Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lame ou pas?

Aller en bas 
+11
Mortyuis
Raphyton
Vulcain
Hephaistos
ronaldo
KeKou_TLA
Bacchus
Deimos
Apollon
Scylla
Ker
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ker
Apprenti
Apprenti
Ker


Messages : 353
Age : 47
Lieu : Corte

Lame ou pas? Empty
MessageSujet: Lame ou pas?   Lame ou pas? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 4:43

Bon juste pour que l'on soit fixé sur le LAME!!

Hier, AMON a le bm ,il fait du lame tower --> réponse: "on n'est pas sur map gaia"

Aujourd'hui, AMON a le bm, il fait du lame tower --> réponse "on n'est pas sur map dope"

Donc en gros le sentiment d'etre pris pour un con est relativement important!

Si on fait une game sans régles on le dit au départ, et je m'y met aussi avec feu follet, recrut en face et lame!!

Ps: amon et annubis prochaine game contre vous, si j'ai un héro qui peut faire du lame je vous pourris la game!
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Lame ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Lame ou pas?   Lame ou pas? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 5:06

c du lame. que ce soit sur gaia ou dope... ça m'étonne d'amon mais bon ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Lame ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Lame ou pas?   Lame ou pas? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 5:08

Là jsuis mass gavé d'accord ker (pute), d'ailleurs jme souviens encore de la game où chronos, dès qu'il était lvl 20 avec la maiev, a fait du pur lame jusqu'à finir la game : il vient péter une tour ni vu ni connu, repart en tp à la fontaine, et revient 30 secondes après pour niquer une autre tour, repart à la fontaine, ETC... sachant qu'on avait pas de stun, et que le bâton de silence c'est bien beau mais voila quoi...... on avait les 10 tours du château, il a commencé à faire ça, en 10 minutes on avait plus rien, et sa justification "oh bah j'ai pas envie que la game dure trop longtemps" juste OMG affraid affraid affraid alors que la game (rdm & teams) était équilibrée ; certes talaos & pekos en face mourraient souvent et nous feedaient grave, mais c'est pas une raison suffisante selon moi Shocked

Certains ont trop tendance à se croire tout permis.......
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Lame ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Lame ou pas?   Lame ou pas? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 5:12

si en plus ça se fait entre gaia ça va pas le faire... faudrait p-e en parler ds notre qg non ? car là ça devient saoulant si on peut pas se respecter entre nous.
ps : certains gaia n'aiment pas jouer contre les deva car leurs techniques les saoulent mais sils font pareils entre gaia là jcomprends pas du tout... vive la crédibilité non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Apprenti
Apprenti
Deimos


Messages : 378
Age : 31
Lieu : Clermont Ferrand

Lame ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Lame ou pas?   Lame ou pas? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 5:22

j'était dans la second game et franchement Ker a raison le lame ne sert qu'a pourrir une game qui au final peut être plutôt bien ... ou pas ^^

Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Vétéran
Vétéran
Bacchus


Messages : 854
Age : 41
Lieu : PANAME

Lame ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Lame ou pas?   Lame ou pas? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 9:09

ker=looser c'est tout!
ééééééé
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

Lame ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Lame ou pas?   Lame ou pas? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 10:11

Celui qui dit que ce n'est pas du lame est un noob frustre dans la vie. Razz
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Lame ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Lame ou pas?   Lame ou pas? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 10:16

Laughing
Il faut lui dire d'arrêter de lame si il n'arrête pas kick et ban que ce sois Amon ou Annubis osef les règle sont les mêmes pour tous quand bien même que ce serait Chronos ce serait pareil ou alors dans ce cas on dis c une game juste pour la déconne et dans ce cas précis tt le monde fait n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistos
Combattant
Combattant
Hephaistos


Messages : 164
Age : 38

Lame ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Lame ou pas?   Lame ou pas? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:42

il faut donc établir les règles noir sur blanc
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Lame ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Lame ou pas?   Lame ou pas? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:45

Bah c'est juste que le lame maiev/bm bah...... c'est justement "LAME" comme son nom l'indique, càd foireux et lâche, donc à éviter voire interdire pour la plupart des games
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Vétéran
Vétéran
Vulcain


Messages : 719
Age : 32
Lieu : Bordeaux

Lame ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Lame ou pas?   Lame ou pas? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:15

Quelqu'un connait-il la vraie traduction du mot "lame" ? Razz (sans aller voir sur google traduction suite à la lecture de mon énigme)

sinon oui je suis d'accord le "lame" c'est mal. et bim ! mange-toi ça !

dans la nouvelle map, ce qu'on pourrait faire, c'est dans le menu "quête" mettre les règles pré-établies concernant le lame. nan ? on met un message sur l'écran de load disant que toutes les règles y sont, et que celui qui ne les respecte pas se fait kick voire ban. Et personne ne pourra dire "je savais pas ouin ouin fouttez moi !" vu que tout est marqué.
ce sera un peu les 10 commandements des HnA GaiA. Pour un clan composé de Divinités, jtrouve ça cool^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

Lame ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Lame ou pas?   Lame ou pas? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:08

Sur la page de chargement impossible y'a plus de place ^^ Après on peut le mettre dans l'onglet quete oui mais pas grand monde va y jeter un oeil je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Mortyuis
Apprenti
Apprenti
Mortyuis


Messages : 372
Age : 29
Lieu : Evry

Lame ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Lame ou pas?   Lame ou pas? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:38

DE mon avis sur les 2 maps c'est du lame de detruire les tours avec un petit bm.
Je suis partout pour l'idée de scylla( enfin je crois ) de faire une sorte de "charte" lame. Pour montrer tout ce qu'il faut éviter de faire
Revenir en haut Aller en bas
Laios_GaiA
Paysan
Paysan
Laios_GaiA


Messages : 73
Age : 36
Lieu : Le mans

Lame ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Lame ou pas?   Lame ou pas? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:51

Je me souviens plus ce qu'il a fait... il a détruit les tours avec ses images c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Lame ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Lame ou pas?   Lame ou pas? Icon_minitimeVen 12 Aoû - 2:55

Lame ou pas? 762489
Entierement d'(accord avec toi Vulcain bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
SmalT
Paysan
Paysan
SmalT


Messages : 55
Age : 102
Lieu : Dans un champs

Lame ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Lame ou pas?   Lame ou pas? Icon_minitimeVen 12 Aoû - 7:21

Et bien là diffèrent les avis. Pour certains c'est du lame, pour d'autres non. Par définition le lame est l'exploitation d'un bug/pb de map. Or ce qu'on appelle aller 'lamer' avec le bm n'en est pas vraiment en fin de compte : les mappeurs savent très bien que cela est possible et n'ont jamais contré ce problème. C'est de l'anti-jeu et du jeu non fairplay, oui ; mais par définition ce n'est pas vraiment du lame pur et dur.
Quoi qu'il en soit, je pense que la majorité (moi inclus) s'accorde tout de même à dire que ce n'est pas fairplay et qu'il serait préférable que ce genre de comportement n'apparaisse plus...
Donc pour en revenir au sujet principal, je suis contre (quelque soit la map).
Revenir en haut Aller en bas
Annubis_gaia
Paysan
Paysan
Annubis_gaia


Messages : 137

Lame ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Lame ou pas?   Lame ou pas? Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:38

bon alors la je tarrete sur 2 point:

1) je vois mm pas pourquoi tu parles de moi etant donner ke c pa moi ki ai eu le bm dc stop generaliser stp.

2) je pense kil ya eu un lame sur une tour middle sur la map dope ( j'étais pa la mais g pu voir vite fais la game) mais alors en aucun cas l'excuse on est sur gaia a été utiliser, si je puis me permettre c mm apolon (mecontent du lame ) a dit on est pas sur gaia dailleurs le bm sest arreter direct apres.

apres revenons sur la game kon a fait sur la gaia:
jexplique la situation : on est 3 vs 4 (moi avc le super bellu, amon ac le bm et persee ac le mano) contre (typhon panda, sothis pala, ker mk et deimos naga), ca fait 1 h kon joue et le bm go peter une tour sur le cotés (celle ki sont par trois) pendant ke je creepais a coté, alors la franchement je considere pas ke peter ces tours la apres 1 h de jeu c du lame mais bon chacun son pt de vue. par contre yavait bien des creep a coté et la on a bien dit on est pas sur dope ....
je pense pas que le bm soit partie tt seul peter les tour du middle solo ac ses doubles (ds ce cas ui ce serait du lame).
Revenir en haut Aller en bas
Amon_GaiA
Combattant
Combattant
Amon_GaiA


Messages : 257

Lame ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Lame ou pas?   Lame ou pas? Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:23

Moi Amon, n'a jamais lame que ce soit sur dope ou gaia!! C'était un fucking peub gay répondant au pseudo de El_Homo!!



Plus sérieusement, sur dope, on a pété une caserne et je me suis donc permis de démolir une tour middle. Réponse de APOLLON: "LAMER on est pas sur gaia" et j'ai arreté de suite (Apollon fait peur, une photo le prouve jcroi^^)



Sur la gaia, je reconnait que g craqué mon slip!!!! 3 vs 4 force c t un peu long!! Le seul qu'on arrivait à tuer aisément c t deimos (sans le palouf a coté). Mais c pas une raison pr lamer! Je m'excuse donc auprès des joueurs pour avoir été le roi du lame bm.



@+ en game si vous men voulez plus
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Lame ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Lame ou pas?   Lame ou pas? Icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:23

el_homo a écrit:
Réponse de APOLLON: "LAMER on est pas sur gaia" et j'ai arreté de suite (Apollon fait peur, une photo le prouve jcroi^^)
Mdr à ce point-là Razz

Y'a 2 trucs :

-sur dope, contrairement à la gaia, on a pas le droit (enfin c'est considéré comme du "fucking lame") d'attaquer les tours/casernes tant qu'il reste des creeps ennemis à côté, quel que soit le héros

-sur dope comme sur gaia, c'est pd,lame,homo,unfairplay (ou ce que tu veux^^) de taper une tour en feuj, repartir, puis revenir 2 secondes après pour en taper une autre => avec bm et maiev only

D'ailleurs :
smalt a écrit:
Par définition le lame est l'exploitation d'un bug/pb de map
=> pas vraiment mec, souvent c'est plutôt tout ce qui est gay, sans valeur, pas fairplay, bref un moyen facile d'arriver à ses fins (on peut même rajouter que c'est pour ceux qui n'ont aucun honneur Very Happy Very Happy Very Happy) => en gros il n'y a aucun mérite à gagner en faisant du lame
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Lame ou pas? Empty
MessageSujet: a   Lame ou pas? Icon_minitimeSam 13 Aoû - 4:45

Apollon a écrit:
c'est pd,lame,homo,unfairplay (ou ce que tu veux^^) [...], c'est plutôt tout ce qui est gay, sans valeur, pas fairplay,
c quoi ce prob vis-à-vis de nos confrères homosexuels ? pas très sympa... Razz

sinon plus sérieusement, ça arrive de faire du lame sous la frustration. bon après moi jle fais pas que ce soit sur dope ou gaia, j'attaque les tours/caserne que si les creep ennemis sont tués que cela soit en début (c chaud au début ^^) ou fin de game.
affaire réglée, à l'avenir faudra éviter.

ps : 2° hs mais hier jaurais bien voulu voir la fin de game où moi/kotg 7 creep au bout de 20-25 min et amon/potm 78 creep. franchement ça aurait été marrant non ? on aurait p-e perdu mais en tt cas on aurait vraiment rendu la potm imba^^ ça aurait été intéressant mais bon... à refaire. Very Happy (random : potm/kotg/am/bloodmage/le naga contre liche/dl/sh/mano et jsais plus qui)
Revenir en haut Aller en bas
Amon_GaiA
Combattant
Combattant
Amon_GaiA


Messages : 257

Lame ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Lame ou pas?   Lame ou pas? Icon_minitimeSam 13 Aoû - 4:49

le drenier c t un bellumerde XD
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Lame ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Lame ou pas?   Lame ou pas? Icon_minitimeSam 13 Aoû - 4:54

raison de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Lame ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Lame ou pas?   Lame ou pas? Icon_minitimeSam 13 Aoû - 6:21

Eh bé c'est le genre de random qu'on se tape en cw contre les devas ^^ le seul vrai avantage dans ce genre de rdm c'est le fait d'avoir 4 range (non négligeable), mais ça ne fait pas tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Lame ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Lame ou pas?   Lame ou pas? Icon_minitimeSam 13 Aoû - 7:07

avec le potm feedée ça aurait pu le faire non ? kotg juste pour stun, le naga aussi (+ imba en fin de game), et les 2 autres intel pour focus/gêner... mais bon ça aurait été dur à part si la potm augmente très vite de lvl. pk pas. dmg qu'on ne l'est pas finie.
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Vétéran
Vétéran
Vulcain


Messages : 719
Age : 32
Lieu : Bordeaux

Lame ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Lame ou pas?   Lame ou pas? Icon_minitimeSam 13 Aoû - 7:13

j'ai envie de dire, le bm ne s'appelle-t-il pas aussi le Maître LAME ? study *applause* king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lame ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Lame ou pas?   Lame ou pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lame ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maitre lame / Blademaster (bm)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3-
Sauter vers: