Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sujet en cause

Aller en bas 
+7
Chronos
KeKou_TLA
spartan_deva
Raphyton
Scylla
Talaos
sebdu84
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Scylla
Seigneur
Seigneur



Messages : 2057

Sujet en cause - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet en cause   Sujet en cause - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 6:10

Chuck Onouris_GaiA a écrit:
je vais peut etre refroidir tout le monde mais si les gens avec qui je m'amusent le plus tous les soirs depuis plusieurs mois viennent à partir parce qu'ils ne veulent pas la fusion pour cause de pas d'affinités particulieres tout simplement je veux pas de la fusion non plus parce que je perdrai bcp plus que je gagnerai
c pour ça qu'on attend une semaine pour récolter un max de réponses autant de notre coté que du leur Smile

et après on se décidera entre shamy/chef pour le bien de son clan.
Revenir en haut Aller en bas
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

Sujet en cause - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet en cause   Sujet en cause - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 6:25

Je comprend Onouris mais nous si on accepte la fusion c'est pas que notre intéret si les gens que t'apprécie le comprenne pas dans c'est cas la on laisse les clans Fr disparaître et moi je retourne sur Counter-strike^^
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Sujet en cause - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet en cause   Sujet en cause - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 7:36

La fusion entraînera la perte de joueurs auxquels je tiens et que je ne veux pas voir partir.
Si pour garder la bonne ambiance et avoir de la franche rigolade il faut que le clan n'éxiste plus, et bien pour ma part qu'il en soit ainsi.
Les liens que nous avons entre GaiA valent plus que l'activité de notre clan en lui même, et je ne suis plus attaché à l'idée de rester compétitif.
Tant que les membres du clan se marrent et se détendent devant leurs ordi, bah moi ça me va très bien comme ça.

Donc +100 Onouris
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 24

Sujet en cause - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet en cause   Sujet en cause - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 11:15

je vais me permettre de répondre a cela.

Juste qu'on veut garder un maximum tous nous rassembler. Rassembler les FR qui joue sur HnA, ou même War3. La fusion garderait vos affiniter mais pourrait aussi en faire de nouvel.
Ounouri et Scylla sont déjà venue parler avec nous, rigoler aussi, mais na jamais couper vos liens...
Ceci permettrait de nous rassembler, continuer les compete (en interne cette fois) avec plus de possibiliter, de plus on peut ce mettre a dope. On aurait DEUX map en reserve a leur sortir.

Le but étant de garder vos affiniter, les notre et dans crée de nouvel!! fusionner avec nous ne veut pas dire tout couper. Au contraire on rassemble deux famille qui s'entende bien sur les maps.

voila tout plein d'oportuniter s'offre a tout le monde si l'on fusionne. Nous les membres sont plutôt d'accord. Maintenant je vais vous demandez de bien regarder tout ce que l'on peut faire a plus!
Certaint d'entre vous savent les X oportuniter qui s'ouvre si l'on fusionne et que deux famille en devienne qu'une seul. On s'organise pour voire ce qui peut être fait. On espère que vous comprendrez que tout se qu'on espèrent c'est que c'est le bien des clan FR, de les faire survivre et de les monter haut.

Voilà sur ce je vous souhaite une bonne nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talaos
Vétéran
Vétéran
Talaos


Messages : 613
Age : 28

Sujet en cause - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet en cause   Sujet en cause - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 4:48

Je suis d'accord aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Sujet en cause - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet en cause   Sujet en cause - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 5:52

à partir de maintenant, on va essayer de multiplier les occasions de play entre nos 2 clans avec partage ts/mumble.
si ça plait, on pourra envisager une fusion mais attendons, pour linstant c trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

Sujet en cause - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet en cause   Sujet en cause - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 6:27

C'est sur mais n'attendons pas non plus que warcraft 3 meurt lol car c'est déjà assez dur comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

Sujet en cause - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet en cause   Sujet en cause - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:00

Donc voila ce weekend est il possible de se reunir chef plus sham des 2 clans pour discuté du verdict des sondages et de ce qui se peut se faire ou non sur mumble ou ts? a voir avec vous on attend vos réponses,merci d'avances.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Sujet en cause - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet en cause   Sujet en cause - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:35

sebdu84 a écrit:
Donc voila ce weekend est il possible de se reunir chef plus sham des 2 clans pour discuté du verdict des sondages et de ce qui se peut se faire ou non sur mumble ou ts? a voir avec vous on attend vos réponses,merci d'avances.
alors moi jpeux vendredi et samedi 18h-0h00 (et dimanche mais moins^^)

onouris ? leto ? atlas ?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Onouris_GaiA
Chef de guerre
Chef de guerre
Chuck Onouris_GaiA


Messages : 1026
Age : 30
Lieu : Yvelines

Sujet en cause - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet en cause   Sujet en cause - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 5:17

je pars 3 jours avec des potes moi et je rentre dimanche vers 22h mais scylla sait exactement ce que je pense ca va le faire scylla ?
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Sujet en cause - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet en cause   Sujet en cause - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 5:21

Chuck Onouris_GaiA a écrit:
je pars 3 jours avec des potes moi et je rentre dimanche vers 22h mais scylla sait exactement ce que je pense ca va le faire scylla ?
ok, jmen occupe ! pas de prob. oralement ça sera plus clair donc rdv ce weekend vendredi/samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

Sujet en cause - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet en cause   Sujet en cause - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:29

Oki donc voila pour le sujet on en parlera en privé entre nous mais j'aimerai aussi organisé une ou 2 game mixe ce soir car la ca commence a faire beaucoup de temps sans game full pro alors si de votre coté vous pouviez faire l'effort aussi comme j'ai mis sur le forum pour les membres de mon clan de venir play ca serai sympa.Merci d'avance RDV sur channel Deva.J'ai écrit maxi 21 h sur notre forum en éspérant avoir du monde mobilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Sujet en cause - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet en cause   Sujet en cause - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:56

@seb : ok c bon, g passé le msg en espérant avoir 5 gaia de co (et en sachant qu'onouris ne sera pas là...)

lien : http://clangaia.forumgratuit.org/t2401-game-full-pro-deva-gaia-mixte-ou-non#46675
Revenir en haut Aller en bas
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

Sujet en cause - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet en cause   Sujet en cause - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:10

Oki meme si vous etes pas aux complets c'est pas grave ,venez quand meme sur le channel DEVA ce qui seront present et on fera selon le monde présent.

Et pour Onouris,oue j'ai vu c'est un lacheur celui là lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Sujet en cause - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet en cause   Sujet en cause - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 2:32

à propos des désynchro, ben Cain en sait rien du tout ! ^^ ... après pk eux l'ont pas (ou très très peu) et nous si... c la question ^^ mais ça fait ch**

ps : c la faute des mappeurs jvois pas d'autres solutions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Onouris_GaiA
Chef de guerre
Chef de guerre
Chuck Onouris_GaiA


Messages : 1026
Age : 30
Lieu : Yvelines

Sujet en cause - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet en cause   Sujet en cause - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 7:38

Quel lacheur ? j'etais en week end avec des potes j'ai une vie sociale MOI :p
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Sujet en cause - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet en cause   Sujet en cause - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 8:30

Chuck Onouris_GaiA a écrit:
j'ai une vie sociale MOI :p
sérieux ? moi non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Onouris_GaiA
Chef de guerre
Chef de guerre
Chuck Onouris_GaiA


Messages : 1026
Age : 30
Lieu : Yvelines

Sujet en cause - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet en cause   Sujet en cause - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 8:32

ha pas de chance lol mais je sais que elite n'en a pas c'est pour ca que je dis ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

Sujet en cause - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet en cause   Sujet en cause - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 11:23

t’inquiète que quand tu es gendarme,tu es déjà en contact avec les gens donc pas besoin de contact le weekend lol sans rancune Onouris on le sait que ton ami c'est la main droite et quand elle est en mode crampe ca passe à la main gauche lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Onouris_GaiA
Chef de guerre
Chef de guerre
Chuck Onouris_GaiA


Messages : 1026
Age : 30
Lieu : Yvelines

Sujet en cause - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet en cause   Sujet en cause - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 3:59

tu travaillais pas dans un cyber toi ?
Revenir en haut Aller en bas
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

Sujet en cause - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet en cause   Sujet en cause - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 5:03

SI mais j'ai vendu avec mon pote ca date deja d'un an Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet en cause - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet en cause   Sujet en cause - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet en cause
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» petit castor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3-
Sauter vers: