Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Félicitation / A soi-meme ou Diverses

Aller en bas 
+26
Boukhis
Scylla
Orion33
sebdu84
KhonSou
Vulcain
Raphyton
seth
Damy
ptichi
Anty / ƒeƒel
cratos
Baal (Trou de)
Ophoïs
Thot_KeWeT
Lilly
Ker
ChaoS
Hyperion
ronaldo
Apollon
Leto
Minos
Pégase
Chronos
Deimos
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
seth
Combattant
Combattant



Messages : 227

Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation / A soi-meme ou Diverses   Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Nov - 10:32

Chronos a écrit:
seth a écrit:
tu ne me fais pas peur, au pire je peux appeler chronos en renfort. ahhahhhhhhhhhhh.

C'est mort je vais pas a roubaix moi , et je te le déconseille lilly.
Trop d'arabe la-bas , je connais qu'un pote qui va au lycée a roubais et il y a 3 semaines , il s'est fait tabassé par des habitants de roubais( pas besoin de préciser leur origine =p )

mdriiiiiiiire! enfoiré de chronos!
Revenir en haut Aller en bas
Damy
Vétéran
Vétéran



Messages : 606
Age : 35

Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation / A soi-meme ou Diverses   Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:37

J'ai envie de me féliciter !

Pourquoi ? Oui truc débile, moi qui n'aime pas spécialement le forum, je n'ai plus d'icones "Nouveaux Message" !!!

C'est la fête !! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ker
Apprenti
Apprenti
Ker


Messages : 353
Age : 47
Lieu : Corte

Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation / A soi-meme ou Diverses   Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov - 6:22

Félicitations à Chronos, Leto et moi pour la victoire contre les KeWeT cheers

Félicitations aussi aux KeWeT pour leur .... BELLE DEFAITE!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation / A soi-meme ou Diverses   Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov - 6:23

C'été vraiment UNE BELLE DEFAITE de la part des kewet
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation / A soi-meme ou Diverses   Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov - 6:33

C'est une belle défaite !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baal (Trou de)
Vétéran
Vétéran
Baal (Trou de)


Messages : 632
Age : 27
Lieu : Quimper (Bretagne)

Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation / A soi-meme ou Diverses   Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov - 7:59

C'est malin de vous moquer. Pas de ma fautes si on recrute des noobs (je déconne Razz )
Revenir en haut Aller en bas
KhonSou
Combattant
Combattant
KhonSou


Messages : 203
Age : 30
Lieu : blagnac ( 31 )

Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation / A soi-meme ou Diverses   Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 6:01

felicitation a moi pour avoir éteint mon ordi en pleine game en voulant tourner mon ecran cheers ( c'est un mac et le bouton d'arret est situé derriere l'écran)
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation / A soi-meme ou Diverses   Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 6:57

jdirai meme felicitations a tous les possesseurs de mac, iphone, ipod pr leur fanboyisme & leur crédulité, qui permet aux gens normaux de se sentir mieux

Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 4 2462 Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 4 2462 Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 4 2462
Revenir en haut Aller en bas
KhonSou
Combattant
Combattant
KhonSou


Messages : 203
Age : 30
Lieu : blagnac ( 31 )

Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation / A soi-meme ou Diverses   Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 7:00

t'aime pas apple Chaos Question
Revenir en haut Aller en bas
Baal (Trou de)
Vétéran
Vétéran
Baal (Trou de)


Messages : 632
Age : 27
Lieu : Quimper (Bretagne)

Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation / A soi-meme ou Diverses   Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 7:07

Il y a de la qualité chez Apple . Autant c'est clair qu'un Ipad affraid .
Mais bon un ipod ne fait jamais de mal et je suis très content d'avoir le mien.
Après je préfère un PC classique qu'un mac.
Revenir en haut Aller en bas
KhonSou
Combattant
Combattant
KhonSou


Messages : 203
Age : 30
Lieu : blagnac ( 31 )

Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation / A soi-meme ou Diverses   Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 7:10

moi c pareil je prefere pc que mac mais maintenant que j'ai un mac je me rend compte que si tu sais parfaitemen l'utiliser(ce qui est loin d'etre mon cas^^) c'est beaucoup mieu qu'un pc
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation / A soi-meme ou Diverses   Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 7:22

ahahah le troll est lancé !!!!!!!!!!!!!!!!! wazzzzzzzzzzzahhhhhhhhhh


nn blague a part pourquoi apple ETAIT bien :

les ordinateurs:

- concept inovant
- matériaux et hardware de qualité
- pas de virus
- tres bien pr la photo/design

pourquoi c'ETAIT nul :
- deja ultra propiétaire
- pas de jeu / peu de compatiblité
- prix (mais matériaux de qualité dc ca compense)


AUJOURDHUI, pkoi c nul:
- matériau et hardware low cost / come celle de nimporte kel pc
- ts les concepts innovants ont été introduit ds windows
- tjrs ultra propriétaire
-compatibilité hasardeuse (bien pr la photo, mais pr la DAO/CAO , il faut laisser tomber)
- prix abusé au regard des matériaux


Les iphone 2, 3, et 4 ieme generation:
- concept pompé par la concurrence (le premier iphone était merveilleux , depuis , pas d'innovation )
- prix abusé
- ultra propriétaire (obligé de jailbreak)


ET la meme constante:
-marketing flatteur (un peu strass et paillette ) , c beau , ca brille et ??
- destiné particulierement aux fanboy et personnes en mank de personnalité
- peu de liberté
- plein d'applications, mais bcp d'inutiles .....(genre coussin peteur en pagaille)
- un prix qui ne correspond plus a la qualité des matériaux

Conclusion (pr la majorité des cas mais pas tous)
apple = appareils 3 fois + cher ke les concurrents (pr les meme compsants), peu de liberté, qui vend ses appareils aux fanatisques et frimeurs qui ne jurent ke par le coté estétique et l'effet mouton .

Je dois sinon reconnaitre les qualités et les inovations des premiers iphone et imac

PS: je ne prefere pas parler de l'ipad ki est le comble de l'inutilité

PS2: je suis fervent partisan du free
Revenir en haut Aller en bas
Baal (Trou de)
Vétéran
Vétéran
Baal (Trou de)


Messages : 632
Age : 27
Lieu : Quimper (Bretagne)

Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation / A soi-meme ou Diverses   Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 7:28

Nan mais moi j'ai un ipod touch et je regrette pas de l'avoir acheté.
Déjà pas de problèmes de compatibilités puisque je met rien desuus à part de la musique et des jeux. Ensuite bonne puissance (son), bon le design on passe dessus. A part quelques problèmes que j'ai règlé en 5 minutes, j'ai rien à dire.

PS: ce qui est drôle avec l'ipad c'est son prix surtout. Pour 200€ de moins, tu as un pc surpuissant qui te permet de faire tout ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation / A soi-meme ou Diverses   Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 7:29

sans itunes, essay ee transferer des mp3, c pas trop marrant

et pr transferer des phtotos entre mac et pc, c juste......
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation / A soi-meme ou Diverses   Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 7:37

Oui mais itune toute personne normal la =p

Pareil j'ai un ipod et aucun problème.

Différence entre ipod et tout ses concurent : le tactil

Le tactil de apple est énorme comparé a tout les concurents ou tu galère comme pas possible lorsque tu veux appuyer sur un petit bouton.

Je navigue facilement de mon itouch sur le forum pour appuyé sur nimporte quoi alors quavec nimporte quel autre tactil , tu click sur un truc et tu tombes sur un autre.


Et puis je l'ai jailbreak ( ca se fait en 2 minutes ) donc aucun problème de toutes les appli payantes
Revenir en haut Aller en bas
Anty / ƒeƒel
Combattant
Combattant
Anty / ƒeƒel


Messages : 262
Age : 29
Lieu : La Rochelle

Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation / A soi-meme ou Diverses   Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 8:02


C'est une révolution !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baal (Trou de)
Vétéran
Vétéran
Baal (Trou de)


Messages : 632
Age : 27
Lieu : Quimper (Bretagne)

Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation / A soi-meme ou Diverses   Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 8:03

Miracle Chronos!!!!
Enfin un sujet où on est d'accord Razz

PS: J'ai déjà vu le truc des guignols, mais le pire c'est que ce serait possible....
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation / A soi-meme ou Diverses   Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 8:19

si certains était attentif , je nest pas trop parlé de l'ipod, car jconnai pas trop

itunes :toute personne normal l'a?? ou pas

avoir 2 fois sa zik sur son PC (le mp3 plus celui convertis par itunes) nn merci

et kan tu vx la transferer sur autres chose kun i-chose , bah c encore + galere.

apres niveau facilité d'utilisation , jconnai pas dc je dirai rien

PS: le i-pod est moins un objet de frime, contrairement aux autres objets de la firme , c peut etre pr cela

PS: le jailbreak est easy, mais nempeche pas ke la politik de apple soit detestable


Dernière édition par ChaoS le Mar 30 Nov - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baal (Trou de)
Vétéran
Vétéran
Baal (Trou de)


Messages : 632
Age : 27
Lieu : Quimper (Bretagne)

Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation / A soi-meme ou Diverses   Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 8:22

C'est clair qu'ils sont casse-couilles à tout sécurisé mais c'est le seul défaut d'itunes. Utilisation, je pense que même seth comprendrait. Et puis aujourd'hui tout les baladeurs sont ceux d'Apple. Même sony n'arrive plus à sortir un truc qui dépasse Apple.
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation / A soi-meme ou Diverses   Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 8:26

les baladeurs , c bon pr les lyceens ^^
mais kan tu travailles, ta pas la recrée ou le bus pr ecouter ta zik ^^ (ou moins^^)

le seul defaut ? qui est énorme pr ma part!

apres chacun ses gouts, moi jaime bien google alors kils sont super intruisif , c pas vraiment mieux^^ !

Revenir en haut Aller en bas
Baal (Trou de)
Vétéran
Vétéran
Baal (Trou de)


Messages : 632
Age : 27
Lieu : Quimper (Bretagne)

Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation / A soi-meme ou Diverses   Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 8:36

C'est toi qui parle alors que tu vas sur le forum à ton boulot? Razz
Et puis je l'utilise plus pour les trajets de bus qui sont assez chiants quand t'es tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation / A soi-meme ou Diverses   Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 8:55

Moi perso mon ipod ( et oui j'en ai un ^^ ), je l'utilise le soir dans mon lit pour dormir ( vous me direz ecouter du metal pour s'endormir c'est bizarre enfin bon...je suis comme ca) tout en pensant et repensant aux bonnes games que j'ai faites sur war3 ( et pas mes belles défaites hein Ker Smile ) et comment m'améliorer, apres chacuns ses gouts lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation / A soi-meme ou Diverses   Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 9:24

T'as plein de moment pour écouter ton ipod.

Rien que pour faire son boulot ( je suis l'un des rares phénomènes qui a besoin de musique pour me concentrer chercher pas a comprendre je sais pas pourquoi)
Ou comme ra pour s'endormir
Ou encore pour les interventions a l'école d'1-2-3h ou tu te retrouves dans une grande salle avec plusieurs classes et ca passe inapercu =p

Après je télécharge musique au format mp3 ce qu'accepte itunes et si tu garde itunes comme logiciel pour écouter ta musique pas besoin de transféré ( et si je transfere c'est a des potes qui ont que des trucs apple donc pas de problème ) et après tu peux supprimer ton fichier mp3 de ton ordi
Revenir en haut Aller en bas
Baal (Trou de)
Vétéran
Vétéran
Baal (Trou de)


Messages : 632
Age : 27
Lieu : Quimper (Bretagne)

Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation / A soi-meme ou Diverses   Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 9:29

Pareil je bosse jamais sans musique, c'est vraiment trop chiant (surtout mon français Razz )
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation / A soi-meme ou Diverses   Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 9:37

dc apres ta + ton mp3?

et si tu vx faire des saves??

ou des cd mp3 pr la vago?
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation / A soi-meme ou Diverses   Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 9:52

Je le fais pas comme ca c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation / A soi-meme ou Diverses   Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitation / A soi-meme ou Diverses
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Felicitation inter de milan
» Boukhis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: INFOS / NEWS / QUESTIONS-
Sauter vers: