Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sujet en cause

Aller en bas 
+7
Chronos
KeKou_TLA
spartan_deva
Raphyton
Scylla
Talaos
sebdu84
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

Sujet en cause Empty
MessageSujet: Sujet en cause   Sujet en cause Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:47

Je voulais savoir votre map c'éteint rapidement de moins en moins de joueurs dessus Gaia et aussi pub pour la remplir faut se battre et connaitre beaucoup de monde que faire laissé votre map s'éteindre définitivement ou essayé de rallumé la mèche tous ensemble pour pas que le mode hna parte en furie car appart dope rien marche et encore dope va craqué à un moment donné ? mais le clan gaia à une image c'est ca map ca serai vraiment con qu'elle s’arrête sinon le clan Gaia aurai juste l'image d'un clan habituel enfin c'est que mon avis mais faut vraiment le réglé rapidement avant que se soit vraiment trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Talaos
Vétéran
Vétéran
Talaos


Messages : 613
Age : 28

Sujet en cause Empty
MessageSujet: Re: Sujet en cause   Sujet en cause Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:56

On a pas de bot dispo, c'est tout ce que j'ai à dire, sauf un autre truc : Ker a promis qu'il aurait un bot en or!
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Sujet en cause Empty
MessageSujet: Re: Sujet en cause   Sujet en cause Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:09

le gros prob c quon a plus de bot... en effet.

après ceux qui ont fait notre map, ne sont plus là et personne ne veut reprendre le boulot car trop long et pas le tps.

moi jprends moins de plaisir à jouer la gaia car moins de challenge mm si elle me plait plus que la dope (encore que... mais jpense préférer la gaia car c la 1° Very Happy).
la dope ya plein de clans et du monde qui savent jouer sur la gaia ya que nous et les deva... et qq pub... et aucun clan dope ne veut jouer sur gaia car non traduite en fr (pareil personne ne veut le faire => moi le premier !) et ça leur plait pas.
donc pour avoir de la compét c que la dope. dailleurs le gros prob, c que depuis 2 ans ya moins de wc gaia contre ... car la majorité joue sur dope donc peu de wc. ça a scindé les joueurs de hna mm si ça a aussi contribué à la popularité des gaia. mais à quoi cette popularité si personne (à part deva, avt un peu ssei...) joue contre nous ? à rien. donc go dope ou traduire la map gaia.

ps : jveux bien essayer de le faire mais faut me filer la map et me dire où ya les textes. après c que du copier-coller Smile (vu mon talent en anglais...) : traduction google ^^ et aussi copier-coller vis à vis de la map dope. ya moyen.
ps2 : ça vaut le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

Sujet en cause Empty
MessageSujet: Re: Sujet en cause   Sujet en cause Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:01

J'crois que tu te méprend scylla, je suis toujours là, et je suis en train de refaire la map ( en fait j'avais plus la 2.2h en deprotégé donc je refais la 2.0 et j'ajouetrais ensuite les nouveaux héros que j'ai mis sur la nouvelle, donc je veux tester la map actuelle avec les nouveaux héros, ca serait sympa ).
Après, les bots restent le pb numéro 1 c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Sujet en cause Empty
MessageSujet: Re: Sujet en cause   Sujet en cause Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:31

ok cool. gt pas sûr, jvoulais voir si tu allais réagir Smile et c niquel ds ce cas.

ps : si tu as tt refait depuis la 2.0 waouh ! quel boulot de malade. courage !
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

Sujet en cause Empty
MessageSujet: Re: Sujet en cause   Sujet en cause Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:41

Je suis en train de refaire, c'est pas encore fini.
Revenir en haut Aller en bas
spartan_deva
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 36

Sujet en cause Empty
MessageSujet: Re: Sujet en cause   Sujet en cause Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:45

nous on a 3bot alor sa pourais marcher si on sentraide pour refair marcher la gaia.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Sujet en cause Empty
MessageSujet: Re: Sujet en cause   Sujet en cause Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:10

spartan_deva a écrit:
nous on a 3bot alor sa pourais marcher si on sentraide pour refair marcher la gaia.
+1
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

Sujet en cause Empty
MessageSujet: Re: Sujet en cause   Sujet en cause Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:02

Moi pour les traductions je veux bien vous aider. Genre vous me filez les textes et j les rend en anglais.

@ scylla : Ne fais pas du Google traduction car ça ne va rien donner de lisible.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Sujet en cause Empty
MessageSujet: Re: Sujet en cause   Sujet en cause Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:33

KeKou_DEVA a écrit:
Moi pour les traductions je veux bien vous aider. Genre vous me filez les textes et j les rend en anglais.

@ scylla : Ne fais pas du Google traduction car ça ne va rien donner de lisible.
oui jmen doute ^^ ct pour rigoler Smile
sinon pourquoi pas vu que tu sembles d'un bon niveau en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

Sujet en cause Empty
MessageSujet: Re: Sujet en cause   Sujet en cause Icon_minitimeDim 15 Jan - 5:09

avant de lui donnez poser lui des questions pour voir si il est bon en anglais c'est un conseil à prendre car Kekou si il est aussi bon en traduction qu'a la Gaia vous etes dans le grande merde lollllllllllll ^@^ mais en tout cas l'aide de tout le monde sera que contribuable pour tout le monde car là tout les clans vont décliné si les Hna sont plus assez fiable alors au boulot tout le monde.Je vais vous dire qu'on soit tous d'accord Gaia and DEVA.

Que doivent faire les Gaia niveau taff ?


Que doivent faire niveau DEVA niveau taff?
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Sujet en cause Empty
MessageSujet: Re: Sujet en cause   Sujet en cause Icon_minitimeDim 15 Jan - 5:25

1 - sondage sur les prob de la map gaia

2 - 1, 2, 3 ... personnes travaillant sur la map (deva et/ou gaia) => ra pour linstant s'occupe de la map en gnl (après jpense quil pourrait déléguer des parties : par ex, travail sur nveaux héros, sur qq bug à corriger, etc) mais pas de la partie qui se voit (genre les textes => kekou ^^ ou autre personne de motivé)

3 - présenter la new map aux pub (rôle des deva car nous on a rien...)

...

ps : c mon pt de vue. pour le mapping, ra pourra plus vous en parler car c lui le chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

Sujet en cause Empty
MessageSujet: Re: Sujet en cause   Sujet en cause Icon_minitimeDim 15 Jan - 5:29

Ok ca marche nous ona les bots comme vous savez ca sera pas dur mais faudra se débrouillé a faire valoir la map au pub et on peut faire comment il faut une pub pour ca?
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Sujet en cause Empty
MessageSujet: Re: Sujet en cause   Sujet en cause Icon_minitimeDim 15 Jan - 5:39

sebdu84 a écrit:
on peut faire comment il faut une pub pour ca?
la meilleure pub c de proposer la map en continu genre 2 bot consacrés à ça avec 1 partie (voire 2) en continue pour les pub : le mieux c un bot, une partie.
mais le plus ça serait de mettre la map en anglais. si c le cas, du monde viendra, sinon ça servira à rien (comme actuellement).

pour faire de la pub, faudra proposer des wc contre les autres clans aller-retour sur les 2 map. si ça plait, les clans pourront faire des hna dope et gaia.
et la pub se fera d'elle-mm. (plus sur la page d'accueil, mettre le site du fofo pour des remarques etc)

ps : ya les traductions à faire et aussi, les raccourcis à faire : sur dope c querty nous on le met en azerty (c pas le ppal les raccourcis, le premier truc à faire c mettre la map en anglais)

ps2 : ah et aussi les clan dope se plaignent que ça rame sur la map gaia... jpense que ça vient des bot ça.

xbox : putain ! ya encore un autre truc à régler la désynchro........................................ si wc contre les clans dope et ça désynchro... jimagine pas...
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

Sujet en cause Empty
MessageSujet: Re: Sujet en cause   Sujet en cause Icon_minitimeDim 15 Jan - 5:50

Pour les raccourcies y'a une solution : le azer comme sur LoL, je trouve ca très pratique perso.
Ensuite pour la desinchro, faut demander aux mappeurs DOPE i ils savent pas pk.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Sujet en cause Empty
MessageSujet: Re: Sujet en cause   Sujet en cause Icon_minitimeDim 15 Jan - 5:57

Raphyton a écrit:
Pour les raccourcies y'a une solution : le azer comme sur LoL, je trouve ca très pratique perso.
pour nous ça sera niquel mais pas pour les européens avec leur qwert de m** ^^ mais bon ça sera comme nous sur dope, donc ça me va (faut juste le faire)
Raphyton a écrit:
Ensuite pour la desinchro, faut demander aux mappeurs DOPE i ils savent pas pk.
oui à demander à cain. après jsais aussi qu'ils payent leur bot genre 10-20 euros lannée. ça peut p-e venir de ça ? (jy crois pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Sujet en cause Empty
MessageSujet: Re: Sujet en cause   Sujet en cause Icon_minitimeDim 15 Jan - 6:03

Pour les raccourcis, éviter de mettre sur aze.
Vous voulez attirer les joueurs anglais sur gaia en mettant une traduction, donc un + pour eux, mais a coté vous mettez un - sur les racourcis, car c'est la merde pour nous sur dope, évitons de foutre la merde pour eux sur gaia.
Et pour les racourcis, on l'avais jamais fait jusqu'a présent car une majorité de personne été habitué aux racourcis de ladder qui sont les mémes sur notre map pour chaque héros. Et je crois que le sondage sur les racourcis sur dope été très sérré aussi pour cette raison ( donc ca peut faire aussi un + pour les joueurs dope qui n'aime pas avoir les racourcis sur qwe sur dope ).
Si vous voulez vraiment en mettre, fau étudier les 2 clavier et voir 4 lettre en commun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

Sujet en cause Empty
MessageSujet: Re: Sujet en cause   Sujet en cause Icon_minitimeDim 15 Jan - 6:19

Et sur LoL, comment ils font les anglais alors ? c'est changé automatiquement ?
sinon on peut mette dfgh... ^^ Et puis faut aussi faire les raccourcies des nouveaux sorts des nouveaux persos... ( au fait chronos t'aurais pas par hasard la 2.2h en déprotégée ? ca serait très très cool ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Onouris_GaiA
Chef de guerre
Chef de guerre
Chuck Onouris_GaiA


Messages : 1026
Age : 30
Lieu : Yvelines

Sujet en cause Empty
MessageSujet: Re: Sujet en cause   Sujet en cause Icon_minitimeDim 15 Jan - 6:41

pour te repondre chronos les dope se plaigne justement que les raccourci soient des raccourcis classique ladder ( cf warclan vs pcd )
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Sujet en cause Empty
MessageSujet: Re: Sujet en cause   Sujet en cause Icon_minitimeDim 15 Jan - 6:45

Chuck Onouris_GaiA a écrit:
pour te repondre chronos les dope se plaigne justement que les raccourci soient des raccourcis classique ladder ( cf warclan vs pcd )
et surtt maintenant ils ont lhabitude. enfin pcd c le cas et les autres clans ? faudrait demander à cain ou autre clans dope.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Sujet en cause Empty
MessageSujet: Re: Sujet en cause   Sujet en cause Icon_minitimeDim 15 Jan - 7:04

Ba ceux qui ont les ladders préférent comme c'est.
Ceux qui font que des h&a ou des trucs du genre préfére qwe.
Il y aura toujours des gens pour et des gens contre de tte facon Very Happy

Sinon ra sur LoL, ca change en fonction du clavier.
Et je regarderé si j'ai la map, ca métonneré mais je vais voir quand méme ( je serai sur l'ordi qui a les map non protect mardi, jverrai cjour la si jy pense ).
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

Sujet en cause Empty
MessageSujet: Re: Sujet en cause   Sujet en cause Icon_minitimeDim 15 Jan - 9:41

Merci, même si j'espère pas trop car tu m'avais dit que t'avais supprimé tous tes fichiers que tu te servais plus ^^. Ok pour les raccourcies, je me disais aussi...
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

Sujet en cause Empty
MessageSujet: Re: Sujet en cause   Sujet en cause Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:17

@ scylla : Ouep je me débrouille on va dire ^^

Par contre si vous avez recourt à moi, passez plutôt par le forum deva car c'est plus facile de vous répondre quand je suis sur itouch Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

Sujet en cause Empty
MessageSujet: Re: Sujet en cause   Sujet en cause Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:11

Beh dit moi il a fallu vous postez tous ici pour vous réveillez je trouve ca un peu chelou car ca se voyez depuis un moment avant que moi en finisse avec le mot warcraft car j'en ai tellement saturé c'est dernier temps que ca ye les ailes sont coupés pour ce jeu,enfin voilà tout le monde est mobilisé c'est le principal,j'espère que vous changerez tous ensemble ce mode qui n'a plus d'avenir sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Onouris_GaiA
Chef de guerre
Chef de guerre
Chuck Onouris_GaiA


Messages : 1026
Age : 30
Lieu : Yvelines

Sujet en cause Empty
MessageSujet: Re: Sujet en cause   Sujet en cause Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:37

Elite c'est pas qu'on etait passif mais c'est qu'on a plusieurs visions de l'avenir là moi je veux bien aider mais je pense pas que la map gaia va retrouver du succes parce que war3 est tres vieux et que la map a déjà sont petit bout de chemin ensuite pour la plupart on a déjà recu des invitations de clans DOPE donc voilà aussi pourquoi on se sent pas forcement obligé de remettre cette map sur pieds
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet en cause Empty
MessageSujet: Re: Sujet en cause   Sujet en cause Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet en cause
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit castor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3-
Sauter vers: