Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Félicitation / A soi-meme ou Diverses

Aller en bas 
+26
Boukhis
Scylla
Orion33
sebdu84
KhonSou
Vulcain
Raphyton
seth
Damy
ptichi
Anty / ƒeƒel
cratos
Baal (Trou de)
Ophoïs
Thot_KeWeT
Lilly
Ker
ChaoS
Hyperion
ronaldo
Apollon
Leto
Minos
Pégase
Chronos
Deimos
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ronaldo
Dieu
Dieu



Messages : 2310

Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation / A soi-meme ou Diverses   Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:35

Et apres on se demande pk on a des maladies tel que le sida ou la rage......... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation / A soi-meme ou Diverses   Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:00

Pfff il est très bien mon sang xD bounce
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Apprenti
Apprenti
Deimos


Messages : 378
Age : 31
Lieu : Clermont Ferrand

Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation / A soi-meme ou Diverses   Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:24

tu la vendu pas cher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ker
Apprenti
Apprenti
Ker


Messages : 353
Age : 47
Lieu : Corte

Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation / A soi-meme ou Diverses   Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:22

Leto a écrit:
Encore une fois félicitation à moi qui a donner mon sang aujourd'hui ^^ cheers

Félicitations pour ton don de sang, j'en donnerai bien mais ... le choc vagal vous connaissez? ben moi oui, à toutes mes prises de sang affraid
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation / A soi-meme ou Diverses   Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:36

les corse sont vraiment des petites nature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Félicitation à Thot   Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 2:39

Bravo à Thot, qui en 1 heure à poster 27 messages sur notre forum.

Baal à réussit à remotiver ces troupes xD
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Apprenti
Apprenti
Deimos


Messages : 378
Age : 31
Lieu : Clermont Ferrand

Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation / A soi-meme ou Diverses   Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 3:05

bravo on voit le mecs qui fait rien de c journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thot_KeWeT
Paysan
Paysan
Thot_KeWeT


Messages : 137
Age : 29
Lieu : Alfortville (94)

Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation / A soi-meme ou Diverses   Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 3:54

MDR , non mais je me suis dis voila ta bien profter des vacs a que jouer maintenant reprend un peu des responsabilité de shaman, parce que Baal n'est pas tout seul il a quelqu'un sur qui compter ;D

_________________
"Le bien et le mal n'existe pas, il n'y a que ceux qui ont le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer..."
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Apprenti
Apprenti
Deimos


Messages : 378
Age : 31
Lieu : Clermont Ferrand

Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation / A soi-meme ou Diverses   Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 4:01

il a qui ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ophoïs
Paysan
Paysan
Ophoïs


Messages : 127
Age : 30
Lieu : Paris

Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation / A soi-meme ou Diverses   Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 5:28

moi :p je suis le lead de leur team mais ils osent pas l'avouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baal (Trou de)
Vétéran
Vétéran
Baal (Trou de)


Messages : 632
Age : 27
Lieu : Quimper (Bretagne)

Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation / A soi-meme ou Diverses   Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 6:31

Comme quoi on recconaît pas mes talents Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thot_KeWeT
Paysan
Paysan
Thot_KeWeT


Messages : 137
Age : 29
Lieu : Alfortville (94)

Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation / A soi-meme ou Diverses   Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 10:58

non mais c'est bon vous voyez ce que je veux dire quand meme xD

_________________
"Le bien et le mal n'existe pas, il n'y a que ceux qui ont le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer..."
Revenir en haut Aller en bas
cratos
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 42

Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation / A soi-meme ou Diverses   Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 2:54

Clap clap thot, sache que j'essaie de faire un peu pareil, participer plus et tout, mais lécher les boules comme toi j'y arriverais vraiment pas Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 2 520445
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation / A soi-meme ou Diverses   Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 6:13

Mais arête Thot y'a trop de truc à lire et la plupart de tes messages sont du flood qui sert à rien xD ....

J'ai trop de lecture par ta faute Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Thot_KeWeT
Paysan
Paysan
Thot_KeWeT


Messages : 137
Age : 29
Lieu : Alfortville (94)

Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation / A soi-meme ou Diverses   Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 6:54

Evil or Very Mad comment sa du flood!! tu me félicite et après tu dis que c'est pas bien xD
et la plus part savent que question leche baal et moi somme les meilleurs ;D
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation / A soi-meme ou Diverses   Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 6:57

T'en fais pas qu'il y a 100 fois mieux que vous niveau lèche botte et je connais ton patron dans ce domaine
Je dirais pas c'est qui mais il a déserté notre clan pour allez déserter le votre.
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation / A soi-meme ou Diverses   Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 7:42

MDR ce bon (vieux) xxxx xD
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation / A soi-meme ou Diverses   Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 7:49

N'empéche avec lui les arguments de popo paraissait toujours plus convaincant face a chaos car t'avais toujours un petit post entre 2 : " moi je suis d'accord avec popo "

D'ailleur ca me fait penser qu'il faut le virer de notre clan maintenan qu'il est chez les keket.
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation / A soi-meme ou Diverses   Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 7:55

Je viens de le faire...
Nous venons de perdre xxxx le 5/11/10 à 20h54 ...
Paix à son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Baal (Trou de)
Vétéran
Vétéran
Baal (Trou de)


Messages : 632
Age : 27
Lieu : Quimper (Bretagne)

Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation / A soi-meme ou Diverses   Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 8:52

Je vois de qui on parle. En fait dès le début, c'était le but de nous le refiler hein? On est le clan poubelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thot_KeWeT
Paysan
Paysan
Thot_KeWeT


Messages : 137
Age : 29
Lieu : Alfortville (94)

Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation / A soi-meme ou Diverses   Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 10:14

( parfois j'ai cette impression mais chut! sa reste entre nous)
Revenir en haut Aller en bas
Anty / ƒeƒel
Combattant
Combattant
Anty / ƒeƒel


Messages : 262
Age : 29
Lieu : La Rochelle

Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation / A soi-meme ou Diverses   Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 11:03

Tinkiéte c'est pas une impression Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation / A soi-meme ou Diverses   Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 8:59

jvoulai juste me feliciter pr une game ladder ke j'ai win alors ke j'étai perdu et en plus ke je suis noob.

voici le replay, mattez le pro des coups de pute a l'oeuvre Wink

http://hotfile.com/dl/82181049/f7007c1/LastReplay.w3g.html


1h30 de game, moi ki voulait une partie rapide c'était loupé

petit resumé:

-2 fights, jme fait déf, presk la principale , il me dit gg, je dit gg sans leave Smile
- pdt kelk tps , il fait ttes les creep de la map afin dupper, mais il me libere la place pr exploiter des mines (jétai a zero niveau armée dc impossible de decreep)
- avec les gold ke je win, jfai du lourd (wyrm, abo..) jme fait déf aussi Sad
-adernier espoir , harss gargouillea -> bingo, jlui pete ttes ces mines, il perd son bm et pas de gold pr le ramener (il étai lvl 6 je crois)
- jsuis noob dc meme avec 3 mines contre 0, jgalere a lui tuer ses units petit a petit (il avait mass heal fau dire)
- et finalement je win au bout de 1h30 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation / A soi-meme ou Diverses   Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:36

Je sais pas ce qui m'a pris, mais hier soir sans internet je me faisais chier, donc j'ai regarde le replay ( en intégralité vitesse 1).
Bah eut de la chatte je doit dire, car le mec il avait peur de tes tours nérubienne qui glace xD. T'avais plus aucune armée et le mec vient même pas te finir il est pathétique.
T'as vraiment bien jouer le coup mais tu galère un truc de fou, tu rester devant tes tours en attendant .

En tout cas le mec à vraiment mal jouer car il c'était fait une quinzaine de bats mais ils les as utiliser seulement quand tu es passer devant xD.

Ta eu pas mal de chance en tuant tout ces péons car il lui restait seulement 64 gold ( il a même pas eut l'idée de vendre ces objets pour refaire des péons °_o). T'as tuer son bm avec 4 tours j'me suis taper une barre car c'est 10 secondes plus tard qu'il heal toutes ces units avec le sh.

Le mec à voulu aller chercher un max de points en faisant toutes les recherches et en décreepant le plus possible mais ça lui ait retomber dessus, et t'en a bien profiter ...

Franchement bien jouer car à la fin tu gagnes mais le mec manque d'expérience (je penses).

PS : c'est sûr que je t'enterai bien de test un 1v1 contre toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation / A soi-meme ou Diverses   Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:13

ta résumé mon noobisme Wink et le sien par la meme occasion

le coup des bat ma bien fait peur, jnavigue trankil sur la map et d'1 seul coup jvois les 30 bat jme dit mais kesk'il fait ce con Wink
jsais pas si il voulai rushé ou juste anti air, mais c'était fail


jai tenté la seul solution ki soffrai a moi, car en fight normal, il me dechirait trop :/
jgalere kan ya trop de groupes

par contre pr le 1v1 c meme pas la peine Wink mai spkoi pas faire du 2v2 mass rush? Wink


Par contre , tu px m'expliquer un truc plz:

comment sait tu gérer des ressources et une armé et des héros

alors ke pr un seul héro en HnA tu galères??

muahahhahahahhahahahhahahahahah Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 2 2462 Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 2 2462 Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 2 2462

Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation / A soi-meme ou Diverses   Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:23

Batard .... T'a pas tord, mais je galère aussi en ladder t'inquiètes pas ^^.

Ces bats il les avait fait au moins 25min avant que tu tombes dessus, c'est surtout lui qui n'a pas sût gagner, quel bouffon ^^.

2v2 mass rush ?? tu racontes quoi là ??
Aller pour une fois que je peux gagner contre toi, laisse moi un i 1v1 stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation / A soi-meme ou Diverses   Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitation / A soi-meme ou Diverses
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Felicitation inter de milan
» Boukhis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: INFOS / NEWS / QUESTIONS-
Sauter vers: