Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Maitre lame / Blademaster (bm)

Aller en bas 
+14
Asklepios
Leto
Mortyuis
KeKou_TLA
Scylla
HeracleS
Hyperion
ChaoS
MiiGueL
Chronos
ptichi
Lyssa/Chouch25
Apollon
ronaldo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scylla
Seigneur
Seigneur



Messages : 2057

Maitre lame /  Blademaster (bm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre lame / Blademaster (bm)   Maitre lame /  Blademaster (bm) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 8:11

desjonqueres a écrit:

et le bracelet [...] et utile pour éclair naga, pluie de archimage, starfall de potm ou dague de maiev ou encore pour feu du panda et du bloodmage qui frappe dans un large rayon
le bracelet réduit les dégâts magiques cad sarment, stun, dague, souffle du panda,... mais pas d'attaque de zone type bloodmage, am, starfall...
g appris ça ya pas longtps ! donc tkt si tu savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Maitre lame /  Blademaster (bm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre lame / Blademaster (bm)   Maitre lame /  Blademaster (bm) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:24

J'aurai dût suivre tes conseils, je l'aurait sûrement mieux jouer xD (ironie).
Je ne le joue pas très bien, mais pas de cette façon qui est encore moins bien que celle que j'utilise.
C'est à dire celle qui est précédemment marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Maitre lame /  Blademaster (bm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre lame / Blademaster (bm)   Maitre lame /  Blademaster (bm) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:30

C'est le style de jeu du bm leto qui te fait très mal le jouer.

Tu devrais t'axer carrément sur les creep en oubliant les focus dès le début je pense car t'es mort dès le début 2-3 fois avec des focus bidon.

Et comme tu avais l'air de faire, bien upper double pour creeper encore plus facilement.

C'est la méthode "je galère avec le bm"
Revenir en haut Aller en bas
Asklepios
Apprenti
Apprenti
Asklepios


Messages : 319
Age : 36
Lieu : Derriere toi

Maitre lame /  Blademaster (bm) - Page 2 Empty
MessageSujet: T   Maitre lame /  Blademaster (bm) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:41

Scylla a écrit:
desjonqueres a écrit:

et le bracelet [...] et utile pour éclair naga, pluie de archimage, starfall de potm ou dague de maiev ou encore pour feu du panda et du bloodmage qui frappe dans un large rayon
le bracelet réduit les dégâts magiques cad sarment, stun, dague, souffle du panda,... mais pas d'attaque de zone type bloodmage, am, starfall...
g appris ça ya pas longtps ! donc tkt si tu savais pas.

A vrai dire ce n'est pas tout a fait exact le bracelet ne reduit que les sort qui on ete clique sur le heros c'est a dire que si tu fais un souffle de feu ou le stun du cl par exemple en cliquant sur la map le bracelet reduiras pas mais si tu clique sur heros alors pour le meme sort la le vracelet reduiras cela a deja été dit dans une autre section du forum

Sinon moi peut importe la maniere je deteste jouer le bm surtout que j'ai remarquer dans les derniers version Hna que la chouette suivait toujours le vrai Bm meme quand tu faisait un double si elle avait eut lordre de suivre loriginal en premier lieu
Resultat meme sans vent divin bah c'est comme si tavais un indicateur de position au dessus de la tete et c'est relou.
Et surtout beaucoup on compris que le Bm c'est la cible prioritaire donc des que tapparais ta le droit a tous les stun tous le silence tous les focus et tous les suceur de mana.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Maitre lame /  Blademaster (bm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre lame / Blademaster (bm)   Maitre lame /  Blademaster (bm) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:27

ok merci de la précision roneotypeur. jlavais lu aussi qqpart mais jmen rappelais plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
Nastu_FairyTail
Combattant
Combattant
Nastu_FairyTail


Messages : 197

Maitre lame /  Blademaster (bm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre lame / Blademaster (bm)   Maitre lame /  Blademaster (bm) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:41

Tu as qu'a le jouer comme la dis chronos au début tu focus pas et tu creep ^^ et à la fin tu te met au teamplay =).
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Vétéran
Vétéran
Vulcain


Messages : 719
Age : 31
Lieu : Bordeaux

Maitre lame /  Blademaster (bm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre lame / Blademaster (bm)   Maitre lame /  Blademaster (bm) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:58

c'est clair le bm, c'est un killer au début, quand les héros ont 900-1500 hp mais après il sert à ralentir et à pas lâcher les focus, à la limite du fait du vol de kill mais bon c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Styx_GaiA
Combattant
Combattant
Styx_GaiA


Messages : 198
Lieu : Le mans

Maitre lame /  Blademaster (bm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre lame / Blademaster (bm)   Maitre lame /  Blademaster (bm) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:01

Vulcain a écrit:
c'est clair le bm, c'est un killer au début, quand les héros ont 900-1500 hp mais après il sert à ralentir et à pas lâcher les focus, à la limite du fait du vol de kill mais bon c'est une autre histoire.

Je trouve pas qu'il sert que à ralentir après car perso tu peut encor bien les killer si tu arrive bien à gerer tes vol de creeps et de héro tu up assez vite et il devient un perso très fort dans les haut niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Vétéran
Vétéran
Vulcain


Messages : 719
Age : 31
Lieu : Bordeaux

Maitre lame /  Blademaster (bm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre lame / Blademaster (bm)   Maitre lame /  Blademaster (bm) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:11

oui s'il est feed forcément il sera imba, mais c'est pareil pour tous les héros dans ce cas là^^
dans des parties full pro, celui qui a le bm se fait bizuter en général :p donc pas évident d'être un gros killer à moins d'être vraiment un très très bon joueur
Revenir en haut Aller en bas
Styx_GaiA
Combattant
Combattant
Styx_GaiA


Messages : 198
Lieu : Le mans

Maitre lame /  Blademaster (bm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre lame / Blademaster (bm)   Maitre lame /  Blademaster (bm) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:19

Ouai mais c'est plus facile de creeps avec un BM (je trouve) à part si ya la Potm en face bien sur ou un mec qui joue avec chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Maitre lame /  Blademaster (bm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre lame / Blademaster (bm)   Maitre lame /  Blademaster (bm) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:42

Vulcain a écrit:

dans des parties full pro, celui qui a le bm se fait bizuter en général :p
moi jmen rappelle d'une partie full pro où j'avais le bm...ben ct pas évident car en effet tt le monde te focus...mais tant mieux comme ça tes alliés sont plus tranquilles pour creeper.
après, le gros prob avec ce héros c que creeper c pas compliqué mais à linverse vu quon se fait focus, ben faut svt aller à la fontaine...et donc niveau exp c chaud. mais bon on le rattrape en fin de partie avec les creep tués et l'or dépensé ds l'agi +santé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Maitre lame /  Blademaster (bm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre lame / Blademaster (bm)   Maitre lame /  Blademaster (bm) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:19

Chronos a écrit:
les griffes sont bien mieux.
2 raisons : - griffe augmente les coups critiques donc gros avantage au bm méme en début de game
- en début de game tu as très peu de life donc pour t'en sortir au milieu de plusieurs héros , tu attaque 1-2 fois pour repartir direct vent divin avant que les autres ne t'es stun , sermente ou autre. Vaut mieux faire un max de dommage sur les 1-2 attaques non?
en fait, jme dis que un mix gant-griffe est le mieux.

car l'avantage des gants, c'est que le cc sera plus fréquent et le coup porté moyen alors qu'avec des griffes, le cc sera moyen mais le coup porté puissant.

en gros : gants : cc fréquent mais moyen
griffes : cc moins fréquent mais + puissant

donc un mix est p-e l'idéal. j'essaierai ça la prochaine fois.

cepdt,
Chronos a écrit:
Vaut mieux faire un max de dommage sur les 1-2 attaques non?
ça montre l'efficacité des griffes. mais à la longue, les gants seraient-ils plus rentables ?
Revenir en haut Aller en bas
HeracleS
Apprenti
Apprenti
HeracleS


Messages : 585
Age : 42
Lieu : DTC

Maitre lame /  Blademaster (bm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre lame / Blademaster (bm)   Maitre lame /  Blademaster (bm) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 5:05

Citation :
De scylla
ça montre l'efficacité des griffes. mais à la longue, les gants seraient-ils plus rentables ?
--> non car le but au début avec le bm, c'est pas de faire des kills hero ont l'air de penser certains d'après les derniers posts...mais plutôt de creep un max...c d'ailleurs pour ça qu'on prend une corru au lieu d'une glace.

ton raisonnement est bon aussi scylla mais voilà comment je vois les choses:
mass griffe--> augmente tes chances de réussir ton dernier coup pour tuer un creep et cc plus puissant, ça t'as compris!
si t'ajoutes des gants à la place de griffe, ben c sûr tu vas taper plus souvent mais le but est surtout de mettre le dernier coup pour avoir les gold des creep et pas celui qui va le taper le plus!
Donc je privilégie tjs les griffe aux gants avec ce hero.
En plus ca te permet d'être moins exposé si mass focus des adversaires

Et après quand tu passe en mode ultra focus aggressif, ben t'as assez d'agi pour ne pas avoir de gants! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Maitre lame /  Blademaster (bm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre lame / Blademaster (bm)   Maitre lame /  Blademaster (bm) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 5:18

Perso je focus pas mal en débu de game comme ca je fai fuir les héro adverse quand jarive pour ensuite creep plus simplement. Et ce que personne ne fai : monter descendre nooooon-stop.
Un bm qui ne cré pas la surprise nest pas un bm, si il reste tjr sur la méme ligne il ny a pas de surprise.

Et point en + pour les griffe avec corrup, quand ta corrup ta pas le temps de faire 50 coup sur héro mais seulement 2 car tu ralenti pas, donc autan faire un max de dommage sur 2 coup.
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

Maitre lame /  Blademaster (bm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre lame / Blademaster (bm)   Maitre lame /  Blademaster (bm) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 6:12

ouais mais le fait de monter et descendre te fais perdre du temps (et donc du creep) non?
Et si vent divin n'est pas beaucoup augmenté tu ne vas pas très vite donc encore plus de temps perdu :/
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Maitre lame /  Blademaster (bm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre lame / Blademaster (bm)   Maitre lame /  Blademaster (bm) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 6:15

ok c'est ce que je pensais aussi.
en fait, j'ai vu au dernier moment le coup du "tu tapes un coup pour finir le creep" d'où l'utilité des griffes.
et après en effet, le bm a assez d'agi pour se passer de gants.
donc la méthode griffe/corru s'avère la meilleure.

pour te répondre desjonqueres : qd tu dois back à la fontaine, tu chges de ligne et pas si t'es déjà sur une ligne (sauf si ya un héro faible hp sur l'autre ligne, là tu peux faire exception^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Maitre lame /  Blademaster (bm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre lame / Blademaster (bm)   Maitre lame /  Blademaster (bm) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 6:22

Pesro j'ai jamais eu de retartd d'xp ni de creep avec un bm et c'est pluto le contraire.
Un vent divin lvl 5 ca donne déja une très bonne vitesse de déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

Maitre lame /  Blademaster (bm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre lame / Blademaster (bm)   Maitre lame /  Blademaster (bm) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 2:24

ouais mais quad même!! ^^

je trouve que vent divin a des caractéristiques bien trop précieuses à haut lvl pour s'en passer
santa

même si c'est sûrement toi qui a raison car il y a un abîme entre nos niveaux respectifs Shocked
Revenir en haut Aller en bas
HeracleS
Apprenti
Apprenti
HeracleS


Messages : 585
Age : 42
Lieu : DTC

Maitre lame /  Blademaster (bm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre lame / Blademaster (bm)   Maitre lame /  Blademaster (bm) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 2:42

pas trop de lèche quand même sinon il va monter en pression elephant
Revenir en haut Aller en bas
T-4
Noob posteur
Noob posteur
T-4


Messages : 23
Lieu : Terre

Maitre lame /  Blademaster (bm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre lame / Blademaster (bm)   Maitre lame /  Blademaster (bm) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 6:59

Maitre lame /  Blademaster (bm) - Page 2 Chr1
Maitre lame /  Blademaster (bm) - Page 2 Chra
Maitre lame /  Blademaster (bm) - Page 2 Chr3
Maitre lame /  Blademaster (bm) - Page 2 Chr2o
Maitre lame /  Blademaster (bm) - Page 2 Chr4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maitre lame /  Blademaster (bm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre lame / Blademaster (bm)   Maitre lame /  Blademaster (bm) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maitre lame / Blademaster (bm)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Blademaster
» Lame ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: TUTOS MAP GAIA-
Sauter vers: