Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les kick

Aller en bas 
+9
Apollon
sebdu84
Pégase
Damy
SmalT
Leto
Chronos
Bacchus
JaHmEsSi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HeracleS
Apprenti
Apprenti



Messages : 585

Les kick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kick   Les kick - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:38

je dois être bien vu par les pubs car je ne me fais jamais agresser...mais je sais que ça se pratique énormément!
à ce moment là faut s'excuser pour les autres et détendre l'atmosphère et s'il insiste: ben tu finis par lui dire tagueule Wink mais en dernier recours...que faire de plus!?
Mais je suis contre le fait de dire qu'on donne une mauvaise image, moi aussi j'ai été kické des fois, c'est la vie...par contre si j'avais la chance de rester, je faisais ce que je pouvais pour être bien vu et pas me faire kick les fois d'après Arrow
Revenir en haut Aller en bas
KeKeT_KeWeT
Paysan
Paysan
KeKeT_KeWeT


Messages : 131

Les kick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kick   Les kick - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:40

J'ai la flemme d'éditer et comme on a poster avant moi ca ne fait pas double post ^^


J'ai oublié de rajouter une chose :


A une période, seul le bot de neit était en ligne et le soir et deva. Ensuite, il y a eu le mien + celui de neit ce qui nous permettait de faire un relai, toujours en parallèle le bot DEVA. Ce qui faisait environ 2 bot, pas énorme et difficile de trouver des games je veux bien le concevoir.


Aujourd'hui il y a : 2bots kewet/ 2 bots gaia/ 1bot mrk /2 bots deva....souvent beaucoup sont en ligne au même moment, hier aprem : 2bot kewet + 1 bot gaia + 1 bot deva ! Sachantr que chaque bot crée au moins 2 games, ca fait 8 game possible !!!!

Je passe les calculs mais théoriquement nous avons 80 joueurs qui peuvent jouer en même temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistos
Combattant
Combattant
Hephaistos


Messages : 164
Age : 38

Les kick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kick   Les kick - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:43

Donc de la place pour tout le monde!

faut juste savoir patienter... mais le manque de patience est un mal récurrent dans les nouvelles générations.
Ils sont éduqués à la zapette!
Revenir en haut Aller en bas
HeracleS
Apprenti
Apprenti
HeracleS


Messages : 585
Age : 42
Lieu : DTC

Les kick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kick   Les kick - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 1:15

OK, t'inquiete damysos on sait que tu fais de ton mieux!

à cela je répondrais: chercher Apollon et lisez sa signature, elle est assez appropriée...
Revenir en haut Aller en bas
SmalT
Paysan
Paysan
SmalT


Messages : 55
Age : 102
Lieu : Dans un champs

Les kick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kick   Les kick - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 4:40

Je souhaiterai juste rajouter un point, qui ne concerne pas directement le sujet des kicks plus ou moins volontaires. Mais pour éviter certains malentendus, je préfère rectifier un point :
En principe, si vous utilisez comme bot Ghost One 1.7 ou supérieur, la personne autokickée par l'entrée d'un admin/safe listed (si game full), n'est pas forcément rouge/bleu ; c'est la dernière qui est rentré dans la game juste avant ; mais toutes les slots seront bel et bien décalés pour laisser admins/safe listed en rouge/bleu. Ainsi, on a parfois l'impression que c'est rouge qui a été kick, mais en réalité non, il a juste été décalé, et c'est le dernier entrant (non-admin et non-safelisted) qui a été kick.
Donc c'est pour éviter un malentendu : si vous êtes gris par exemple, vous avez très bien pu être autokick...
Après concernant l'usage du kick, tout a été dit ; il ne sert à rien d'en rajouter ^^ C'était juste pour souligner un point technique (à moins que de nouvelles versions encore de Ghost aient été modifiées)
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Les kick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kick   Les kick - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 4:48

Pour moi c'est le dernier non admin des 10 joueurs qui est autokick. Je sais pas c'est quel couleur le 10 mais ca peu étre gris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Les kick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kick   Les kick - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 4:58

chronos a écrit:
Je sais pas c'est quel couleur le 10 mais ca peu étre gris ^^

un peu de français...c équivalent à "comme même" ça chronos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les kick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kick   Les kick - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les kick
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3-
Sauter vers: