Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Victoires Clan GaiA

Aller en bas 
+33
Raphyton
KeKou_TLA
reynor_deva
Horkos_GaiA
Anty / ƒeƒel
NewDel
Sobek
Annubis_gaia
Talaos
spartan_deva
Amon_GaiA
Asklepios
Ker
sebdu84
Pégase
Scylla
HeracleS
KeKeT_KeWeT
Temple.
Zealoria_DEVA
Damy
Nastu_FairyTail
Uranium_ATOM
Vulcain
depop
ptichi
flonos
Leto
ChaoS
Apollon
OuranoS
Chronos
ronaldo
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Chronos
Mappeur
Mappeur



Messages : 3211

Victoires Clan GaiA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Victoires Clan GaiA - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Sep - 5:41

GJ les gaia.

Car sur la 1ere il fallai finir super tot pour gagner car niveau random vous étiez dans la merde si la partie duré plus que ca ( avec am + kotg ).
Et la 2eme c'est encore plus gj car niveau fin de game vous auriez du vous faire poutré et 1h40 de jeu c'est de la fin de game ! ( potm, maiev, mk c dla pure bombe si ca tien jusqo bou ) Donc le teamplay a dut étre la je supose !
Revenir en haut Aller en bas
Annubis_gaia
Paysan
Paysan
Annubis_gaia


Messages : 137

Victoires Clan GaiA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Victoires Clan GaiA - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Sep - 5:47

je crois pas ke ta preciser ke le mk a deco vers la fin du jeu...menfin c sur qua la fin il faisait assez mal 300 creep pr leur 2 agi et presque 300 (8 a 10 kill) pr la naga, nus on avait "juste" le bm 300. les kill était eki ds la deuxieme( leger avantage pr nous je crois avantla deco du mk a 1h30 de jeu).
Revenir en haut Aller en bas
Amon_GaiA
Combattant
Combattant
Amon_GaiA


Messages : 257

Victoires Clan GaiA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Victoires Clan GaiA - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Sep - 6:01

gg aux équipe

Sur map gaia: regle pour le bm et la warden: tapé une tour middle solo puis se barré grace au vent divin ou blink=lame

Jlé fait par le passé et me suis fait réprimandé
Revenir en haut Aller en bas
Asklepios
Apprenti
Apprenti
Asklepios


Messages : 319
Age : 36
Lieu : Derriere toi

Victoires Clan GaiA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Victoires Clan GaiA - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Sep - 8:02

Moi je serais vous je serais content que la warden ait 2 blades elles se stack pas et sobt impossible a enlever
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Onouris_GaiA
Chef de guerre
Chef de guerre
Chuck Onouris_GaiA


Messages : 1026
Age : 30
Lieu : Yvelines

Victoires Clan GaiA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Victoires Clan GaiA - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Sep - 8:59

Hum gaia:
chronos potm
onouris maiev
amon tin-ker
annubis paladin
talaos la naga

orc deva:
pack.28 sh
brennan alchimiste
elite84 liche
kekou toto
la pomme prophet

victoire des gaias, random bon des deux cotés mais deux super agi de notre cotés la maiev et la potm qui ont bien creep et bien kill, desynch du sh entre 40 et 50 minutes de game et la partie s'est fini en un peu plus d'une heure, à la desynch on mene 7 kills à 3 et eux mènent d'une trentaine de creeps mais c'est leurs intell qui ont creep le plus à part brennan alors que nous c'est la maiev et la potm.

GG au deux equipes et 3 victoire en une journée c'est une bonne moyenne Very Happy bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Talaos
Vétéran
Vétéran
Talaos


Messages : 613
Age : 28

Victoires Clan GaiA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Victoires Clan GaiA - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:36

Ouai GG au 2 équipes Cool .
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

Victoires Clan GaiA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Victoires Clan GaiA - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:27

Bien joué les gars z'en avez mis plein la mirette. Surtout les 2 agis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spartan_deva
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 36

Victoires Clan GaiA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Victoires Clan GaiA - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:37

GG a vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Victoires Clan GaiA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Victoires Clan GaiA - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Sep - 4:53

GG les Gaia, ça remotive tout le monde, un petit retour de certains de Lol ça fait plaisir aussi ...
On espére pouvoir continuer à faire des warclans.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Victoires Clan GaiA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Victoires Clan GaiA - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Sep - 5:31

Victoire du clan GaiA sur map GaiA contre Deva :

GaiA Heros / Deva Hero
/ / / / /
Chronos Liche / Pack.28 Odin
Onouris Bm / Ikrazix Palouf
Atlas Toto / Wolfkill Tinker
Imhotep Sh / Elite84 Le naga
Ker Mano / Spartan La naga

Bon random a notre avantage quand méme : 2 agi - 2 str - 1 int pour nous vs 4 str ( voire 5 avec la naga mais elle prené tellement chere que je dirai pas :p )
2 stun et demi ( mano ) vs 2 stun
1heal vs 2 heal.

Premier kill pour les deva avec une mort bete du bm=> resté trop longtemp pour creep sans penser a ce qui allé arriver sur sa geule ( kill par les creep en + ^^ ).
Après on enchaine doucement nos kill pour arriver vers 6 kill a 1. Niveau creep on prend une avance direct au début et vers 30 min on avait 100 creep d'avance. Mais chez nous on tourné tous au méme nbr de creep, tandis que eux ils avaient un naga avec 20 creep de + que nous 5 ( 50 creep pour nos 5 héros et 70 pour lui un peu près, mais environ 20-30 creep pour les 4 autres chez eux ). A un moment on laisse le bm se feed a mort et remonte devan leur naga , ce bm back a la fontaine pour dépenser 4000 or => desynch du bm + la naga. On les batté de 100-150 creep a ce moment et de 7-8 kill. On y perds carrément car le bm été notre meilleure héro + creepeur, et eux cété la naga qui avai pratiquemen le moin creep et qui prené surchère quand on la focusé . Mais vers 45 min on sest tous passé le ctrl donc jai délaissé un peu le steal creep ( les notre ) avec ma liche pour juste faire des nova + decompo pour me laissé le temps de controlé le bm a moitié ( juste lancé les focus avec + les dégats en tf mais pas géré le bm au maxi du tt )afin de finir vite la game. Il se sont regroupé a 4 donc difficile de kill avec 2 stun + 2heal qui revienne régulierement. Mais on les tené sous leur tour donc on en a profité pour faire 2 blade avec la decompo afin de les pousser dans leur tours chato et de finir trankilou.
Fin de game : 200 creep en + . 7-8 kill d'avance. ( 15-7 environ je dirai ).

replay : http://www.sendspace.com/file/jh73uz
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Onouris_GaiA
Chef de guerre
Chef de guerre
Chuck Onouris_GaiA


Messages : 1026
Age : 30
Lieu : Yvelines

Victoires Clan GaiA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Victoires Clan GaiA - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Sep - 5:35

c'est pire que ça encore ma mort lol je pensais etre en mode vent divin mais j'etais tres visible donc buté par les creeps mdr :p
Revenir en haut Aller en bas
Talaos
Vétéran
Vétéran
Talaos


Messages : 613
Age : 28

Victoires Clan GaiA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Victoires Clan GaiA - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Sep - 6:45

GG a vous Wink . C'est quand le prochaint??
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Victoires Clan GaiA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Victoires Clan GaiA - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Oct - 10:31

Victoire des GaiA contre DEVA : 2 - 0

Match aller :
Warclan aller gagné contre les Deva sur map GaiA.

L'aller en humain pour les GaiA et en Orcs pour les Deva c'est déroulé dimanche soir à partir de 21h00

Humain Orc

Atlas = Naga du chaos Pack = Prophète
Ker = Maiev Depop = Sh
Annubis = Kotg Sweep = Bm
Onouris = Firelord Sayen = DL
Leto = Pala Ikrazix= Icelord

Random équilibré :
Humain - 2stun/ 1,5 heal/ 3auras
- 2 agi/ 2 force/ 1 intel
Orc - 2,5 stun/ 1heal/ 2 auras
- 3 agi/ 1 force/ 1 intel

Au niveau des techniques à employer :
Pas vraiment de combo chez les humains/ block invul de la maiev
Inferno/ block loup/ block image du coté orc

Les Deva nous ont devancer d'une cinquantaine de creep tout au long de la game.
dès le début, sur la top lane, bon combo des Deva avec Dl/ Prophète et Icelord contre Pala et Maiev on perd la tour en moins de 4minutes.
En bas ça pousse vers les Orcs qui perdent leur première tour juste après.
Le DL empêche toute approche en sleppant maiev/ pala puis avec niagara/ wave/ éclair décreep la wave de creep très rapidement.
Le naga up et on arrive à tenir la ligne, mais à 12minutes de jeu, l'inferno tombe sur le palouf qui meurt.
S'en suit une lutte pour rattraper le kill et c'est un chassé croisé des kills : 1/1 1/2 2/2 etc ...
3 à 4 inferno ont été raté grace à une bonne réaction et un bon teamplay pour les contrer et sauver nos alliés.
Le bm à très bien jouer en se feedant correctement avec un sh healer sur sa ligne, en 25minutes il avait plus d'une centaine de creep.
Une chouette à rapidement été prise contre les loup et le bm.
Pendant 10minutes on a laisser la maiev contre le bm l'un contre l'autre sur la ligne du bas, et quelques loupés des deux cotés, le last hit d'une maiev ou d'un bm aurait pût finir les héros, donc un manque d'aller retour de la maiev et du bm.
Fait de jeu : 35minutes de jeu, Depop quitte la game donc 1 heal/ 1 stun/ 1 ulti en moins ce qui n'est pas négligeable.
Les humains prennent l'avantage et commence à kill plusieurs fois et à détruire les tours.
La game se termine en 58minutes.

Creep Humains : 650 Meilleur creppeur humain : Ker :207
Kill Humains : 13 Meilleur killeur humain : Leto : 8
Death Humains : 5 Feedeur humain : Annubis/Onouris : 2
Creep Orcs : 668 Meilleur creeppeur Orcs : Sweep : 273
Kill Orcs : 5 Meilleur killeur Orcs : Sweep : 2
Death Orcs : 13 Feedeur Orcs : Ikrazix : 5

La déco de Depop/ Sh à rendu la tâche difficile des Deva malgré un bm bien feed.

Replay : fileserve.com VuYswXB/Warclan_GaiA_Deva_9octobre.w3g


=> Gaia 1 - 0 DEVA

Match retour :

GaiA
HordeDEVA
Alliance
Joueur

Héros
Joueur

Héros
Leto
icelord

Spartan
warden
Scylla
prophète

Ikrazix
dh
Anaxo
liche

depop
le naga
Onouris
bellu

saiyen
fl
Annubis
dl

Pack.28
kotg
random :

- ya pas photodeva > gaia (stun, agi, ...) en mil/fin game,
- au début gaia > deva (bellu, prophète, liche mais en fin de game = 0 devt maiev/naga/dh)

game :

- les gaia ont profité de l'avtage pour focus/kill/harass au max les agi DEVA => les 40 premières minutes ça passait bien (combo dl+liche ça fait mal....)
- cepdt, plus la game avançait (gaia > deva niveau couverture du terrain => plus de tours détruites) plus la maiev devenait forte + associée au naga et kotg ça pique...
- bon évènement du match : déco de spartan = warden... donc ça ct plié : le meilleur joueur a déco (la game reposait sur lui)
- donc on a fini sans trop de prob dès cette déco. cepdt, si yavait pas eu de déco, ça aurait été très dur pour les GaiA (mm si on continuait à kill mais on mourrait pas mal et ce, par ma warden donc elle devenait imba...).

conclusion : gg à tous

=> Gaia 2 - 0 DEVA


Dernière édition par Scylla le Sam 10 Déc - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
depop
Combattant
Combattant
depop


Messages : 155

Victoires Clan GaiA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Victoires Clan GaiA - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Oct - 11:38

gg a vous,et tres bonne annalise des game^^

PS:si ça vous gene pas je vais faire un copier coller pour mettre sur notre forum (je ferais pas meilleur analyse)
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Victoires Clan GaiA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Victoires Clan GaiA - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Oct - 11:42

pas de prob ^^ (en mm tps, une déco ça fout en l'air une game c fou...)
Revenir en haut Aller en bas
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

Victoires Clan GaiA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Victoires Clan GaiA - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:02

Le probleme certes est d'accord ca fou en l'air une game mais c'est vrai que d'un cote si vous pensez l'idée pourquoi vous compte la victoire lol pour moi si on voit que la game pouvez basculé dans l'autre sens avec cette désynchro c'est vite vu je la compte pas,je la met entre parenthése car cette victoire n'est pas une réel victoire en soit.Mais d'un coté c'est vrai que chaque warclan effectue fini de la meme facon une desynchro chez les deva et parfois aussi chez les GaiA sa devient lassant vivement la new version GaiA au moins pour les warclans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annubis_gaia
Paysan
Paysan
Annubis_gaia


Messages : 137

Victoires Clan GaiA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Victoires Clan GaiA - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:13

la deco fait chier tout le monde tinquiete pas, ca nous amuse pas de gagner sa nn plus... mais juste pr dire ke ct une deco ds les deux game et nn une desyncro dc la map na rien a voir.

et puis en tte honeté je pense quon aurait tt de mm gagner celle d'hier(qd on etait horde), la warden a beau etre feed un heros fait pas une ekipe, le naga etait trop deriere ds le niveau (9 mort, sans offense bien sur), ili a peu pres pareille, et kotg reste kotg.
mais bon c sur ke celle davant hier ct chaud pr nouss..

par contre leto hein c pa cool detre qualifier de feeder (un infernal, et un bm a 250 creep sur mon pauvre kotg a 50 creep)^^
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Victoires Clan GaiA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Victoires Clan GaiA - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:51

GJ les gaia.

ps : Anaxo wc h&a. T'es pas rentré dans le clan pour ca et tu le fait quand méme , et tu as méme gagné ton premier wc, ta géré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damy
Vétéran
Vétéran



Messages : 606
Age : 35

Victoires Clan GaiA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Victoires Clan GaiA - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:55

Chronos a écrit:
ps : Anaxo wc h&a. T'es pas rentré dans le clan pour ca et tu le fait quand méme , et tu as méme gagné ton premier wc, ta géré Very Happy
+100000

Sinon bj les autres tout de même :p
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Victoires Clan GaiA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Victoires Clan GaiA - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Oct - 0:53

@elite84 : c pas une désynchro... mais une déco... c dif c pas la map qui l'a provoqué mais c le joueur et sa connection. donc c dif. ça aurait p-e pu le faire mais ça aurait été dur.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Victoires Clan GaiA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Victoires Clan GaiA - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Oct - 4:17

Bien ouej les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Onouris_GaiA
Chef de guerre
Chef de guerre
Chuck Onouris_GaiA


Messages : 1026
Age : 30
Lieu : Yvelines

Victoires Clan GaiA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Victoires Clan GaiA - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Oct - 4:26

je rajoute qu'anaxo a fini avec une centaine de creeps 0 mort et 8 kills plus un bon paquet de nova+decompo donc une super recrue !
Revenir en haut Aller en bas
Anaxo_GaiA
Combattant
Combattant
Anaxo_GaiA


Messages : 203
Age : 33
Lieu : Un peu partout =D

Victoires Clan GaiA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Victoires Clan GaiA - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Oct - 8:15

Merci bien^^, mais bon, j'ai réussi tout ça grâce à un coaching très poussé de Annubis et Ounouris jusqu'uà présent^^, sans qui je serais toujours l'esprit bloqué sur les Legion TD^^.
Revenir en haut Aller en bas
Annubis_gaia
Paysan
Paysan
Annubis_gaia


Messages : 137

Victoires Clan GaiA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Victoires Clan GaiA - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Oct - 8:36

voila petit poste pour repondre au deva et a uranium:

warclan 22 mai:
Au milieu de la game, on commence a focus et a faire mal. On les chain plusieurs fois. On pense qu'il y a une petite chance et la une déco incomprise de Keket, c'est pas une erreur de connexion donc mistere
Apres en 4v5 on se fait démolir, gg a vous et a la prochaine

warclan 6 juillet:
bon ça me fait chier wc equilibré 15 kills pour nous 16 pour eux une petite avance de rceeps pour eux mais neit a été desynch on a decidé d eleur donner la victoire et de end

warclan 29 juillet:
ah ui deco de typhon a 10 minute de la fin (pas trop consequente vu quon allait perdre ds tt les cas)



voila quelque exemple de game ou on a accorder la victoire au deva lorsque jetais kewet malgré deco et même desyncro de nos joueurs.

ps: je nai fait que cité les partie qui nous interessait, si ca ammuse qqun il peut lire nos 10 pages de defaite(kewet) je nai rien inventer vs verrez
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Victoires Clan GaiA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Victoires Clan GaiA - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Nov - 8:28

Victoire du clan GaiA contre le clan Pcd sur map GaiA.
On le comptabilise comme un warclan, car les deux équipe était partie pour le jouer.
Voici la liste des joueurs GaiA :
Ra
Annubis
Ker
Atlas
Amon

Il n'y a pas de résumé ni de replay, 2 Pcd ont leave la partie donc victoire par forfait.
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Victoires Clan GaiA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Victoires Clan GaiA - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Nov - 8:53

Victoire du clan GaiA contre le clan Deva sur map GaiA : 2-0

Aller 23/11/11 : GaiA Horde - Deva Alliance : victoire GaiA

Humain :
Saiyen : Maiev
Pack : Pala
S04 : Potm
Elite84 : Ilidan
Sweep : Archimage

Orcs :
Ra : Alchimiste
Leto : Icelord
Onouris : Dk
Amon : Bellu
Annubis : Liche

3 agi + 1 healer + 2 décreepeur + 3 auras coté humain contre 1 agi + 1/2 healer + 1 décreepeur + 3 auras.
Game extrêmement bizarre car il n'y avait pas de stun ni chez les orcs, ni chez les humains.
Malgré cela, la nova/décompo poison fait du bien.
Un mauvais placement des héros sur les lignes de départ du coté humains, au bout de 10 minutes de jeu la potm et le Illidan avaient 10 creeps
contre liche/Dk/Alchimiste qui les ont bien harras.
La game à durée 50 min
Orcs / Humains
14 kills / 6 kills
7 deaths / 15 deaths
700creeps / 500creeps

Replay : http://www.fileserve.com/file/VVkjdqD/Warcla

Retour 09/12/12 : GaiA Alliance - Deva Horde : victoire GaiA

GaiA
Alliance

DEVA
Horde
Joueur

Héros

Joueur

Héros
Ker
dh

Spartan
fs
Scylla
mk

Elite84
alchimiste
Talaos
warden

Lethal
dl
Onouris
odin

Dark
liche
Asklepios
le naga

Sponge
bellu

nb : formation Dalton Very Happy

résumé : on dirait pas mais sérieux, début game avtage deva, fin gaia mais seulement si on arrive à creep et à ne pas mourir, chose non aisée...

gaia : 3 str 2 agi, 0 range, 1 aura (commandement), 2 stun (distance/proche), 1 heal, éclairnova/frappesol/dague et/ou tourbillon (3 ralentissements et/ou 3 "waves"), 1 avatar, 1 blink, 1 bash (mk)
deva : 2 intel 3 str, 2 range, 2 aura (impie/commandement), 1 sleep, 1 heal, éclair/nova/essaim (3 waves/sort direct), poison, 0.25 bash (ours), block loup, inferno/décompo, armureglace

en gros, la seule dif pour moi, c 2 agi contre 2 intel. mais ce n'est pas nimporte quels intel...

début de game :
grosse dif de creep (le double rapidement), kill aussi (plusieurs morts bêtes...)
=> pk ? nova/wave/poison/éclair/aigles puis inferno/décompo... ça fait mal pour un agi ou un naga...
cepdt, ya pas eu bcp d'inferno/décompo mais mm sans ils passaient devt

middle game :
après on a essayé de mieux gérer les lignes, pour mieux focus (combo stun mk/stun naga/eclairnova/ etc... ça marchait encore fallait il que les stun touchent la bonne personne...
on a tenu et malgré une grosse dif de creep et de kill, on est revenu peu à peu (grâce au teamplay, à des erreurs en face et surtt une meilleure coordination !)

fait de jeu ; on a acheté la chouette pour les loups (beaux blocs), ker a suggéré bracelet runique mais bon c tellement pour les ** que .... ^^ non ct bien mm si 2 seulements l'ont pris^^,le bash a bien servi.

fin de game :
on a tenté plusieurs fois de finir rapidement mais on manquait de coordination... ça aurait pu durer moins longtps la game mais on jouait trop solo et on mourrait bêtement (genre 3 qui focus, 2 qui attaquent le chateau...)

replay : deva 09_12_11

nb : belle game, pas de prob de co (g lagué 3-4 fois... mais bon^^), des grosses erreurs côté gaia donc au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoires Clan GaiA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Victoires Clan GaiA - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoires Clan GaiA
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Le clan Gaia n'existe plus sur W3
» Défaites Clan GaiA
» LE FORUM : pb, avis
» HAPPY ANNIVERSAIRE AU CLAN GAIA
» Joyeux anniversaire au clan gaia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: WARCLANS-
Sauter vers: