldevant eux enn creep mais apres ca c'est sur qu'ils se sont bien feeder.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

game full pro deva-gaia (mixte ou non) Empty
MessageSujet: Re: game full pro deva-gaia (mixte ou non)   game full pro deva-gaia (mixte ou non) Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:06

sebdu84 a écrit:
Beh quand tu recrute chez l'adversiare je vois pas en quoi tu t'amuse sur gaia sachant que les lignes sont plus etroites que dope et que ca feed que chez eux et pas nous on ete ldevant eux enn creep mais apres ca c'est sur qu'ils se sont bien feeder.
oulà seb, g pas dit que ça m'amusait loin de là. mais juste, j'arrête de penser "règles" car peu de personnes font la mm chose notamment sur gaia (certains ça les dérange pas d'attaquer les tours alors qu'il y a des creep ennemies à coté mais par contre, un bm/maiev ne peuvent pas le faire... donc c pas très "correct" alors que c la mm chose pour moi : à part ds un cas c des agi + compétences particulières pour "rush" et l'autre des héros normaux => mais au final pour moi c la mm)

ps : jfais un post sur les règles de la gaia.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

game full pro deva-gaia (mixte ou non) Empty
MessageSujet: Re: game full pro deva-gaia (mixte ou non)   game full pro deva-gaia (mixte ou non) Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:18

sebdu84 a écrit:
.Enfin,meme si j'ai fait 2 1 et 135 creep avec le Kotg c'etait pas moi du tout a 100 pour cent je dirai meme a 10 pour cent.Vu que ce soir je récupère le bon pc la je vais me régalé Smile et si Reynor viens sur la game c'est pas 0 8 qui va faire ca je peux te le garantir .

Tu me fera tjrs autant rire avec tes chevilles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amon_GaiA
Combattant
Combattant
Amon_GaiA


Messages : 257

game full pro deva-gaia (mixte ou non) Empty
MessageSujet: Re: game full pro deva-gaia (mixte ou non)   game full pro deva-gaia (mixte ou non) Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:23

Chronos a écrit:
sebdu84 a écrit:
.Enfin,meme si j'ai fait 2 1 et 135 creep avec le Kotg c'etait pas moi du tout a 100 pour cent je dirai meme a 10 pour cent.Vu que ce soir je récupère le bon pc la je vais me régalé Smile et si Reynor viens sur la game c'est pas 0 8 qui va faire ca je peux te le garantir .

Tu me fera tjrs autant rire avec tes chevilles Very Happy

+10000000 chronos muhahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

game full pro deva-gaia (mixte ou non) Empty
MessageSujet: Re: game full pro deva-gaia (mixte ou non)   game full pro deva-gaia (mixte ou non) Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:56

Pour demain pour ce qui peuvent venir on fera une game full pro sur dope avis au postulant prioritaire sur notre fofo Deva pour y participé.Il sera commencé a 21H,special pour Scylla Razz

Cordialement Elite84
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

game full pro deva-gaia (mixte ou non) Empty
MessageSujet: Re: game full pro deva-gaia (mixte ou non)   game full pro deva-gaia (mixte ou non) Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:11

sebdu84 a écrit:
Il sera commencé a 21H,special pour Scylla Razz
j'ai le tps de manger avt alors ? Razz

ps : au fait, jviens de finir de manger (ya 10min) ça va ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Talaos
Vétéran
Vétéran
Talaos


Messages : 613
Age : 28

game full pro deva-gaia (mixte ou non) Empty
MessageSujet: Re: game full pro deva-gaia (mixte ou non)   game full pro deva-gaia (mixte ou non) Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:42

Demain ça peut pas se faire dans l'après-midi plutôt ? Ou alors dans la soiré mais vers 20h ?
Revenir en haut Aller en bas
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

game full pro deva-gaia (mixte ou non) Empty
MessageSujet: Re: game full pro deva-gaia (mixte ou non)   game full pro deva-gaia (mixte ou non) Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:34

Dans l'aprem c'est impossible vu que la plupart sorte l’après-midi et vers 20 h c'est l'heure des repas Talaos donc je pense que si on le met à ces heures là on sera pas grand chose du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

game full pro deva-gaia (mixte ou non) Empty
MessageSujet: Re: game full pro deva-gaia (mixte ou non)   game full pro deva-gaia (mixte ou non) Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:35

Et Scylla tu es un nolife,mangé à minuit lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talaos
Vétéran
Vétéran
Talaos


Messages : 613
Age : 28

game full pro deva-gaia (mixte ou non) Empty
MessageSujet: Re: game full pro deva-gaia (mixte ou non)   game full pro deva-gaia (mixte ou non) Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:33

Ok, pg.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





game full pro deva-gaia (mixte ou non) Empty
MessageSujet: Re: game full pro deva-gaia (mixte ou non)   game full pro deva-gaia (mixte ou non) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
game full pro deva-gaia (mixte ou non)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3-
Sauter vers: