Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Map DEVA

Aller en bas 
+8
Leto
Pégase
seth
Silver_DEVA
ptichi
ChaoS
Chronos
Falco
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Falco
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 24

Map DEVA Empty
MessageSujet: Map DEVA   Map DEVA Icon_minitimeDim 19 Déc - 9:03

salut les gaia!
voila j'ai un petit service a demander a vos mappeur. nous avons un souci niveau heros l'ancien mappeur (KeRn) a monter les héroes un peut n'importe comment, lors vous avez du voir qu'on a de bon heroe mais qu'il sont pas du tous équilibrer
je voulait dnc demander a vos mappeur si il était daccord de nous remettre les heroes a votre niveau affin que je les remontte doucement qu'on est pas exactement la meme chose que vous.
merci d'avance!
et on jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Map DEVA Empty
MessageSujet: Re: Map DEVA   Map DEVA Icon_minitimeDim 19 Déc - 9:48

Perso ,même si je voulai bien, j'ai la biiig flemme de passer plus de3h a juste mettre des valeurs
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 24

Map DEVA Empty
MessageSujet: Re: Map DEVA   Map DEVA Icon_minitimeDim 19 Déc - 10:33

j'ai aussi deux autr problème que tu pourrait peut-être m'aider a résoudre:

-impossibiliter de mettre un heros dans le ramdom (une vingtaine d'essay différent)

-pouvoir non possible a utiliser en game

- et le troisième un peut plus complexe est le changement de tableau. J'ai pas trop voulu y toucher car tout est en englais et avec des codage que je ne connait point. si tu pouvait m'expliquer comment sa marche sa m'aiderait beaucoup.

merci d'avance et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Map DEVA Empty
MessageSujet: Re: Map DEVA   Map DEVA Icon_minitimeDim 19 Déc - 12:50

Falco_DEVA a écrit:

je voulait dnc demander a vos mappeur si il était daccord de nous remettre les heroes a votre niveau affin que je les remontte doucement qu'on est pas exactement la meme chose que vous.
merci d'avance!

j'ai aussi deux autr problème que tu pourrait peut-être m'aider a résoudre:

-impossibiliter de mettre un heros dans le ramdom (une vingtaine d'essay différent)

-pouvoir non possible a utiliser en game

- et le troisième un peut plus complexe est le changement de tableau. J'ai pas trop voulu y toucher car tout est en englais et avec des codage que je ne connait point. si tu pouvait m'expliquer comment sa marche sa m'aiderait beaucoup.

merci d'avance et bon jeu


Perso, jsuis totalement contre .


Pourquoi :

- trop de rancune apres le premier vol general (forum, map , un peu ts et bot)
- suivi du manque d'honneté de votre clan pr l'avouer. (et meme des essais/plaintes pr faire supprimer notre forum)
- vous n'avez meme pas essayer de faire evoluer la map gaia en participant sur le forum pr avoir une map qui correspondent a vos envies !!
- vous voulez une map juste pr faire joli, mais ou les 3/4 seront notre map !! (valeur de balance proche de ns, faire un taleau de scores , etc...)
- et surtt k'a te lire, , , je n'ai pas l'impression que tu connaisse quoi que ce soit ds le mapping , ce qui confirme le coup de faire une map juste pr faire joli. sans reel efforts pr s'eloigner de notre map (vu ke tu veux te re-rapporcher des bases de notre map).


Jpx vous aidez en vous donnant les map de base, a partir desquelles vous pourrez faire VOTRE map (et nn une gaia bis), ce qui est le plus interessant et correct pr vs et pr nous., méritée par votre travail et vos efforts...

http://www.epicwar.com/maps/2791/
http://www.epicwar.com/maps/5474/
http://www.epicwar.com/maps/11174/
http://www.epicwar.com/maps/34783/

Merci

J'espere que tu seras assez intelligent pr comprendre ce qui est le mieux et ne pas prendre mal ce post
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Map DEVA Empty
MessageSujet: Re: Map DEVA   Map DEVA Icon_minitimeDim 19 Déc - 12:57

Et surtt, poster ca dans changements de la map gaia , pr faire votre map, .......
Revenir en haut Aller en bas
ptichi
Apprenti
Apprenti
ptichi


Messages : 426
Age : 32
Lieu : Reims

Map DEVA Empty
MessageSujet: Re: Map DEVA   Map DEVA Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:12

ChaoS a écrit:
Et surtt, poster ca dans changements de la map gaia , pr faire votre map, .......

Mdr ça par contre c'est moi il savais pas ou poster je lui ai dit que ce serais peut être là qu'il fallait poster mais je ne savais qu'il allez poser une question je pensais qu'il voulais des avis donc désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 24

Map DEVA Empty
MessageSujet: Re: Map DEVA   Map DEVA Icon_minitimeLun 20 Déc - 8:48

Pour commencer merci Chaos de ton honeteter, pour se qui est du mapping j'en est fait pas mal mais pas sur un truc aussi complexe et complet que celui de warcraft.
Pour la suite je fait celon la demande des DEVA. plusieurs demande des truc qui ressemble a la votre, ensuite j'ai dit que après que je me suis bien fait la main sur cette map je prendrait la base d'un dop (qui est a se qu'on ma dit la base des HNA)
Après je ne fait pas sa juste pour faire jolie, je le fait pour le clan avec lequel je suis et je fait sa par ce que sa me fait plaisir. Je sui sdésoler si pour le moment elle ressemble a la votre mais j'ai repris celle que "Juli" nous avait laisser. Je suis donc désoler du vole que juli a fait mais je n'en suis pas le responsable, je ne fait que reprendre un poste dans le clan qui a été sali part une personne malhonnête, si sa avait tenue de moi ou je vous aurait demander la permission ou j'aurai directement pris une dop.
J'espert que tu comprendra et cela puisse te permettre de prendre cela avec plus de recule.

A propos Chaos la map a pas mal été modifier niveau décor (pour ne plus avoir les même que vous) vos héros sont en train de sortir petit a petit (juste le temps d'en faire d'autre). Je pense que tu n'a pas eu l'occasion de jouer sur la dernière, celle que l'on test en se moment pour voir les problème, des avis tel que ce de votre clan ne peuve que nous aider.

désoler de t'avoir un peut énerver mais on cela ne fait que peut de temps que je travaille sur l'éditeur de warcraft, donc je n'est pas encor l'experience de vos mappeur.

sur ce bonne fin de journée et bon jeu

ps: désoler de l'avoir mis au mauvaise endroit.
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Map DEVA Empty
MessageSujet: Re: Map DEVA   Map DEVA Icon_minitimeLun 20 Déc - 9:09

1 / pas de souci pr l'endroit du post (surtt si c le gay de japet ki ta conseillé)


2 / tous mes reproches n'était pas contre toi directement et je sais tres bien que u n'es pas le responsable

3 / la map dope est verrouillée, les seules maps utilisables seraient celles de kubrik ou des ovh , celles que je t'ai conseillées,


4/ mon histoire de faire jolie, c du fait ke

- les modifications que tu envisages n 'enleve pas nos(chronos) principales ameliorations, cad, tableau, batiment pr upgrade, batiment pr echange, 2 ieme batiment pr les heros etc... qui font notre map (pas vraiment le decor)
- changer juste l'amenagement (decor, tableau)
- mettre des new heros

a part de reels innovations concretes (autres ke changer des sorts , decor et new hero donc) , votre map restera une map gaia bis

5/ et pourquoi n'avez vs pas essayer de participer a notre forum sur la map si certains changements ou new hero vous interessaient?


6 / au lieu de reprendre notre base, pourquoi ne veut tu (ou ton clan) reprendre les maps basiques ??


7 / je ne suis pa enervé, meme plutot cool la ^^

merci


PS : jaimerais bien que tu repondes aux questions 5 & 6 stp
Revenir en haut Aller en bas
Silver_DEVA
Noob posteur
Noob posteur
Silver_DEVA


Messages : 47

Map DEVA Empty
MessageSujet: Re: Map DEVA   Map DEVA Icon_minitimeLun 20 Déc - 10:34

Bonsoir à tous, je suis le nouveau mappeur au côté de falco étant donné que kern a arrété pour diverses raison ..

J'ai vu tes posts Chaos et je suis d'accord avec toi pour le fait que notre map ressemble a la votre, mais comme l'a di falco, les decor ne sont plus du tout les mêmes, si tu l'avais vu tu le saurai, ensuite, pour avoir une map "digne de ce nom" on a forcement besoin d'un tableau de creep et puis des batiment d'échange .. on va tout faire pour qu'elle soit le plus différent possible de la votre.

a+ Wink merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Map DEVA Empty
MessageSujet: Re: Map DEVA   Map DEVA Icon_minitimeLun 20 Déc - 10:41

Pour le tableau vau mieux le recomencer de 0 puis écrire sur une feuiille le tableau que tu veux faire sinon tu t'embrouille de trop avec tout les lignes , collones , creep a affiché sur cete ligne et cette colonne ...

Pour ce qui est de vous mettre les dommages de nos sorts , laissez tombé j'ai trop la flemme , mettez y du bon sens c'est tout.

Et pour le random je vous fai ca en 2sec si vous me passez vot map , car j'avai fai un beau tuto sur votre forum et a priori vous galéré tjr ...
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 24

Map DEVA Empty
MessageSujet: Re: Map DEVA   Map DEVA Icon_minitimeLun 20 Déc - 10:45

3/ j'avai une dop qu'y était juste trop lourde, il me suifisait de la compresser pour l'ouvrir.

4/ Les bâtiment et tout vont être changer, se qui se trouve dans la bibliothèque on été changer, il n'y a plus vos livre et vos objet (pas sur que tous il faudra nous le comfirmé) nous les avons remplacer part nos objet.
Je réfléchit pour le tableau, nous somme revenue au premier (pas celui avec les creep en plus) mais je vais tenter de le changer, j'ai vue que c'était plutôt compliquer (j'ai jamais eu 'occasion de faire des tableau dans les autre jeu)

5/ moi je travaillai sur la map deva car il en voulai une, une map permet de se distngué, on n'est pas obliger de jouer sur une map d'un autre clan (c'est simplement mon avis, je ne sait pas pourquoi les autre ne l'on pas fait)

6/ Bas j'ai repris celle que "juli" avait faite, une fois que cela est terminé j'ai bien l'intention d'en prend une de base. affin que celle la soit bien la notre de notre imagination.

J'esper que cela te va, je pense que tu avait du jouer sur la toute première (je m'avance surement) juste dit toi que l'on modifie énormément, je te demande juste encore un peut de patience.
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 24

Map DEVA Empty
MessageSujet: Re: Map DEVA   Map DEVA Icon_minitimeLun 20 Déc - 10:48

je n'est jamais eu l'occasion de voir ton tuto dans notre forum. pour se qui est de remettre les héros j'ai trouver un moyen assez rapide de le faire. Merci comme même.
Revenir en haut Aller en bas
seth
Combattant
Combattant
seth


Messages : 227
Age : 38
Lieu : roubaix

Map DEVA Empty
MessageSujet: Re: Map DEVA   Map DEVA Icon_minitimeLun 20 Déc - 11:01

Falco_DEVA a écrit:
je n'est jamais eu l'occasion de voir ton tuto dans notre forum. pour se qui est de remettre les héros j'ai trouver un moyen assez rapide de le faire. Merci comme même.

"comme même?" ça me rappelle quelqu'un ça mais je ne sais plus qui.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 24

Map DEVA Empty
MessageSujet: Re: Map DEVA   Map DEVA Icon_minitimeLun 20 Déc - 11:15

seth a écrit:
Falco_DEVA a écrit:
je n'est jamais eu l'occasion de voir ton tuto dans notre forum. pour se qui est de remettre les héros j'ai trouver un moyen assez rapide de le faire. Merci comme même.

"comme même?" ça me rappelle quelqu'un ça mais je ne sais plus qui.

Quelqu'un qui parle et écrit comme moi? tout a fait possible que sa soit moi sous mon ancien aka publique (falcon78)
Revenir en haut Aller en bas
Silver_DEVA
Noob posteur
Noob posteur
Silver_DEVA


Messages : 47

Map DEVA Empty
MessageSujet: Re: Map DEVA   Map DEVA Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:26

on va faire notre possible pour que la map ressemble le moin possible a la votre, mais il y a quand même des choses que l'on pourrai garder, comme le tableau, il faut voir sa.

quand elle sera terminé on vous la fera testé

a+
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Chef de guerre
Chef de guerre
Pégase


Messages : 1062
Age : 40
Lieu : Versailles

Map DEVA Empty
MessageSujet: Re: Map DEVA   Map DEVA Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:59

Si on regarde bien on a jamais eu ce problème de copie^^

Au contraire on nous critiquait tout le temps, elle était trop différente et on nous disais tout le temps qu'elle était bidon!!

Maintenant c'est plus le cas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 24

Map DEVA Empty
MessageSujet: Re: Map DEVA   Map DEVA Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:50

si je puis dire un truc aussi, qu'on ma dit hier sur ts: "eu aussi il on copier une map a la base, donc d'un coter il on aussi voler la map a quelqu'un c'est pas eu qu'y on inventer les HNA, il on prit du temps pour la modifier et qu'elle ne ressemble pas a la map qui ont pris de ase faudrait qu'il nous le laisse aussi se temps"

c'est un petit résumer de se qui a été dit. Je vais comme même dire que je suis un peut daccor sur le point ou vous avez du prendre une map de départ et en quelque sorte voler une map pour en faire une a vous. on fait exactement la même chose, mais juste que l'on met plus de temps et que l'on a été pourrit par une personne malonête.

je ne dit pas sa pour remettre les embrouille bien sur, juste que nous on a eu quelqu'un de malhonette qui a pris votre map pour la base et que je vais finir avec sa pour le moment avant de faire la prochaine version qui partira de se que vous m'avez donner.
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Chef de guerre
Chef de guerre
Pégase


Messages : 1062
Age : 40
Lieu : Versailles

Map DEVA Empty
MessageSujet: Re: Map DEVA   Map DEVA Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:54

Bah en faite on a pas créer le concept des hnas, c'est vrai!!

Par contre la map a été crée du début à zéro. En partant de rien et en copiant le concept des hnas^^ D'ou les critiques constante du début c'est trop différent etc c'était la vision GaiA qui a fait son chemin depuis^^

On est pas les créateurs des hnas mais la map si^^
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Map DEVA Empty
MessageSujet: Re: Map DEVA   Map DEVA Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:34

La map kubrik a été abandoné et de nombreux clan on repri le concept pour faire la map comme il le souhaité .

La différence c'est que moi j'avai protéger TOUTE mes maps , les seules que je ne protégé pas c'été pour des tests et je le fesais avec des personnes en qui j'avais confiance , et je précisais avan de la faire dl qu'elle ne devai étre passé a personne. Je ne le refai plus maintenan et grace a vous.
Si on protége chacune de nos map c'est pour une simple et bonne raison : on veux pas qu'elle soit reprise . Après fau plus s'étonné si on est méfiant avec vous


Revenir en haut Aller en bas
Falco
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 24

Map DEVA Empty
MessageSujet: Re: Map DEVA   Map DEVA Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:52

Quand tu ma expliquer que tu avait tout refais j'avait compris pourquoi tu avait tout refais, la personne qui ta voler cette map n'est plus dans le clan... maintenant tu c'est que je veut finir au plus vite celle la, et le mieux possible affin que nos pêcher soit lavée par celle que je referait depuis zéros avec l'aide de silver.
Mais sachez bien que je n'est fait que reprendre le travaille d'un ancien. et que moi je l'est dit depuis le début je VEUT en refaire une de la base, mais il veule tous une map, donc je fini celle la qui sera pour moi juste une intermediaire, affin qu'il est une map pour faire joujoue le temps que je fasse une map a partir de base.
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Map DEVA Empty
MessageSujet: Re: Map DEVA   Map DEVA Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:08

Nous n'avons pas volée de map, comme le clan Edge, Dope, Ssei, Ovh et encore d'autres, nous avons tous travailler à partir de la map Kubrik.

Pourquoi ne pas commencer de suite à travailler dessus ??? Ceux qui veulent une map rapidement devrait mettre leurs nez dans l'éditeur warcraft et ils se rendrait compter que ce n'est pas une mince à faire pour faire une map, et d'autant plus une bonne map.

Donc comme tu le dis falco, pour ceux qui veulent une map et rapidement bah qu'ils se bougent le cul, désolé du terme mais ils ne doivent pas savoir quel travaille monstre c'est.

Donc je ne comprend pas pourquoi vous ne partez pas directement de la map kubrik, Chaos vous a donné le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 24

Map DEVA Empty
MessageSujet: Re: Map DEVA   Map DEVA Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:00

bas j'ai déjà pas mal travailler dessus, et je suis pas le seul, je vais finir celle la a peut près corèctement pas mal de truc von être encor changer, sa nous donnera une bonne base de se que veule les membres, ensuite je pourrait bien travailler sur la base voila.
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Map DEVA Empty
MessageSujet: Re: Map DEVA   Map DEVA Icon_minitimeMar 21 Déc - 5:03

Ce que je comprends pas, et que je n'ai peut etre pas comprs:

-tu vx finalser celle la , faire tous les trucs bien comme il faut (nos valeurs de balance, le tableau , hero randoms...) (qui est la notre bis) et dc celle sur laquelle on ne vous adera pas

- puis recommencer avec la vrai base???


et une fois ke tu auras une map finalisées, tu va la laisser tomber pr reprendre celle de base ou il n'y a rien de tt ca?


bien ke je ne doute pas de ton honneté, ca me parait pas vraiment claire cette histoire.


Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Map DEVA Empty
MessageSujet: Re: Map DEVA   Map DEVA Icon_minitimeMar 21 Déc - 5:11

Silver_DEVA a écrit:

, pour avoir une map "digne de ce nom" on a forcement besoin d'un tableau de creep et puis des batiment d'échange ..

le probeleme mon cher silver, c ke les ameliorations que tu parlent et que tu vx garder sont NOS innovations .... et ce qui rend notre map + ou - unique

Les decors, les items , et meme les spells sont pas vraimentune innovaztions, c simple a changer, a faire et ne créer pas de reelles valeurs ajoutées. (on pourraient faire ces changements ts les semaines, mais ca napportent pas grd chose au jeu a mon avis)



Revenir en haut Aller en bas
Falco
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 24

Map DEVA Empty
MessageSujet: Re: Map DEVA   Map DEVA Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:00

Le tableu vas être changer, je ne veut pas avoir le même que vous, je garde les kill mais je pense que vais peut-être pas mettre les creep, mais plutot un truc par rapport au item, les notr, se que vous n'avez pas sur votre map et d'autre truc dans le genre, mais vous inquieter pas sur celle que l'on test en se moment elle diférentie déjà beaucoup plus de la votre, elle n'y ressemble déjà pas niveau décor (même si elle est élémentaire et vos héroes on disparut, les creep vont bientôt être changer, vos forge vont disparaitre, le système de recrument vas completement changer, bâtiment pour le choi des heroes aussi, donc voie se que l'on fait pour se différentier de vous, passe sur notre forum et si tu n'a pas l'accès pour voir se que l'on dt dans la partit map demande la affin que tu puisse voir l'ampleur des changement prévue. (tu dira que c'est moi qui t'est demander de venir voir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Map DEVA Empty
MessageSujet: Re: Map DEVA   Map DEVA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Map DEVA
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zaza Deva
» GaiA Vs Deva
» remaniement chez les DEVA
» Information sur la demande chez les deva
» game full pro deva-gaia (mixte ou non)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3-
Sauter vers: