Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lame ou pas?

Aller en bas 
+11
Mortyuis
Raphyton
Vulcain
Hephaistos
ronaldo
KeKou_TLA
Bacchus
Deimos
Apollon
Scylla
Ker
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vulcain
Vétéran
Vétéran



Messages : 719

Lame ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lame ou pas?   Lame ou pas? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 7:13

j'ai envie de dire, le bm ne s'appelle-t-il pas aussi le Maître LAME ? study *applause* king
Revenir en haut Aller en bas
Mortyuis
Apprenti
Apprenti
Mortyuis


Messages : 372
Age : 29
Lieu : Evry

Lame ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lame ou pas?   Lame ou pas? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 7:38

GG !!!!! cheers cheers
Franchement, même moi je suis dans l'incapacité de faire un jeu de mot aussi merdique que toi tiens Smile
Mais je t'avoue que j'admire beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Lame ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lame ou pas?   Lame ou pas? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 7:52

paye ta vieille vanne !!!
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

Lame ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lame ou pas?   Lame ou pas? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:46

Vulcain a écrit:
j'ai envie de dire, le bm ne s'appelle-t-il pas aussi le Maître LAME ? study *applause* king

Vulcain est mon dieu, lalalalalala cheers

je suis son boufon! jocolor
Qu'exiges tu de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Lame ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lame ou pas?   Lame ou pas? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:11

Enduis ton corps de nutella et roule toi nu dans les orties !
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

Lame ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lame ou pas?   Lame ou pas? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 3:10

GG Vulcain je l'aurais pas trouvé xD même Hyt fait pas de jeux de mots aussi bidon, c'est vrai j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
SmalT
Paysan
Paysan
SmalT


Messages : 55
Age : 102
Lieu : Dans un champs

Lame ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lame ou pas?   Lame ou pas? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 10:04

Puisque l'affaire est close apparemment, je réponds simplement à Apollon qui a voulu me titiller :p
Apollon a écrit:

D'ailleurs :
smalt a écrit:
Par définition le lame est l'exploitation d'un bug/pb de map
=> pas vraiment mec, souvent c'est plutôt tout ce qui est gay, sans valeur, pas fairplay, bref un moyen facile d'arriver à ses fins (on peut même rajouter que c'est pour ceux qui n'ont aucun honneur Very Happy Very Happy Very Happy) => en gros il n'y a aucun mérite à gagner en faisant du lame
Et bien je me répète, mais en effet, c'est comme ça que la plupart appréhendent le 'lame'. Mais en revanche, PAR DÉFINITION, ce n'est pas exactement cela. PAR DÉFINITION, le lame consiste en l'exploitation d'un bug de map/jeu. Le terme de lame est en réalité apparu dans les jeux et concours sportifs sur internet, le but du 'sport-lame' consistant alors en l'exploitation de faille des jeux de hasards, des sites de paris, ... afin de maximiser ses gains. Le terme s'est ensuite répandu à tous les types de jeux informatiques comme étant l'exploitation d'un bug que ce soit un bug de map, de jeu, de réseau, ...
Mais dans l'esprit courant du membre lambda, on généralise en effet par la pratique non fairplay.

Bref, je fuis avant qu'Apo' me tape... Vu les messages précédents, je préfère sauver ma vie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Lame ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lame ou pas?   Lame ou pas? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:32

Garre à tes fesses !!!!!!!!! Razz

Sans dec, pour moi quand les ricain disent ça, je comprend vraiment ça dans le sens : sans valeur, moyen facile, etc..... go watch How I met your mother et tu comprendras Very Happy

Par contre tu as raison, PAR DE FINITION (:p) ce n'est pas vraiment ça, et ta ptite histoire sur l'origine du mot a l'air vraie ! mais dans le langage courant c'est autre chose
Revenir en haut Aller en bas
SmalT
Paysan
Paysan
SmalT


Messages : 55
Age : 102
Lieu : Dans un champs

Lame ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lame ou pas?   Lame ou pas? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:29

Indeed my dear Apo' : D
Come with me and i'll will make you some children... //die
Désolé, je sors d'une game assez longue et éprouvante..
Bref, en fait j'avais rien à répondre (oui, je suis un méchant floodeur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lame ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lame ou pas?   Lame ou pas? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lame ou pas?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maitre lame / Blademaster (bm)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3-
Sauter vers: