Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Soutien à Orion!!

Aller en bas 
+10
Sobek
Scylla
Vulcain
Damy
Orion33
Doms43
sha
Yeswean
Boukhis
Ker
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vulcain
Vétéran
Vétéran



Messages : 719

Soutien à Orion!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Orion!!   Soutien à Orion!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:01

Mme p0p0 a écrit:
la prochaine tu va me la mettre sévère

à ne pas sortir de son contexte s'il vous plait xD
Revenir en haut Aller en bas
Imhotep_GaiA
Combattant
Combattant
Imhotep_GaiA


Messages : 262
Age : 38
Lieu : ça dépend

Soutien à Orion!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Orion!!   Soutien à Orion!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 0:58

Exact, on s'est fait focus direct par liche et bm, et la ça pardonne pas, mais bon on a renversé la tendance avec un coup de pouce du pala et surtout en mega creepant ar rapport aux 2 précités..
et puis 1800 hp en fin de game pour un bm, voila quoi!
Revenir en haut Aller en bas
sha
Combattant
Combattant
sha


Messages : 188
Age : 37
Lieu : bordeaux (33)

Soutien à Orion!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Orion!!   Soutien à Orion!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 3:33

pour ce qui est de rentrer dans le clan kwt, ba en fait je kifferai bien mais je pence ne pas avoir un asser bon niveau H & A pour assumé l'image d'un clan par contre si certain d'entre vous sont ok pour me faire bien bossé ca serai vraiment avec plaisir Very Happy ,
j'appreci toute les personne qui s'y trouve (oui toute ^^) et même si j'aurai eu le choix entre tout les clan de h&a français (dans mes rêves ^^) je choisirai le votre pour votre bonne humeur et votre sympathie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Damy
Vétéran
Vétéran



Messages : 606
Age : 35

Soutien à Orion!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Orion!!   Soutien à Orion!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 3:42

La formation se fait toute seule ^^ squate des parties avec les kewet et gaia et le reste se fera ^^
le truc vachement important c'est de venir teamspeak par contre ^^ donc fout orion dans le placard et pique lui son micro !! :p
si tu go teamspeak ca ira tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Sobek
Vétéran
Vétéran
Sobek


Messages : 741
Age : 30
Lieu : Laon

Soutien à Orion!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Orion!!   Soutien à Orion!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 4:34

Oui, deja poste ta candidature, si je t'ai proposé c'est parce qu'il n'y a pas de meufs chez les kewets (helas ! ) mais surtout que t'as l'air motivé ( par exemple tu m'as demandé conseil et sur le palouf) et tu progresses bien, pour la mentalitée bah c'est plutot original xD.
Revenir en haut Aller en bas
sha
Combattant
Combattant
sha


Messages : 188
Age : 37
Lieu : bordeaux (33)

Soutien à Orion!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Orion!!   Soutien à Orion!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:00

original ?? ^^

il n'y a pas de meuf dans votre clan ... (jve pas être recrute juste pour ca ^^)
non mais sinon je posterai une demande quand je jourai mieux parce que en game contre vous ... ba jpren la paté en plus avec ts jpren double paté ;
si je doit entrer dans un quelconque clan j'ai pas envie d'etre THE NOOBY du clan


ps: sur ts sinon vous pouvé m'aider je connai pas bien tout les heros (au lieu de me linché lol! )... non je suis pas rageuse Mad

sur ce bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doms43
Apprenti
Apprenti
Doms43


Messages : 325
Age : 33
Lieu : Music Land

Soutien à Orion!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Orion!!   Soutien à Orion!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:05

Non mais perso tous le monde "ou presque hein ptah Smile" peut devenir bon.

Suffit de s'entrainer, ne pas hésiter a poser des questions etc ...

Au niveau de ton niveau de jeu, pour moi il manque encore un peu d'expérience avant d'être chez nous cependant aprés ce n'est pas obligé d'être parfait on peut te formera mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
KeKeT_KeWeT
Paysan
Paysan
KeKeT_KeWeT


Messages : 131

Soutien à Orion!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Orion!!   Soutien à Orion!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:13

Hannnnn genre personne ne t'aide !

Perso; et t'as du le remarquer....j'essaie de te donner mes facons de jouer les héros quand je vois que les tiennes diffèrent pour que tu puisses comparer et choisir celle qui te plait le plus Very Happy


NAH !
Revenir en haut Aller en bas
Yeswean
Combattant
Combattant
Yeswean


Messages : 269

Soutien à Orion!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Orion!!   Soutien à Orion!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:44

Oo mmepopo

ten fai pas deja lis le topic sr les spell hero ect

ensuite nesite pas a demander des conseil (jter jammai entendu en demander ^^)

et ten fai pas ts ce nest pas que pour ce foutre de la geule du monde
(ou presque ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
sha
Combattant
Combattant
sha


Messages : 188
Age : 37
Lieu : bordeaux (33)

Soutien à Orion!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Orion!!   Soutien à Orion!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:29

@ keket si bien sur que j'ai remarquer et j'ten remerci jme souvient de plusieurs game avec toi qui mon fait évoluer

@ hapy j'ai déjà lu les topic je pence être a peu prêt calé niveaux item et tome mon problème c'est que je meurs trop ( et ca a toujours été comme ca)


en fait ce qui me fait un peu partir en tilt c'est TS je c'est pas si vous me linché parce que vous pouvait pas me sentir (apres tout je ne vous connais personnellement donc je sais pas) ou si c'est parce que vous avez beauuuuuucouuuuup d'humour et que de titillé une fille bah .... c'est trop fun quoi bounce (meme avec ker je fait la difference mais avec vous je sais pas) aprés je part en tilt (j'avoue être susceptible quand même) et je creve et encore et encore , en fait c'est de votre faute si je suis noob !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Damy
Vétéran
Vétéran



Messages : 606
Age : 35

Soutien à Orion!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Orion!!   Soutien à Orion!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:21

Meuh non on rigole ^^

Elles sont très bonne tes pizzas (FAAAAAAAAAAKKKKKKEEEE ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ) ^^

On a tous un humour bien moisi et on se charie tout le temps Smile
T'inquiète pas, puis toi aussi tu peux faire des remarques pour lyncher, ça met de la bonne humeur sur Teamspeak (me vise pas xD ^^)
Mais t'inquiète j'arrête de de titiller avec les pizzas (OUUUUU PAAAAAS bon ok j'arrête ^^) puis on va te former vitesse grand V ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Yeswean
Combattant
Combattant
Yeswean


Messages : 269

Soutien à Orion!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Orion!!   Soutien à Orion!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:04

mme popo ossi ne fait pas comme boukis
des que ta besoin d aide en game crie need helpppppppppp
toi tu dit a sayai jver mourir mdr

donc nai pas peur crie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Vétéran
Vétéran
Vulcain


Messages : 719
Age : 31
Lieu : Bordeaux

Soutien à Orion!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Orion!!   Soutien à Orion!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:05

mais oui on a pas arrêté de te dire que c'était pour déconner les vannes qu'on te balançait :p

et j'arrête pas de le dire, "qui aime bien, châtie bien" ('fin tu sais ce que c'est toi avec Orion xD)

si on ne t'aimait pas on te laisserait pas squatter le ts, vu que non seulement T'ES UNE FILLE, mais en plus T'ES UNE PUB, ET T'ES NOOOOB !!!!!! xD (humour, blague, 2nd degré, quolibets)

et pour Ker c'est pareil, avec lui tout le monde y passe xD alors tu penses bien qu'avec une dame qui réagit au quart de tour, il va pas se priver :p
Revenir en haut Aller en bas
Boukhis
Vétéran
Vétéran
Boukhis


Messages : 608
Age : 28
Lieu : La cave a Persée

Soutien à Orion!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Orion!!   Soutien à Orion!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:28

Need help???

Le temps que tu arrive j'ai le temps de mourir 3 fois.

En plus je le dit que je vais crever ca sufi l'argement.

En plus je meure de moins en moins.

J'en vois 3 hero face a moi jl'eur fou le coup de boule moi , j'ai pas peur moi.
Salut j'suis dame warden , coup de boule et hop au tas 400 or pour investir dans une tenue de ruby.
Moi avec les invoque du bellu je fait le 15 de france.
Revenir en haut Aller en bas
Yeswean
Combattant
Combattant
Yeswean


Messages : 269

Soutien à Orion!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Orion!!   Soutien à Orion!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:33

haha boukis tu sera toujour un fou dans ta tete
et ne pleur pas je t deja saver la life


et ces post sont censser aider mme popo
donc aide la (elle en a besoin ^^)



@ vulcain 2-2 ou 2-1 la decompo dan ta fontaine kan je sui invinsible compte ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Soutien à Orion!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Orion!!   Soutien à Orion!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:10

méga slurp !
Revenir en haut Aller en bas
Boukhis
Vétéran
Vétéran
Boukhis


Messages : 608
Age : 28
Lieu : La cave a Persée

Soutien à Orion!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Orion!!   Soutien à Orion!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 7:25

Hapy c'est bien beau tout ca mais comment je peu donner des conseils a quelquin qui est deja plus fort que moi? moi je trouve pas ca logique.

Alors ba mme popo bon ba pour faire ragé Apollon quand il a le sh et toi le pala ba tu le suis partout et dé qui pose un serpent tu fait ton boubou et tu pete le serpent ca fait 30 or pour toi et un gros rageux.

Sinon y a les bitonnai de poisson si vous aimée ca et bin c'est que vous ete homosexuelle comme des raies.
Revenir en haut Aller en bas
Yeswean
Combattant
Combattant
Yeswean


Messages : 269

Soutien à Orion!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Orion!!   Soutien à Orion!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 7:45

^^ pd comme une raie
south park ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boukhis
Vétéran
Vétéran
Boukhis


Messages : 608
Age : 28
Lieu : La cave a Persée

Soutien à Orion!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Orion!!   Soutien à Orion!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 8:22

e non pas du tout

sp c'est pd comme une raie la c'est homosexuelle comme une raie faut arreté la j'ai pas copier!
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Vétéran
Vétéran
Vulcain


Messages : 719
Age : 31
Lieu : Bordeaux

Soutien à Orion!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Orion!!   Soutien à Orion!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 9:01

HaPy_kewet a écrit:
@ vulcain 2-2 ou 2-1 la decompo dan ta fontaine kan je sui invinsible compte ou pas ?

Biensur que non ça compte pas !!! xD j'arrêtes pas de te le dire !!! :p
c'est bien tu commences à avoir des remords^^ on pourra peut-être faire quelque chose de toi au final :
Revenir en haut Aller en bas
Yeswean
Combattant
Combattant
Yeswean


Messages : 269

Soutien à Orion!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Orion!!   Soutien à Orion!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:03

g pas de remort g juste piter de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soutien à Orion!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Orion!!   Soutien à Orion!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutien à Orion!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la tronche a Orion
» Karma Soutien
» Nidalee Soutien
» orion,shou,smok33,mr p0p0, bibiche pour les intime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: COIN FUN-
Sauter vers: