Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Recrutement chez adversaire

Aller en bas 
+14
Yeswean
Chronos
Vulcain
KhonSou
KeKou_TLA
Damy
Sobek
Apollon
sha
Scylla
Mortyuis
Leto
Orion33
Doms43
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre



Messages : 1211

Recrutement chez adversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez adversaire   Recrutement chez adversaire - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:56

Oué le coup du "croive" c'est vrai que c'était pas mal =)

Cela dit, même si j'irai pas jusqu'à généraliser ce phénomène à l'ensemble des kewets comme le fait chronos, il eût tout de même fallu que vous reconnussiez (haha, ça vous la fout !) le fait que pas mal de kewets sont TRÈS mauvais perdants ! (ceux que j'ai le plus remarqué sont en effet keket et sobek, pleureuses de première !)

ps : je suis en effet témoin de la game en question, hades/pekos qui font quasiment plus jamais de hna arrivent dans une game ou c'était en gros gaia vs kwt et avec l'avantage du rdm on a très vite dominé ; les 2 se sont donc dit "elle est bidon cette game, go recruter chez eux" ; chronos et moi on a pas arrêté de leur dire de pas le faire, que ça allait foutre la merde, mais avec ces deux-là c'est mort =)
Revenir en haut Aller en bas
Sobek
Vétéran
Vétéran
Sobek


Messages : 741
Age : 30
Lieu : Laon

Recrutement chez adversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez adversaire   Recrutement chez adversaire - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 1:33

Pourquoi suis je mauvais perdant ?


Peut etre prce que j'en ai ras le cul que tu nous prennes pour des sous merde chronos, de plus ca doit faire plusieurs moi que tu ignores mais remarques sur le dl (ou sinon y'a le "Tagueule") qui sont appuyer par la plupart des pro, par exemple quetzal s'est amusé a me sleep pendant toute une game rien que pour m'empecher de jouer .


Voila pourquoi je n'ai plus envie de jouer avec vous (certains seulement heuresement) ,vous nous prenez pour des sous races , voila vous me faites chier honnetement, je suis mauvais perdant eh bien oui je l'affirme mais je n'ai plus envie de jouer quand on sait que le dl peut nous tuer a tous moment et qu'on risque de passer pour un noob parce que ca fait deja 8 infernos qu'on se mange sans avoir le temps de reagir.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Recrutement chez adversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez adversaire   Recrutement chez adversaire - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 2:53

Je vous prend pour des joueur d'un autre clan et rien de plus.
Sérieux faut arrété d'étre parano.

Pourquoi j'ai sorti un grand et magnifique "tg" qui a priori été un grand manque de respect envers les kewet et tout alors que c'été juste 2 petite lettre qui ne voulai rien signifiai a part que tu saoulai tout le monde a rager inutilement.
Tu fesais des remarques sur le dl? moi je voyais que de l'énervement et non des critiques positives servant a amélioré la map. tes propos : " VA Y CA ME SAOULE CET ULTI CHEAT BORDEL !!! JE VAIS TE LE REDUIRE CET ULTI JTEL JURE " quand ta ca a 3 reprises un pti "tg" est vraimen une marque de non respect?
Je n'aurais jamais répondu ca si les remarques été dites plus inteligemen et plus posé sur ce forum. Regarde, j'en discute et je le sais très bien qu'il est fort ce héro et je vais le baisser mais ce que ta fai sur cette game été inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Mortyuis
Apprenti
Apprenti
Mortyuis


Messages : 372
Age : 29
Lieu : Evry

Recrutement chez adversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez adversaire   Recrutement chez adversaire - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 2:56

Question bete, Tu dis que tu vas baisser ce héro mais pourquoi tu ignores tout quand on post des sujet envers ce héro ?
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Recrutement chez adversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez adversaire   Recrutement chez adversaire - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 3:00

le coup du sleep est vite réglé selon moi : un de tes alliés te donne un coup et c'est fini. la personne d'en face va se lasser à force de perdre de la mana pour rien (ah si 2sec le tps de le voir^^)
après pour le dl, jsuis totalement dac. faut le chger car il est trop abusé. moi, j'avoue qd jsuis range, g tjrs peur que ça me tombe dessus. à part si tu as de bons alliés.
car si tu n'as pas de heal, c chaud de survivre mais ça peut passer
après si un de tes alliés a un stun, faut bien qu'il le garde pour le dl au cas où il sleep comme ça stun ds sa gueule, il te frappe pour te réveiller et c repartit ! au bon d'un moment il sera dégoûté ^^
enfin, si t'as pas de heal, ni stun ...ben...faut bien gérer ^^
sinon pour les problèmes internes, faites le en mp. on n'est pas obligé d'être au courant. merci
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Recrutement chez adversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez adversaire   Recrutement chez adversaire - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 3:18

HyT_KeWeT a écrit:
Question bete, Tu dis que tu vas baisser ce héro mais pourquoi tu ignores tout quand on post des sujet envers ce héro ?

J'ignore tout?
Revenir en haut Aller en bas
Sobek
Vétéran
Vétéran
Sobek


Messages : 741
Age : 30
Lieu : Laon

Recrutement chez adversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez adversaire   Recrutement chez adversaire - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 5:17

Bah ouai , on a beau faire des remarques t'as tjrs rien fais
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Recrutement chez adversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez adversaire   Recrutement chez adversaire - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 5:23

Normal ya pas eu de nouvelle map entre temps et ca na rien a voir avec ca lol
Revenir en haut Aller en bas
KeKeT_KeWeT
Paysan
Paysan
KeKeT_KeWeT


Messages : 131

Recrutement chez adversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez adversaire   Recrutement chez adversaire - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 7:45

Oh j'ai été cité !!!!!



"kewets sont TRÈS mauvais perdants ! (ceux que j'ai le plus remarqué sont en effet keket et sobek, pleureuses de première !)"


Totalement vrai! Vais pas dire le contraire, jsuis une vraiment une vraie râleuse et c'est la vérité (j'aime bien insisté aussi xD).
'Fin bon, si on doit commencer à se tirer dans les pattes faut le dire, que chacun en prenne pour son grade.


Pour les afks c'est quand ca traine, que c'est fini et que ca n'avance pas, je ne trouve pas ca pire que de recruté pour faire avancer (pas tapé KER ^^ Smile ). Et le dernier AFK de mercredi c'est parce que pas fait gaffe au temps et que vers 16h45 obligé d'aller me préparer pour le boulot (je pense ne pas dire de bêtise en affirmant que c'est plus important que tout !)


Vu que ca parle aussi de la "fameuse" game. A ton tour d'être honnête Chronos, parce que la ramener en oubliant la moitié des faits, ca me gave.
Perso je me suis mis afk parce que ton "tg" a été la goute d'eau de trop. Dois-je te rappeler qu'au moment même du random Neit t'a écrit, à peu de choses prêt, "arrête de picker le DL" (car c'etait la 2ème fois en peu de game que tu l'obtenais en random) et que ta réponse a juste été "chut" ? Perso c'est juste l'accumulation de ces 2 choses qui m'ont fait arrêter la game...pas besoin de jouer dans cette ambiance (je m'étais même privé de quelques commentaire que ce soit, juste afk).



Alors bon juste dire que Sobek faisait chier (jdis pas le contraire, perso j'en rigolais) alors qu'il suffisait de ne point répondre...Ce qui a fait TILT (dédi mme popo albino ).


En plus, les seuls à qui on a le droit de dire tg sont : hapy, ptah, vulcain, fox et moi Very Happy


Brefouille, je peux continuer...mais bon sert à rien je pensais que l'eau avait coulé sous les ponts depuis, ne remettez pas ca sur la table ou alors pensez bien à n'occulter aucun fait, heing
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Recrutement chez adversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez adversaire   Recrutement chez adversaire - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 7:50

MDR

ta pas compris le "chut" xD

Sa signification : chut fau pas le dire que je le pick ou que je cheat pour l'avoir. ( méme si je lavai random )
C'été qu'une simple blague. Hé bé.
Revenir en haut Aller en bas
KeKeT_KeWeT
Paysan
Paysan
KeKeT_KeWeT


Messages : 131

Recrutement chez adversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez adversaire   Recrutement chez adversaire - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 8:08

Bah oui, mais sur le coup nous avons été 5 à ne pas comprendre.

Vois-tu, tu nous as habitués à ce genre de reflexion sur ts, et pas dans le genre "blague, donc c'était juste une énième fois, on commence à avoir l'habitude, tout comme je pense on s'attend à ce que je râle.
Partant de cela, le "chut" a apparament été mal interprété, ca arrive. Mais sur le coup c'était comme ca.

Juste: pour faire passer certaines intonations par écrit il y a des symboles très à la mode !!!! (^^)


Fin bref jmen fou...il y a eu des kills dans les games depuis (olalala si quelqu'un comprend, c'est ouf tellement c'est capilotracté xD)
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Recrutement chez adversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez adversaire   Recrutement chez adversaire - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 8:17

D'ou je sort des réflexion comme ca sur ts?

Bien intéréssé de savoir ce que je peux dire sans men rendre compte la.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Recrutement chez adversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez adversaire   Recrutement chez adversaire - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 8:40

Lol keket perso j'ai compris, même si c'est vrai que c'était très capilotracté =)

Sinon oué souvent chronos n'est pas tendre, mais il est comme ça avec tout le monde, ça date pas d'hier, et c'est clair que quand il est de mauvaise humeur des fois il peut être relou =) mais ça a jamais vraiment fait chier les gens au point qu'ils pètent des cables o_O en tout cas pas autant que vous les kewets !

...................

Plus susceptibles que la moyenne........ ?
Revenir en haut Aller en bas
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

Recrutement chez adversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez adversaire   Recrutement chez adversaire - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:07

Moi perso avec Chronos il est pas tendre défois mais on s'en balance on y fait pas attention,il a le droit de dire ce qui pense c'est pas interdit aprés ca dépend de votre caractère aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
KeKeT_KeWeT
Paysan
Paysan
KeKeT_KeWeT


Messages : 131

Recrutement chez adversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez adversaire   Recrutement chez adversaire - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:33

Sebdu84 a écrit:
Moi perso avec Chronos il est pas tendre défois mais on s'en balance on y fait pas attention,il a le droit de dire ce qui pense c'est pas interdit aprés ca dépend de votre caractère aussi^^


Ah mais tout à fait ! Partant de ce postulat, suffit d'accepter qu'on a le droit de ne pas apprécier et basta Smile. (pis ca va hein, c'est UNE fois, devait être un jour de ceinture surement....Orion compatira ^^)


(oui, très susceptible ^^....pas très fan des ptits pics, juste un défaut de caractère Smile )


ps: gg Apo, ca me rassure quand même un peu que quelqu'un c
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Recrutement chez adversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez adversaire   Recrutement chez adversaire - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:32

Sobek a écrit:
Pourquoi suis je mauvais perdant ?

En tout cas, pas à cause des de ce qui est écrit après ....


sobek a écrit:
Peut etre prce que j'en ai ras le cul que tu nous prennes pour des sous merde chronos, de plus ca doit faire plusieurs moi que tu ignores mais remarques sur le dl (ou sinon y'a le "Tagueule") qui sont appuyer par la plupart des pro, par exemple quetzal s'est amusé a me sleep pendant toute une game rien que pour m'empecher de jouer.

Bon sobek, tu n'étais même pas encore là quand le clan kewet a été crée, retient tes propos quand tu parles de non-respect. Je penses que nous avons tous assez de respect pour ne pas vous prendre pour une "sous race". Nous vous accueillons avec plaisir sur le forum, sur le TS, ce qui ne gêne personne dans notre clan, merci de parler non-respect à d'autre, c'est pas le genre de la maison. Quetzal n'a pas le droit de passer une game à te sleep ??? Beaucoup de lame sont accepter mais pas les sorts comme le sleep ??? Pour le "chut" je pense que c'est un malentendu, Chronos voulant faire une blague, cela à mal été compris ... D'ailleurs je rejoint Apo sur le fait que Chronos à son petit caractère qui le fait être comme il est, ni plus ni moins ...


sobek a écrit:
Voila pourquoi je n'ai plus envie de jouer avec vous (certains seulement heuresement) ,vous nous prenez pour des sous races , voila vous me faites chier honnetement, je suis mauvais perdant eh bien oui je l'affirme mais je n'ai plus envie de jouer quand on sait que le dl peut nous tuer a tous moment et qu'on risque de passer pour un noob parce que ca fait deja 8 infernos qu'on se mange sans avoir le temps de reagir.

Donc ne joue plus sur la map GaiA et attend la prochaine où le DL sera baisser. En fait t'es peur de passer pour un noob ??? Mon pauvre Sobek, tu doit jouer mieux que moi n'est pas peur de te prendre 10 inf dans une partie, c'est la jeu ma pauvre lucette ... Je ne reviendrai pas sur le passage où tu dis que nous te faisons chier, tu as tes raisons, qui ma fois ne sont pas extraordinaire.

HyT_KeWeT a écrit:

Chronos a écrit:
Ca fai 3 week-end d'afilé ou je passe mini 2 game avec des kewet qui rage et se foute afk et c'est vraiment relou de jamais pouvoir finir une game. Car j'apele pas ca finir en 5v2.
Et je suis pas le seul a le penser chez les gaia.

Tu peux citer des noms ? Car je ne vois absolument pas de qui tu parles ?

HyT_KeWeT a écrit:
Je ne citerai pas de nom mais oui ils y en a qui le font
HyT_KeWeT a écrit:
Nop, mais j'en dirai pas plus sinon ça va créer des emmerdes

Pour quelqu'un qui veut pas balancer .... C'est culotté de demander ça à Chronos .. Non ???

HyT_KeWeT a écrit:

Chronos a écrit:
ps : j'en ai rien a foutre que tu croive si je maintien les méme propo sur ts car ce que tu fai c de la provoc inutil et ca na rien a faire dans ce sujet.
Du verbe croiver ?

Personne n'est parfait, personne n'écrit parfaitement, je ne comprend pas pourquoi relever cer genre de chose ... Peu être pour mieux noyer le poisson dans l'eau ??

PS: désolé de mon retard par rapport à vos premiers messages, mais j'avais envi de réagir, pas besoin d'en rajouter plus à mon message, je pense avoir fait les remarques que je penses bonnes d'avoir écrites.
Revenir en haut Aller en bas
Yeswean
Combattant
Combattant
Yeswean


Messages : 269

Recrutement chez adversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez adversaire   Recrutement chez adversaire - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:09

En plus, les seuls à qui on a le droit de dire tg sont : hapy, ptah, vulcain, fox et moi Very Happy



g fait quoi ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sobek
Vétéran
Vétéran
Sobek


Messages : 741
Age : 30
Lieu : Laon

Recrutement chez adversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez adversaire   Recrutement chez adversaire - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:46

Ma "foi" sans "s" ^^ je l'ai ecrit comme toi au bac blanc francais me suis fait clacher ^^


Bon bref je me suis un peu emporter , mais je pense que tu peux comprendre que se prendre des sleeps parfaitement inutils toute une game rien que par provocation peut me faire rager , oui ce n'ai pas interdit mais c'est pas fairplay du tout .


Je parlais de non respect de "non respect" par rappport au " tg" et au "chut" mais bon si chronos a un mauvais caractere ( ou que ce n'etait qu'une "boutade"), bon bah on l'est deux et puis tant pis , on va faire avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Recrutement chez adversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez adversaire   Recrutement chez adversaire - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:38

le coup du sleep -> demande à un allié de te frapper (1 seule fois un ça suffit surtt si ton pote c un panda (et toi une faible warden) car avec cc...^^ hein hapy ? Razz )

et après si tu te prends tous les inferno, jvais te dire pk : car soit tu as le meilleur perso qu'il faut empêcher de creeper car sinon il risque d'être imba (ex : dh, warden, potm...) ou soit car tu es le meilleur joueur.
en effet, si chronos est en face de moi (et mm dautres), on va "préférer" chronos... au moins on l'empêchera de creep...^^
(moi, jchoisis pas chronos car je c que jle raterai... Razz ...non jdéconne ! jlaurais Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Vétéran
Vétéran
Vulcain


Messages : 719
Age : 31
Lieu : Bordeaux

Recrutement chez adversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez adversaire   Recrutement chez adversaire - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:46

Leto a écrit:
D'ailleurs je rejoint Apo sur le fait que Chronos à son petit caractère qui le fait être comme il est, ni plus ni moins ...

je l'ai toujours dis !!! j'étais même venu m'expliquer avec vous à ce propos, pour éviter des embrouilles etc.

ça fait bizarre de parles comme ça de chronos à la 3eme personne, mais je commences UN PEU à le connaitre (il est tout le temps sur ts le geek ! xD) et honnêtement, derrière sa nonchalance que confère souvent l'adolescence, c'est un gars sympa avec un caractère attachant^^

oui bon je sais que c'est pas courant qu'on se fasse des compliments entre nous xD mais je sens venir GROS COMME UNE MAISON (et CMB) le "halala on sait tous comment vulcain est devenu chaman maintenant !" xD
allé, lâchez-vous bande de moulasses Wink <3
Revenir en haut Aller en bas
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

Recrutement chez adversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez adversaire   Recrutement chez adversaire - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:50

C'est clair que Vulcain shaman on a cru que c'etait une blague mais bon essaye de s'y faire mais bon c'est dur tu commences a perdre no war clan Sad alala quel feinte de debut d'année sérieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Vétéran
Vétéran
Vulcain


Messages : 719
Age : 31
Lieu : Bordeaux

Recrutement chez adversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez adversaire   Recrutement chez adversaire - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:55

UNSTOPPABLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement chez adversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez adversaire   Recrutement chez adversaire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement chez adversaire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» remaniement chez les DEVA
» Nyx un vieux de chez Gaia :)
» Monarchie rétablie chez les devas
» Information sur la demande chez les deva
» On est tous liés chez les kewet!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3-
Sauter vers: