| Blademaster | |
|
|
Le BladeMaster | +++ | | 35% | [ 6 ] | ++ | | 35% | [ 6 ] | + | | 6% | [ 1 ] | o | | 18% | [ 3 ] | - | | 0% | [ 0 ] | -- | | 0% | [ 0 ] | --- | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ChaoS Dieu
Messages : 1833 Lieu : Cote Méditérranéenne
| Sujet: Blademaster Mar 23 Fév - 18:59 | |
|
Dernière édition par ChaoS le Mer 13 Juil - 22:32, édité 1 fois | |
|
| |
Priape_GaiA Noob posteur
Messages : 46 Age : 29 Lieu : Ile de France
| Sujet: Re: Blademaster Jeu 25 Fév - 0:34 | |
| Je trouve que le bm n'est pas trop imba car :
1- Il na pas bcp de vie donc un petit stun et un focus il creve 2- ensuite le bm ne fait plus grand chose avec les tour de vision sur notre map (sur les autre map il est imba) 3- Et pr finir il ne sert a rien quand il a une potm en face | |
|
| |
Chronos Mappeur
Messages : 3211 Age : 29 Lieu : Villeneuve d'ascq
| Sujet: Re: Blademaster Jeu 25 Fév - 0:46 | |
| 1 - apprend a le jouer ( esquiver stun ) 2 - sur la map dope il est beaucoup moin imba 3 - tu focus non-stop la potm et elle va leave donc le problème est réglé | |
|
| |
ChaoS Dieu
Messages : 1833 Lieu : Cote Méditérranéenne
| Sujet: Re: Blademaster Jeu 25 Fév - 1:08 | |
| quand il parle d'autre map , il fait reference a la bible 1.71 (popo a du l'hypnotiser ^^) mais malheureusement, c pas la map la + joué, mais plutot la plus jamais jouée ^^
- les miror c bien - le coup critik ca peut etre imba en fin de game c sur - pr moi ce ki est imba , c la vitesse du vent divin comme disai ds un aute post apollon car sans stun (meme avec un c dur) , il est impossible a focus et si ta un bm t pas con, tu vas pas la ou ya 4 hero, tu vas plutot chopper celui ki est resté seul sur l'autre ligne mais si tu lui reduit sa vitesse de deplacement afin de pouvoir le focus, le bm va la jouer plus prudence et on pourra mieux se barrer si il ns focus dc ke du bon pr moi(meme si jaime tjrs pas la chouette ki est larme anti bm (ki de plus ne sert strictement a rien pr les orc)) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blademaster Sam 27 Fév - 22:26 | |
| Si on pouvait baisser la vitesse de déplacement du bm lors du vin divin.
La chouette arrive pas à suivre, et c'est trop rapide. Pas moyen de suivre |
|
| |
ronaldo Dieu
Messages : 2310 Age : 37 Lieu : Saint Germain sur Morin (77)
| Sujet: Re: Blademaster Dim 28 Fév - 10:09 | |
| révise le hna Chaos les chouette coter orc serve a détecter les maiev potm etc tu ne l'utilise pas mais ca peut servir! | |
|
| |
ChaoS Dieu
Messages : 1833 Lieu : Cote Méditérranéenne
| Sujet: Re: Blademaster Lun 1 Mar - 1:12 | |
| Peux tu me dire combien de personnes as -tu vu prendre des chouettes pr voir une maiev ou une potm? (et de personne sachant bien jouer?) Deja tt le monde se tate pr un bm alors pr une maiev et une potm , LOL? | |
|
| |
Leto Seigneur
Messages : 1671 Age : 33 Lieu : La férté sous jouarre (77)
| Sujet: Re: Blademaster Mar 2 Mar - 12:42 | |
| La dernière fois je t'es choqué en prenant la chouette pour des loup xD... => Chaos Sinon moi la chouette me dérange pas, mais c'est vrai que quand tu as un bm et qu'il y a une potm en fasse bah tu galère. Un peu comme Priape la dernière fois, c'était mercredi soir. | |
|
| |
KeKou_TLA Vétéran
Messages : 737 Age : 29 Lieu : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Blademaster Dim 20 Mar - 23:30 | |
| la chouette pour kill maiev ou potm c'est bien car elles se foutent invis' et si elles sont débiles elles comprennent pas pk elles subissent des dégats (quand tu te camoufle tu subis encore quelque dégât, les dernières frappes)... et là il est déjà trop tard! | |
|
| |
Imhotep_GaiA Combattant
Messages : 262 Age : 38 Lieu : ça dépend
| Sujet: Re: Blademaster Lun 21 Mar - 2:54 | |
| Ouais mai a priori pas besoin, suffir de voir l'endroit ou elle a 'disparu', elle peut pas en bouger! Alors so tu as genre le toto, le dl ou tout autre heros qui a un sort type wave ou de zone(stun, pluie du mano...), bah bye bye!
Edit : je parle de la chouette pour contrer la maiev ou la potm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blademaster | |
| |
|
| |
| Blademaster | |
|