Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Naga Royal Guard

Aller en bas 
+4
Thot_KeWeT
Leto
Apollon
Chronos
8 participants
AuteurMessage
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Naga Royal Guard Empty
MessageSujet: Naga Royal Guard   Naga Royal Guard Icon_minitimeDim 4 Juil - 5:33

le titre c'est juste pour pas écrire "chaos" Very Happy

Bon nouveau héros que peu de personne ne savent play.
J'ai du temps et comme j'ai pas envie d'expliquer a chaque fois en game comment le play , je pourrais dire que je l'ai marqué .

Déja oublié l'ancienne naga car celle-ci est complétement différente et vos habitudes de rester au front car elle a une résurection est à oublier.

Pour ceux qui savent pas , ces sorts sont : stun toto , aura impie ( % vitesse déplacement + régén de vie ) , fendoir du mano , condanation ( qui invoque une hydre possédant poison lent & essaim putride )

lvl 1 : stun
lvl 2 : aura impie
lvl 3 : stun
lvl 4 : aura impie
lvl 5 : stun
lvl 6 : ulti
lvl 7 : stun
lvl 8 : aura impie
lvl 9 : ulti
lvl 10 : stun
lvl 11 : aura impie
lvl 12 : ulti

donc vous tournez entre ces 3 sorts jusqu'au lvl 15-20
Prenez tome de force + agi du début a la fin.
Une fois arrivé a 70-90 agi changez vos sorts avec un tome de savoir ( faites gaffe a ce que l'ulti ne soit pas en cooldown ) puis prenez stun , aura impie , fendoir au méme niveau. Donc ils doivent trainer entre le lvl 5-8 chacun.

objet : lvl 1 a 15-20 => botte , tp , médaillon , orbe corrup , 2 sobi ( voir 1 c'est a voir)
lvl 20 et + => botte , tp , 3 gants , orbe glace ou foudre ( a voir avec la team )

conseil : -faire que creep au départ sauf quand c'est l'heure de focus où le stun devra étre bien présent.
-Son hydre est a play comme un héros qui doit creeper , et non comme certains font , cad seulement a focus héros. donc son essaim putride envoyez le quand les unit n'ont plus trop de vie , etc.

Ma facon de jouer , perso je trouve le fendoir inutile quand on a pas de stats donc le zapper au départ pour laisser place a l'ulti pour aider au creep au départ est plus sympa a jouer. Puis a la fin , l'ulti deviens assez inutile et le fendoir obligatoire .
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Naga Royal Guard Empty
MessageSujet: Re: Naga Royal Guard   Naga Royal Guard Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:33

Hmm dans l'ensemble jsuis plutôt d'accord avec le gameplay
Cependant, même si j'ai encore jamais joué ce héros depuis les changements (=> jpeux pas trop dire ce que ça donne en pratique), jserais plutôt de genre à prendre stun à fond, ulti à fond et aura lvl 2
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Naga Royal Guard Empty
MessageSujet: Re: Naga Royal Guard   Naga Royal Guard Icon_minitimeMer 7 Juil - 4:56

Je l'ai jouer hier soir et avec Hestia on a gélérer en 3v4 puis 2v4 puis 2v3 et enfin en 2v2 on les as massacrer.

Je jouait la naga, et c'est vrai qu'avec le pti heal du moustique ça passait trop bien.
Je l'ai jouer comme tu l'as écrit Chronos, sauf que j'ai up l'hydre au max, et même à haut niveau la vague décreep vraiment fort ( ils n'avais pas up les unit). Donc j'ai eut du mal à choisir entre aura fendoir et stun, donc j'ai pris stun et fendoir mais c'est vrai qu'il me manquait un peu l'aura pour rattraper les héros.

Donc pour moi ce héros est parfait comme ça car même à au niveau on ne sais pas quel sort choisir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Thot_KeWeT
Paysan
Paysan
Thot_KeWeT


Messages : 137
Age : 29
Lieu : Alfortville (94)

Naga Royal Guard Empty
MessageSujet: Re: Naga Royal Guard   Naga Royal Guard Icon_minitimeVen 5 Nov - 0:09

sur l'hydre ya marquer que son attaque réduit la vitesse de déplacement de 50% mais sa marche pas c'est normal ?

_________________
"Le bien et le mal n'existe pas, il n'y a que ceux qui ont le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer..."
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Naga Royal Guard Empty
MessageSujet: Re: Naga Royal Guard   Naga Royal Guard Icon_minitimeVen 5 Nov - 2:33

Peut-être que ça ne reduit pas de 50% mais ça réduit un peu le déplacement, j'ai vérifier plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Thot_KeWeT
Paysan
Paysan
Thot_KeWeT


Messages : 137
Age : 29
Lieu : Alfortville (94)

Naga Royal Guard Empty
MessageSujet: Re: Naga Royal Guard   Naga Royal Guard Icon_minitimeVen 5 Nov - 3:55

ba faudra que tu me montre car moi j'ai vraiment l'impression que sa réduit quedalle quoi ^^"

_________________
"Le bien et le mal n'existe pas, il n'y a que ceux qui ont le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer..."
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Naga Royal Guard Empty
MessageSujet: Re: Naga Royal Guard   Naga Royal Guard Icon_minitimeVen 5 Nov - 5:04

Sinon je suis content de voir que plusieurs personnes ont essayé ma facon de faire ce héros.

Beaucoup de gars m'on di avant d'essayer : l'hydre sert a rien

Et aujourd'hui je vois que beaucoup de personne la prenne bien upper pour terminer dans de très bon résultats en creep.

Ca fait plaisir de savoir que desfois je post pas ici pour rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Thot_KeWeT
Paysan
Paysan
Thot_KeWeT


Messages : 137
Age : 29
Lieu : Alfortville (94)

Naga Royal Guard Empty
MessageSujet: Re: Naga Royal Guard   Naga Royal Guard Icon_minitimeVen 5 Nov - 10:56

lol mais je suis sur que certain le faisais meme sans avoir lu certain de tes post Razz ( moi en l'occurence )

_________________
"Le bien et le mal n'existe pas, il n'y a que ceux qui ont le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer..."
Revenir en haut Aller en bas
bader30
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 30

Naga Royal Guard Empty
MessageSujet: Re: Naga Royal Guard   Naga Royal Guard Icon_minitimeSam 6 Nov - 1:10

perso je trouve ce sujet tres bien , surtt que je sais jamais comment l'utiliser le naga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Imhotep_GaiA
Combattant
Combattant
Imhotep_GaiA


Messages : 262
Age : 38
Lieu : ça dépend

Naga Royal Guard Empty
MessageSujet: is    Naga Royal Guard Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:38

Je trouve que ce héros est le plus sous estimé ; certes au début il est un peu faible, mais si on ne meurt pas trop vite au debut il devient au fil du temps une machine a creeper!
l'hydre perso, je ne prends qu'un seul niveau pour m'aider a creeper mais arrivé niveau 12 a peu pres, quand on commence a combiné aura et fendoir et qu'on a un bon ratio force/agi, les creep commencent à tomber comme des mouches!
De plus avec le stun ça devient un héros indispensable pour le focus et donc le kill..

Après, cela ne reste que mon humble avis;)
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Naga Royal Guard Empty
MessageSujet: Re: Naga Royal Guard   Naga Royal Guard Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:54

jsavais pas quil était ss-estimé. mais si c le cas, on peut se poser des questions car pour moi il est aussi fort que le CT : stun, aura déplacement+récup vie, et aura type fendoir. donc il est imba à haut lvl et il creep tranquille (moi jprends plus l'hydre, jpense que l'aura fendoir+stun suffisent)
Revenir en haut Aller en bas
Nastu_FairyTail
Combattant
Combattant
Nastu_FairyTail


Messages : 197

Naga Royal Guard Empty
MessageSujet: Re: Naga Royal Guard   Naga Royal Guard Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:47

Eux moi je prend lhydre que level 1 au cas si l'ennemi s échappe pendant les focus tu peux le finir a distance et sa ralenti et fais bien chier .
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Naga Royal Guard Empty
MessageSujet: Re: Naga Royal Guard   Naga Royal Guard Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:00

Hydre sert à creep donc vaut mieux l'up (l'essaim est plus puissant quand tu up l'hydre)
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Naga Royal Guard Empty
MessageSujet: Re: Naga Royal Guard   Naga Royal Guard Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:05

moi lvl 6 jprends laura fendoir au lieu de lhydre (jlaime pas dsl ^^) et ça va, ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Nastu_FairyTail
Combattant
Combattant
Nastu_FairyTail


Messages : 197

Naga Royal Guard Empty
MessageSujet: Re: Naga Royal Guard   Naga Royal Guard Icon_minitimeVen 4 Mar - 8:47

Moi je pren l'hydre level 1 pas plus juste pour ralentir et faire un dommage en plus a distance sa suffit largement la preuve jai fais une game contre apollon lhydre m 'a presque rien servi laura impie m'a plus servie upé a fond avec fendoir.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Naga Royal Guard Empty
MessageSujet: Re: Naga Royal Guard   Naga Royal Guard Icon_minitimeSam 5 Mar - 2:29

Tu veux dire la game ou j'étais tout le temps seul en haut avec ma ranger (qui par ailleurs a fini best creeper) face à kotg+naga, avec un mano qui venait vous filer 400 gold toutes les 5-10 minutes ? oué c'est vrai que tu devais pas trop avoir de mal à creep enfoiré =) mais avec l'hydre uppée à fond t'aurais fait mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naga Royal Guard Empty
MessageSujet: Re: Naga Royal Guard   Naga Royal Guard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naga Royal Guard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NAGA..
» naga sea witch
» NAGA del ChaoS
» orb foudre et bouclier naga/anti-magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: TUTOS MAP GAIA-
Sauter vers: