Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Information sur la demande chez les deva

Aller en bas 
+17
Thirsha
Apollon
Uranium_ATOM
Chuck Onouris_GaiA
Leto
Talaos
Pégase
Amon_GaiA
Scylla
Damy
ChaoS
ptichi
Chronos
Bacchus
HeracleS
Sobek
sebdu84
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Damy
Vétéran
Vétéran



Messages : 606

Information sur la demande chez les deva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information sur la demande chez les deva    Information sur la demande chez les deva  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 2:04

Je dirais même, ya la réponse xD
Si je résume, il en avait marre de nous entendre dire de vilaines choses sur les DEVA ? Veux pas être méchant mais heureusement qu'il avait pas les mêmes horaires que moi ^^ (boutaaaade ! xD) J'ai du le voir une ou deux fois sur TS3... Donc je comprends pas comment il a pu entendre ça. Je dis pas que les choses n'ont pas été dites, je dis juste que vu son taux de connection sur Teamspeak ca m'étonne. Après si il était connecté en journée, je ne pense pas qu'il est vu un grand éventail de personne étant donné que nous sommes dans l'ensemble plus ou moins connectés au même horaire (à quelques choses près).
Après pour les warclans, que dire... Logique ? Perso je me vois mal lui dire "Ok tu joue bien mais t'as pas de micros donc tu peux Warclan" et à un autre "No mais tu n'as pas de micro et surtout pas tip top, donc non" Les règles sont les mêmes pour tous/toutes. Surtout qu'il n'a pas été pris en traitre donc bon, c'est quelque chose de connu... Après si le simple faite de dire "non" à un gars pour un WC est synonyme d'envoyé bouler (ça me rappelle quelqu'un ça....), là non plus on peut rien faire ^^.
Après par contre j'ai kiffé la partie "mais l truc chez les GaiA c'est qu'ils sont compétitif dans le mauvais sens ils veulent toujours créer des conflits pour rien" ça m'a vendu du rêve... Je sais pas, c'est pas nous qui pondont une nouvelle technique à chaque nouveau warclan qui entraine à chaque fois une polémique. Moi je pense surtout que tu es plus attaché à ton ancien clan DEVA qu'au GaiA. Juste que les remettre en cause n'était pas possible pour toi.
Et le truc que je n'apprécie pas, c'est "ce changement de chemise". Sur notre Forum tu pars tout beau tout rose merci pour la map bon taff etc etc, et derrière tu en descends les 3/4. C'est pas le fait que tu nous descendes qui fait chier pour moi, c'est le fait que tu adaptes ton discours en fonction de la personne en face. "C'est les GaiA, je reste gentil. Bon c'est le DEVA osef j'y vais banco !"... Et j'aime pas cet état d'esprit.

M'enfin, ce n'est que mon simple opinion. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Onouris_GaiA
Chef de guerre
Chef de guerre
Chuck Onouris_GaiA


Messages : 1026
Age : 30
Lieu : Yvelines

Information sur la demande chez les deva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information sur la demande chez les deva    Information sur la demande chez les deva  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 2:11

DaMysoS_GaiA a écrit:
Et le truc que je n'apprécie pas, c'est "ce changement de chemise". Sur notre Forum tu pars tout beau tout rose merci pour la map bon taff etc etc, et derrière tu en descends les 3/4. C'est pas le fait que tu nous descendes qui fait chier pour moi, c'est le fait que tu adaptes ton discours en fonction de la personne en face. "C'est les GaiA, je reste gentil. Bon c'est le DEVA osef j'y vais banco !"... Et j'aime pas cet état d'esprit.


lol ça me fait penser à ichigo ça ^^ et c'est à cause de ce mec qu'il a quitté les DEVA lol je fais que des remarques je juge en rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Information sur la demande chez les deva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information sur la demande chez les deva    Information sur la demande chez les deva  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 3:03

Chuck Onouris_KeWeT a écrit:
lol ça me fait penser à ichigo ça ^^ et c'est à cause de ce mec qu'il a quitté les DEVA lol je fais que des remarques je juge en rien ...
rapproche pas ichigo à seb, ils sont totalement différent stp. tu ne connais pas tte l'histoire donc ne fais pas de com' aussi rapide et donc restrictif (on ne peut parler que de ce qu'on connait). merci.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Onouris_GaiA
Chef de guerre
Chef de guerre
Chuck Onouris_GaiA


Messages : 1026
Age : 30
Lieu : Yvelines

Information sur la demande chez les deva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information sur la demande chez les deva    Information sur la demande chez les deva  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 4:18

mdr pas la peine d'etre aussi urticant lol j'ai dis que ça m'y faisait penser c'est tout j'ai encore le droit de dire ce que je pense lol surtout que j'ai dis que je ne jugeais en rien geryon ça veut bien dire que je ne le rapproche pas d'ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Uranium_ATOM
Combattant
Combattant



Messages : 197

Information sur la demande chez les deva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information sur la demande chez les deva    Information sur la demande chez les deva  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 5:10

Heu juste un fait que je voudrais ajouter

Encore un post de damysos qui critique les DEVA allias "c'est pas nous qui pondont une nouvelle technique à chaque nouveau warclan qui entraine à chaque fois une polémique."

A chaque fois c pareil, tu es a sens unique, ya aussi le fait que la polémique est lancée que lorsque sa ne plait pas, tu n'analyse pas la chose et tu n'accepte pas les opinions des autres

Donc le concerner ici n'est que damysos qui continu a vouloir amplifier la chose, calmez votre membre avant que sa reparte...
Revenir en haut Aller en bas
Talaos
Vétéran
Vétéran
Talaos


Messages : 613
Age : 28

Information sur la demande chez les deva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information sur la demande chez les deva    Information sur la demande chez les deva  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 5:20

Onouris ta effectivement le droit de dire ca ce ton droit mais stp faudrait pas le metre sur ce topic ce pas vraiment le sujet .
Donc ton message il faudait l'effacer de la ou il est^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Onouris_GaiA
Chef de guerre
Chef de guerre
Chuck Onouris_GaiA


Messages : 1026
Age : 30
Lieu : Yvelines

Information sur la demande chez les deva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information sur la demande chez les deva    Information sur la demande chez les deva  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 5:30

to tu parles pour rien dire tu crois que je vais mettre ça dans "savoir host" ?! réfléchis ce topi c parle de geryon qui va chez les DEVA et je parle de ça dans mon post c'est tout ta remarque est inutile et bordel c'est bon quoi j'ai écris un simple truc je peux pas poster sur ce forum sans que des gens se prennent pour je sais pas quoi et vienne essayer de me remettre en place ? arretez vous là ça servira à rien on est tous grunt ne venez pas me faire la morale hein ^^ bon et repondez si ça vous chante moi je post plus ici j'en ai assez dis .
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Information sur la demande chez les deva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information sur la demande chez les deva    Information sur la demande chez les deva  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 6:24

Là pour le coup tichus a raison damysos, que ce soient des "boutades" ou non (pas toujours), tu es parfois trop négatif envers les devas

Chuck Norris => faut pas s'énerver une foué ! (même si c'est vrai que la réponse de scylla était plutôt sèche)
Pour le coup en plus t'as raison, car c'est plutôt scylla qui a réagi sur la comparaison ichigo/seb (qui n'a pas vraiment lieu d'être) et a un peu dérivé du sujet ppal !
Certes talaos a dit de la merde, mais c'est pas pour autant qu'il faut se vénère com az mec !
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Information sur la demande chez les deva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information sur la demande chez les deva    Information sur la demande chez les deva  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 6:43

Apollon a écrit:
Certes talaos a dit de la merde, mais c'est pas pour autant qu'il faut se vénère com az mec !
oui je l'ai mp et c bon c résolu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Onouris_GaiA
Chef de guerre
Chef de guerre
Chuck Onouris_GaiA


Messages : 1026
Age : 30
Lieu : Yvelines

Information sur la demande chez les deva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information sur la demande chez les deva    Information sur la demande chez les deva  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 6:48

ouais ouais désolé les gars je devais avoir un pet de travers lol mais c'est bon c'est sorti !
Revenir en haut Aller en bas
Talaos
Vétéran
Vétéran
Talaos


Messages : 613
Age : 28

Information sur la demande chez les deva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information sur la demande chez les deva    Information sur la demande chez les deva  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 7:04

Question j'ai dis de la merde Question je vois pas ce qui ya de maL dans mon message Question
fin bref ce pas grave .
PS : les choses qu'on se dit sur mumble ne doivent pas se resentir sur le fofo onouris silent .On se dit ca sur mumble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damy
Vétéran
Vétéran



Messages : 606
Age : 35

Information sur la demande chez les deva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information sur la demande chez les deva    Information sur la demande chez les deva  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 7:16

Apollon a écrit:
Là pour le coup tichus a raison damysos, que ce soient des "boutades" ou non (pas toujours), tu es parfois trop négatif envers les devas
Ha mais c'est une constatation. Prouve moi le contraire j'ai envie de dire. :p Y'as pas à tortiller du cul, les faits le montre clairement... Ose me dire le contraire !



Tichus_deva a écrit:
tu n'analyse pas la chose et tu n'accepte pas les opinions des autres
Non non, je n'accepte tout simplement pas la connerie qu'est la votre. Pas plus, pas moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thirsha
Combattant
Combattant



Messages : 182
Age : 32

Information sur la demande chez les deva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information sur la demande chez les deva    Information sur la demande chez les deva  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 7:24

lol?
Revenir en haut Aller en bas
Uranium_ATOM
Combattant
Combattant



Messages : 197

Information sur la demande chez les deva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information sur la demande chez les deva    Information sur la demande chez les deva  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 7:26

la constatation c'est que dès que ya moyen de nous l'enfoncer tu nous l'enfonce, et ce qui est bien c'est que ya aucun supérieur pour te dire "arrête de dire dla merde, les deva sont pas des connards", nan faut qu'on te laisse continuer a balancer dla daube, a croire que bocou le pensent vraiment

On triche soit disant, on nous accuse tout le temps, mais ptain regarde toi toi qui a jamais pu sacquer nos tronches, t'as jamais dit un mot neutre sur les DEVA depuis le début

La sa m'énerve, je veux bien être diplomate mais fau quand même gérer vos membres, nous on gère les notre et comme vous avez pu le remarquer ils ne postent plus de choses désobligantes.


Dernière édition par Tichus_deva le Ven 17 Juin - 7:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uranium_ATOM
Combattant
Combattant



Messages : 197

Information sur la demande chez les deva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information sur la demande chez les deva    Information sur la demande chez les deva  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 7:30

On trouve des strats, que sa te plaise ou non, parce qu'on s'adapte, on évolu selon la map, on peut trouver des arrangements parfois parce c peut être 'incontrolable', mais faudrai aussi essayer de regarder autre part pour se rendre compte que, d'un coté, le kill creep c pas de l'abus dans certaines situation

Tu peux être daccord ou pas avec nous, mais on balance pas de merdes ou de polémiques, on vous a jamais empecher de jouer, c'est vous qui la lancez, et si en plus un mec comme damysos en profite pour rajouter des couches de provocations, sa va mal finir (en tout cas avec moi), je ne m'appel pas pomme, je veux bien discuter mais je baisse pas la culotte a tout le monde, surtout devant un mec qui ne s'est jamais remis en question

Pour finir la connerie tu peux t'abstenir sachant que t'es pour moi le joueur de hna le plus con de très loin
Revenir en haut Aller en bas
Damy
Vétéran
Vétéran



Messages : 606
Age : 35

Information sur la demande chez les deva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information sur la demande chez les deva    Information sur la demande chez les deva  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 7:39

Tichus_deva a écrit:
nous on gère les notre et comme vous avez pu le remarquer ils ne postent plus de choses désobligantes.
Laisse moi rire, tellement bien qu'on a droit à des "nique ta mère" quand on veut leur faire comprendre qu'en plus d'une écriture en SMS même en alignant avec des mots français bien écrit on approche du langage de "E.T. rentrer maison possible volant vélo ?"

Et si tu veux parler de Pomme-pote, non il ne baisse pas son froc comme tu dis, il dit juste enfin un gros fuck (au bon moment en plus faut dire ^^) à tout le monde (moi compris). Et sa franchise me plait bien, la personne aussi. Dommage que je ne peux pas autant en dire de tout le monde. Moi contrairement à toi je garde ma ligne de conduite. Je fais pas un coup le mec sur l'offensif car y'a une ouverture, et plus tard le "Bouh, le vilain Damysos m'a choqué avec ces propos, j'en suis outré ! Plz, la victime que je suis demande le buché !" Nan mais lol, tu me vend du rêve coco ^^

ps : sert à rien de continuer ici, donc tu peux poster je n'y repondrais plus. Mais ca ne changeras pas mon opinion même si je pense que tu t'en fou (à juste titre :p)
Revenir en haut Aller en bas
Uranium_ATOM
Combattant
Combattant



Messages : 197

Information sur la demande chez les deva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information sur la demande chez les deva    Information sur la demande chez les deva  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 7:47

j'attend l'ouverture? mais mec ferme la un peut je suis pas comme toi a chercher la merde a longueur de temps
-je balance pas des phrases ironique a chaque fois que je dois me justifier pour me protéger comme toi
-quand je te parle je me permet pas de ressortir les vieilles histoires comme tu aimes le faire
-je me permet pas de critiquer les gens sur leur façon d'écrire t'as aucun respect

donc ne me compare pas a toi steplait on a pas la même conception des choses

Je l'ouvre parce que tu me tend la perche a provoquer les gens, point final je défend mon clan


Dernière édition par Tichus_deva le Ven 17 Juin - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thirsha
Combattant
Combattant



Messages : 182
Age : 32

Information sur la demande chez les deva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information sur la demande chez les deva    Information sur la demande chez les deva  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 7:52

Damysos c'est pas toi apophis qui as quitter les kewet pour les gaia en disant "oué les hna sa me soule, j'ai ouvert les yeux?" lol?
Revenir en haut Aller en bas
Yeswean
Combattant
Combattant
Yeswean


Messages : 269

Information sur la demande chez les deva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information sur la demande chez les deva    Information sur la demande chez les deva  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 9:14

si c'est lui
Revenir en haut Aller en bas
ptichi
Apprenti
Apprenti
ptichi


Messages : 426
Age : 32
Lieu : Reims

Information sur la demande chez les deva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information sur la demande chez les deva    Information sur la demande chez les deva  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 9:27

Bou-bou-bou-bou-boukhis ! Tu-tu-tu-tu-tu-tu ! Bou-bou-bou-boukhis.


J'adore reprendre le theme de motus avec le nom boukhis !

Tout ca pour dire a Tichus et damy, si vous ne vous entendez pas ne vous parlez pas.

Je vous aimes tous !
Revenir en haut Aller en bas
Uranium_ATOM
Combattant
Combattant



Messages : 197

Information sur la demande chez les deva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information sur la demande chez les deva    Information sur la demande chez les deva  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 9:39

Nan essaye de lire ce qu'il écri sa me gave de voir des message de merde a chaque fois que je viens poster ici
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Chef de guerre
Chef de guerre
Pégase


Messages : 1062
Age : 40
Lieu : Versailles

Information sur la demande chez les deva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information sur la demande chez les deva    Information sur la demande chez les deva  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 9:58

Bon il est temps que je tape du poing depuis le début que ça a dégénéré je n'ai rien dit et là c'est trop.

Je vise tout le monde gaia kwt deva

S'il vous plait arrêter tout ces post inutile qui ne font qu'amplifier les choses.

Les devas viennent sur notre forum s’exprimer laisser les faire. Ils ont le droit.

Plus de polémique plus d'accrochage et de tension!!

Je demande à tout le monde de mettre de l'au dans son vin. Sérieux j'en ai marre de venir sur le forum pour lire des posts qui tourne en rond.

Tout a été dit et si certain ont encore des soucis les mp ça existe.
Revenir en haut Aller en bas
NeLio
Paysan
Paysan
NeLio


Messages : 93
Age : 32

Information sur la demande chez les deva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information sur la demande chez les deva    Information sur la demande chez les deva  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:20

Pégase a écrit:
Bon il est temps que je tape du poing depuis le début que ça a dégénéré je n'ai rien dit et là c'est trop.

Je vise tout le monde gaia kwt deva

S'il vous plait arrêter tout ces post inutile qui ne font qu'amplifier les choses.

Les devas viennent sur notre forum s’exprimer laisser les faire. Ils ont le droit.

Plus de polémique plus d'accrochage et de tension!!

Je demande à tout le monde de mettre de l'au dans son vin. Sérieux j'en ai marre de venir sur le forum pour lire des posts qui tourne en rond.

Tout a été dit et si certain ont encore des soucis les mp ça existe.

Pas trop tôt ...
Un ptit lock du topic pour accompagner le tout ?
Non parce que là votre discussion ne mènera a rien en l'état actuel.
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

Information sur la demande chez les deva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information sur la demande chez les deva    Information sur la demande chez les deva  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:01

NeLio_SenSei a écrit:
Un ptit lock du topic pour accompagner le tout ?
Non parce que là votre discussion ne mènera a rien en l'état actuel.

ben a la base c'est pas un topic d'embrouilles mais pour la candidature de geryon ^^

a geryon (a la base les posts sont pour lui Razz ) :

je comprend que tu veilles rejoindre un autre clan, en tant que pub t'avais trop peur que je sois superieur a toi XD
allez mon grand un jour jour peut etre tu m'arriveras au genou parce que bon t'a atteint la cheville mais c'est pas encore ca Razz

j'espere continuer a te peter l'anus sur les hna parce que de toute facons tu n'oses pas faire d'autres games Twisted Evil

alleeeeeez je rigoule ne te met pas a pleurer dans ton cyber-cafe tu vas faire fuir la clientele ^^

Bonne chance pour la suite mon cher tu vas me manquer tu ne vas plus m'entendre me plaindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sobek
Vétéran
Vétéran
Sobek


Messages : 741
Age : 30
Lieu : Laon

Information sur la demande chez les deva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information sur la demande chez les deva    Information sur la demande chez les deva  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:38

Je propose a damysos et tichus de creer un nouveau topic dénommé " fight" et de vous vaner tous les deux a l'interieur de celui ci.
Et oui de ma part ca vous etonne, mais en faite j'ai promis a ronaldo de ne pas faire chier de trop les devas .
Je voudrais surtout demander a certains d'arreter de poster des message tres inutiles qui pourissent, polluent le forum constemment , resultat certains membres ne lisent plus les topics par flemmardise.
Et lorsqu'on ne fait pas une "conclusion" comme celle de pegase ci dessus , on evite de passer des lignes a chaques phrases comme un mongolito ......
Revenir en haut Aller en bas
Horkos_GaiA
Combattant
Combattant
Horkos_GaiA


Messages : 193
Age : 32
Lieu : cognac

Information sur la demande chez les deva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information sur la demande chez les deva    Information sur la demande chez les deva  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:10

APERO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????????????????????????????

et si on faisait un clan unique que l'on appellerait bisounours?

non sans dec c'est vraiment chiant de lire vos postes ou vous vous tirez dans les pattes constamment.
un peu de tenu les gens! Ce n'est qu'un jeu et nous sommes tous aadultes (sauf happy mais lui c'est normal)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information sur la demande chez les deva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information sur la demande chez les deva    Information sur la demande chez les deva  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Information sur la demande chez les deva
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» remaniement chez les DEVA
» Nyx un vieux de chez Gaia :)
» Recrutement chez adversaire
» game full pro deva-gaia (mixte ou non)
» Monarchie rétablie chez les devas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3-
Sauter vers: