Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutement chez adversaire

Aller en bas 
+14
Yeswean
Chronos
Vulcain
KhonSou
KeKou_TLA
Damy
Sobek
Apollon
sha
Scylla
Mortyuis
Leto
Orion33
Doms43
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Scylla
Seigneur
Seigneur



Messages : 2057

Recrutement chez adversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez adversaire   Recrutement chez adversaire - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 9:43

ok hapy. jte crois là dessus qu'il y ait des différences entre ts et fofo vu que jvais pas sur ts. dc dsl, oublie mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Doms43
Apprenti
Apprenti
Doms43


Messages : 325
Age : 33
Lieu : Music Land

Recrutement chez adversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez adversaire   Recrutement chez adversaire - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 9:43

C moi qui est fait le post, juste pour dire marre du
Recrutement chez adversaire ^^

ca casse la game.

Ceux qui font sa, cassent toujours tout de toute façon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Recrutement chez adversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez adversaire   Recrutement chez adversaire - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 9:45

Moi j'entends jamais parler de ca sur ts.

Je garde les méme propos et je suis jamais entrer dans ce délire de recruter chez l'adversaire ( sauf game parti en freestyle mais a ce moment adversaire + coequipier l'on compri )
Revenir en haut Aller en bas
Yeswean
Combattant
Combattant
Yeswean


Messages : 269

Recrutement chez adversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez adversaire   Recrutement chez adversaire - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 9:46

ne ten fais pas
recrute chez les enemies je lavous c'est pas fairplay ^^

et juste que recrute enemie c'est pas le seul sujet auquel
il y a une diference entre ts et fofo tu peux me croire
et pk t viendrai pas ts ?
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Recrutement chez adversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez adversaire   Recrutement chez adversaire - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 9:49

Sérieu hapy, tu les a entendu où tes trucs sur ts sur le recrutement ennemi????

Et j'aimerais bien connaitre les autres sujets sur lesquels c'est différen car en étan souven sur ts tu m'apprends des trucs la.
Revenir en haut Aller en bas
Yeswean
Combattant
Combattant
Yeswean


Messages : 269

Recrutement chez adversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez adversaire   Recrutement chez adversaire - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 9:49

t pas asser souvent sur ts alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Recrutement chez adversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez adversaire   Recrutement chez adversaire - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 9:50

Ou alors tu réve de discussion ts durant tes nuits, a moin que ca se passe qu'entre kewet ce genre de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Ker
Apprenti
Apprenti
Ker


Messages : 353
Age : 47
Lieu : Corte

Recrutement chez adversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez adversaire   Recrutement chez adversaire - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 9:51

AHHHHH!!
Alors ce post a du etre fait pour ma gueule!!

J'ai recrut chez l'adversaire avant hier soir car la partie me gonflait sévère!!

Détail: partie quasi full pro, nous hum level 14 contre orcs level 22 en moyenne, 400 creeps à 650 et les orcs qui campent chez eux et qui font durer une game plus de 1h30 alors qu'ils devaient nous défoncer en 40 min. Donc l'issue était connue sans problème et je voulais juste les bouger pour qu'ils nous finissent vite au lieu de faire durer une plombe!!!

PS: je suis pour le recrut, le boubou du pala, les ud, le rechauffement de la planete, le dopage des sportifs, les tsunamis japonais, le recrut de Mme popo, tuer les bb phoques, alors tous a vos claviers et lacher vous sur des posts ... inutiles!
Revenir en haut Aller en bas
Yeswean
Combattant
Combattant
Yeswean


Messages : 269

Recrutement chez adversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez adversaire   Recrutement chez adversaire - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 9:53

plutot oui car les gaia ne viennent pas souvent ts a par les new recrute

et ne ten fais pas je ne suis pas somenabule

ker t debil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Recrutement chez adversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez adversaire   Recrutement chez adversaire - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 9:54

j'essaie ce weekend de venir sur ts promis Wink

je comprends aussi ker si c de lui que vous parliez. car les parties à rallonge alors que ça peut finir en 5 min c lourd.
(dernière partie avec des deva où on aurait pu gagner 20-30 min plus tôt mais personne me suivait ! ^^

de tte façon, c mes 2 héros préférés que ce soit du côté orc ou humain. jte rejoins tt à fait : esquive+cc pour panda et BLINK pour maiev ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Recrutement chez adversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez adversaire   Recrutement chez adversaire - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 9:58

En méme temps ya plus trop de vieu chez les gaia donc normal qu'il ny ait plus que des new.

Tu va étaler la discussion panda vs maeiv sur chacun de tes posts? moi chui chaud =p
Car c'est aussi mes 2 héros préféré et je l'avais marqué qq part mais depuis qqs mois, le panda est repassé en 1er dans ma liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sobek
Vétéran
Vétéran
Sobek


Messages : 741
Age : 30
Lieu : Laon

Recrutement chez adversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez adversaire   Recrutement chez adversaire - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 10:05

Chronos :+100 et ceux qui se mettent afk car la game les saoule, ca revien au méme que de leave, c'est méme pire car leur héro reste sur la map.
Certains se reconnaitront aussi la dedan.

Ouaip , c'est bien hyt, neit et moi que tu vises , mais peut etre que ce serait interessant de preciser que durant cette partie vous avez recruté chez l'adversaire ? Vous , les gaias ? Dont toi chronos ? Donc certains posts me font doucement rigoler honnetement.
Revenir en haut Aller en bas
Sobek
Vétéran
Vétéran
Sobek


Messages : 741
Age : 30
Lieu : Laon

Recrutement chez adversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez adversaire   Recrutement chez adversaire - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 10:08

"Moi j'entends jamais parler de ca sur ts.

Je garde les méme propos et je suis jamais entrer dans ce délire de recruter chez l'adversaire "



Hahahahhaa , Elle est bonne ;p
Revenir en haut Aller en bas
Yeswean
Combattant
Combattant
Yeswean


Messages : 269

Recrutement chez adversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez adversaire   Recrutement chez adversaire - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 10:10

desoler jorai pas du dire sa ^^
pour en revenir o sujet
je disai donc
recruter enemies =pa fairplay
apre pour parler des truk fairplay ou pas yen a des tonne
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Recrutement chez adversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez adversaire   Recrutement chez adversaire - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 10:13

chronos ne faisait pas référence à la partie où il avait le dl, toi (sobek) le dh et que tu te faisais kill à cause l'inferno ?
bon après si ct pas cette partie je sors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sobek
Vétéran
Vétéran
Sobek


Messages : 741
Age : 30
Lieu : Laon

Recrutement chez adversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez adversaire   Recrutement chez adversaire - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 10:20

Je ne me souviens plus du hero que j'avais mais c'est possible scylla . ( donc tu ne sors pas pour l'instant ) x'(
Revenir en haut Aller en bas
Yeswean
Combattant
Combattant
Yeswean


Messages : 269

Recrutement chez adversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez adversaire   Recrutement chez adversaire - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 10:25

la suite dans le prochaine episode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Recrutement chez adversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez adversaire   Recrutement chez adversaire - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 10:31

cool jsors pas ^^

ok ben à cette partie, jcrois pas quil y ait recrut. vu que jy étais aussi. jaurais sinon protesté car je hais cette "technique".

après p-e qu'il y a d'autres partie où les gaia ont recrut. mais jpense pas chronos c pas son genre.

oui on va continuer longtps comme ça, mais en mm tps, jsavais plus quoi dire ds le post de machido donc jme suis dit que...^^ j'avoue un panda contre un bm ça fait très mal (cc, esquive mais aussi ivresse/souffle lol) mais une warden c plus une chasseuse de héros que le panda : en fait, les 2 n'ont pas le mm registre mais justement ils sont complémentaires ! : un panda et une warden bien gérés c imba pour moi. plus qu'un bm et cl/toto à mon avis. bon jcrois que j'aurais plus rien d'autre à dire là-dessus mais qui sait ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Recrutement chez adversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez adversaire   Recrutement chez adversaire - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:21

Alors la parti ou ca a recruté c'été pekos et hades, j'avais beau leur dire de ne pas le faire, ils lon fait. Et vous vous étiez mi afk avant, il l'aurai pas fai si vous aviez pas arété de play. Apo en est témoin, il été sur ts a leur dire la méme chose que moi.

Les parti ou les kewet se foute afk, si il y en avai qu'une ca serai trop beau et t'es pas du tout le seul concerné car les kewet voyant le chef et les shamy le faire, ba ils le font aussi.
Ca fai 3 week-end d'afilé ou je passe mini 2 game avec des kewet qui rage et se foute afk et c'est vraiment relou de jamais pouvoir finir une game. Car j'apele pas ca finir en 5v2.
Et je suis pas le seul a le penser chez les gaia.

Je m'attends pas a ce que vous répondiez : " oui t'as raison on le fait a chaque fois on va arrété" car vous arriverez jamais a dire ca méme si vous en éte conscient.
Donc autan arrété le déba la.

ps : j'en ai rien a foutre que tu croive si je maintien les méme propo sur ts car ce que tu fai c de la provoc inutil et ca na rien a faire dans ce sujet.


Dernière édition par Chronos le Ven 18 Mar - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Vétéran
Vétéran
Vulcain


Messages : 719
Age : 31
Lieu : Bordeaux

Recrutement chez adversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez adversaire   Recrutement chez adversaire - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:42

Ker a écrit:
PS: je suis pour le recrut, le boubou du pala, les ud, le rechauffement de la planete, le dopage des sportifs, les tsunamis japonais, le recrut de Mme popo, tuer les bb phoques, alors tous a vos claviers et lacher vous sur des posts

Ker, Recrutement chez adversaire - Page 2 59730
Revenir en haut Aller en bas
sha
Combattant
Combattant
sha


Messages : 188
Age : 37
Lieu : bordeaux (33)

Recrutement chez adversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez adversaire   Recrutement chez adversaire - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:50

ker !!!! les bb phoques Crying or Very sad pauvre petit être !!! les japonais .... osef ^^ !!! mon recrutement .... ouééééé !!!!
le recrute chez ennemi ... Recrutement chez adversaire - Page 2 334883
Revenir en haut Aller en bas
NewDel
Paysan
Paysan



Messages : 133
Age : 44
Lieu : La Rochelle

Recrutement chez adversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez adversaire   Recrutement chez adversaire - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:08

Y a des choses plus graves dans la vie cela ne sert a rien de s engueuler entre nous et encore une fois merde c est un jeu!!!!!!
Ps milles excuses a pandion pour ma deco mais les mystères de la livebox ...
Revenir en haut Aller en bas
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

Recrutement chez adversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez adversaire   Recrutement chez adversaire - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:16

Chronos je suis d'accord avec toi sur la pratique des afk c'est la base des kewet des que le random n'est plus bon tu les voit afk toute la fin de game et même dés le milieu ca te rappel rien Chronos^^?Une Game liche-ranger ou une game liche-bm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mortyuis
Apprenti
Apprenti
Mortyuis


Messages : 372
Age : 29
Lieu : Evry

Recrutement chez adversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez adversaire   Recrutement chez adversaire - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:39

Chronos a écrit:
Alors la parti ou ca a recruté c'été pekos et hades.

Non, au moment du recrutement il y avait toi et hercule a proximité de la taverne

Chronos a écrit:
Ca fai 3 week-end d'afilé ou je passe mini 2 game avec des kewet qui rage et se foute afk et c'est vraiment relou de jamais pouvoir finir une game. Car j'apele pas ca finir en 5v2.
Et je suis pas le seul a le penser chez les gaia.

Tu peux citer des noms ? Car je ne vois absolument pas de qui tu parles ?




Chronos a écrit:
ps : j'en ai rien a foutre que tu croive si je maintien les méme propo sur ts car ce que tu fai c de la provoc inutil et ca na rien a faire dans ce sujet.
Du verbe croiver ?
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Recrutement chez adversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez adversaire   Recrutement chez adversaire - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:51

hercule = pekos.
Hades avai passé le bois a pekos.
Merci de la confiance je sais ce que je fai ,merde.

Des noms? je sai plus si toi tu le fai mais je suis sur que tu la déja vu en tout cas.
Neit keket sobek son les principal concerné sur ca.

ps : cool pour l'orthographe !
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Recrutement chez adversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez adversaire   Recrutement chez adversaire - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:56

Oué le coup du "croive" c'est vrai que c'était pas mal =)

Cela dit, même si j'irai pas jusqu'à généraliser ce phénomène à l'ensemble des kewets comme le fait chronos, il eût tout de même fallu que vous reconnussiez (haha, ça vous la fout !) le fait que pas mal de kewets sont TRÈS mauvais perdants ! (ceux que j'ai le plus remarqué sont en effet keket et sobek, pleureuses de première !)

ps : je suis en effet témoin de la game en question, hades/pekos qui font quasiment plus jamais de hna arrivent dans une game ou c'était en gros gaia vs kwt et avec l'avantage du rdm on a très vite dominé ; les 2 se sont donc dit "elle est bidon cette game, go recruter chez eux" ; chronos et moi on a pas arrêté de leur dire de pas le faire, que ça allait foutre la merde, mais avec ces deux-là c'est mort =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement chez adversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez adversaire   Recrutement chez adversaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement chez adversaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» remaniement chez les DEVA
» Nyx un vieux de chez Gaia :)
» Monarchie rétablie chez les devas
» Information sur la demande chez les deva
» On est tous liés chez les kewet!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3-
Sauter vers: