Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Victoires Clan GaiA

Aller en bas 
+33
Raphyton
KeKou_TLA
reynor_deva
Horkos_GaiA
Anty / ƒeƒel
NewDel
Sobek
Annubis_gaia
Talaos
spartan_deva
Amon_GaiA
Asklepios
Ker
sebdu84
Pégase
Scylla
HeracleS
KeKeT_KeWeT
Temple.
Zealoria_DEVA
Damy
Nastu_FairyTail
Uranium_ATOM
Vulcain
depop
ptichi
flonos
Leto
ChaoS
Apollon
OuranoS
Chronos
ronaldo
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Amon_GaiA
Combattant
Combattant



Messages : 257

Victoires Clan GaiA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Victoires Clan GaiA - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:12

zut c trop laid g fé nimporte koi
Revenir en haut Aller en bas
Annubis_gaia
Paysan
Paysan
Annubis_gaia


Messages : 137

Victoires Clan GaiA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Victoires Clan GaiA - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:30

haha javoue c moche!!!^^


est ce que qqun pourait mettre le replay?

en tt cas gg o team
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Victoires Clan GaiA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Victoires Clan GaiA - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:33

Possible d'avoir un compte-rendu de la game avant la déco?

Car le random est quand méme a l'avantage des deva je trouve. ( 3 stun vs stun du mano ).

ps : jvais arranger ton truc tt moche amon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amon_GaiA
Combattant
Combattant
Amon_GaiA


Messages : 257

Victoires Clan GaiA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Victoires Clan GaiA - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:55

Depop va mettre le replay pr linstant jpe pas me prononcer

je c plus trop ce qui s'est passé sur lautre ligne (g play sur la ligne de 2 avc atlas vs mk et la naga
Revenir en haut Aller en bas
Amon_GaiA
Combattant
Combattant
Amon_GaiA


Messages : 257

Victoires Clan GaiA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Victoires Clan GaiA - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Sep - 23:01

le compte rendue c 7 kill d'avance pr nous avt la déco et 60 creep ... pr eux

g mal expliqué dsl
Revenir en haut Aller en bas
Annubis_gaia
Paysan
Paysan
Annubis_gaia


Messages : 137

Victoires Clan GaiA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Victoires Clan GaiA - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Sep - 0:24

on a pa du voir la mm game ra^^ Je vien de mater le replay, franchement en etant objectif les gaia allait probablement win la game .
certe ca pushait plus niveau deva mais c principalement du au phenix et le leger ecart de creep ne voulait rien dire vu que ce sont les "bons heros" qui avait creep chez les gaia" cad icelord 8 kill et 220 creep et bm 4 kill 183 creep 0 mort pr les 2 avant la deco alors que le meilleurs creeper deva avait 170 creep mais les creep etait mieu reparti et chacun etait mort au moins 4 fois (dc niveau surement moins elever, jai pas verifier ).

random assez equi sinn.

juste petite question est ce que taper les tours qui sont par trois sur le coté avc le bm est considerer comme du lame sur gaia? pcq ya eu une petite embrouille avc sa je crois
Revenir en haut Aller en bas
Amon_GaiA
Combattant
Combattant
Amon_GaiA


Messages : 257

Victoires Clan GaiA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Victoires Clan GaiA - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Sep - 0:34

En tt cas fox et bellu c une grande histoire d'amour xD
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Victoires Clan GaiA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Victoires Clan GaiA - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Sep - 1:11

pour moi c du lame. mais pas sur dope pour les premières tours...

dope : lame si destruction de tours autours de la caserne alors que ya des creep ennemis à côté (sinon c bon si ya que t creep et plu(s) de creep ennemis)

pour moi : lame = lame si destruction de tours autours de la caserne alors que ya des
creep ennemis à côté (sinon c bon si ya que t creep et plu(s) de creep
ennemis)
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

Victoires Clan GaiA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Victoires Clan GaiA - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Sep - 3:04

D'ailleurs petite précision : les seuls à ne pas etre mort du cote des gaia sont............. Ra et amon !!!! et oui !!! les kewets... heureusement qu'on était la quand meme =)
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Victoires Clan GaiA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Victoires Clan GaiA - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Sep - 3:44

et les 2 agi aussi... vive la chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Victoires Clan GaiA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Victoires Clan GaiA - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Sep - 5:25

Il ya que moi qui voi une nette différence de random? o_O

Jsais pas mais :
gaia =>2 agi -2 force - 1int vs 3 force - 1 int - 1 agi <= deva

gaia => 0.5 stun vs 3 stun <= deva

Niveau agi, le dh est meilleure que le bm celon moi.
Liche & blood mage sont bon tt les 2 mais le bloodmage donne un super avantage sur le début de game avec ban + choc de flamme + double stun + éclair. => kill assurer sans avoir besoin de tt les sorts.

Fin bon l'écart n'est pas gigantesque mais il y a belle et bien une différence de random et j'aimerais les arguments pour comprendre la majorité qui dit équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Victoires Clan GaiA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Victoires Clan GaiA - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Sep - 5:34

pour te rassurer chronos, random deva > random gaia. ça c sûr. pour les arguments que tu as mis.
mais la dif n'est pas super importante : dh>bm, bloodmage=liche (armure glace et hop fini le focus^^), mk>>le naga, la naga>/= icelord, le naga>mano.
voilà donc dac avec toi random pour les deva mais les gaia ont bien joué et jpense aussi que si la naga n'avait pas déco yaurait pas eu le mm résultat... (un range str en moins)
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Victoires Clan GaiA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Victoires Clan GaiA - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Sep - 5:36

Scylla a écrit:
mk>>le naga,

Pk tu compare 2 héro hum? Very Happy

Pour moi la grosse diff se fait surtout sur les stun qui sont bien déterminan en h&a. Pour ca que je me sui permit de réagir car voir tout le monde écrire : random équi. Ca me surprend bcp quand méme.
Revenir en haut Aller en bas
Annubis_gaia
Paysan
Paysan
Annubis_gaia


Messages : 137

Victoires Clan GaiA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Victoires Clan GaiA - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Sep - 5:50

bof dh loin detre meilleur ke bm, il a de meilleur stats pr un niveau et creep ekivalent mais pas sur kil soit aussi utile ke le bm, et puis faut dire kil est bcp plus dur a upper aucun sort de decreep et il prend cher a tte les parties.

apres rien a voir liche et bloodmage, liche>>>>>bloodmage (quoi kil yavait moyen de faire mal ac son ban ds cette partie)

mouais cest ptet voir le replay ki ma donner limpression dun random eki

ps: est ce que qqun peut me faire passer gaia(je lesuis deja sur war) pcq la g acces quau qg kewet et pas trop envie de me faire la conversation tt seul^^
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Victoires Clan GaiA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Victoires Clan GaiA - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Sep - 5:51

je voulais marquer mk>>>>>>>>bellu ^^

et oui 2,5 stun contre 0,5, 3 sorts de zone (choc flamme, coup au sol et eclair) contre 3 (pluie mano, pluie icelord...^^ et (nova) )mais hum>orc, 2 voleurs de mana, 1 aura (regén vie/vit up) contre deux (defense, dégats cac), un avatar contre 0... et surtt le bellu.... ^^

donc oui random deva > gaia (65% contre 35%)mais ça peut s'équilibrer si en face, ya un moins bon teamplay. ce qui c passé.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Victoires Clan GaiA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Victoires Clan GaiA - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Sep - 5:55

je peux pas éditer.... dsl du double post.

@annubis : sur le fofo fais la demande en bas un admin te mettra gaia
et jsuis dsl mais dh>>bm ya pas photo (bon après faut réussir à creep mais il est imba le dh)
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Victoires Clan GaiA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Victoires Clan GaiA - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Sep - 5:58

Alors pour moi le dh est meilleure que le bm a 400% si ils sont a creep serré.
Mais le truc ( que fai remarqué annubis ) c'est que le bm creep bcp plus facilement.

Donc pour moi :
2 très bon joueurs qui maitrise bien le last hit & le hit and run => ilidan gagne
2 moyens joueurs qui le maitrise moin=> bm gagne

ps : jtai passé gaia annubis mais c plus simple si tu fais la demande avant.
Revenir en haut Aller en bas
Annubis_gaia
Paysan
Paysan
Annubis_gaia


Messages : 137

Victoires Clan GaiA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Victoires Clan GaiA - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Sep - 6:03

Scylla a écrit:

et jsuis dsl mais dh>>bm ya pas photo (bon après faut réussir à creep mais il est imba le dh)

pas dit le contraire en 1v1 le bm se fait violer par le dh, apres faut reussir a creep (pas si dur aussi voir facile mais qd ta constament nova coil ou poison sur toi cpa la mm chose, qui plus est encore faut til que t allliée te laisse creep), apres ds la majorité des game que g fait un bm est bcp plus percutant pr occasioner kill et tt le reste alors que le dh montre ses capacité generalement en fin de game (hormis la brulure ki est enorme selon moi).
quoique ds ttl les cas agi hum> agi orc mm si c ke mon avis.

ouep je go faire la demande

Revenir en haut Aller en bas
Annubis_gaia
Paysan
Paysan
Annubis_gaia


Messages : 137

Victoires Clan GaiA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Victoires Clan GaiA - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Sep - 6:07

merci chronos=)

ouep comme tu dit qd un tres bon joueur joue le dh c assez enorme.
dailleurs a chaque fois ke je joue orc et ke je vois un dh de lautre coté généraement ca me fait chier, un peu comme qd tu voit un potm sauf que tu peu pa trop empecher une potm de se upper. je prefere mm jouer contre warden que dh mm si je c pa pk^^
bref jarete cette comparaison qui a pas lui detre ds ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Onouris_GaiA
Chef de guerre
Chef de guerre
Chuck Onouris_GaiA


Messages : 1026
Age : 30
Lieu : Yvelines

Victoires Clan GaiA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Victoires Clan GaiA - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Sep - 7:25

je viens de faire une game j'avais bm heavy dh et je le ploutais hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Victoires Clan GaiA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Victoires Clan GaiA - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Sep - 5:49

GG les mecs, on a de bonnes recrues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

Victoires Clan GaiA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Victoires Clan GaiA - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Sep - 7:31

Tu parles, vous auriez vu mon bm dans la premiere partie :p Une vraie merde au début, une trentaine de creeps de retard, et très peu de kills. Pour remédier à ca, j'ai du abandonner mes compagnons a plusieurs moments pour aller creep solo ( et finir meilleur creepeur ... :p )
Revenir en haut Aller en bas
Atlas_Gaia
Paysan
Paysan
Atlas_Gaia


Messages : 62
Age : 36
Lieu : Angoulême (Charente 16)

Victoires Clan GaiA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Victoires Clan GaiA - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Sep - 5:00

Bon alors 2matchs de warclan contre les devas cet apres midi et les 2 gagnés !!



POUR LE 1er Gaia/hum et Deva/orc

HUMAINS:

-Onouris / kotg

-Hades / sorciere naga

-Atlas / archimage

-Annubis / tinker

-Sia / palouf



ORCS:

-Depop / cl

-pack / liche

-razal / ice lord

-ikrazix / prophete

-heavy / alchimiste



Donc une game plutot rapide avec un bon debut bien focus bon teamplay

une seconde partie un peu plus molle plus de coordination trop morts

pour reprendre de plus belle et les plouter comme il faut a la fin ^^



fin de jeu:

-temps : 59 min 30 sec

-kills/deaths gaia: 21/8

-kills deaths deva: 8/22

-replay ===> jai mais je sais pas la mettre



POUR LA 2eme gaia/orc et deva/hum

HUMAINS:

-Depop / warden

-Razal / mk

-Ikrazix / potm

-Pack / sorciere naga

-Heavy / odin



ORCS

-Hades / prophete

-Sia / bm

-Annubis / troll

-Onouris / liche

-Atlas / toto



Alors quoi dire je dira un debut de game normale avc quelques morts des 2 cotés. les Deva jouent plus tot que nous la baguette de vent et a cause de sa on s'est fait avoir plusieurs fois!

cetait assez serré avec un bon retour de depop qui avait mal debuter du coup ils auraient pu finir 36 fois mais bon ils nont rien fait. du coup on a su resister et remonter la pente avec un bon teamplay , une tres bonne communication qui nous a assuré la victoire !!! comme toujours xD



Par contre les devas ont un peu abusé je dirai car ils ont fait le fight a plusieurs et la warden avait 2 blade. depop laissait son ulti pour focus creep et lui allait sur tours du chateau alors je sais pas trop si cest autorisé ou si cest du lame a vous de me dire.



fin de jeu:

-temps: 1h 47 min

-kills/deaths deva: 37/47

-kills/deaths gaia: 43/38

-replay: ===> jai mais je sais toujours pas le mettre ^^



Enfin une bonne team de choc quand meme je trouve les gens !

Voila si jai oublié des choses ou autre dites moi jessairai d'arranger sa
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Victoires Clan GaiA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Victoires Clan GaiA - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Sep - 5:14

alors la règle pour moi c la mm que sur dope :

lame = attaquer les tours si ya tjrs des creep ennemis sur la ligne !
no lame = attaquer les tours si ya plus de creep ennemis

donc s'il attaquait pdt que son avatar décreepait, alors c du lame ni plus ni moins pour moi.

et le coup de la double blade, ça c abusé selon moi ça se fait pas (c un bug).
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Victoires Clan GaiA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Victoires Clan GaiA - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Sep - 5:16

jpeux pas éditer... (ya un prob ds cette partie chaos ! )

ok la warden peut aider son coéquipier à la rigueur mais pas lui prendre la blade ! ça c abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Victoires Clan GaiA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Victoires Clan GaiA - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Sep - 5:41

GJ les gaia.

Car sur la 1ere il fallai finir super tot pour gagner car niveau random vous étiez dans la merde si la partie duré plus que ca ( avec am + kotg ).
Et la 2eme c'est encore plus gj car niveau fin de game vous auriez du vous faire poutré et 1h40 de jeu c'est de la fin de game ! ( potm, maiev, mk c dla pure bombe si ca tien jusqo bou ) Donc le teamplay a dut étre la je supose !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoires Clan GaiA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Victoires Clan GaiA - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoires Clan GaiA
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le clan Gaia n'existe plus sur W3
» Défaites Clan GaiA
» LE FORUM : pb, avis
» HAPPY ANNIVERSAIRE AU CLAN GAIA
» Joyeux anniversaire au clan gaia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: WARCLANS-
Sauter vers: