Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Soutien à Orion!!

Aller en bas 
+10
Sobek
Scylla
Vulcain
Damy
Orion33
Doms43
sha
Yeswean
Boukhis
Ker
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ker
Apprenti
Apprenti
Ker


Messages : 353
Age : 47
Lieu : Corte

Soutien à Orion!! Empty
MessageSujet: Soutien à Orion!!   Soutien à Orion!! Icon_minitimeMer 23 Fév - 6:22

N'hésitez pas à montrer votre soutien à Orion qui est brimé par Mme popo!! Soutien à Orion!! 420798
Obligation de se taire, de ne pas la killer en game, de faire la bouffe et d'autres trucs plus intimes (mais celà ne nous regarde pas!!)

Envoyer vos dons à Mr POPO 25 rue du Jean Prenplin Lédens 69666 HALAIDE
Revenir en haut Aller en bas
Boukhis
Vétéran
Vétéran
Boukhis


Messages : 608
Age : 28
Lieu : La cave a Persée

Soutien à Orion!! Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Orion!!   Soutien à Orion!! Icon_minitimeMer 23 Fév - 6:39

Tout les jours des homme meure sous les coups de femme si vous voulez pas que ca arrive a Orion aidez le!

Soutien à Orion!! Moz-screenshot-13Soutien à Orion!! Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Yeswean
Combattant
Combattant
Yeswean


Messages : 269

Soutien à Orion!! Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Orion!!   Soutien à Orion!! Icon_minitimeMer 23 Fév - 6:41

COURAGE ORION te laisse pas abatre
Revenir en haut Aller en bas
sha
Combattant
Combattant
sha


Messages : 188
Age : 37
Lieu : bordeaux (33)

Soutien à Orion!! Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Orion!!   Soutien à Orion!! Icon_minitimeMer 23 Fév - 6:46

mais meeeeerde (ker je te hai) !!!!!

bon d'accord on a un peu l'impression que je suis une taré mais c'est hallucination dans vos cervelles, je suis une épouse aimante et lui un homme... un vrai ^^ alors chutez vous !!!! Smile

il fait a mangé oui et alors il m'aime c'est tout ^^
pour les dons y a pas de soucis faites péter !!
Revenir en haut Aller en bas
sha
Combattant
Combattant
sha


Messages : 188
Age : 37
Lieu : bordeaux (33)

Soutien à Orion!! Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Orion!!   Soutien à Orion!! Icon_minitimeMer 23 Fév - 6:47

je kiff l'adresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doms43
Apprenti
Apprenti
Doms43


Messages : 325
Age : 33
Lieu : Music Land

Soutien à Orion!! Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Orion!!   Soutien à Orion!! Icon_minitimeMer 23 Fév - 6:50

D'accord je peux t'envoyer un matinet et une combi en cuir si tu veux ? Soutien à Orion!! 8835
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Apprenti
Apprenti
Orion33


Messages : 349
Age : 36
Lieu : Bordeaux

Soutien à Orion!! Empty
MessageSujet: v   Soutien à Orion!! Icon_minitimeMer 23 Fév - 7:17

^^ personne voudrer m'adopter je suis une personne gentille je prend pas beaucoup de place et je suis propre Soutien à Orion!! 8835


ps: tu m'aver pas parler d'un kewet esclave quand on rentre chez les gaia ker?? (ces pour me défouler quand j'en peu plus) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damy
Vétéran
Vétéran



Messages : 606
Age : 35

Soutien à Orion!! Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Orion!!   Soutien à Orion!! Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:15

Alalalala

Ker si tu savais les MP avec les détails que j'ai de Mme.p0p0 et Orion, ils sont pas dans la merde !
Je te fais un roman Pr0n !

Orion laisse toi pas faire ! Je suis conseiller en psychologie de manipulation des femmes et diplômer de haut renom de l'académie de paris :
"Comment manipuler une femme tout en la laissant croire qu'elle vous manipule, en 10 jours"

Muahahahah xD
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Apprenti
Apprenti
Orion33


Messages : 349
Age : 36
Lieu : Bordeaux

Soutien à Orion!! Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Orion!!   Soutien à Orion!! Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:45

^^ je crois que je ves suivre ta formation!!!
tu est mon sauveur...
Revenir en haut Aller en bas
Damy
Vétéran
Vétéran



Messages : 606
Age : 35

Soutien à Orion!! Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Orion!!   Soutien à Orion!! Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:01

Fais gaffe ca coute chere !

Pour Mme.p0p0 j'ai aussi l'autre diplôme
"Convaincre votre homme par les sentiments sans se fatiguer"

xD

Et je fais aussi un pachage de couple :
"Qui est le chef ? C'est moi"

Lol xD
Revenir en haut Aller en bas
sha
Combattant
Combattant
sha


Messages : 188
Age : 37
Lieu : bordeaux (33)

Soutien à Orion!! Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Orion!!   Soutien à Orion!! Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:11

bon ok .... me voila rendu au niveau de marâtre!!!!! Evil or Very Mad

je kiff dresser les homme, vous n'êtes que des bête qui ne demande que le fouet pig !!!!!!

je vais vous dompté un par un et on va commencé par ker !!!!!
on va lui montré qui c'est qui commande a celui la Very Happy


ps: neit jveux bien un nouveaux fouet ( rouge ,lamelle en cuire, avec clou au bout) merci Smile mais en silence stp
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Vétéran
Vétéran
Vulcain


Messages : 719
Age : 31
Lieu : Bordeaux

Soutien à Orion!! Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Orion!!   Soutien à Orion!! Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:12

xD vous partez loin les gens !

attendez-moi jvous rejoins !!! xDD
Revenir en haut Aller en bas
sha
Combattant
Combattant
sha


Messages : 188
Age : 37
Lieu : bordeaux (33)

Soutien à Orion!! Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Orion!!   Soutien à Orion!! Icon_minitimeSam 26 Fév - 3:39

et voila a nouveau en TILT !!! Mad

je joue une game full public, un gars dans mon équipe me pète un câble dessus et m'insulte !!!! il été pas content parce que au début je creeper au lieu de focus non stop (j'avais bellu, lui healeur)
il m'a traité de noob et tout ce qui va avec juste parce que j'étais pas dans un clan et il y avai pas de membre de clan présent :s
ce pub c'était (luccas) et après on s'étonne que je bat orion faut bien que je me défoule des ses c**
non mais sérieux je trouve ca abusé de se faire redescendre comme ca parce que on ait pas parti d'un clan :s
en + ste fois la j'ai pas trop trop fait la nooby

ps: ce message sert a rien mais j'avais besoin de m'exprimai Sad
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Soutien à Orion!! Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Orion!!   Soutien à Orion!! Icon_minitimeSam 26 Fév - 4:18

tu sais, si tu joues mieux que lui (cad creep un max et pas focus au début mais plutot lvl10-15 ou avt si l'occasion se présente), c pas de ta faute. après si ya qq'un comme ça, fais comme moi ignore le. c facile. tu réponds pas. hier javais pareil avec un naga qui stunnait mal et moi un mage de sang qui ban mal...mais bon c la vie et continues à bien creep c la base !
Revenir en haut Aller en bas
Sobek
Vétéran
Vétéran
Sobek


Messages : 741
Age : 30
Lieu : Laon

Soutien à Orion!! Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Orion!!   Soutien à Orion!! Icon_minitimeSam 26 Fév - 4:19

Je le connais lui... d'ailleur il ne sait pas jouer l'alchi... enfin si tu veux je peux lui dire mes 4 verités mais de toute facon ce n'est pas le seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Imhotep_GaiA
Combattant
Combattant
Imhotep_GaiA


Messages : 262
Age : 38
Lieu : ça dépend

Soutien à Orion!! Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Orion!!   Soutien à Orion!! Icon_minitimeSam 26 Fév - 4:32

La plupart des pubs font l'erreur de focus des le départ, ça nous arrive meme de nous faire kill (cf la partie de ce matin contre bm et liche) ou on se fait tuer 2 fois, mais au final on gagne et on les poutre pourquoi?
Parce qu'on a le double de creep!
Si un pub t'embete, donne le lien de cette discussion, ça va les calmer;)
Revenir en haut Aller en bas
sha
Combattant
Combattant
sha


Messages : 188
Age : 37
Lieu : bordeaux (33)

Soutien à Orion!! Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Orion!!   Soutien à Orion!! Icon_minitimeSam 26 Fév - 5:00

lol mais je suis un rageuse je sais pas ignoré les relou du coup ca m'enerve apres je fait nimp Mad bref je vais l'évité a l'avenir

je crois savoir qu'il y a des pros d'informatique ici Very Happy il y en a bien un qui va me chopé son adresse pour qu'il fasse caca dans son pantalon

@sobek, pète lui sa gueule depuis quand on peu se permettre de pas savoir joué l'alchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damy
Vétéran
Vétéran



Messages : 606
Age : 35

Soutien à Orion!! Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Orion!!   Soutien à Orion!! Icon_minitimeSam 26 Fév - 5:27

mme.p0p0 je te verrais bien KeWeT.....

Putin je kifferai trop un Warclan KeWeT GaiA avec toi avec nous et Orion en face... Mais je souhaiterais trop être là pour le repas après la game, mon kiffff xD

'Ha tu m'as focus hein ?? BEN BOUFFE LES TES PATTES, BOUFFE LES CA SERA LES DERNIERES !!!! FOCCCCCCK !!!"

Ho oui.... xD
Revenir en haut Aller en bas
Sobek
Vétéran
Vétéran
Sobek


Messages : 741
Age : 30
Lieu : Laon

Soutien à Orion!! Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Orion!!   Soutien à Orion!! Icon_minitimeSam 26 Fév - 5:36

XD

Si tu me laisses pas gagner , j''invite ta belle mere a diner !
*Arh*

Non mais franchement pk pas, elle fait des efforts donc elle pourrait etre prise chez nous.
Apres c'est a toi de voire .
Revenir en haut Aller en bas
Boukhis
Vétéran
Vétéran
Boukhis


Messages : 608
Age : 28
Lieu : La cave a Persée

Soutien à Orion!! Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Orion!!   Soutien à Orion!! Icon_minitimeSam 26 Fév - 6:53

c'est pas dur de rentrer chez les kewet la preuve je suis kwt moi le noob!

Sinon Imhotep on a gagner car en bas avec le pala on a super bien gérer on a creep comme des malade et ton les a kill 5 6 fois alors quand c'est l'heure de se tapé dans l'ognion a 4v4 et que avec toi ta un tinker (moi) a 6000 pv qui tape du 250 avec un gant + 150 d'agi et qui a un nom qui roxx et tout et tout face a du vieux 3000 pv max si tu gagne pas ...
Surtout qu'ils ont voulu m'éplucher l'échalotte alors que je me farcisai les tours du chateau j'ai traverser toute la carte avec cette bande de poivrons au fesse grace a ma super activation de la mort qui tue et juste un soin du pala. Bref moi dans cette partie je me suis bien marrer l'aie car c'etait moi qui hostai et ca fesai 3 jours que j'avai pas gagner une game.
Revenir en haut Aller en bas
sha
Combattant
Combattant
sha


Messages : 188
Age : 37
Lieu : bordeaux (33)

Soutien à Orion!! Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Orion!!   Soutien à Orion!! Icon_minitimeSam 26 Fév - 7:00

lol on s'est deja retrouvé l'un contre l'autre plusieur fois Smile
dans les 1ere game on se tapé pas on essayer de pas etre sur la meme ligne etc...

maintenant on se powned comme des chacals zero pitié , voir focus abusif ^^
bon evidemment c'est toujour lui qui gagne ^^...

@ table ... BOUFFE TA SOUPE ET FAIT PAS CHIER !!!! lol!

@ boukhis : ste game ete fun et j'avoue que en bas vous aver bien gerer
mais nous on c'est tapé le joli duo bm liche obsedé par le focus
Revenir en haut Aller en bas
Boukhis
Vétéran
Vétéran
Boukhis


Messages : 608
Age : 28
Lieu : La cave a Persée

Soutien à Orion!! Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Orion!!   Soutien à Orion!! Icon_minitimeSam 26 Fév - 7:13

ba moi j'avai leto avec son hero le letophete (le prophete) et je sais pu le hero du dernier un cac force je croi alors et bin alors cetait pas non plu de la purer voir du jambon par chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Soutien à Orion!! Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Orion!!   Soutien à Orion!! Icon_minitimeSam 26 Fév - 9:26

Mais lol cette partie j'ai pas trop compris.
Dès le début, en haut, liche et bm focus et vous tue 4fois donc je me dis qu'ils sont pas noob.
Moi j'était avec Ichigo en bas, on creepait bien mais je pense toujours que les squelettes feed (il avait la ranger).

En fin de compte la liche ne prenais que de l'intel et le bm prenait les tomes +1 all stats => mega blague.
il se retrouve avec 70 agi/force/intel juste une grosse blague.

En face 4 Héros force dont 2 healer (moustique = mme.popo, pala= bon public qui finissait les creep et utilisait la technique du petit chinois) pas si pub que ça ???

Donc pas trop compliqué de gagné je pense, l'inverse m'aurait étonner.
Revenir en haut Aller en bas
sha
Combattant
Combattant
sha


Messages : 188
Age : 37
Lieu : bordeaux (33)

Soutien à Orion!! Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Orion!!   Soutien à Orion!! Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:15

ooooh mais laisse moi rêver un peu on a powned ichigo et leto ^^
moi je vois que ca Smile
la prochaine tu va me la mettre sévère, alors jme la pète un peu pour cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Vétéran
Vétéran
Vulcain


Messages : 719
Age : 31
Lieu : Bordeaux

Soutien à Orion!! Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Orion!!   Soutien à Orion!! Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:01

Mme p0p0 a écrit:
la prochaine tu va me la mettre sévère

à ne pas sortir de son contexte s'il vous plait xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soutien à Orion!! Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Orion!!   Soutien à Orion!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutien à Orion!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la tronche a Orion
» Karma Soutien
» Nidalee Soutien
» orion,shou,smok33,mr p0p0, bibiche pour les intime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: COIN FUN-
Sauter vers: