Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Maitre lame / Blademaster (bm)

Aller en bas 
+14
Asklepios
Leto
Mortyuis
KeKou_TLA
Scylla
HeracleS
Hyperion
ChaoS
MiiGueL
Chronos
ptichi
Lyssa/Chouch25
Apollon
ronaldo
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Maitre lame /  Blademaster (bm) Empty
MessageSujet: Maitre lame / Blademaster (bm)   Maitre lame /  Blademaster (bm) Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:33

-niv1=vent divain
-niv2=coup critique
-niv3=vent divain
-niv4=coup critique
-niv5=vent divain
-niv6=tourbillon de lame
-niv7=vent divain
-niv8=coup critique
-niv9=vent divain
-niv10=coup critique
-niv11=vent divain
-niv12=coup critique
-niv13=vent divain
-niv14=coup critique
-niv15=vent divain
-niv16=coup critique
-niv17=vent divain
-niv18=coup critique
-niv19=vent divain
-niv20=coup critique

Ces pouvoir sont aplicable que sur la map des gaia grace a l'absence de gemme!
Les objet que je prend avec ceux hero sont corruption botte griffes (4)
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Maitre lame /  Blademaster (bm) Empty
MessageSujet: Re: Maitre lame / Blademaster (bm)   Maitre lame /  Blademaster (bm) Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:51

vent divin? lol!
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Maitre lame /  Blademaster (bm) Empty
MessageSujet: Re: Maitre lame / Blademaster (bm)   Maitre lame /  Blademaster (bm) Icon_minitimeMar 7 Juil - 2:40

si je me trompe une fois je me trompe partt copier coller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa/Chouch25
Noob posteur
Noob posteur
Lyssa/Chouch25


Messages : 31
Age : 37
Lieu : Mouthe (25)

Maitre lame /  Blademaster (bm) Empty
MessageSujet: Re: Maitre lame / Blademaster (bm)   Maitre lame /  Blademaster (bm) Icon_minitimeSam 23 Oct - 1:42

Je ne remet pas en doute ta manière de jouer (loin de là Embarassed )
On m' avait appris à jouer le BM avec au départ des gants et une foi AGI à 100 échanger contre griffes.

T'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ptichi
Apprenti
Apprenti
ptichi


Messages : 426
Age : 32
Lieu : Reims

Maitre lame /  Blademaster (bm) Empty
MessageSujet: Re: Maitre lame / Blademaster (bm)   Maitre lame /  Blademaster (bm) Icon_minitimeSam 23 Oct - 2:18

Et moi je pense que "vent divain" ne doit pas être monté plus que lvl 6 Smile et pourquoi mettre un point dans sont ulti ? d'accord il est insensible aux sorts mais je trouve tout de même que c'est un point "gaché" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Maitre lame /  Blademaster (bm) Empty
MessageSujet: Re: Maitre lame / Blademaster (bm)   Maitre lame /  Blademaster (bm) Icon_minitimeSam 23 Oct - 4:02

Ptichi laisse tombé ce sujet , il est complétement has-been , il a été fait en méme temps que sa fiche technique sur la kubrik pour dire ^^
Mais comme tu dis , vent divin maxi lvl 6. Et ulti sert a rien ( sauf au final strike met la faut sortir le tome de formation ).

Et pour répondre a chouch , les griffes sont bien mieux.
2 raisons : - griffe augmente les coups critiques donc gros avantage au bm méme en début de game

- en début de game tu as très peu de life donc pour t'en sortir au milieu de plusieurs héros , tu attaque 1-2 fois pour repartir direct vent divin avant que les autres ne t'es stun , sermente ou autre. Vaut mieux faire un max de dommage sur les 1-2 attaques non?
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Maitre lame /  Blademaster (bm) Empty
MessageSujet: Re: Maitre lame / Blademaster (bm)   Maitre lame /  Blademaster (bm) Icon_minitimeSam 23 Oct - 4:28

C'est vrai que les pvoirs du bm sont pas trop à jour vu qu'ils ont plus d'un an, or la map a énormément évolué depuis tout ce temps.
perso jle joue comme ça :

lvl 1 = vent divin
lvl 2 = coup critique
lvl 3 = vent divin
lvl 4 = cc
lvl 5 = vent divin (3-4 points max)
lvl 6 = images miroir
lvl 7 = cc
lvl 8 = cc
lvl 9 = cc
lvl 10 = tourbillon de lames
lvl 11 = cc
lvl 12 = tourbillon
lvl 13 = cc
lvl 14 = tourbillon
lvl 15 = cc
lvl 16 = tourbillon
lvl 17 = cc
lvl 18 = tourbillon
lvl 19 = cc
lvl 20 = tourbillon
lvl 21,22,23....... = mirrors

Les objets = les mêmes que ronaldo y'a un an

Jmexplique pr les pouvoirs :

-cc à fond

-vent divin plus c'est upé plus ça augmente la vitesse de déplacement (utile pr changer vite de côté et surprendre les adversaires), mais ça augmente aussi le cd et ça c'est relou, donc jpréfère le garder lvl 3/4 pour pvoir le faire tout le temps (entre autre pr finir les creeps plus souvent avec)

-tourbillon c'est souvent utile pour buter 30 creeps en 5 secondes, jm'assure que les héros adverses sont assez loins, pas assez nbx pr me kill easy, ou même s'ils sont plusieurs mais que j'ai assez d'hp pr résister, jviens vite fait, un ptit coup de tourbillon au milieu de tous les creeps et hop +2000 gold =) et ce assez souvent

Cependant c'est clair que ça peut être aussi de faire un gros fuck au tourbillon de lame et de prendre les images miroir à fond en alternance avec le cc, car les mirrors c'est un vrai calvaire pour ceux d'en face si le bm les fait régulièrement, alors que le tourbillon c'est surtout un accessoire qui me permet de beaucoup creeper en peu de temps ; chacun sa préférence Wink
Revenir en haut Aller en bas
MiiGueL
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 4

Maitre lame /  Blademaster (bm) Empty
MessageSujet: Re: Maitre lame / Blademaster (bm)   Maitre lame /  Blademaster (bm) Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:27

ronaldo a écrit:

Les objet que je prend avec ceux hero sont corruption botte griffes (4)

Pour moi une botte ne sert a rien vu que vent divin apporte une bonne vitesse autant prendre 2 gant au debut et echanger contre des griffe quand l'agi et a 100
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Maitre lame /  Blademaster (bm) Empty
MessageSujet: Re: Maitre lame / Blademaster (bm)   Maitre lame /  Blademaster (bm) Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:53

sauf ke kan t + en vent divin, dc avec un cooldown, le mec se barre grace a ses bottes sans ke tu le rattrapes


et 2 gants o debut tapporte peu de vitesse en + alors ke + 30 de dommages (2 griffes) te doublent quasiment tes degats sans compter les ccritik, enfin a mon humble avis
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa/Chouch25
Noob posteur
Noob posteur
Lyssa/Chouch25


Messages : 31
Age : 37
Lieu : Mouthe (25)

Maitre lame /  Blademaster (bm) Empty
MessageSujet: Re: Maitre lame / Blademaster (bm)   Maitre lame /  Blademaster (bm) Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:10

merci pour ta réponse chronos
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Apprenti
Apprenti
Hyperion


Messages : 450
Age : 33
Lieu : Stenay (55)

Maitre lame /  Blademaster (bm) Empty
MessageSujet: Re: Maitre lame / Blademaster (bm)   Maitre lame /  Blademaster (bm) Icon_minitimeDim 31 Oct - 0:18

C'est pas Chronos mais Chaos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Maitre lame /  Blademaster (bm) Empty
MessageSujet: Re: Maitre lame / Blademaster (bm)   Maitre lame /  Blademaster (bm) Icon_minitimeDim 31 Oct - 0:35

Non c'est chronos sale gay
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Apprenti
Apprenti
Hyperion


Messages : 450
Age : 33
Lieu : Stenay (55)

Maitre lame /  Blademaster (bm) Empty
MessageSujet: Re: Maitre lame / Blademaster (bm)   Maitre lame /  Blademaster (bm) Icon_minitimeDim 31 Oct - 0:37

je t'ai pas vu poster salle gay noob Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Maitre lame /  Blademaster (bm) Empty
MessageSujet: Re: Maitre lame / Blademaster (bm)   Maitre lame /  Blademaster (bm) Icon_minitimeDim 31 Oct - 3:39

Chronos a écrit:
Ptichi laisse tombé ce sujet , il est complétement has-been , il a été fait en méme temps que sa fiche technique sur la kubrik pour dire ^^
Mais comme tu dis , vent divin maxi lvl 6. Et ulti sert a rien ( sauf au final strike met la faut sortir le tome de formation ).

Et pour répondre a chouch , les griffes sont bien mieux.
2 raisons : - griffe augmente les coups critiques donc gros avantage au bm méme en début de game

- en début de game tu as très peu de life donc pour t'en sortir au milieu de plusieurs héros , tu attaque 1-2 fois pour repartir direct vent divin avant que les autres ne t'es stun , sermente ou autre. Vaut mieux faire un max de dommage sur les 1-2 attaques non?

Scuz mais c'est moi qui ai répondu a sa question mon ptit boudeur aveugle =)
Revenir en haut Aller en bas
HeracleS
Apprenti
Apprenti
HeracleS


Messages : 585
Age : 42
Lieu : DTC

Maitre lame /  Blademaster (bm) Empty
MessageSujet: Re: Maitre lame / Blademaster (bm)   Maitre lame /  Blademaster (bm) Icon_minitimeVen 18 Fév - 5:46

sujet clos, c'est sûr...

juste une petite précision pour me justifier de l'achat d'un tp en plus de la corru au tout début
(certains ne comprennent tjs pas et vont même jusqu'aux insultes croyant savoir un truc révolutionnaire)

Je suis d'accord que le TP devient rapidement inutile sur bm.
Cependant il permet de ne pas perdre trop d'exp et de creep au début lorsque l'on retourne à la fontaine
je pense pas avoir besoin de développer plus, ceux qui ne comprennent tjs pas sont des cas je pense désespérés scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Maitre lame /  Blademaster (bm) Empty
MessageSujet: Re: Maitre lame / Blademaster (bm)   Maitre lame /  Blademaster (bm) Icon_minitimeVen 18 Fév - 6:05

Je trouve le vent divin assez rapide pour ne pas perdre d'xp.

Après, si il y en a qui prennen un tp, je l'accepte mais je suis pas d'accord si il se garde trop longtemps. Le temps d'acheter les 3 griffes, le vent divin a bien upper et avan de prendre des tomes, il peut vite étre remplacer par la dernière griffe.
Revenir en haut Aller en bas
HeracleS
Apprenti
Apprenti
HeracleS


Messages : 585
Age : 42
Lieu : DTC

Maitre lame /  Blademaster (bm) Empty
MessageSujet: Re: Maitre lame / Blademaster (bm)   Maitre lame /  Blademaster (bm) Icon_minitimeVen 18 Fév - 6:25

tout à fait d'accord,
je le garde quelques lvl tant que j'ai de la place dans mon inventaire.

à la revente, ça fait 50 gold de perdu, soit un creep!
pour moi c'est rentable car il me permet en général de niquer au moins un creep de plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Maitre lame /  Blademaster (bm) Empty
MessageSujet: Re: Maitre lame / Blademaster (bm)   Maitre lame /  Blademaster (bm) Icon_minitimeVen 18 Fév - 9:32

tant que ça fonctionne (j'en doute aucunement), ya pas de raison de changer ta méthode. non mais oh ! on fait ce qu'on veut qd mm non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
HeracleS
Apprenti
Apprenti
HeracleS


Messages : 585
Age : 42
Lieu : DTC

Maitre lame /  Blademaster (bm) Empty
MessageSujet: Re: Maitre lame / Blademaster (bm)   Maitre lame /  Blademaster (bm) Icon_minitimeVen 18 Fév - 11:33

encore heureux Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

Maitre lame /  Blademaster (bm) Empty
MessageSujet: Re: Maitre lame / Blademaster (bm)   Maitre lame /  Blademaster (bm) Icon_minitimeVen 4 Mar - 7:31

lvl 1 : Vent divin
lvl 2 : CC
lvl 3 : Vent divin
lvl 4 : CC
lvl 5 : Vent divin
lvl 6 : CC
lvl 7 : Vent divin
lvl 8 : CC
lvl 9 : Vent divin
lvl 10 : CC
lvl 11 : Vent divin
lvl 12 : CC
lvl 13 : Vent divin
lvl 14 : double
lvl 15 : Vent divin
lvl 16 : CC
lvl 17 : double
lvl 18 : Vent divin
lvl 19 : CC
lvl 20 : double
à partir de lvl 21 : double le plus souvent possible


Vent divin est super utile, il évite bottes, en plus il augmente bien les dommages à haut niveau... l'ulti ne sert a rien, je pense que ce héros est plus fait pour focus que pour creep (mais si il faut un petit peu)
Et ensuite vers lvl 15 on commence double pour bloqueret pour focus c'est crème, sa diminue les chances de se faire toucher, ce qui facilite pour tuer les héros force et pout héros intel : fuite compromise
En plus, le fait d'utiliser que le vent divin, évite de se munir de sobi, de botte et de tp

objet : médaillon, corrup (que je lâche très vite pour glace environ lvl 8 pour focus vite), bracelet pour dommages magiques qui sont le seul ennemi du bm (si la vie n'a pas été up) griffe (2) + anneau
lvl 15 : griffe (3) orbe glace bracelet anneau
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Maitre lame /  Blademaster (bm) Empty
MessageSujet: Re: Maitre lame / Blademaster (bm)   Maitre lame /  Blademaster (bm) Icon_minitimeVen 4 Mar - 7:36

Trop de truc pas d'accord la, t'abuses sur beaucoup de point o_O

Djé la vent divin gagne trop de cd par niveau donc leupper en priorité n'est plus du tout d'actualité, donc autan le laissé lvl 4-5-6 comme ca ta une bonne vitesse de déplacement et un cd pas trop long.

Le double, le prendre assez vite ( lvl 6-7 ) , rien que lvl 1 est indispensable. T'esquive tellement de sort avec. Tout les stun sont esquivable avec double lvl 1 surtout que le cd est assez rapide.

Apres le bracelet et l'anneau c'est juste inutile avec un bm ^^
L'anneau c'est pour aider les héros qui galere a rester au combat donc ca correspond pas du tout au bm.
Le bracelet convient plus aux humains car ce sont les orcs qui ont beaucoup de sort d'attaque direct ( les humains ont leurs avantages aussi mais autre part ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Maitre lame /  Blademaster (bm) Empty
MessageSujet: Re: Maitre lame / Blademaster (bm)   Maitre lame /  Blademaster (bm) Icon_minitimeVen 4 Mar - 7:40

Shocked tu as lu les posts précédents ? car là ta méthode peut certes fctionner mais ya moyen de mieux la rentabiliser (bracelet+anneau dmg car 2 griffes en plus c mieux ->favorise coup critique Very Happy )
cepdt grosse erreur : faut pas focus durant tte la partie. car un bm qui creep pas n'est pas efficace en fin de partie (comme la warden)
donc faut creep un max avec corru/botte/3griffes et orb glace/griffes (à la place médaillon et orb corru) que lvl 15 à peu près. et là tu peux commencer à t'amuser à focus mais tjrs en creepant le maximum Cool .

ps : jsavais que chronos allait répondre plus vite que moi mince...mais bon jgarde mon post tt de mm ^^
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

Maitre lame /  Blademaster (bm) Empty
MessageSujet: Re: Maitre lame / Blademaster (bm)   Maitre lame /  Blademaster (bm) Icon_minitimeVen 4 Mar - 7:48

Chronos a écrit:
Trop de truc pas d'accord la, t'abuses sur beaucoup de point o_O

Djé la vent divin gagne trop de cd par niveau donc leupper en priorité n'est plus du tout d'actualité, donc autan le laissé lvl 4-5-6 comme ca ta une bonne vitesse de déplacement et un cd pas trop long.

Le double, le prendre assez vite ( lvl 6-7 ) , rien que lvl 1 est indispensable. T'esquive tellement de sort avec. Tout les stun sont esquivable avec double lvl 1 surtout que le cd est assez rapide.

Apres le bracelet et l'anneau c'est juste inutile avec un bm ^^
L'anneau c'est pour aider les héros qui galere a rester au combat donc ca correspond pas du tout au bm.
Le bracelet convient plus aux humains car ce sont les orcs qui ont beaucoup de sort d'attaque direct ( les humains ont leurs avantages aussi mais autre part ^^ )

Le cd n'est pas très génant... Et les dégâts ne sont pas négligeables (pratique quand un héros humain back, tu lui fous un coup et hop Maitre lame /  Blademaster (bm) 420798 )

le double, soit on le prend direct et on le up, mais sinon lvl 1 au début, le bm n'est pas assez camouflé, on le retrouve direct (après pour fuir c'est pas trop mal mais c'est con car si on peut double, on peut vent divin (quoique que si il y a chouette double est préférable))

Si le bm est trop touché (a cause de stupides focus ennemi), tu te vent divin et anneau te permet de retapper plus vite
et le bracelet, imaginons que tu sois dans des ronces (meme invis t'es cramé) et qu'on t'envoie une pluie de glace en pleine tronche et que ta vie est faible, ça augmente les chances d'en réchapper (et utile pour éclair naga, pluie de archimage, starfall de potm ou dague de maiev ou encore pour feu du panda et du bloodmage qui frappe dans un large rayon). Je témoigne personellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mortyuis
Apprenti
Apprenti
Mortyuis


Messages : 372
Age : 29
Lieu : Evry

Maitre lame /  Blademaster (bm) Empty
MessageSujet: Re: Maitre lame / Blademaster (bm)   Maitre lame /  Blademaster (bm) Icon_minitimeVen 4 Mar - 8:07

Je le joue mais absolument pas comme toi car un vent divin trop up => cd trop long ton tu peux mourir très facilement après mais chacun sa technique =D
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Maitre lame /  Blademaster (bm) Empty
MessageSujet: Re: Maitre lame / Blademaster (bm)   Maitre lame /  Blademaster (bm) Icon_minitimeVen 4 Mar - 8:11

desjonqueres a écrit:

et le bracelet [...] et utile pour éclair naga, pluie de archimage, starfall de potm ou dague de maiev ou encore pour feu du panda et du bloodmage qui frappe dans un large rayon
le bracelet réduit les dégâts magiques cad sarment, stun, dague, souffle du panda,... mais pas d'attaque de zone type bloodmage, am, starfall...
g appris ça ya pas longtps ! donc tkt si tu savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maitre lame /  Blademaster (bm) Empty
MessageSujet: Re: Maitre lame / Blademaster (bm)   Maitre lame /  Blademaster (bm) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maitre lame / Blademaster (bm)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blademaster
» Lame ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: TUTOS MAP GAIA-
Sauter vers: