Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Information sur la demande chez les deva

Aller en bas 
+17
Thirsha
Apollon
Uranium_ATOM
Chuck Onouris_GaiA
Leto
Talaos
Pégase
Amon_GaiA
Scylla
Damy
ChaoS
ptichi
Chronos
Bacchus
HeracleS
Sobek
sebdu84
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

Information sur la demande chez les deva  Empty
MessageSujet: Information sur la demande chez les deva    Information sur la demande chez les deva  Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:48

Voilà je tenais à vous dire ce qui est tout à fait normal à mon gout que j'ai postulé chez mon ancien clan chez les Déva donc vous étonnez pas de voir ma candidature lol.Je tenais aussi à remercier le clan de m'avoir accueilli pendant tout ce temps là et de m'avoir accepté dans le clan mais je tenais à dire aussi que si ca dérangeai les membres du clan GaiA je peux annulé ma demande y a aucun soucis par contre je resterai à long terme en aka pub ^^ mon interet n'est pas de faire des conflits entre clan donc voilà si celà dérange je comprendrais à vous de jugé shamy GaiA et Chronos ainsi que popo.

En tout cas,je vous remercies tous pour la map plus particulierement Chronos car c'est un régal pour ma part d'y joué dessus. Merci aussi de m'avoir permet d'évolué mon gros défault d'avant qui était le naga.J'espère pouvoir continué à jouer à vos cotés celà me dérangerai pas du tout bien au contraire.

Sur ce je vous souhaites bon courage pour la suite et à bientot en game.
Revenir en haut Aller en bas
Sobek
Vétéran
Vétéran
Sobek


Messages : 741
Age : 30
Lieu : Laon

Information sur la demande chez les deva  Empty
MessageSujet: Re: Information sur la demande chez les deva    Information sur la demande chez les deva  Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:29

Je te souhaite bonne chance pour ton adhesion meme si ca m'etonnerait qu'elle te soit refuser vu ton niveau de jeu, et quand tu veux pour une game Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

Information sur la demande chez les deva  Empty
MessageSujet: Re: Information sur la demande chez les deva    Information sur la demande chez les deva  Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:26

Merci Sobek Razz
Revenir en haut Aller en bas
HeracleS
Apprenti
Apprenti
HeracleS


Messages : 585
Age : 42
Lieu : DTC

Information sur la demande chez les deva  Empty
MessageSujet: Re: Information sur la demande chez les deva    Information sur la demande chez les deva  Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:07

j'ai vu ton post chez les deva avant celui là, heureusement que je ne t'ai pas fait de mauvaise reflexion Wink
(je rigole, c'est pas mon genre de toute façon)!
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Vétéran
Vétéran
Bacchus


Messages : 854
Age : 41
Lieu : PANAME

Information sur la demande chez les deva  Empty
MessageSujet: Re: Information sur la demande chez les deva    Information sur la demande chez les deva  Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:31

Tu etais partis pourquoi des gaias deja?
Ca fait bcp d'aller retour tout ca mais bon.....
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Information sur la demande chez les deva  Empty
MessageSujet: Re: Information sur la demande chez les deva    Information sur la demande chez les deva  Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:25

Il a quitté le clan car il n'aimé pas voir gaia & deva "se taper dessus".

Donc je comprends pas du tout pk il va postuler chez les deva derière....
Revenir en haut Aller en bas
ptichi
Apprenti
Apprenti
ptichi


Messages : 426
Age : 32
Lieu : Reims

Information sur la demande chez les deva  Empty
MessageSujet: Re: Information sur la demande chez les deva    Information sur la demande chez les deva  Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:39

Je vais donner mon avis de simple grunt donc pas une très grande importance. Que tu postule chez les Deva me pose aucun probleme, la seule conséquence pour moi a cette postulation c'est que tu ne pourras plus jamais rentrer chez les GaiA (trop d'aller et de retour).


Voilà mon avis ne tiens qu'a moi !

Bonne chance pour ton recrutement bye !
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Information sur la demande chez les deva  Empty
MessageSujet: Re: Information sur la demande chez les deva    Information sur la demande chez les deva  Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:07

au moins un message d'avertissement, mais tjrs pas d'explication du pourquoi ...dommage , mais merci kan meme

car "je vx plus de gueguerre, dc je vais ds le clan opposé" ... c pas tres logik

et d'un certain coté , je me doutai qu'il allait se passer un truc du genre ... ma parano me donne svt raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Information sur la demande chez les deva  Empty
MessageSujet: Re: Information sur la demande chez les deva    Information sur la demande chez les deva  Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:16

ptichi a écrit:
la seule conséquence pour moi a cette postulation c'est que tu ne pourras plus jamais rentrer chez les GaiA (trop d'aller et de retour).
On l'avait déja prévenu a l'époque que si on le reprenait c'été pour la dernière fois.

Donc de toute facon si il veu un clan autant qu'il tente chez les deva méme si j'attends une réponse sur mon incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Damy
Vétéran
Vétéran



Messages : 606
Age : 35

Information sur la demande chez les deva  Empty
MessageSujet: Re: Information sur la demande chez les deva    Information sur la demande chez les deva  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:30

Je pense la même chose que Djapaite ! :p

Sinon gl hf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Information sur la demande chez les deva  Empty
MessageSujet: Re: Information sur la demande chez les deva    Information sur la demande chez les deva  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 2:55

mm avis que pas mal : pk es-tu parti de notre clan ? personnes qui ne te plaisaient pas ? ambiance mauvaise ? tu faisais pas de wc ? ... (car tu auras le mm prob chez les deva pour les wc il te faudra ts et micro... donc niveau wc c pas pour ça)
bon après jrespecte ton choix mm si jsuis déçu car la raison donnée ds notre qg pour ta démission semble erronée...
++ et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Amon_GaiA
Combattant
Combattant
Amon_GaiA


Messages : 257

Information sur la demande chez les deva  Empty
MessageSujet: Re: Information sur la demande chez les deva    Information sur la demande chez les deva  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 3:27

Sa change rien rien pr moi tu reste geryon_gaia ou seb_deva le BIG NOLIFE ( c moi qui parle^^)
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Chef de guerre
Chef de guerre
Pégase


Messages : 1062
Age : 40
Lieu : Versailles

Information sur la demande chez les deva  Empty
MessageSujet: Re: Information sur la demande chez les deva    Information sur la demande chez les deva  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 4:43

Je suis surpris. Déçu aussi. Tu me surprends dans le mauvais sens.
Revenir en haut Aller en bas
Talaos
Vétéran
Vétéran
Talaos


Messages : 613
Age : 28

Information sur la demande chez les deva  Empty
MessageSujet: Re: Information sur la demande chez les deva    Information sur la demande chez les deva  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 4:44

Bon la il faut stoper d'enlever touts les messages que je met defois je met de la merde mais pas a tous mes messages alors faudrais eviter de tous les effacer quand meme .
PS: celui la vous pouvez l'effacer .
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Information sur la demande chez les deva  Empty
MessageSujet: Re: Information sur la demande chez les deva    Information sur la demande chez les deva  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 4:46

J'ai effacer que dalle.

Go apprendre a poster, suffit de clicker sur "envoyer"..
Revenir en haut Aller en bas
Talaos
Vétéran
Vétéran
Talaos


Messages : 613
Age : 28

Information sur la demande chez les deva  Empty
MessageSujet: Re: Information sur la demande chez les deva    Information sur la demande chez les deva  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 4:49

Calme toi mon coco Laughing , je me souviens !!!
Dsl je me suis tromper ce un ehistoire que jai pas besoin de vous raconter ..
Tous le monde fait des erreurs !!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Information sur la demande chez les deva  Empty
MessageSujet: Re: Information sur la demande chez les deva    Information sur la demande chez les deva  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 4:51

1- je me suis pas énerver donc pas besoin de me calmer lol

2- qu'est-ce que tu racontes???????????????????????? T'es bourré toi non?
Revenir en haut Aller en bas
Talaos
Vétéran
Vétéran
Talaos


Messages : 613
Age : 28

Information sur la demande chez les deva  Empty
MessageSujet: Re: Information sur la demande chez les deva    Information sur la demande chez les deva  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 5:05

Boukhis m'a rendu visite . Il m'a infiger sa terrible maladie l'alcoolisme !!
Je m'en remet toujours pas^^.
lol! lol! lol!
Information sur la demande chez les deva  523993 Information sur la demande chez les deva  428892 Information sur la demande chez les deva  334883
Revenir en haut Aller en bas
Talaos
Vétéran
Vétéran
Talaos


Messages : 613
Age : 28

Information sur la demande chez les deva  Empty
MessageSujet: Re: Information sur la demande chez les deva    Information sur la demande chez les deva  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 5:52

Donc Chronos je reviens mon poste que je n'avais pas poser ca fait quand meme deux en pas lontemps que des gens partent du clan gaia a causes des embrouilles pour aller dans le clan deva!
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Information sur la demande chez les deva  Empty
MessageSujet: Re: Information sur la demande chez les deva    Information sur la demande chez les deva  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 6:04

Tu réagis bien tardivement toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Information sur la demande chez les deva  Empty
MessageSujet: Re: Information sur la demande chez les deva    Information sur la demande chez les deva  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 8:25

Incompréhension total mais si c'était prévisible.
Tu rentres dans le clan Deva, tu les quittes, tu viens chez nous, tu pars, tu reviens tu nous quittes et tu repostules chez eux ....
Pour quelqu'un qui n'aiment pas les embrouilles entre les clans Deva et GaiA, tu t'en approches pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Talaos
Vétéran
Vétéran
Talaos


Messages : 613
Age : 28

Information sur la demande chez les deva  Empty
MessageSujet: Re: Information sur la demande chez les deva    Information sur la demande chez les deva  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 8:57

Moi non plus je comprend pas vraiment pk tu quite le clan pour aller chez les deva mais bon ce ton choix mais si on pourai avoir unpeu plus d'explication.
^^
Revenir en haut Aller en bas
Damy
Vétéran
Vétéran



Messages : 606
Age : 35

Information sur la demande chez les deva  Empty
MessageSujet: Re: Information sur la demande chez les deva    Information sur la demande chez les deva  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:55

On attends toujours une explication, à moins qu'elle est été donné en privée car ça nous regarde pas et donc dites le qu'on attende pas pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
HeracleS
Apprenti
Apprenti
HeracleS


Messages : 585
Age : 42
Lieu : DTC

Information sur la demande chez les deva  Empty
MessageSujet: Re: Information sur la demande chez les deva    Information sur la demande chez les deva  Icon_minitimeVen 17 Juin - 1:31

une partie de la réponse est sur le forum du clan deva.
Je n'ai pas vraiment d'avis là-dessus, si ce n'est que chacun voit midi à sa porte!

S'il y a eu trop de critiques sur les deva, c normal pour moi que seb (ancien deva) l'accepte qu'à moitié.
Concernant les différentes embrouilles, c'est clair qu'il faut arrêter ce coup-ci de mettre de l'huile sur le feu!

(c'est dingue le nombre d'expression que je sors en ce moment Rolling Eyes Wink )

En ce qui concerne la participation aux warclan...ben vu le nombre que l'on fait (trop rare pour moi) ben c pas évident de faire participer tout le monde. et c pas Chronos qu'il faut mettre en cause concernant la création des équipes car on est tous d'accord pour appliquer un principe simple qui permet d'être compétitif lors des warclans (qui je le rappelle représente la réputation du clan Gaia), Il faut mériter sa place...
En ce qui concerne ton niveau de jeu Geryon, tu avais tout à fait ta place pour un warclan, mais pas de micro, désolé c rédhibitoire dans une partie ou le teamplay est juste indispensable, les règles sont les mêmes pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Damy
Vétéran
Vétéran



Messages : 606
Age : 35

Information sur la demande chez les deva  Empty
MessageSujet: Re: Information sur la demande chez les deva    Information sur la demande chez les deva  Icon_minitimeVen 17 Juin - 2:04

Je dirais même, ya la réponse xD
Si je résume, il en avait marre de nous entendre dire de vilaines choses sur les DEVA ? Veux pas être méchant mais heureusement qu'il avait pas les mêmes horaires que moi ^^ (boutaaaade ! xD) J'ai du le voir une ou deux fois sur TS3... Donc je comprends pas comment il a pu entendre ça. Je dis pas que les choses n'ont pas été dites, je dis juste que vu son taux de connection sur Teamspeak ca m'étonne. Après si il était connecté en journée, je ne pense pas qu'il est vu un grand éventail de personne étant donné que nous sommes dans l'ensemble plus ou moins connectés au même horaire (à quelques choses près).
Après pour les warclans, que dire... Logique ? Perso je me vois mal lui dire "Ok tu joue bien mais t'as pas de micros donc tu peux Warclan" et à un autre "No mais tu n'as pas de micro et surtout pas tip top, donc non" Les règles sont les mêmes pour tous/toutes. Surtout qu'il n'a pas été pris en traitre donc bon, c'est quelque chose de connu... Après si le simple faite de dire "non" à un gars pour un WC est synonyme d'envoyé bouler (ça me rappelle quelqu'un ça....), là non plus on peut rien faire ^^.
Après par contre j'ai kiffé la partie "mais l truc chez les GaiA c'est qu'ils sont compétitif dans le mauvais sens ils veulent toujours créer des conflits pour rien" ça m'a vendu du rêve... Je sais pas, c'est pas nous qui pondont une nouvelle technique à chaque nouveau warclan qui entraine à chaque fois une polémique. Moi je pense surtout que tu es plus attaché à ton ancien clan DEVA qu'au GaiA. Juste que les remettre en cause n'était pas possible pour toi.
Et le truc que je n'apprécie pas, c'est "ce changement de chemise". Sur notre Forum tu pars tout beau tout rose merci pour la map bon taff etc etc, et derrière tu en descends les 3/4. C'est pas le fait que tu nous descendes qui fait chier pour moi, c'est le fait que tu adaptes ton discours en fonction de la personne en face. "C'est les GaiA, je reste gentil. Bon c'est le DEVA osef j'y vais banco !"... Et j'aime pas cet état d'esprit.

M'enfin, ce n'est que mon simple opinion. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information sur la demande chez les deva  Empty
MessageSujet: Re: Information sur la demande chez les deva    Information sur la demande chez les deva  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Information sur la demande chez les deva
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» remaniement chez les DEVA
» Nyx un vieux de chez Gaia :)
» Recrutement chez adversaire
» game full pro deva-gaia (mixte ou non)
» Monarchie rétablie chez les devas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3-
Sauter vers: