Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Role des team game gaia non classée

Aller en bas 
+3
Asklepios
Boukhis
Hephaistos
7 participants
AuteurMessage
Hephaistos
Combattant
Combattant
Hephaistos


Messages : 164
Age : 38

Role des team game gaia non classée Empty
MessageSujet: Role des team game gaia non classée   Role des team game gaia non classée Icon_minitimeMar 10 Jan - 10:05

J'aimerais savoir votre opinion concernant les games 5v5 que nous organisons souvent les soirs entre nous.

Pour vous quel est le but de ces games?
Revenir en haut Aller en bas
Boukhis
Vétéran
Vétéran
Boukhis


Messages : 608
Age : 28
Lieu : La cave a Persée

Role des team game gaia non classée Empty
MessageSujet: Re: Role des team game gaia non classée   Role des team game gaia non classée Icon_minitimeMar 10 Jan - 10:25

tu vera que pas mal de gaia te diront "moi je trouve aucun interet a ses partie car on ban pas les heros op juste le heros que les autre joue bien et c'est souvent désequilibrer je prefere faire une games contre des gens que je ne connais pas"

moi je pence que ses games la c'est juste pour le fun
Revenir en haut Aller en bas
Asklepios
Apprenti
Apprenti
Asklepios


Messages : 319
Age : 36
Lieu : Derriere toi

Role des team game gaia non classée Empty
MessageSujet: Re: Role des team game gaia non classée   Role des team game gaia non classée Icon_minitimeMar 10 Jan - 10:26

Train Train et encore train comme je le sais je suis pas au niveau donc si jamais on joue l'un contre l'autre c'est l'occasion de train apres le fun est important aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistos
Combattant
Combattant
Hephaistos


Messages : 164
Age : 38

Role des team game gaia non classée Empty
MessageSujet: Re: Role des team game gaia non classée   Role des team game gaia non classée Icon_minitimeMar 10 Jan - 10:51

pardon me suis mal fait comprendre, je parle des game ou on se retrouve à 5 gaia et qu'on lance soit en aveugle soit en draft contre des gars qu'on connait pas... (je parle meme pas des full gaia car on en fait presque jamais en ce moment... et oui c'est finit les vacances les petits!)
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Combattant
Combattant
Persée


Messages : 290
Age : 28
Lieu : Villiers-en-Désoeuvre et Mantes-la-jolies(27-78)

Role des team game gaia non classée Empty
MessageSujet: POUR   Role des team game gaia non classée Icon_minitimeMer 11 Jan - 4:49

Jsui pour !!!
Au moins sa permet de voir si les personnes de la team arrivent a joué ensemble, et apres quelques games, ils veront si ils sont au niveau ou pas.
Encore une fois, avis personelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sobek
Vétéran
Vétéran
Sobek


Messages : 741
Age : 30
Lieu : Laon

Role des team game gaia non classée Empty
MessageSujet: Re: Role des team game gaia non classée   Role des team game gaia non classée Icon_minitimeMer 11 Jan - 5:47

je pense qu'une game de temps en temps entre nous peut etre constructif , si on fait le topo de ce qui n'allait pas ca peut etre bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistos
Combattant
Combattant
Hephaistos


Messages : 164
Age : 38

Role des team game gaia non classée Empty
MessageSujet: Re: Role des team game gaia non classée   Role des team game gaia non classée Icon_minitimeMer 11 Jan - 6:57

vu le flot de réponse je pense que tout va bien donc no souci alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phonos
Combattant
Combattant
Phonos


Messages : 166

Role des team game gaia non classée Empty
MessageSujet: Re: Role des team game gaia non classée   Role des team game gaia non classée Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:33

jouer en essayant de pas se prendre la tête. Voir avec qui on s'entend, essayer des héros et stratégies, créer des mécanismes de jeu entre nous, permettre de comparer entre différents joueurs et niveaux... Bref sans ça on ferait rien...

Pour ma part ces games sont l'essentiel de ce dont laplupart des joueurs moi compris ont besoin: améliorer le teamplay en n'importe quelle situation avec n'importe qui du clan. Jouer avec des gens d'autres niveaux (que ce soit japet ou leto) et apprendre à s'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Role des team game gaia non classée Empty
MessageSujet: Re: Role des team game gaia non classée   Role des team game gaia non classée Icon_minitimeJeu 12 Jan - 2:33

J'ai pas fait beaucoup de game avec 4 autres GaiAs, mais les 2 que j'ai faites, j'ai vraiment kiffer.
Les deux games j'ai pris le carry AD, et j'ai trop apprécier comment Chronos (1ère game) et Boukhis dans la seconde m'ont coatcher.
Je penses qu'il faut éviter un max de jouer seul. Rien que de jouer à 2 c'est toujours mieux que partir perso.
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Combattant
Combattant
Persée


Messages : 290
Age : 28
Lieu : Villiers-en-Désoeuvre et Mantes-la-jolies(27-78)

Role des team game gaia non classée Empty
MessageSujet: Oué   Role des team game gaia non classée Icon_minitimeJeu 12 Jan - 9:49

Au moins on peut se taper des barres a 2^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Role des team game gaia non classée Empty
MessageSujet: Re: Role des team game gaia non classée   Role des team game gaia non classée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Role des team game gaia non classée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé GaiA vs Team DED
» game full pro deva-gaia (mixte ou non)
» La map la plus rapide du monde !!!
» Carry AD cherche team pr le tournoi
» Game Fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION LEAGUE of LEGENDS :: Infos / News LoL-
Sauter vers: