Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Map DEVA

Aller en bas 
+8
Leto
Pégase
seth
Silver_DEVA
ptichi
ChaoS
Chronos
Falco
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Falco
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 24

Map DEVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map DEVA   Map DEVA - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:00

Le tableu vas être changer, je ne veut pas avoir le même que vous, je garde les kill mais je pense que vais peut-être pas mettre les creep, mais plutot un truc par rapport au item, les notr, se que vous n'avez pas sur votre map et d'autre truc dans le genre, mais vous inquieter pas sur celle que l'on test en se moment elle diférentie déjà beaucoup plus de la votre, elle n'y ressemble déjà pas niveau décor (même si elle est élémentaire et vos héroes on disparut, les creep vont bientôt être changer, vos forge vont disparaitre, le système de recrument vas completement changer, bâtiment pour le choi des heroes aussi, donc voie se que l'on fait pour se différentier de vous, passe sur notre forum et si tu n'a pas l'accès pour voir se que l'on dt dans la partit map demande la affin que tu puisse voir l'ampleur des changement prévue. (tu dira que c'est moi qui t'est demander de venir voir)
Revenir en haut Aller en bas
flonos
Combattant
Combattant
flonos


Messages : 214
Age : 31

Map DEVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map DEVA   Map DEVA - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:50

heee.... le mieu sa serai peu etre mieu que tu leur montre la map et lui dire en direct devan la map ce que tu veux faire plutot que de donne les droits sur le forum car perso je suis pas pour... et je pence pas que pomme va l'etre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Map DEVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map DEVA   Map DEVA - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:06

Laughing
Deja on va rétablir la veriter en disant que les dope ne sont pas les inventeur des HnA et que les GaiA existait avant le clan DOPE!!!
Le clan dope s'apellait avant omsg... la first map et la bible du HnA c'est la version 1.71,notre map est tirer de celle la vous pouvez play dessus tu verra tout le bouleau qui a ete fait depuis 3 ans et avec 3 clans differents! (un petit peu de culture HnA ne fait jamais de mal)

Ensuite moi je vais poser une question simple, nous sommes 3 clan fr actif pourquoi voulez vous faire une map plutôt que de nous aidez a faire la map des clan fr?
Je ne vois pas l'interet que chaque clan est sa map de HnA scratch ???

Ensuite sur votre new map,j'ai cru comprendre que vous voulez donner une option de map entre la GaiA et la map dope,mais vous allez reprendre 80% de notre map ce n'est pas en changeant le decord et les item quelle sera différente, tiens pour exemple je suis sur que si je tape -gay j'entends la voix de Chaos rien que la vous êtes pas crédible....

je pense sincèrement que vous perdez votre temps et votre énergie a faire une new map alors que peut de monde seront intéresser,je préfèrerai que vous mettiez sur notre forum ce que vous voudriez voir changer ou améliorer sur la GaiA...
Revenir en haut Aller en bas
Nastu_FairyTail
Combattant
Combattant
Nastu_FairyTail


Messages : 197

Map DEVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map DEVA   Map DEVA - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:35

c'est ce que j'ai dis déja faudrait travailler le teamplay avant tous que de penser a une map .....
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 24

Map DEVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map DEVA   Map DEVA - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 3:10

Chaos cela fait trois ans (tu le dit toi même) que vous travaillez dessus, moi je reprend se que quelqu'un avait commencer dans le clan et sa fait a tout pétez 3mois que je travaille dessus, avec un éditeur beaucoup plus complet et complexe que se sur lesquel j'ai déjà fait des map. Laisser nous le temps de bien le comprendre et de travailler correctement dessus. au lieu de nous rabaisser aider nous plutôt a faire du bon travaille, et puis nous somme pas les seul (tu la dit aussi) a vouloir notre map. La map est ce qui démarque un clan d'un autre, quand nous auront notre map il est probable que l'on vous atte dessus, car on aura plus d'experience sur la notr que sur la votre. sa sera "notre terrain de jeu" vue qu'on l'aura faite et que l'on jouera plus souvent dessus.
Moi je suis un debutant sur cette éditeur, je tente de bien le comprendre, et de faire des truc avec voir se que sa donne, mais je vais pas arriver a faire du bon travaille en 6mois alors qu'il vous a fallu plus de 3ans pour le faire. Chaque chose en sont temps, j'ai commencer par les décor car déjà je voulait voir comment il se composait et comment il marchait, avant de me fair voler mon pc, je commençais a regarder tout se qui est héros et random, c'est la ou vous avez fait pas mal de travaille. j'avance au fur et a mesure et vous même vous savez que c'est long, j'était venue demander un peut d'aide affin de mieux comprendre par la suite comment sa marche. si vous voulez vraiment pas bas j'ai envie de dire venez pas vous plaindre si je ne fini pas dans un minimun de temps sur celle la our commencer une après sur une map de base.
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Map DEVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map DEVA   Map DEVA - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 5:11

Ce n'est pas chaos qui a ecrit juste au dessus..
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Map DEVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map DEVA   Map DEVA - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 5:15

Falco_DEVA a écrit:
venez pas vous plaindre si je ne fini pas dans un minimun de temps sur celle la our commencer une après sur une map de base.

Bah maintenant on dirais que c'est de l’entêtement ... Si maintenant que tu vous savez que ça prend du temps pour faire une map, et que vous voulez votre propre map, pourquoi passer 2 fois plus de temps pour jouer sur 1 seul map. Là ce que je comprend pas c'est pourquoi, si vous savez que vous allez repartir à partir d'une map de base, pourquoi ne pas le faire maintenant et éviter de perdre énormément de temps sur une map basé sur la notre ????

C'est une logique (si c'est logique) que je ne comprend pas, vous êtes en train de perdre du temps pour faire VOTRE PROPRE map, car là vous vous basé sur notre travail, mais en fait vous perdez je ne sais combien de temps en faisant ça, plutôt que de partir directement des map base.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 24

Map DEVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map DEVA   Map DEVA - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 5:22

je ne vais pas tout recommencer maintenan alors que l'on déjà passer pas mal de temps sur celle la, on a passer pas mal de temps surtout a faire de nouveau héros (j'avou qu'il y a eu le temps de découverte de comment sa fonctionnait) et d'autre, quand vous serez conecter demander a un deva de vous mettre la dernière map et regarder elle a pas mal changer depuis la dernière fois ou vous y avez jouer.
Tout n'a pas encor été changer, et la on a perdu du temps car je la je doit revenir sur des chose que j'avait déjà faite (pc voler donc doit recommencer sur un autre pc ce que j'avait refait sur une version un peut plus vielle)

ps: désoler chaos, me suis un peut gourer su les nom j'ai mal vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Map DEVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map DEVA   Map DEVA - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:13

Alors donc ton message m'étais adresser.... je vais y répondre clairement et rapidement.

Nous ne sommes pas contre de vous aidez a progressez et a faire votre map, mais nous voulons que vous partiez de la base des base 1.71, vous ne semblez pas décider de prendre le temps pour la faire et recommencer sur cette base donc il faudra se débrouiller seul.

Nous avons bosser (les mappeur pas moi) 3 ans pour faire une belle map il y a eu plein de prise des tête (chaos et moi par exemple) des heures et des heures de mapping,on a été critiquer par tous les clan hna,tout le monde boycottais notre map etc, vous devez comprendre que nous ne pouvons pas vous aidez si vous commencer votre new map sur la base de la map GaiA (ca voudrais dire que vous commencer votre map en nous prenant 2 ans voir plus de bouleau)

Pour résumer je vais faire court:

Es ce qu'on veut vous aidez?==>oui
condition?==>partez de la map 1.71
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 24

Map DEVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map DEVA   Map DEVA - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 3:07

poséidon, j'ai une petite nouvelle a vous anoncer, nous allons faire un
teste avec la map que nous avons la (celle avec votre base) je vas
travailler toute l'aprème avec silver pour un gros renouvellement, un
super idée viens de surgir de l'esprit d'un des membre, cette idée, vas
complement tout remmodeler, si cela marche, je recommencerai une new map
a partir de la 1.71 comme vous nous le demander... pour cela il nous
faudra juste un petit peut d'aide (sachant que c'est pour tester un
nouveau système qui me permettra de tout refaire corectement et depuis
zéro la map, se que vous nous demandez.) moi ou silver viendra ici mêm
demander quelque petit renseigment si besoin.

je comprend bien le
travaille qui a été fait par vous, mais comme quand j'avait repris le
travaille de mon prédécesseur et que je ne savait pas tout cela avant je
ne pouvait pas me rendre compte de l'erreur faite. a l'heur actuel
j'avait trop travailler dessus pour vouloir tout refaire depuis zéros,
je'ai pris le temps de tout bien annalyser, je vais mettre en place
cette aprème avec silver l'idée suggerer. ainsi si cela marche, le temps
qu'on fasse une new map avec la base de la 1.71 on seras avec celle qui
seras la. j'espert que vous le comprendrez. bien sur la on enlève se
que vous avez fait au fure et a mesure, je marquerait sur la page de
chargement le nom de votre clan ainsi que se qui on travailler dessus
pour dire que l'on avait repris une de vos map en base. affin que
personne n'oubli que pour celle la vous nous avez avancez pas mal le
travaille.

J'esper que cela te satisfera. si tu a la moindre question je serais pratiquement tout l'aprème sur notre ts
sur se bonne journer et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Map DEVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map DEVA   Map DEVA - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:59

Je trouve ta démarche et ta mentalité très classe Falcao,je pense que si tu repart de la map 1.71 les GaiA voudrons bien vous donner un coup de main dans la limite du possible,sinon je suis impatient que tu nous montre ta nouvelle idée...

Je te remercie d'avoir compris notre position et de vouloir réellement créer VOTRE map!
Revenir en haut Aller en bas
Nastu_FairyTail
Combattant
Combattant
Nastu_FairyTail


Messages : 197

Map DEVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map DEVA   Map DEVA - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:10

Belle paroles mais faut agir c'est tout sa le probléme
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Map DEVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map DEVA   Map DEVA - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 4:52

marrant venant d'un gars dont les paroles n'ont jamais de sens ou sont denuées d'interet
Revenir en haut Aller en bas
Nastu_FairyTail
Combattant
Combattant
Nastu_FairyTail


Messages : 197

Map DEVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map DEVA   Map DEVA - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 6:15

c'est pour sa que je poste =)
Revenir en haut Aller en bas
Baal (Trou de)
Vétéran
Vétéran
Baal (Trou de)


Messages : 632
Age : 27
Lieu : Quimper (Bretagne)

Map DEVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map DEVA   Map DEVA - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 6:40

Citation :
La map est ce qui démarque un clan d'un autre, quand nous auront notre map il est probable que l'on vous atte dessus, car on aura plus d'experience sur la notr que sur la votre. sa sera "notre terrain de jeu" vue qu'on l'aura faite et que l'on jouera plus souvent dessus.

On doit comprendre que vous voulez gagner quelque part? Razz (désolé c'est sorti tout seul).
Je vois pas vraiment l'intérêt de créer une nouvelle map si elle n'est pas totalement révolutionnaire (ce sera peut-être le cas et là je trouve ça bien).
Et puis en tant que chef des KWT, je peux dire que mon clan joue principalement sur la map GaiA (99% du temps) et que pourtant mon clan n'est pas GaiA.
Revenir en haut Aller en bas
Silver_DEVA
Noob posteur
Noob posteur
Silver_DEVA


Messages : 47

Map DEVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map DEVA   Map DEVA - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 1:41

j'avou falco être comme les gaia et ne pas comprendre pourquoi tu veux continuer cette map, celle que l'on fait actuellement, puis apres l'avoir fini, recomencer sur la 1..7 ....
J'y ai passé du temps sur celle la, je ne pas envie de faire sa pour rien !
Désolé les gaia, mais on va tout faire pour avoir une map la plus différente de la votre, pour l'instant je suis bien partit, beaucoup de chose ont été modifié, et ce n'est pas terminé.

Baal nous avons envi d'avoir notre propre mal, je ne vois pas en quoi c'est mal !
Revenir en haut Aller en bas
seth
Combattant
Combattant
seth


Messages : 227
Age : 38
Lieu : roubaix

Map DEVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map DEVA   Map DEVA - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 2:09

moi, ce que je comprend pas, c'est que vous avez discuté dans cette question pendant plusieurs jours pour en arriver à "nous voulons notre propre map et je ne vois pas en quoi c'est mal".

il n'y a rien de mal à avoir sa propre map (tout le monde est d'accord). sur son utilité ou sa nécessité (il y a divergence à ce que je vois). pour ce qui est de voler une map et de partir sur celle-ci, je crois que tout le monde est d'accord pour dire que c'est mal (ce n'est pas ce genre de comportement qui mettera une bonne entente entre les deux clan)
pour finir, écrire "nous voulons notre propre map" alors que c'est à partir de celle des gaia, c'est totalement contradictoire. donc comment répondre à ta remarque (ça ressemble presque à une question) si celle-ci est fausse et dénuée de sens?
Revenir en haut Aller en bas
Silver_DEVA
Noob posteur
Noob posteur
Silver_DEVA


Messages : 47

Map DEVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map DEVA   Map DEVA - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 2:17

mais ce que tu n'azs pas compris, c'est que lorsque tu jouera sur notre map (si tu le souhaite), tu verras que elle ne ressemble en rien a la votre !
Tu me dis sa comme ci je faisais une map qui ressemblera en tout point a la votre, mas ce n'est pas le cas !!! ce n'est plus le cas !! faut comprendre sa, une fois la map terminer, tu verra qu'elle est totalement différente de la votre, les DEVA sont d'accord pour dire qu'elle ressemble de moins en moins a la votre !
Alors arrete de dire qu'on vous a voler votre map, parceque la personne qui l'a fait n'est plus dans le clan, faut passer au dessus de sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 24

Map DEVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map DEVA   Map DEVA - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 3:26

Silver si tu na pas compris je vais te le dire autrement, il ont passer TROIS ans pour faire leur map comme elle est. Notre clan et arriver et une ancienne personne du clan c'est servi de leur map comme base sans demander la moindre autorisation, une de leur map test (donc nos protégé)... alors comment dire...... c'est du vole... et nous derrière on récupère un travaille d'environs plus de DEUX ANS... alors disons que finir la notr et la différentier il ne sont pas contre mais nous aidez a partir de la si.... par contre moi je vais faire une BETA de celle la, des qu'elle est terminer et commencer un truc propre a nous même.
Ok elle ne ressemble plus a la leur et c'est encore en train de s'améliorer mais tu vois il on fait 70% du travaille (vue qu'on en enleve au fure et a mesure). Alors que si on part de 0 il n'aurons rien de propre a eux dedans et il pourront pas dire que l'on vole leur taf.

Sur ce les gaia je vais Bientôt pourvoir retravailler sur la map, j'ai bientôt les pièce pour le vieux pc que j'ai, on finira celle la pour que je fasse la BETA après.
Revenir en haut Aller en bas
Silver_DEVA
Noob posteur
Noob posteur
Silver_DEVA


Messages : 47

Map DEVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map DEVA   Map DEVA - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 3:38

a ce moment la fallai commencer directement par la 1.71 au lieu de demarré la map que je fais actuellement.
Désolé les gaia pour nos intervention on règlera sa en privée

a+
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Map DEVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map DEVA   Map DEVA - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 4:48

np

merci en tt cas de nous comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Baal (Trou de)
Vétéran
Vétéran
Baal (Trou de)


Messages : 632
Age : 27
Lieu : Quimper (Bretagne)

Map DEVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map DEVA   Map DEVA - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 8:36

Je ne dis pas qu'il y a du mal à avoir sa propore map, mais plutôt qu'avoir une map copier-coller (avec quelques trucs qui changent pour faire genre), ça sert strictement à rien. Si après votre map est révolutionnaire, no problems et même j'encourage.
Revenir en haut Aller en bas
Silver_DEVA
Noob posteur
Noob posteur
Silver_DEVA


Messages : 47

Map DEVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map DEVA   Map DEVA - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 13:59

juste une question baal, as-tu joué sur notre map ? non donc sur le faits que on a "changer des truc pour faire genre" ta rien a dire, ton avis ne compte pas mais principalement celui des gaia, nous on fait notre propre map QUI NE RESSEMBLE quasimen PLUS a celle des gaia, si tu avais jouer dessus tu pourrai parlé !!

a++
Revenir en haut Aller en bas
Silver_DEVA
Noob posteur
Noob posteur
Silver_DEVA


Messages : 47

Map DEVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map DEVA   Map DEVA - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:05

et pour le fait de repartir sur la 1.71 on se concerte entre tous les DEVA.

on vous tien au couran les gaia
Revenir en haut Aller en bas
Baal (Trou de)
Vétéran
Vétéran
Baal (Trou de)


Messages : 632
Age : 27
Lieu : Quimper (Bretagne)

Map DEVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map DEVA   Map DEVA - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 23:38

Mais sérieusement, vous avez des problèmes de compréhension dans les textes?
Je vous dis que SI vous avez une map copier-coller c'est naze.
Et je dis même que j'encourage à faire des maps si elles sont vraiment différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Silver_DEVA
Noob posteur
Noob posteur
Silver_DEVA


Messages : 47

Map DEVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map DEVA   Map DEVA - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 0:23

et bah celle la est vraiment différente, c'est pas un copier coller, si c'étais le cas autant rien faire ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Map DEVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map DEVA   Map DEVA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Map DEVA
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» game full pro deva-gaia (mixte ou non)
» GaiA Vs Deva
» remaniement chez les DEVA
» Information sur la demande chez les deva
» WC non officiel entre péon gaia et deva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3-
Sauter vers: