Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement chez adversaire

Aller en bas 
+14
Yeswean
Chronos
Vulcain
KhonSou
KeKou_TLA
Damy
Sobek
Apollon
sha
Scylla
Mortyuis
Leto
Orion33
Doms43
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Doms43
Apprenti
Apprenti
Doms43


Messages : 325
Age : 33
Lieu : Music Land

Recrutement chez adversaire Empty
MessageSujet: Recrutement chez adversaire   Recrutement chez adversaire Icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:35

Je trouve sa super moche.

Je l'es déjà assez dit. Pour moi c'est ban de mon bot j'ai assez prévenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Apprenti
Apprenti
Orion33


Messages : 349
Age : 36
Lieu : Bordeaux

Recrutement chez adversaire Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez adversaire   Recrutement chez adversaire Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:22

+1000 je supporte pas ça
injection létale directe san jugement Recrutement chez adversaire 2462
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Recrutement chez adversaire Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez adversaire   Recrutement chez adversaire Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:46

On en à tous convenu que c'était interdit en warclan, et non autorisé en game normale.
Il y en a qui continu à le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mortyuis
Apprenti
Apprenti
Mortyuis


Messages : 372
Age : 29
Lieu : Evry

Recrutement chez adversaire Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez adversaire   Recrutement chez adversaire Icon_minitimeVen 18 Mar - 0:09

Je ne citerai pas de nom mais oui ils y en a qui le font
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Recrutement chez adversaire Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez adversaire   Recrutement chez adversaire Icon_minitimeVen 18 Mar - 0:46

jvois pas pk ça serait ban direct. en partie normale ya bien des pub qui font tp+boubou avec pala ou unités invincibles avec dk donc bon...c pas pour ça que tu vas le ban.
faut au moins que tu le préviennes de pas recommencer. et sil persiste tu le ban mais pas pour 2 mois c trop sévère à mon goût.

après jdis ça, mais jle fais plus. mais faut au moins prévenir car ya des pub qui vont pas sur le fofo et qui pourrait lire ce message...
Revenir en haut Aller en bas
sha
Combattant
Combattant
sha


Messages : 188
Age : 37
Lieu : bordeaux (33)

Recrutement chez adversaire Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez adversaire   Recrutement chez adversaire Icon_minitimeVen 18 Mar - 2:00

j'vais pas citer parceque les personne se reconnaitrons mais il n'y a pas que des pub qui font ca .... je sait que certain d'entre vous ne l'accepte pas et d'ailleurs je suis total d'accord quand ca arrive jme met afk mais certain gaia pratique aussi cette technique ... et cela même quand il win déjà
je trouve ca degueu Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mortyuis
Apprenti
Apprenti
Mortyuis


Messages : 372
Age : 29
Lieu : Evry

Recrutement chez adversaire Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez adversaire   Recrutement chez adversaire Icon_minitimeVen 18 Mar - 2:26

Je tiens juste a signaler que la personne que j'ai vu faire dit que c'est non autorisé et qu'il le fait quand meme en disant sur ts qu'il n'y a pas de regle interdisant cela
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Recrutement chez adversaire Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez adversaire   Recrutement chez adversaire Icon_minitimeVen 18 Mar - 2:32

Quetzal ? =D

Sinon oué c'est un peu nul comme truc, à la limite si une équipe sur-domine et recrute mass fantassins juste au moment de faire péter le final strike pr le fun, et encore........


Dernière édition par Apollon le Ven 18 Mar - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mortyuis
Apprenti
Apprenti
Mortyuis


Messages : 372
Age : 29
Lieu : Evry

Recrutement chez adversaire Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez adversaire   Recrutement chez adversaire Icon_minitimeVen 18 Mar - 2:34

Nop, mais j'en dirai pas plus sinon ça va créer des emmerdes
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Recrutement chez adversaire Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez adversaire   Recrutement chez adversaire Icon_minitimeVen 18 Mar - 2:44

Paye ton mp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sobek
Vétéran
Vétéran
Sobek


Messages : 741
Age : 30
Lieu : Laon

Recrutement chez adversaire Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez adversaire   Recrutement chez adversaire Icon_minitimeVen 18 Mar - 2:46

scylla : jvois pas pk ça serait ban direct. en partie normale ya bien des pub qui font tp+boubou avec pala ou unités invincibles avec dk donc bon...c pas pour ça que tu vas le ban.


Deja , je ne vois pas reellement de rapport entre faire du mauvais fairplay et utiliser la capacitées de heros

Personnellement ca ne me gene pas que quelqu'un utilise ud pour detruire des tours ou le bouclier , surtout que la maiev et le bm le font aussi grace au blink ou a l'invisibilité, donc si je vois un pub le faire je ne le sanctionnerais pas


+1 hyt , j'en ai vue pas mal faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Recrutement chez adversaire Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez adversaire   Recrutement chez adversaire Icon_minitimeVen 18 Mar - 2:57

Et bien balancer ....
Si c'est pour dire "moi je sais mais je vous le dis pas" autant s'abstenir de poster un message.
Revenir en haut Aller en bas
Damy
Vétéran
Vétéran



Messages : 606
Age : 35

Recrutement chez adversaire Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez adversaire   Recrutement chez adversaire Icon_minitimeVen 18 Mar - 4:45

Leto a écrit:
Et bien balancer ....
Si c'est pour dire "moi je sais mais je vous le dis pas" autant s'abstenir de poster un message.

<3
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Recrutement chez adversaire Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez adversaire   Recrutement chez adversaire Icon_minitimeVen 18 Mar - 5:31

@sobek :
pour moi, le non fairplay ou utiliser des compétences que tu ne peux pas contrer (boubou->pala meurt jamais et ud invincibles->tu regardes t tours se faisant détruire sans rien pouvoir faire...) c du pareil au même. c tt autant du non fairplay.
le bm c différent, tu as la chouette qui te permet de le repérer et la warden c vrai qu'elle est dure à tuer mais aussi baton silence donc pas si imba que ça.
c juste ça que je voulais dire Smile

@tous :
de tte façon dans la prochaine version, yaura plus ce problème. faut juste attendre que chronos la fasse... Razz
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

Recrutement chez adversaire Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez adversaire   Recrutement chez adversaire Icon_minitimeVen 18 Mar - 6:19

on peut m'expliquer le probleme svp, je n'ai pas compris? santa
Revenir en haut Aller en bas
KhonSou
Combattant
Combattant
KhonSou


Messages : 203
Age : 30
Lieu : blagnac ( 31 )

Recrutement chez adversaire Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez adversaire   Recrutement chez adversaire Icon_minitimeVen 18 Mar - 6:23

ben y'a des joueurs qui recrutent des unités chez l'adversaire pour se feed et donc c'est pas fairplay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Vétéran
Vétéran
Vulcain


Messages : 719
Age : 31
Lieu : Bordeaux

Recrutement chez adversaire Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez adversaire   Recrutement chez adversaire Icon_minitimeVen 18 Mar - 6:41

Honnêtement, un mec qui leave sans raison m'emmerde plus qu'un mec qui recrute chez dans le camps adverse...
Je penses qu'on peux s'estimer heureux (tout est relatif) quand on fait une game avec beaucoup de pub jusqu'à la fin. Après qu'ils recrutent ou non jm'en fou xD si ça plait pas aux autres je le fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Recrutement chez adversaire Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez adversaire   Recrutement chez adversaire Icon_minitimeVen 18 Mar - 6:43

Vulcain a écrit:
Honnêtement, un mec qui leave sans raison m'emmerde plus qu'un mec qui recrute chez dans le camps adverse..

+100 et ceux qui se mettent afk car la game les saoule, ca revien au méme que de leave, c'est méme pire car leur héro reste sur la map.
Certains se reconnaitront aussi la dedan.
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

Recrutement chez adversaire Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez adversaire   Recrutement chez adversaire Icon_minitimeVen 18 Mar - 6:59

aaah ok ^^ merci!

ben perso je pense que sa fait partie du jeu, si vous voulez plus que cela arrive, bloquez les shops à ceux de la team adverse...
Mais perso c'est une stratégie comme une autre... même si c'est pas
très cool je suis d'accord.

Mais c'est vrai que le leave est quand même un peu plus chiant santa
Revenir en haut Aller en bas
Yeswean
Combattant
Combattant
Yeswean


Messages : 269

Recrutement chez adversaire Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez adversaire   Recrutement chez adversaire Icon_minitimeVen 18 Mar - 9:23

moi je le fais mais unique ment en fin de game quand je vois que mes coequipier ne veulent pas rucher chato

mais c'est uniquement dans un but pour finir la game
et creuser lecart c tout a par ca je le fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Ker
Apprenti
Apprenti
Ker


Messages : 353
Age : 47
Lieu : Corte

Recrutement chez adversaire Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez adversaire   Recrutement chez adversaire Icon_minitimeVen 18 Mar - 9:34

Je comprend rien à ce post! Y en a qui parle du pala et de son bouclier+tp, certains des ud du dk, d'atres du recrut chez l adversaire, des joueurs afk,.... il sert a quoi ce post, de défouloir???
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Recrutement chez adversaire Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez adversaire   Recrutement chez adversaire Icon_minitimeVen 18 Mar - 9:36

réponse à ker : j'ai juste comparé ulti dk et tp+boubou par rapport au "non fairplay" du recrut chez l'adversaire. je disais juste que ct la mm chose, rien de plus. dsl de t'avoir destabilisé.

et mon précédent post répondait à hapy...


Dernière édition par Scylla le Ven 18 Mar - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ker
Apprenti
Apprenti
Ker


Messages : 353
Age : 47
Lieu : Corte

Recrutement chez adversaire Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez adversaire   Recrutement chez adversaire Icon_minitimeVen 18 Mar - 9:39

Mais qui parle de quoi, Je comprend rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Yeswean
Combattant
Combattant
Yeswean


Messages : 269

Recrutement chez adversaire Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez adversaire   Recrutement chez adversaire Icon_minitimeVen 18 Mar - 9:41

jveu pas dire mais entre ce qu'ont dit sur le fofo et le ts
ya une enorme difference
je dirai meme que quand je recrute en face sjui pas le seul a le vouloir
mais bon ...


ps ker ont parle du recrutee enemi
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Recrutement chez adversaire Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez adversaire   Recrutement chez adversaire Icon_minitimeVen 18 Mar - 9:43

ok hapy. jte crois là dessus qu'il y ait des différences entre ts et fofo vu que jvais pas sur ts. dc dsl, oublie mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement chez adversaire Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez adversaire   Recrutement chez adversaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement chez adversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» remaniement chez les DEVA
» Nyx un vieux de chez Gaia :)
» Monarchie rétablie chez les devas
» Information sur la demande chez les deva
» On est tous liés chez les kewet!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3-
Sauter vers: