Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les kick

Aller en bas 
+9
Apollon
sebdu84
Pégase
Damy
SmalT
Leto
Chronos
Bacchus
JaHmEsSi
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JaHmEsSi
Noob posteur
Noob posteur
JaHmEsSi


Messages : 9
Age : 36

Les kick Empty
MessageSujet: Les kick   Les kick Icon_minitimeMer 2 Mar - 2:34

Bon je me suis inscrit sa faisait lgtps que je devait le faire, mais c'est aussi pour une autre raison : les kick.

Ils
m'arrivent d'être dans une partie où il n'y a personne donc j'attend
que sa se remplisse défois 10 min ou plus et là rentre des joueurs de
clan, très bien je me dit il va y avoir du niveau.
Mais une fois full
je me fait kick, je peut comprendre que vous aviez besoin d'un slot en
plus, mais au moins prévenez. Ditent desolé mais on a besoin d'un slot
donc on te kick et encore sa passerai mal vu que j'attend depuis
10-15min j'ai pas l'impression d'avoir perdu mon temps déjà. :/
Donc
ce que je trouve dommage c'est que votre bot host que 2-3 game à la fois
(il me semble) donc si tu fait pas parti d'un clan ou qu'on te connait
pas tu te fait kick direct.
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Vétéran
Vétéran
Bacchus


Messages : 854
Age : 41
Lieu : PANAME

Les kick Empty
MessageSujet: Re: Les kick   Les kick Icon_minitimeMer 2 Mar - 2:36

evite les premier slot...Si un admin rentre dans la game il prend automatiquement la place sans forcement voir qui il a kk..
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Les kick Empty
MessageSujet: Re: Les kick   Les kick Icon_minitimeMer 2 Mar - 3:33

Perso quand je te vois ( ca fai longtemp dailleur que je tai pas vu ), j'essaye de pas te kick car je sais que tu play bien.

Après je prévien toujours du kick lorsque c'est une personne qui parle , cad qui di au moin "salu". A ce moment la je prévien. Sinon ca me saoule de perdre du temps pour écrire a un gars que je suis méme pas sur qu'il soi francais et si il va lire ce que j'écris.

Après ce que j'écri ca concerne moi et comme j'ai pas souvenir de t'avoir kick ( a moin que comme je suis admin et que tu te fous en n°10 ca te atokick pour me laisser la place comme di bacchus )
Revenir en haut Aller en bas
JaHmEsSi
Noob posteur
Noob posteur
JaHmEsSi


Messages : 9
Age : 36

Les kick Empty
MessageSujet: Re: Les kick   Les kick Icon_minitimeMer 2 Mar - 4:48

Bah oui je me co. un peu moins souvent en ce moment et quand je me co. et que je jou map gaia c'est sous d'autre aka (myser- ou iSseMHaJ), mais je vais jouer sous l'aka Heros_Jahmessi maintenent.

Et je c'est que tu ma jamais kick Chronos et tu aurais sans doute pu le fair vu que c'était sous des aka que tu connais pas mais c'était aussi pour prévenir que de kick des pub sans même leur expliquer sa peu les dégouté. Après je c'est ce que c'est je le faisait moi même sur le bot dope, mais maintenant que c'est moi qui me fait kick, je me rend compte de ce que sa fait. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Les kick Empty
MessageSujet: Re: Les kick   Les kick Icon_minitimeMer 2 Mar - 5:31

C'est clair qu'il faut faire gaffe a ce genre de truc mais ca va étre chaud de faire passer ce message a tout le monde et que tout le monde le fasse.
Vu que tu le fesais avant, je pense que tu peux comprendre.

ps : T'aime bien changer d'aka toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
JaHmEsSi
Noob posteur
Noob posteur
JaHmEsSi


Messages : 9
Age : 36

Les kick Empty
MessageSujet: Re: Les kick   Les kick Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:11

Malheuresement oui je peut comprendre. ET hier j'ai eu le droit à être kick encore, je suis au 2° slot je saute au 10° et je me fait kick cool...Enfin là je c'est que tu peut rien y fair.

PS: Oui en ce moment j'évite des dope et je me suis fait kick sur un bot je c'est pas lequel donc sa m'oblige à changer, mais je garde mon aka en generale.
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Les kick Empty
MessageSujet: Re: Les kick   Les kick Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:20

Je pense que si tu te co avec le aka, Jahmessi y'a moyen que pas mal de monde te reconnaissent.

Sinon comme la plupart des membres te connaisent y'aurai moyen de te mettre amis du clan, (en Orange sur le fofo ^^).

Sinon bah je sais pas quoi te dire, tu l'as vécu, avoir un bot c'est aussi fait pour les membres de clan, le fait de passé de l'autre coté plus ou moins public c'est pas évident).

Faudrait demander à Pégase, mais il n'existerai ps une commande qui permet simplement à un joueur de ne pas pouvoir se faire autokick quand un admin rentre ??? Ou alors juste avoir une priorité sur les publics, c'est à dire se faire kick en dernier ???

Pour le reste je suis de l'avis de Chronos, le message c'est quand on me mp et j'explique et essaye de faire revenir celui qui était là, ou quand je connais... C'est pas très moral mais le peu de fois que je joue, j'essaye de jouer avec les joueurs que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
SmalT
Paysan
Paysan
SmalT


Messages : 55
Age : 102
Lieu : Dans un champs

Les kick Empty
MessageSujet: Re: Les kick   Les kick Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:05

Le seul moyen de ne pas se faire autokick est de se trouver sur la safelist...
Revenir en haut Aller en bas
JaHmEsSi
Noob posteur
Noob posteur
JaHmEsSi


Messages : 9
Age : 36

Les kick Empty
MessageSujet: Re: Les kick   Les kick Icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:40

Bah en faite y a que les anicens du clan qui doivent me connaitre et vu que je vois que vous avez pas mal de nouvelle recrue, je suis devenu un pub inconnue.
Et en effet si Pegase pouvais juste fair en sorte que je soit pas autokickable sa pourrai être cool. IL est où d'ailleurs Pegasou? Je le vois plus!
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Les kick Empty
MessageSujet: Re: Les kick   Les kick Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:47

Il est en vacances, enfin il travaille je ne sais pas trop où.
Il nous as prevenu de son absence, pendant 2mois, ça doit bien faire 1 mois qu'il est partie...
Revenir en haut Aller en bas
Damy
Vétéran
Vétéran



Messages : 606
Age : 35

Les kick Empty
MessageSujet: Re: Les kick   Les kick Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:39

Leto a écrit:
ça doit bien faire 1 mois qu'il est partie...

Il a changé de sexe entre temps xD Les kick 428892 Les kick 334883
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Chef de guerre
Chef de guerre
Pégase


Messages : 1062
Age : 40
Lieu : Versailles

Les kick Empty
MessageSujet: Re: Les kick   Les kick Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:50

Salut jahm ca faisait longtemps dis moi

Sinon bande de gay je bosse c pas les vacances lol je suis en corse

Ensuite suffit de le mettre en safelist pour la commandz voir tuto ( que je me suis fais chier a faire)

Sinon coucou a tous je re dici 3 semaines maxi les 1 er tem je jouerai rarement quand je reviens ca sera mes vac et oui lok
Revenir en haut Aller en bas
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

Les kick Empty
MessageSujet: Re: Les kick   Les kick Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:09

Pegase on sais t'inquiète que tu te touche tout les jours en Corse fait gaffe y a des chauds la bas^^
Revenir en haut Aller en bas
JaHmEsSi
Noob posteur
Noob posteur
JaHmEsSi


Messages : 9
Age : 36

Les kick Empty
MessageSujet: Re: Les kick   Les kick Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:28

Bon taf en Corse alors et à la prochaine mon petit Jollyjumper.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Les kick Empty
MessageSujet: Re: Les kick   Les kick Icon_minitimeSam 5 Mar - 2:06

Fait pas genre pégase, c'est pas possible d'être en corse ET de travailler en même temps ! la bonne blague Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistos
Combattant
Combattant
Hephaistos


Messages : 164
Age : 38

Les kick Empty
MessageSujet: Re: Les kick   Les kick Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:34

Bon je up le sujet pour éviter d'en refaire un autre.

Je rebondis sur ce topic, concernant les kick en général.

Je trouve en effet cela insupportable qu'on puisse kicker quelqu'un qui vient d'attendre que la partie se remplisse depuis plus de 10 - 15 min. C'est un manque de respect total. Et quelle belle image des clans cela donne en général (meme si je sais que beaucoup s'en foutent...)
Irl quand vous etes dans une queue où que ce soit, vous avez déjà vu quelqu'un vous passer devant en vous disant, "euh attend je suis prio, tu repasses dans 1h stp!" ... bah la c'est pareil. Y a plus de slot de libre ca sert à rien de forcer le passage, et vous attendez la suivante.

Pour revenir à mon cas perso, encore hier soir je me suis fais kick alors que j'étais absolument pas arrivé en dernier. En gros y a un gaia qui est arrivé comme une fleur, a viré monkey, du coup lui a voulu revenir et c'est moi qui est jarté. J'ai meme pas cherché à revenir, car déjà ça m'a gavé, et qu'en plus ca aurait peut etre viré un autre pub, genre sombre (je crois qu'il était dans la partie). Donc pour continuer sur le premier but du topic, vous ne virez pas que les gens qui ne sont pas en safe list, vous virez tout le monde. Faut arreter de se cacher derriere des belles paroles, genre; "oui mais on le connaissait pas, ca doit encore etre un noob!" Non vous virez quand ça vous arrange.

Ce que je ne comprends pas c'est que si vous etes pas capables d'attendre (ou meme de faire autre chose) il y a bien plusieurs bots gaia? pourquoi ne pas demander à en lancer un autre?
Et si vous voulez faire une partie en team full pro, dans ce cas laissez en un pour ceux qui ne peuvent pas y rester au moins si ils sont la depuis 10min ils pourront se rabattre sur l'autre...

Voila je dirais encore qu'il y en a qui en ont rien à foutre de tout ça, mais je pense qu'un minimum de respect de la part de certains ne serait pas de trop. A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Damy
Vétéran
Vétéran



Messages : 606
Age : 35

Les kick Empty
MessageSujet: Re: Les kick   Les kick Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:26

Moi je suis pas d'accord sur ce qui a été dit.
Déjà, il ne faut pas oublier que le Bot utilise la ligne internet d'une personne d'un clan (Keket et Pegase Puis Pandion etc etc)
Après pour les kick ben c'est au petit bonheur la chance. Moi j'applique la technique du "Pas jouer + DL + nom pourri = grande chance de leaver = kick". Oui très méchant comme approche, mais avec le temps je peux vous garantir que ça c'est vérifié mais genre 9 fois sur 10 donc maintenant pour avoir une game à peu près potable ben c'est méchant mais plus de pitié !!! ^^

Pour revenir à ça :
mephisto42 a écrit:
vous avez déjà vu quelqu'un vous passer devant en vous disant, "euh attend je suis prio, tu repasses dans 1h stp!"
Oui, dans la poste par exemple il y a les Pros qui ont la carte et qui sont prioritaire, qui ont même un guichet réservé me semble. Et je pense que ce cas là illustre parfaitement la situation et on peut en faire la comparaison.
Tu fais la queue à la poste, un mec pro arrive avec sa carte et coupe par le guichet. Il ressort en 2 minute et toi tu fais la queue pendant 40min.
Remets ça dans le contexte des Hna et voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Les kick Empty
MessageSujet: Re: Les kick   Les kick Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:35

Même, mephisto (et jah avant) a totalement raison, c'est une question de respect !
Perso si je vois qu'un mec qui attendait se fait kick quand un admin rentre, au minimum j'envoie un mp au mec pour nous excuser voire lui dire de revenir à la place d'un autre mec dont on est sûr que c'est un leaver
Revenir en haut Aller en bas
Damy
Vétéran
Vétéran



Messages : 606
Age : 35

Les kick Empty
MessageSujet: Re: Les kick   Les kick Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:38

Apollon a écrit:
au minimum j'envoie un mp au mec pour nous excuser voire lui dire de revenir à la place d'un autre mec dont on est sûr que c'est un leaver
On est ok là dessus aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistos
Combattant
Combattant
Hephaistos


Messages : 164
Age : 38

Les kick Empty
MessageSujet: Re: Les kick   Les kick Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:51

Pour reprendre ton exemple de la poste, le principe du guichet pro c'est qu'il est réservé aux professionels. Donc c'est normal que ce soit eux qui y aillent. Dans un poste de ville, les services séparés les pros ont leur guichet, il y a des guichets pour les retraits courriers, et des guichets pour le service banquaire vu que la poste propose plusieurs prestations. Donc non ce n'est pas normal qu'ils te passent devant, c'est juste que si tu fais la queue sur leur guichet à eux c'est juste que tu as voulu griller la queue normale.
Et puisque tu compares cela aux hna, le principe des parties hna sur Bnet est que ce sont des parties publiques. Donc en faisant cela faut aussi s'exposer à accueillir tout le monde. Encore une fois si vous voulez des parties full pro, laissez un autre serveur dispo, ca coute pas grand chose... et ça pourra satisfaire tout le monde. Et puis s'amuser à kicker les pubs s'est également s'exposer à ce qu'il y est de moins en moins de monde dans les parties, car d'une part dans une journée des parties full pro doit y en avoir 3 ou 4 grand max, toutes les autres c'est les pubs qui les remplissent, et une fois qu'ils en auront marre de se faire kick, vous vous amuserez bien à les remplir pour les faire start. Je rajouterais que faire fuir les gens cela n'aide pas non plus à voir de nouvelles têtes ici. Cela apporte du sang neuf dans un clan de voir de nouvelles têtes et cela fait vivre le jeu. Toi qui est le meilleur des pros damysos vu ton attitude tu ne dois pas etre capable de donner un peu des conseils que tu as reçu dans le passé aux nouveaux potentiels bons joueurs vu comment tu traites les pubs. Fonctionner en vase clos n'apporte rien de bon, j'ai testé sur plusieurs jeux internet, à chaque fois ça entraine la mort de l'équipe. Alors je dirais heureusement que tous ne sont pas comme toi, et tolère encore les pubs...

Mais dans le cas que j'ai illustré hier, il n'était pas question de pubs noob, dler, etc... j'étais en train d'attendre et me suis fait kick, alors que je pense etre un bon joueur et en plus de cela en test gaia. Donc pourquoi kick? Tout simplement parce qu'il y en a qui sont pas capables d'attendre ou de respecter l'attente des autres. Donc damysos explique moi par rapport à ta technique de kick pourquoi je l'ai été hier?

Citation :
Déjà, il ne faut pas oublier que le Bot utilise la ligne internet d'une personne d'un clan (Keket et Pegase Puis Pandion etc etc)
et? si il a accepté d'accueillir un serveur, c'est pour jouer tout seul?

Citation :
Après pour les kick ben c'est au petit bonheur la chance. Moi j'applique la technique du "Pas jouer + DL + nom pourri = grande chance de leaver = kick". Oui très méchant comme approche, mais avec le temps je peux vous garantir que ça c'est vérifié mais genre 9 fois sur 10 donc maintenant pour avoir une game à peu près potable ben c'est méchant mais plus de pitié !!! ^^

Tu viens de décrire exactement ce que j'ai mis dans mon premier poste. Quelle mentalité... Faut dire que t'as jamais été un pub...
Revenir en haut Aller en bas
HeracleS
Apprenti
Apprenti
HeracleS


Messages : 585
Age : 42
Lieu : DTC

Les kick Empty
MessageSujet: Re: Les kick   Les kick Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:54

Évidemment c'est une question de respect...
si des pubs attendent depuis assez longtemps, il ne faut les kicker ou alors en les prévenant avec les excuses qui vont bien

pour le coup du "heu attends moi je suis pro..." j'aimerais bien savoir qui a dit ça car perso, je n'ai jamais gagné d'argent avec Warcraft scratch scratch

Donc il serait bon cher tous de respecter un peu plus les pubs dans le mesure du possible...
evidement quand on souhaite faire un warclan ou une partie full clan, ben faut essayer de pas se mettre sur une game où il y a déjà 5pubs qui attendent!
A+ et désolé mephisto, on essaie de respecter ces règles mais c'est vrai que des fois, ça va vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
KeKeT_KeWeT
Paysan
Paysan
KeKeT_KeWeT


Messages : 131

Les kick Empty
MessageSujet: Re: Les kick   Les kick Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:23

Faut relativiser !!


Déjà il y a l'autokick... quand un admin rentre, il ne sait pas si la partie est full ou non, le bot le met dans l'ordre dans les premières places donc il decale tout le monde. Ensuite, si la aprtie est full quand il rentre il kick quelqu'un pour prendre sa place. C'est en cela que consiste l'un des privilèges de jouer dans un clan.

D'ailleurs, je me souviens quand j'étais pub....j'évitais les première place genre rouge bleue violet pour pas être autokick.

Le principe de la safelist marche pareil, n'oublie pas que sur mon bot tu es dans cette liste et que tu as déjà très certainement auto kick un pub en rentrant en game ^^.


après c'est sur que s'il faut une place, un pub peut être kick déliberément, dans ce cas on regarde tout de même les "stats". Un pub ayant 1game / 45% stay je peux t'assurer que lui je vais le kick sans même prendre la peine de m'excuser (et encore, je devrais le ban si on se collait strictement aux règles). Un autre qui a 3games / 99% stay et qui attend depuis quelques minutes, ne bougera pas sauf si auto kick.

Encore hier, wolguring_deva et kayser_mrk se faisait kick dans une game, je les ai mp pour dire autokick et leur proposer de revenir...pas parce que ce sont des membres de clans (tout le monde connait mon aversion pour les deva ^^) mais parce qu'ils attendaient depuis quelques temps le début de la game Smile.


Et des pubs comme toi, beldin, laurent_wolf, et j'en passe...ben ils restent dans les games généralement s'il y a besoin d'une place ce seront les derniers à devoir bouger.


Enfin je vais ajouter que généralement, quand on arrive et qu'on prend les places de beaucoup de pub dans une game, j'en crée une deuxième via le bot pour qu'ils puissent jouer flower
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Les kick Empty
MessageSujet: Re: Les kick   Les kick Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:31

de mm, jsuis daccord avec toi méphisto. surtt que qq'un en test chez nous, ont une place privilégiée.
moi, jsuis daccord de laisser une partie que pour les pub (mais le prob c que yen a qu'une par heure donc après c chaud pour des pub de la rejoindre car vous êtes bcp à vouloir y jouer donc mm si ya pas de "pro" [j'aime pas ce qualificatif, jme considère comme membre de clan pas un "pro", ça me fait rigoler certains qui se disent pro...], c chaud de rejoindre la partie ou alors faut être rapide).
après qd on voit 4-5 membres de clan dans une partie, faut s'attendre à p-e être kické mais pour cela, je ne kick pas pour le plaisir, je demande au pub sil est là (car si afk au début jle kick dsl faut montrer sa présence), si pas de réponse kick sinon jle laisse ou alors jle préviens qu'il n'y aura pas de place pour lui (après bcp ne prennent pas la peine de le faire, c bien dmg mais soit c lié à la mentalité soit parce quil est maladroit).
après, qd t membre de clan, jrejoins damysos dans le sens où c un membre de clan qui met son bot donc priorité au clan, c normal (moi qd gt pub, je partais si yavait besoin de place c frustrant mais c compréhensible mais ya dautres bot, deva/kwt/gaia donc ya le choix). après ya la manière de faire qui est importante, faut pas être irrespectueux.

dailleurs jrebondis là-dessus pour dire 2 choses qui ne m'ont pas plu :

- on demande à des personnes de venir (type Reynoo_Deva par ex) pour remplir une partie car c tjrs sympa de faire full pro mais on les dégage car finalement ya dautres kwt/gaia qui viennent d'arriver...vive le respect. franchement jtrouve ça abusé. si t'appelle qq'un, tu le laisses car il c dérangé pour venir et finalement, ben non ya pas/plus de places pour toi... affraid

- hier, jrentre dans une partie full pub et yen a 2 qui m'agresse (du moins très déplaisant) qui disent "ah merde un gaia, on va se faire kicker, on va pas pouvoir jouer tranquillement, barre-toi"...je n'ai rien dit (à part vous vous voulez que je vous kick car jdisais rien mais au bout d'un moment ça me saoulait surtt que ça m'arrive à moi qui n'insulte pas les pub ou les prends pour des m**) et jsuis parti.
franchement qd j'entends ça, jme pose des questions sur l'image qu'on donne. et ça, ça me gonfle. donc avis à tous : traitez bien les pub merci ! car entendre ça, ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistos
Combattant
Combattant
Hephaistos


Messages : 164
Age : 38

Les kick Empty
MessageSujet: Re: Les kick   Les kick Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:38

Alors juste en dernier message je rajouterais et heureusement, ce que j'ai décrit au dessus n'est pas une généralité. Il existe encore une large majorité de joueurs qui respectent les autres, et prennent le temps de les prévenir. Je le vois régulièrement et souvent ça se passe bien, les pubs comprennent.

Et pour moi, hier j'étais en gris quand je me suis fait kick... Donc rien à voir avec l'arrivée d'un admin... C'était juste un kick.

Et enfin juste pour appuyer ce que vient de dire scylla, moi aussi j'ai assisté deja à des discussions pubs critiquant ces façons de faire, et pas que chez gaia. Donc oui ça coute pas grand chose mais prévenez quand vous kickez, ça ne sera que positif pour tout le monde et les clans hna en général.
Revenir en haut Aller en bas
HeracleS
Apprenti
Apprenti
HeracleS


Messages : 585
Age : 42
Lieu : DTC

Les kick Empty
MessageSujet: Re: Les kick   Les kick Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:38

je dois être bien vu par les pubs car je ne me fais jamais agresser...mais je sais que ça se pratique énormément!
à ce moment là faut s'excuser pour les autres et détendre l'atmosphère et s'il insiste: ben tu finis par lui dire tagueule Wink mais en dernier recours...que faire de plus!?
Mais je suis contre le fait de dire qu'on donne une mauvaise image, moi aussi j'ai été kické des fois, c'est la vie...par contre si j'avais la chance de rester, je faisais ce que je pouvais pour être bien vu et pas me faire kick les fois d'après Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les kick Empty
MessageSujet: Re: Les kick   Les kick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les kick
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3-
Sauter vers: