Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 orion,shou,smok33,mr p0p0, bibiche pour les intime

Aller en bas 
+2
Talaos
Orion33
6 participants
AuteurMessage
Orion33
Apprenti
Apprenti
Orion33


Messages : 349
Age : 36
Lieu : Bordeaux

orion,shou,smok33,mr p0p0, bibiche pour les intime Empty
MessageSujet: orion,shou,smok33,mr p0p0, bibiche pour les intime   orion,shou,smok33,mr p0p0, bibiche pour les intime Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:05

bon je suis venu vous annoncez la trahison de mon chéri !!!!
et pars chez les DEVA !!!!
il faut réagir !! non je plaisante EVIDEMENT ( je n'ai rien contre aucun clan Smile ) j'avai juste envi de faire un truc bête ce soir^^ je pense me refaire des tites parti et ça serait avec plaisir de jouer avec vous (tout clan)
juste pour savoir :
le clan kawet est mort ?
on a plus le droit d'utilisé les pseudo ?
on redevient pub ?


dame p0
Revenir en haut Aller en bas
Talaos
Vétéran
Vétéran
Talaos


Messages : 613
Age : 28

orion,shou,smok33,mr p0p0, bibiche pour les intime Empty
MessageSujet: Re: orion,shou,smok33,mr p0p0, bibiche pour les intime   orion,shou,smok33,mr p0p0, bibiche pour les intime Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:26

Ouai le clan KeWeT a été dissout, non tu n'a plus le droit de prendre ton aka KeWeT etsoit tu reste pub ou alors viens dans le clan GaiA !!!! et tu peux garder ton nom kewet ou Mme.PoPo et mettre juste GaiA derière.

Bon retour (:
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

orion,shou,smok33,mr p0p0, bibiche pour les intime Empty
MessageSujet: Re: orion,shou,smok33,mr p0p0, bibiche pour les intime   orion,shou,smok33,mr p0p0, bibiche pour les intime Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:56

Coucou Mme.Popo, comment vas-tu ??
C'est vraiment une blague ou pas, car j'ai pas bien compris en fin de compte ^^.
Le clan KwT n'a pas vraiment été dissous, disons que les clan KwT et GaiA ont fusionné car beaucoup de joueurs des 2 clans sont partis jouer à Lol.
Tu verras y'a pas mal de changement, mais ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

orion,shou,smok33,mr p0p0, bibiche pour les intime Empty
MessageSujet: Re: orion,shou,smok33,mr p0p0, bibiche pour les intime   orion,shou,smok33,mr p0p0, bibiche pour les intime Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:04

non c pas une blague, shou/orion a fait une demande de recrut chez les deva mais c normal : il se co en mm tps qu'eux alors que ya pas de gaia... donc ce clan lui correspond bien. le ppal c qu'il s'amuse.
sinon mme p0p0 oui soit tu restes pub soit tu passes shou_gaia ou comme avt ton ancien pseudo gaia dont je ne me rappelle plus...^^ (edit c artemis ^^)
voilà cool davoir de t nvelles. tu joues à lol maintenant c ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Talaos
Vétéran
Vétéran
Talaos


Messages : 613
Age : 28

orion,shou,smok33,mr p0p0, bibiche pour les intime Empty
MessageSujet: Re: orion,shou,smok33,mr p0p0, bibiche pour les intime   orion,shou,smok33,mr p0p0, bibiche pour les intime Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:39

Non elle passe sha_GaiA shou c'est Orion.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

orion,shou,smok33,mr p0p0, bibiche pour les intime Empty
MessageSujet: Re: orion,shou,smok33,mr p0p0, bibiche pour les intime   orion,shou,smok33,mr p0p0, bibiche pour les intime Icon_minitimeDim 23 Oct - 23:22

Ou alors elle va chez les devas Razz
Revenir en haut Aller en bas
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

orion,shou,smok33,mr p0p0, bibiche pour les intime Empty
MessageSujet: Re: orion,shou,smok33,mr p0p0, bibiche pour les intime   orion,shou,smok33,mr p0p0, bibiche pour les intime Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:27

Je confirme pour le recrutement il a bien postulé chez nous vu que je suis dans le clan deva et qu'on se co souvent aux meme horaires donc voilà par contre miss Popo n'a pas postulé je vous rassures c'est miss gendarmette y a deja assez d'un dans le clan deva(moi) pas besoin d'une gendarmette n'est il pas athemis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





orion,shou,smok33,mr p0p0, bibiche pour les intime Empty
MessageSujet: Re: orion,shou,smok33,mr p0p0, bibiche pour les intime   orion,shou,smok33,mr p0p0, bibiche pour les intime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
orion,shou,smok33,mr p0p0, bibiche pour les intime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mme p0p0 s'incruste
» la tronche a Orion
» Soutien à Orion!!
» Un ami pour la vie!!
» Role des team game gaia non classée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3-
Sauter vers: